Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 01:39 
1 Berry

Hihi remarque très pertinente :Luffy hilare: Je m'ai trompé oui il luttent bien POUR la justice
ralal vous savez ce que c'est : des fois on s'emporte et au final on se contredit ^^

Bon pour éviter le "Flood" (j'ai appris ce mot par plus tard qu'hier et oui la culture c'est comme la confiture..)

Il est clair qu'Hattori est plus qu'un simple pigeon qui a trouvé un nid au creux de l'épaule de Lucci. Quand Lucci ventriloquait Hattori (vive le frances) il est tombé sur un pigeon super intelligent qui fait semblant de parler avec les ailes(voir chapitre 327 page 11 quand il se présente)
Coïncidence ... pfeu Je ne pense pas !!

Je ne crois pas non plus qu'il soit détenteur d'un fruit du démon quoique c'est une explication plausible ce serait un peu gros kanmem
J'imagine surtout une grande communication entre Lucci et lui J'imagine que le pigeon examine le combat (points faibles points forts...) et fait un rapport à Lucci en un message codé.
Pourquoi pas Lucci : pion de Hattori le pigeon le plus dangereux du gouvernement

Aaaah que de théories rigolotes... N'cha !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 19:44 
Panzer Künstler

Wah je l'ai lu, c'est vraiment le combat a la zorro qu'on retrouve, avec un adversaire qui agit un peu betement(la defense en carre XD) pour mettre en valeur les capacites de concentration de zorro.

Et puis Luffy et Franky qui se disputent pour savoir lequel va battre Lucci.
En tout cas on retrouve vraiment l'esprit de zorro et luffy, on les voit crier pour rien^^

M'est avis que Zorro va se debarasser avec une super technique de Kaku. Comme il l'a dit lui-meme il doit se depecher d'en finir. Le bandana est la preuve a l'appui!!

TOujours pas de mini-aventure...

Pour ce qui est de Hattori comme maitre de Lucci ca ferait trop copier-coller sur la fin de Fly. Je suis sur que Oda peut faire mieux que du copier-coller..

Que fais-tu la franky? :robin: Va, cours, vole, robin t'attends!! Comment peut-on perdre ce temps precieux, qui rapproche un peu plus robin de la mort, a lire les quelques lignes d'un lecteur assidu...? :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 21:47 
1 Berry

le chapitre je l'avait déja lu un pitit moment et donc vuala ce que j'en pense,
bah c'est cool d'avoir vu sanjy en finir plus vite que prévu dans le chapitre précedent avec jabura , et maintenant zorro a l'honneur.
C'est marrant mé l'auteur contrairement a sanjy aime bien faire quelque peu morfler zorro avnt que celui ne se réveille et porte un coup décisif a son adversaire ( et le pauvre Kaku ne risque pas de faire execption^^) mais bon je suppose que c'est bien pour montrer que zorro doit endurer des souffrances qui le rende plus fort à chaque fois et ainsi se rapprocher un peu plus a chaque fois de Mihawk.

Quand à l'irruption de Franky en plein combat Luffy/Hattori ben ça promet que du bon, :luffy langue: mais je pense plutot que luffy va faire une diversion pour que le cyborg aille libérer robin ( ce rôle convient surment plus logiquement à pipo et franky, lui ,tabasserait spandam, mais ça ne laisserait plus de combat à pipo alors ^^^)
Une intervention de Hattori ? pourquoi pas, mais bon ...
En fait j'attends plus impatiemment que Lucci passe en mode léopard pour voir ce que donne luffy face à un zoan.

et enfin quant au buster call, même si tous les mugiwaras risque de s'y mettre pour l'arreter ,je pense (enfin j'espère ) que robin y jouera un très grand rôle.. :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 23:31 
100 000 Berrys

Ce que je trouve bizarre, c'est que Jabura n'a pas repris sa forme humaine après s'être fait tabassé la tronche...comme le combat a été assez court...peut-être que... :Sandji sur le cul:
Ensuite, arrivée de Francky sur les lieux du combat apocalyptique ^_^
Pipo et Nami ne vont pas être long eux aussi à arriver...Ceq ui fera Francky Luffy Nami Pipo face à Lucci et Hattori...Donc un ou deux de nos Mugiwara auront la capacité de franchir la porte qui se trouve derrière Lucci....et ainsi aller au secours de Robin...(j'opteraisentre Francky et Pipo pour l'opération sauvetage contre Spandam...pas facile comme choix...xD)
Sinon le combat de Zorro m'a un peu déçu pour l'instant...à part le fait que Zorro se la raconte :Zoro nargueur: et ç'est ça qui est kiffant!!! :luffy langue: La fin du chapitre nous montre Kaku pour la première fois en colère...ça s'annonce tendu!
Sinon le buster Call dans 10minutes....ça d'vient très chaud......On a aussi vu que Paulée et Banzaï compte fuir de l'île et font confiance aux pirates!
Vivement le 417 :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 01:04 
1 000 000 Berrys

j'ai un soucis! au depart de enias loby fukuro donne la puissance de chaque cp9, et il dit que jabura est seulement a 20 doriki d'écart (il me semble)de kaku, maintenant regardez la differance des combat de sandy et zorro, alors certe zorro n'est que au debut de son combat mais quand meme, sandy fait mordre la pousiere a jabura en un temps record alors je zoro n'arrive pas a percé le tekkai de kaku.sandy a-t-il depassé zorro ou kaku est bien plus fort que jabura?

