Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 06:17 
.

Milavovich a écrit:
donc je vois que ma théorie sur le fait que hanco pourrait-etre la mère de luffy vous as plu.

Ouais enfin, "ta" théorie:

Le 20 Septembre (13 sur RSF), Deu$ a écrit:
La théorie à la con de la semaine:

Luffy n'a rien dit à propos de la destination qu'il souhitait à Kuma.
Alors peut-être qu'il a penser à cette île inconsciemment...
Il était peut-être déjà venu sur cette île, mais il était trop jeune pour s'en souvenir...
Personne vois où je veux en venir?
Héhéhé et si la mère de Luffy était une Amazone?!
Après tout, on sait que son père est un petit fou, un rebelle, il a donc très bien pu forniquer avec une Amazone (Hancock soyons fous) et PAF, ça a fait Luffy!
Et en réalité, Margaret est sa soeur jumelle, elle a été élevée par des Amazones, ils vont tomber amoureux l'un de l'autre et combattre leur père Dragon, le Grand Méchant de l'Histoire, qui leur révèlera par la suite leur lien de parenté
Et donc on aura bientôt droit à un cadre de présentation avec un beau "Monkey D. Margaret" et aux retrouvailles mère/fils/soeur!

Je vous le dis, Maître Oda a plus d'imagination que tous ses fans!

Le 26 Septembre (24 sur RSF), Deu$ a écrit:
Angelina va essayer son pouvoir sur Luffy, mais comme ça marchera pas parce-que Luffy est assexué, elle va tomber folle amoureuse de lui, car c'est le premier homme qui lui aura résister!
Et comme ça, Luffy aura deux bombes à ses pieds (Arbyda et Angie)!
Enfin, ça c'est l'hypothèse possible uniquement si Luffy n'est pas son fils! :p

:Bon clay bizou bizou:

El Capitan a écrit:
haaaa je comprends , Hancok na pas envie daller voir son fils ce faire executer.

Sauf que rien ne nous dit (à part Luffy) qu'Ace et lui sont de vrais frères.
On a Monkey D. Garp qui est le père de Monkey D. Dragon.
Puis Monkey D. Dragon qui est le père de Monkey D. Luffy.
Donc, logiquement, Portgas D. Ace ne fait pas partie de la famille Monkey et n'est donc pas le frère de Luffy.
Ils sont peut-être juste demi-frères, ou bien hypothèse que je préfère, ont été élevé et éduqué par la même personne et se considèrent donc comme des frères, un peu comme Nami et Nojiko se considèrent comme des soeurs.
Et puis d'abord, Ace, c'est le fils de Shanks.

Dernière édition par Deu$ le Lun 29 Sep 2008 11:04, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 07:49 
100 000 000 Berrys

tiens, je me lève, je vais bouffer mon petit-dej et une autre théorie foireuse me vient à la tête, si les 4 empereurs signifiaent les 4 éléments auxquels on fait si souvent référence dans les jeux vidéos (surtout les RPG), du type :

Barbe Blanche => Air/Vent
Shanks => Feu
3e empereur => Eau
4e empereur => Terre

bien sûr je ne parle pas qu'ils possèdent un logia de ce type mais qu'ils ont une espèce d'affinité qu'ils ont développée pour cet élément

ok je sors ==>

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 19:09 
1 000 Berrys

La théorie de Hancock mère de Luffy, je n'y crois mais alors pas du tout.

Si l'on suppose Luffy et Ace vraiment frère, alors Hancock est la mère de Ace, puisque Ace ne peut-être que son demi-frère. Elle aurait au moins réagit un minimum en apprenant que celui-ci allait être exécuté, non? Pas forcément un élan d'affection maternel qui la pousserait aller le sauver, mais au moins un petit signe de terreur, ou bien au contraire un éclat de rire qui masquerait une certaine confiance (qui serait là bien digne d'un membre de la famille de Luffy). Mais là, rien... L'indifférence la plus totale.

