lamborghini Lloyd a écrit:
étant donné qu' Ao Kiji se dirigait vers le QG de la marine, il serait passer par water seven et aurait pris connaissance des evenements auprès des habitants ainsi qu'auprès du maire de la ville, Iceberg. il se serait ensuite précipiter à enies lobby mais serait arriver trop tard. Après la fuite des mugiwaras et la destruction d'enies lobby on pourrait apercevoir la stupeur d'Ao kiji contemplant l'ile encore en flamme et se disant qu'il faut une réunion d'urgence pour parler du cas de luffy au cahpeau de paille. On aurait alors une réunion avec Sengoku et le conseil des 5 étoiles.
A priori, je pense qu'Ao kiji est déjà au courant de tout ca et, plutôt, il était déjà passé par W7 avant les Mugis (preuve qu'il a le log pose…). Mais j'ignore s'il est déjà retourné au quartier général de la Marine (en passant par Enies Lobby) après qu'il s'était précipité vers Longrind longrand (au moment où les Mugi's tombe du Skypiea) pour rencontrer Luffy et Cie sur place… Avez vous l'idée où il en est ? Mystère. (aide mémoire : Les mugi's ont passé 2 nuits à W7)
Quant au chapitre, déjà le nouveau Vogue merry 2 ? bah je ne crois pas.
Ah enfin ! Depuis la découverte d'Enies Lobby il y a 1 an, je me demandais si on connaîtrait l'aventure dans le grand trou, et c'est peut-etre le cas en voyant les FF et Galley tomber. j'attends alors…
Ben, Kokoro est la femme de Tom, non ? Alors c'est normal qu'elle est d'origine aquatique. Mais je voyais mal Kokoro une sirène… Bravo Oda ^__^
Tiens le duel entre Luffy et Lucci va être intéressant, je sens… si si
Un mot de plus : je parie que la presqu'ile flottante d'Enies Lobby va être sectionné et tomber dans le vide.
Voilà

Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^