le chapitre je l'avait déja lu un pitit moment et donc vuala ce que j'en pense,
bah c'est cool d'avoir vu sanjy en finir plus vite que prévu dans le chapitre précedent avec jabura , et maintenant zorro a l'honneur.
C'est marrant mé l'auteur contrairement a sanjy aime bien faire quelque peu morfler zorro avnt que celui ne se réveille et porte un coup décisif a son adversaire ( et le pauvre Kaku ne risque pas de faire execption^^) mais bon je suppose que c'est bien pour montrer que zorro doit endurer des souffrances qui le rende plus fort à chaque fois et ainsi se rapprocher un peu plus a chaque fois de Mihawk.
Quand à l'irruption de Franky en plein combat Luffy/Hattori ben ça promet que du bon,

mais je pense plutot que luffy va faire une diversion pour que le cyborg aille libérer robin ( ce rôle convient surment plus logiquement à pipo et franky, lui ,tabasserait spandam, mais ça ne laisserait plus de combat à pipo alors ^^^)
Une intervention de Hattori ? pourquoi pas, mais bon ...
En fait j'attends plus impatiemment que Lucci passe en mode léopard pour voir ce que donne luffy face à un zoan.
et enfin quant au buster call, même si tous les mugiwaras risque de s'y mettre pour l'arreter ,je pense (enfin j'espère ) que robin y jouera un très grand rôle..