Les seules issues possibles seraient :
- que Hancock joue un double jeu, et qu'elle soit intérieurement déchirée, alors qu'elle doive paraître de marbre devant le GM, ce qui serait un beau rôle "à la Nami chez Arlong" à jouer, certes (mais alors, ça serait vraiment une c******e de préférer son titre de CC à la vie de son fils).
- qu'elle ne soit pas au courant de son affiliation, ce qui serait dû à sa vie en autarcie sur Lili Amazon, et à son indifférence la plus complète vis-à-vis de sa descendance mâle (hypothèse probable mais peu attractive).
- que Ace ne soit pas vraiment un frère de sang de Luffy, mais un frère "de coeur" (je sais c'est ridicule, mais j'ai rien de mieux...). Ce qui me botte déjà plus.

Bref, tout ça pour dire que je ne suis vraiment pas fan, et que la mère de Luffy devrait avoir un rôle et un charisme beaucoup plus imposant que celui de Hancock...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 19:20 
4 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Et puis d'abord, Ace, c'est le fils de Shanks.

Yep et je dirais meme que sa mère c'est la barmaid du village de Luffy.

Sinon pour revenir sur le gros débat concernant un lien entre les CC et les 7 péchés, et surtout sur un post d'Isuzu, dire que la théorie est bancale ou je sais pas quoi juste parceque les 7 péchés font partis de la culture occidentale et non pas orientale, c'est limite prendre les asiatiques pour des c***. Il n'est pas nécessaire d'avoir une culture très poussée concernant les religions pour connaitre les péchés, c'est comme les 10 commandements, tout le monde en a déjà entendu parler et connait à peu près ce que c'est. Surtout que les références aux légendes occidentales on en a déjà vu dans One Piece (Davy Jones entre autres). Et en continuant sur ta logique tu pourrais meme dire que Mr Oda ne s'est pas inspiré des anges pour créer le design du peuple des Shandias, ben oui les anges avec des ailes blanches d'oiseaux ça n'existe pas au japon!!!
Surtout que Mr Oda n'est pas le premier mangaka a allé puiser son inspiration dans la culture "européenne".

Et j'aimerai finir sur un petit "coup de gueule", je n'ai rien contre les théories, bien au contraire j'adore ça, mais ça serait sympa de détailler un peu vos théories, je dis ça pour le dernier post de Dark Link notamment, et sur la théorie de Hurzo selon laquelle Vegapunk=père d'Hancok. Ok vos théories sont possibles, pourquoi pas on est dans One Piece, mais au moins expliquez ce qui vous a fait penser à ça, à moins que ce ne soit qu'un délire et dans ce cas désolé de l'avoir pris autrement.
Edit: Ok désolé c'est moi qui suis malvoyant aujourd'hui ^^

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Dernière édition par Don Vito Corleone le Mar 30 Sep 2008 12:08, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 19:29 
100 000 000 Berrys

Don Vito Corleone a écrit:
Et j'aimerai finir sur un petit "coup de gueule", je n'ai rien contre les théories, bien au contraire j'adore ça, mais ça serait sympa de détailler un peu vos théories, je dis ça pour le dernier post de Dark Link notamment.

ben j'avais dit que c'était une blague mais si t'as envie que je détaille...

on pourrait se baser sur le fait des éléments tels que Shanks représenterait le feu non à cause d'un fruit du feu (de toutes façons c'est Ace qui l'a) mais en fonction du caractère/capacités/affinités/...

ainsi par exemple Shanks serait quelqu'un qui pourrait être doux comme une flammeche mais puissant et dévastateur comme une incendie, au niveau caractère je veux dire, et il pourrait ravager des hordes d'ennemis tel une vague d'incendie sur des maisons (c'est assez imagé :Chapeau de paille goute: )

pour Barbe Blanche on pourrait dire le vent/ l'eau, ainsi il peut être paisible et patricial (comme l'eau, source de toute vie) et sa puissance peut être dévastatrice comme les inondations, ou les ouragans dans le cas du vent

pour les 2 autres, étant donné qu'ils sont inconnus je préfère ne pas développer

enfin je rappelle que je n'étais pas sérieux au sujet de cette théorie :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 19:45 
375 000 000 Berrys