je dirai que kaku s'est beaucoup renforcer grace a son fruit parce que meme si sandy est tres fort, zoro c'est zoro!! :Zoro nargueur: ; je serai étonné que sandy soit devenu plus fort que notre chere bretteur!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 09:19 
The old man

Le Dokori c'est juste la force physique, ça ne tient pas compte des techniques, de la vitesse, de la résistance et du talent en général.
Le Dokori a juste servi à Oda à établir une hiérarchie entre les CP9 :
Les CP9 de base, les CP9 très forts et enfin le monstre (Lucci pour ne pas le nommer).
Par exemple Blueno m'a semblé tout de même beaucoup plus fort et dangereux que Kumadori : ils ont certe une force physique très proche, mais après en combat "réel" il y a beaucoup d'autres éléments qui entrent en jeu pour déterminer la "puissance" d'un combattant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 14:38 
Panzer Künstler

Shingo Haibara a écrit:
C'est marrant mé l'auteur contrairement a sanjy aime bien faire quelque peu morfler zorro avnt que celui ne se réveille et porte un coup décisif a son adversaire ( et le pauvre Kaku ne risque pas de faire execption^^) mais bon je suppose que c'est bien pour montrer que zorro doit endurer des souffrances qui le rende plus fort à chaque fois et ainsi se rapprocher un peu plus a chaque fois de Mihawk.

C'est surement, qu'il eprouve plus de plaisir a dessiner zorro, et qu'il prefere son caractere..Mais je ne veux pas dire qu'il deteste sanji, et qu'il veut passer rapidement sur son combat, mais que c'est son style de frapper un coup d'eclat, avec les phrases qui vont avec, des qu'il est vraiment motive a le faire. C'est ce qu'il les differencie et qui influe sur leur combats:zorro a une volonte et une motivation a toute epreuve quelle que soit la force de l'ennemi, alors que sanji, soit il se retrouve face a un adversaire qu'il juge abordable, soit il se trouve face a une fille et il jette l'eponge^^C'est ainsi que si le combat prolonge, sa motivation serait moindre a mesure que le duel dure...

pepito603 a écrit:
Ce que je trouve bizarre, c'est que Jabura n'a pas repris sa forme humaine après s'être fait tabassé la tronche...comme le combat a été assez court...peut-être que.. :Sandji sur le cul:

Il n'a jamais ete dit qu'un detenteur d'un fruit zoan devrait retrouver sa forme normale apres la mort...Seulement dans d'autre mangas, comme le fils de saboera transforme en monstre dans fly, ceux qui se transforment reprennent leur forme s'ils sont gravement touche ou mort..
Mais chez Oda, on a pas encore vu de zoan mort, donc on ne sait si le detenteur du pouvoir reprend sa forme une fois mort..On ne sait donc pas s'il est mort ou pas :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 15:37 
125 000 000 Berrys

Mais si on le sait !
Dans One Piece, tout personnage étant apparu plus de 2 cases ne meurt pas, même quand il meurt (n'est-ce pas Mr. Pell ?, n'est-ce pas Mr 0 ?).

Donc jabura, même constat ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 15:52 
Panzer Künstler

----------->Dr Fred
Arlong tu l'as vu recemment? Et puis, ca retirerait la magie du super coup de pied de Sanji(il s'en ait ramasse plus d'un en plus!!) s'il devait se reveiller.

Et si tu regardes, il y a une similitude entre l'image ou on voit Jabura mort, et Arlong mort, au niveau de l'angle de la camera(l'oeil du lecteur), je dirais, puisqu'on le voit de haut^^Donc il y a plus de chance qu'il soit mort! Na!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 16:01 
The old man

Euh personne ne meurt dans One Piece, à part dans les flashbacks. Je veux dire c'est un fait reconnu depuis longtemps. Il n'y a qu'à voir Bellamy : Luffy l'a sacrément amoché mais bon il n'est pas mort.

Pour Arlong et Jabura c'est juste un KO, comme d'hab.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 16:49 
1 000 Berrys

oui ta raison c la meme pour Pell le focon a alabasta on crois qu'il meurt mais a la fin on le vois pres de sa tombe et meme le pere a conis sur skypiea je trouve que sa "gache " un peu le mangas ce que je veux dire c qu'on a l'impression que malgres les coups qu'ils recoivent ils m'ont l'aire invinsimble comme popeye le marin.

ho popeye a pas un petit air de franky au niveau de ces bras et des epinard pour le coca :Luffy hilare: :crocodil cigare: (je delire ou pas) :Sandji sur le cul:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]