Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 17:43 
100 000 Berrys

Il est pas mal ce chapitre!! Apres le chapitre 409 qui marquait une sorte de pause et l'annonce du Buster Call...on reprend les combats!! YOUPI

-Luffy vs Lucci.
Très balaise...Je pense que Lufy est en train d'assimiler les techniques du 6eme style...parceque je vois pas comment il arriverait à résister aux coups de son adversaire... :Luffy erente: Attendons Lucci en Zoan VS Luffy Gear 3...!!!! :Ussop big gloup:

-Nami vs. Kalifa.
Je vois mal Nami remporter ce combat mais je pense que Chopper va pouvoir affaiflir Kalifa (puis reprendre sa forme normale) et apres Nami se finit Kalifa avec son perfect clima tact.

-Zoor et SniperKing vs Kaku et Jabura.
Ba.........espérons que ce soir pour la semaine prochaine! Vive le 411! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 18:59 
55 000 000 Berrys

Hmmmm mouais..... Perso, ça m'étonnerait franchement que Kalifa se fasse Chopper(^______^)..... Pour ces raisons-ci:

- l'entrée de Chopper est comme qui dirait fulgurante, et ça m'étonnerait que le temps de répi soit bien avant qu'il n'éclate tout sur son passage^^.....

-sinon, je ne vois pas pourquoi Nami devrait battre Kalifa elle-même, si on devait respecter la logique de "un ennemi par mugiwara", Sandy n'aurait pas été vaincu (à moins que son adversaire n'arrive avec le Buster Call^^).....

Sinon, j'aimebien l'idée de l'ange par rapport au bagoût d'Oda par rapport à la multiplication d'actions..... Et celà se confirme sur toute l'aventure, il se passait toujours deux choses en même temps, ou du moins, une action était toujours laissée en suspense pour repasser à une autre.....

DONC, ce que l'on pourrait imaginer, ce serait que dans 2-3 chapitres, le Buster Call se ramène enfin sur l'île, au moment où Lucci-Luffy se termine (je sais, ça a déjà été évoqué)....

Autrement pour le combat entre Kali et Nami :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: , je verrais presque Sandy se relever pour prouver que Nami avait tort dans un chapitre précédent en disant que "ce n'est qu'un faible qui s'est laissé battre par sa propre galanterie..."

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 16:25 
375 000 000 Berrys

Eh bé mes garçons, il rigole pas les deux L
Luffy et Lucci s'a déménage, et pourtant c'est l'échauffement

( Quand à la question qui domine qui, ça se vaut, c'est surtout que Luffy le prend beaucoup plus au sérieux, lui il veut "se tirer", l'autre il veut le tuer, du coup on a l'impression qu'il va plus fort que Lucci, mais j'suis pas convaincu.
En revanche, c'est naturel qu'au départ Lucci paraisse balèze^^)

Donc le combat déménage, y a pas grand chose à dire
( au fait où est passé Hattori? )

Du côté de Nami, l'attaque de Kalifa est particulièrement ........sexy quand on y regarde, mais la suite l'est beaucoup moins
et je me demande comment Sanfy et Nami comptent s'en tirer...

Monster a terminé sa petite escapade d'alpinisme, il est vrai que Kalifa pourrait être parfaite pour l'affaiblir ( dixit momo ), mais Monster est vraiment un monstre ( waaah bravo ) de puissance
Et pour corser le tout il est particulièrement rapide ( y a qu'a voir ses réflexes, est-ce que Kalifa est de taille, son fruit est puissance, certe, mais Kumadori n'a pas vu le coup venir.. )

Pas de mini-aventure d'après ce que j'ai vu..tant pis^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 18:03 
1 Berry

Moi je pense ke monsta chopper va éclaté kalifa et ke o moment ou il en fera de meme pr nami elle va lui balancer une grosse decharge et ca va :
-Soit le faire redevenir chopper normal
-Soit le faire redevenir conscient et monsta chopper conscient sa va etre cho :Chopper allucine:

sinon on a pa u luffy gear 3 et je suis sur ke sa sera pa pareil ke le gear 2

oda sensei ns réserve dé surprise jen suis sur... :Sandji sur le cul:

"QUAND ON A FAIM IL FAUT MANGER"-Luffy

Et "Quand on poste sur un forum, on écrit pas en SMS" - Dark Sol

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 18:32 
55 000 000 Berrys

Citation:
sinon on a pa u luffy gear 3 et je suis sur ke sa sera pa pareil ke le gear 2

bah si, quand il a ouvert la porte du souterrain. il est devenu tout petit, puis a grandi progressivement en courant. (cf mon avatar)
je n'ai plus le chapitre en tête mais ça doit être la fin du 404 ou du 405.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 11:54 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
quelle chapitre de ODA encore une fois !
tout d'abord une excellente double page couleurs qui sent bons l'été et les vacances (trop fort l'idée de bouffer des hot dogs avec des chiens !!).
revenons au chapitre en lui-meme avec tout d'abord le combat lucci & luffy et la je rejoint l'avis de la plupart des posteurs precedents sur la domination (pour l'instant !)de lucci sur le combat puisque luffy a l'air d'etre plus essoufflé sans oublier que contre blueno on a vu qu'il a dut quand meme passer en gear 2 pour le finir car il le dit lui meme qu'autrement il l'aurait enormement de difficulte a gagner ...
quand au combat kalifa & nami ou le pouvoir de kalifa est terrible pour mettre a sa merci son adversaire mais nami ne baisse pas les bras et monster chopper arrive qui jouera en quelque sorte le meme role que le serpent sur skipea ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 20:45 
2 000 000 Berrys

Pour tous celles et ceux qui attendent une trad française, voici un site qui en a publié une : http://www.optrad.info/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 22:09 
1 Berry

lucci nous montre sa force face a cele de luffy mais le combat que jattent serait de voir luffy gear3 :luffy langue: face a lucci mode leonpard ainsi que celui de zorro et la tempete du nez (sogeking) :Zoro nargueur: :Ussop vantard: vs kaku et jabura a par sa excellent chapitre

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 11:03 
1 Berry

salut je suis nouveau mais je voulais juste dire que pour moi le combat ne va pas se finir aussi vite

je m'explik : je pense que luffy va reussir a se faufiler pour rejoindre robin mais elle sera deja passé par la porte alors luffy va tout cassé comme dab :luffy langue: et que lucci va venir en mode léopard pour un deuxième round comme pour :crocodil cigare: et :eneru rire sur le cote:

et pour ce qui ait de nami et chopper ben je sais pas trop quoi dire sauf que comment il va faire chopper puisqu'il se control plus il fera comment pour redevenir tout mimi mignon :Chopper mange:

:Zoro nargueur: et sniper king :Ussop halucine trop: ben il doivent vite se dépèché pour aller sauvé robin psuikil on les clés et nami a la clé de zoro et pipo alors il doivent tous se revoir meme franky alors jatten impaciament la suite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]