Vi mais Old roger, c'est peut être parce qu'Hancock a un lien (étroit au possible) avec Ace qu'elle ne souhait pas empêcher B.B. de Sauver celui-ci ?
Il reste toutes sortes de raisons cachées possibles derrières ses actes ou réactions... (et faut pas toujours chercher de logique dans les réactions de certains personnage en tout cas pas tout de suite.)
Enfin bon toujours est-il que c'est la 1ere femme ayant une telle ampleur qui nous apparait (quoique...) Et il y a un forcement un lien familiale quelque part (enfin "forcement" faut pas pousser) mais sinon son statu actuel d'amazone est sans doute un bon motif pour ne pas avoir assuré son possible statu de mère, de qui qu'elle puisse en être.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 00:47 
Chasseur de Rêves

Pourquoi les Shonens n’arrivent-ils pas à se défaire de la filiation ? Je ne me ferais jamais à ces histoires…

D’abord la CC m'a l'air assez bien conservée et jeune pour avoir des enfants de l’âge de Luffy et pourquoi voulez-vous que Hancock soit la mère de Luffy ? Pour connaître mieux son passé, pour avoir une révélation de plus (encore).

Je trouve que ça ferait très décalé (d'un point de vue évènements) par rapport à ce qui se passe actuellement comme survie et priorité de retrouvaille avec les autres membres de l’équipage. Sans oublier le chamboulement mondial. En plus si c’est sa mère… ça serait la goutte qui ferait déborder le vase de la pré-popularité acquise de Luffy. Déjà qu’on a père, un frère et un grand-père qui sortent franchement du lot, alors dire que sa mère est Hancock, l’unique et seule CC femme, ce serait abusé... Et non Vegapunk n’est pas le père d’Hancock, c’est juste le grand-oncle de Luffy, et comme le souligne très justement Seleniel (bravo d’ailleurs), Kuma n’est autre que le parrain cyborg de Luffy… On n’est pas dans Dallas non plus (Permettez-moi la référence ^^).

En plus un scandale sur l’ile entre Hancock et Luffy du genre « je suis ta mère…pchhh » me ferait trop penser à la révélation de l’identité de son père sur Water Seven et ce genre de scandale serait plus encombrant et plus cliché qu’autre chose.

Si je devais émettre une hypothèse sur la mère de Luffy (pour continuer le débat) elle serait à mes yeux une femme aussi calme et agréable que le village de Fushia. Hancock est en quelque sorte indigne d’être la mère d’un gars aussi optimiste et sympa que Luffy. Mais parler d’elle dès maintenant ou parler d’elle tout court fait un peu trop fan-service après ce qu’on a pu avoir comme chapitres (j’ai appris à placer le mot, hein ? ^^).

Sinon petite question :

L’exécution aura lieu au QG de la marine en plein milieu de grandline ou à Marie Joie ?

Edit pour Dark Link : Gracias ^^

Pour finir : Moins de révélations et plus de fil rouge svp !

Dernière édition par RED le Mar 30 Sep 2008 23:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 03:04 
1 000 Berrys

Qu'es ce que c'est bon de lire vos postes, vos théorie, vos débats, vos embrouille j'adore ce site et ces vraiment le meilleur.

Hancock la Mére de Luffy là franchement sa serai énorme et je l'a voit mal avoir une relation sexuelle avec un homme et comme il est dit les amazones n'ont que des filles, donc je voit pas pourquoi elle aurai eu un Garçon et hop Luffy lol.

Concernant les 7 pêchers capitaux sa collerai pas mal au CC, de toute façon ils sont bourrés de pêchers ses CC les 7 pourrai allé chez une seule personne lol.

Maintenant comment Boa angelina est elle arrivé au poste de CC sachant qu'elle en as horreur, as telle livré un pirate au gouvernement comme BN?, ou ces juste due à sa beauté?, enfin elle ne tardera pas à se faire virer, vue comme cela est partie elle n'a aucune envie d'allé à Mariford.

J'attend avec impatience, le sauvetage de notre amie Ace, comment cela va t'il se déroulé? à mon avis on va attendre encore quelque mois pour en savoir la suite.

J'oubliai ROBIN est beaucoup plus belle , plus séduisante que la femme CC boa.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 16:47 
100 000 000 Berrys

RED a écrit:
Sinon petite question :

L’exécution aura lieu au QG de la marine en plein milieu de grandline ou à Marie Joie ?

