Hmmmm mouais..... Perso, ça m'étonnerait franchement que Kalifa se fasse Chopper(^______^)..... Pour ces raisons-ci:
- l'entrée de Chopper est comme qui dirait fulgurante, et ça m'étonnerait que le temps de répi soit bien avant qu'il n'éclate tout sur son passage^^.....
-sinon, je ne vois pas pourquoi Nami devrait battre Kalifa elle-même, si on devait respecter la logique de "un ennemi par mugiwara", Sandy n'aurait pas été vaincu (à moins que son adversaire n'arrive avec le Buster Call^^).....
Sinon, j'aimebien l'idée de l'ange par rapport au bagoût d'Oda par rapport à la multiplication d'actions..... Et celà se confirme sur toute l'aventure, il se passait toujours deux choses en même temps, ou du moins, une action était toujours laissée en suspense pour repasser à une autre.....
DONC, ce que l'on pourrait imaginer, ce serait que dans 2-3 chapitres, le Buster Call se ramène enfin sur l'île, au moment où Lucci-Luffy se termine (je sais, ça a déjà été évoqué)....
Autrement pour le combat entre Kali et Nami

, je verrais presque Sandy se relever pour prouver que Nami avait tort dans un chapitre précédent en disant que "ce n'est qu'un faible qui s'est laissé battre par sa propre galanterie..."