Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 12:32 
10 000 Berrys

Citation:
Et tu m'expliques comment il fait face à une partie du Buster call tout seul???
récupérer tout le monde signifierai 2 choses :
- que les mugiwaras fassent marchent arrière pour aller rejoindre Iceberg qui aurait PAR MIRACLE ECHAPPER AU BUSTER CALL (hum hum....) en venant les sauver.
- soit qu'il fasse le tour de l'île pour aller les chercher et attraper en passant paulee et les autres

DANS TOUT LES CAS IL DEVRA FAIRE FACE au buster calll tout seul.
cette théorie me parait un brin bancal, il me faudrait plus d'explication afin que j'évite de rire.

Je sais plus qui m a repondu ca suite a une hypothese eventuelle mais
rien n empeche Luffy ou le autres mujiwara de detruire le buster call avant l arrive d iceberg ( luffy a bien detruit un bateau avec un seul coup de pied) donc je ne vois pas ce qu il y a de risible la dedans mais bon si ya que ca qui t eclate tant mieux pour toi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 13:37 
10 000 Berrys

Raphael a écrit:
Je sais plus qui m a repondu ca suite a une hypothese eventuelle maisrien n empeche Luffy ou le autres mujiwara de detruire le buster call avant l arrive d iceberg ( luffy a bien detruit un bateau avec un seul coup de pied) donc je ne vois pas ce qu il y a de risible la dedans mais bon si ya que ca qui t eclate tant mieux pour toi !!

cher ami onepicien (tout les fans de one piece sont mes amis),

je suis désolé je ne voulais pas te vexer. je reconnais que j'y ai été un fort. mais je voulais juste que tu developpes un peu plus ta théorie car elle me semblait un peu bancal c'est pour ça. mais maintenant que tu dis qu'Icerberg pourrait arriver après que luffy et ses compagnons ait fait beacoup de dégats cela me semble deja plus correct. avec un peu d'appronfdissement toutes les théories sont acceptable.

néanmoins il faudrait qu'ils se débrouillent pour combattre les trois autres bateaux qui sont passé devant l'île.
Soit les bateaux du buster call apres avoir réduit à néant le devant de l'ile revienne vers la porte de justice
soit les mugiwaras repasse par le devant de l'ile (mais cela m'etonnerais car ils vont surement partir en direction de la porte de justice) et combattent les derniers bateaux du buster call. dans ce cas OUI icerbeg (si on suit ton hypothèse) pourrait passer et aider tout le monde.

voilà voilà encore toute mes excuses je ne voulais pas te provoquer (il n'y que de l'amitié entre fan de one piece)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 13:56 
50 000 000 Berrys

lamborghini Lloyd a écrit:
étant donné qu' Ao Kiji se dirigait vers le QG de la marine, il serait passer par water seven et aurait pris connaissance des evenements auprès des habitants ainsi qu'auprès du maire de la ville, Iceberg. il se serait ensuite précipiter à enies lobby mais serait arriver trop tard. Après la fuite des mugiwaras et la destruction d'enies lobby on pourrait apercevoir la stupeur d'Ao kiji contemplant l'ile encore en flamme et se disant qu'il faut une réunion d'urgence pour parler du cas de luffy au cahpeau de paille. On aurait alors une réunion avec Sengoku et le conseil des 5 étoiles.

A priori, je pense qu'Ao kiji est déjà au courant de tout ca et, plutôt, il était déjà passé par W7 avant les Mugis (preuve qu'il a le log pose…). Mais j'ignore s'il est déjà retourné au quartier général de la Marine (en passant par Enies Lobby) après qu'il s'était précipité vers Longrind longrand (au moment où les Mugi's tombe du Skypiea) pour rencontrer Luffy et Cie sur place… Avez vous l'idée où il en est ? Mystère. (aide mémoire : Les mugi's ont passé 2 nuits à W7)

Quant au chapitre, déjà le nouveau Vogue merry 2 ? bah je ne crois pas.

Ah enfin ! Depuis la découverte d'Enies Lobby il y a 1 an, je me demandais si on connaîtrait l'aventure dans le grand trou, et c'est peut-etre le cas en voyant les FF et Galley tomber. j'attends alors…

Ben, Kokoro est la femme de Tom, non ? Alors c'est normal qu'elle est d'origine aquatique. Mais je voyais mal Kokoro une sirène… Bravo Oda ^__^

Tiens le duel entre Luffy et Lucci va être intéressant, je sens… si si :Ussop vantard:

Un mot de plus : je parie que la presqu'ile flottante d'Enies Lobby va être sectionné et tomber dans le vide.

Voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 12:22 
10 000 Berrys

lamborghini Lloyd il n y a aucun probleme tes excuses sont acceptees meme si je dois doit admetre que ma theorie semble de moins en moins plausible suite au deroulement du manga. Je te donne raison. Bonne continuation !!! Et encore merci pour ta correction.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 17:21 
375 000 000 Berrys

Toujours du plaisir un chap one piece
Finalement pas d'intervenant extérieur pour le bateau des mugiwaras, l'hypothèse longtemps avancé d'Iceberg est à mettre à l'eau
C'est vrai, pourquoi se faire ch*** quand on peut se servir chez l'ennemi^^

Retour définitif de Robin, une page des mugiwaras est pratiquement close
Tout le monde attend à présent la victoire du capitaine, ça va pas être de la tarten mais la seconde vitesse a déjà été très efficace.

direction 425

Et Paulee qui se remémore sa vie :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]