Je préfère te montrer l'image trad en FR

Image

après je ne sais pas si "Marineford" et "Marie Joa" sont un même lieu

(attends je vais comparer avec les RAW)

Monkey D. Luffymoh a écrit:
Hancock la Mére de Luffy là franchement sa serai énorme et je l'a voit mal avoir une relation sexuelle avec un homme et comme il est dit les amazones n'ont que des filles, donc je voit pas pourquoi elle aurai eu un Garçon et hop Luffy lol.

Il a été dit que les amazones qui partaient en pirates avec Hancock avaient des relations sexuelles avec les hommes de dehors (ensuite les tuent, enfin je crois, si elles font pareil que les veuves noires) et revenaient avec des filles uniquement, on ne sait pas si c'est une affiliation naturelle ou si elles tuent/abandonnent les garçons

Edit : après recherche, je trouve sur le Onepiece.wikia ceci : The Holy Land of Mariejoie (聖地マリージョア, Seichi Marījoa)

et l'image du RAW (dont la qualité est assez mauvaise)

Image

:Bon clay bizou bizou:

2e Edit : Ils ont ajouté "Marineford", donc on doit en déduire que c'est un nouveau lieu

Onepiece.wikia a écrit:
Marineford is the home town of Marine Headquarters. It has a plaza where Ace's execution will take place. Nothing else is known about the location.

Dernière édition par Dark Link le Mar 30 Sep 2008 18:12, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 17:56 
Guépard

Ah qu'il est bon de faire des théories sur la famille de Luffy!!!
Frère, grand-père, père, mère, oncle, tante, cousins (es)...
En fait les personages importants du monde de One Piece font tous partis de la famille de Luffy!!! Et oui j'ai enfin lacher le morceau!!!

Non mais sérieusement...

Je ne pense pas que Oda va bacler son oeuvre avec autant de raccourcis, il sait où il va.

Bon reprenons les membres que l'on connait:

Ace: Nous avons là le grand frère, un aventurier dans l'âme pour qui la traitrise n'est pas concevable. Il a été subjugué par l'aura de BB et lui a juré loyauté. Ace ne rechigne pas à prêter main forte à autrui (Cf ses mini aventures). On retrouve ces traits chez Luffy, il n'a jamais accepté de laissé tombé un membre de son équipage. Cela aurait été un acte de traitrise à ses yeux.

Garp: Emminent membre de la marine qui pourtant au premier abord ne paie pas de mime (j'entends par là qu'il ne semble pas prendre tout le monde de haut tel un Ao Kiji ou bien un Kisaru), lui a juré de vouer sa vie à la "Justice". C'est un joyeux luron qui semble fonctionner à l'instinct sans se prendre la tête. Encore une fois Luffy me semble être son portrait craché. Qui pourrait croire en voyant débarquer ce gamin en short et claquette qu'il est un pirate déjà redouter de la marine. De plus Luffy n'a jamais suivi de plan, même pour venir en aide à ses amis. Il fonce dans le tas parce qu'il sait qu'il le faut.

Dragon: Dragon est pour moi celui a qui Luffy ressemble le plus bien qu'on ne sache pas grand chose de lui. Néanmoins il semble suivre son rêve (n'est-ce pas une donnée importante de One Piece?) quite à se mettre le monde entier à dos (ce qui est le cas ^^). Vous me direz qu'il suit sûrement un plan mais après tout on ne change pas le monde comme ça.

Toutes ces histoire de Hancok est la mère de Luffy, Vegapunk le père de Hancok, Chopper le fils de BB... ne me semblent pas valables (sauf peut-être pour Chopper ^^). La mère de Luffy nous la découvrirons sûrement plus tard dans le Nouveau Monde, et je ne la vois pas comme une femme autoritaire et connue du monde entier. Je la verrais plutôt comme une femme simple à qui on aurait retirer sont fils à la naissance. Ou bien elle est tout "simplement" morte en donnant naissance à Luffy, Dragon ne supportant pas ce drame préfèra confier Luffy à Garp (bon là ça fait un peut trop mélodramatique ^^). Je préfèrai quand même mieux cette histoire à celle de la grande famille de One Piece où tout le monde est le parent d'un autre.

Ah ça fait du bien de poster plus de 3 lignes ^^

Edit: Punkso va te présenter dans la Taverne svp, tu vas te faire lyncher par au moins 3 personnes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 22:17 
65 000 000 Berrys

Ouais, il semble transparent que les délires sur la filiation de plus en plus prestigieuse et tarabisquotée de Luffy restent pure spéculation. Basiquement son arbre généalogique, c’est le Who’sWho et One Piece, un pamphlet pour la supériorité de l’Inné sur l’Acquis, mais bon ...
Ma fifille Hancock est apparue depuis à peine 4 pages, et comme elle a le sens de la mise en scène et shoote super bien dans les chatons, elle fait une grosse impression, mais, en l’absence d’éléments supplémentaires il n’y a pas vraiment lieu à polémique. On verra bien si elle a une implication autre qu’anecdotique dans l’intrigue globale. Pour l’instant elle a juste servie à nous donner des nouvelles fraîches d’ Ace.

spéculations fantasistes a écrit:
Oda se dit peut être que c’est le moment de développer le sex-appeal d’un futur seigneur des pirates, chose qui peut sembler indispensable au charisme d’un tel statut (même si l’approche se situe en dehors de l’univers auquel nous a habitué One Piece). Il se pourrait qu’avec ces chapitres on arrive à entamer ce genre de discussions… ça va nous changer des fruits du diable c’est sûr cependant j’ai l’impression qu’Oda ne va pas s’enliser dans ce jeu de séduction et qu’il se contentera d’être beaucoup plus subtile, en suggérant des situations plutôt que de les exposer directement.

Oui, mais non. Je comprend qu’une île pleine de vierges vêtues de peaux de bêtes parle à l’imagination, mais si elles sont toute aussi ignorantes que Luffy est niais il ne risque pas de se passer grand-chose… à moins qu’on ne nous fasse une grosse révélation ou on apprend subitement que Luffy a plus ou moins été un objet de tourisme sexuel pendant sa jeunesse sur son île perdue (toute ressemblance avec un autre héro de shonen ne serait absolument pas fortuite et complètement délibérée) ou équivalent, je pense qu’on en restera au stade de la franche camaraderie pendant l’apprentissage du Haki.

Sinon, c’est audacieux de séparer la fine équipe (je suis presque sûre qu’ils sont tous sur une île différente) mais j’ai quand même hâte de savoir ce que sont devenus les autres. Je pense qu’il va plus ou moins s’agir d’une étape « Level up individuels » destinée à leur faire grimper la marche du nouveau monde (qu’ils se sont pris en pleine tronche) mais c’est risqué, car si j'ai raison ça va être compliqué de rassembler l’équipage, et aussi très long. Peut-être les autres sont-ils par paires.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 22:31 
375 000 000 Berrys

We ben en meme temps y vaut mieux hein. Ou alors on s'arme d'une patience qui va au dela de celle qu'il nous a fallu dans une certaine partie de H.M. dans Bleach. (d'un autre coté vu comme il se passe + de choses par chapitres en général)
Sinon pour les autres ce sera peut être sous forme de flash back après des retrouvailles générales (solution la plus simple là mais qui peu passer si c'est efficacement monté comme toujours)

Edit : Mais t'as vu ça où que je parlai d'un flash back pour Margareth? ^^
Je parle que de flash back pour le reste de l'équipage là, et comme alternative à une aventure suivi "en direct" hein

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Mar 30 Sep 2008 22:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Sep 2008 22:35 
100 000 000 Berrys

Un flashback sur Margaret ? On la connaît à peine, il faudrait pas u nchapitre où elle se présente un peu d'abord ? ^^ (d'abord Luffy se fait choper, encagé, elle discute un peu avant son exécution, puis s'y attache à lui et l'aide) <= du Nami :Chapeau de paille goute:

bon ben je crois que je vais arrêter les théories fumeuses et fumer la moquette, ça me changera d'idées, si je vous sors pas une autre théorie fumée avant

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 16:09 
350 000 000 Berrys

Dark Link, juste pour te dire que, au japon, il y a une théorie différente qui est basée sur 5 éléments (feu, eau, terre, bois et métal).
Encore une fois, on peut supposer que Kubo a introduit quelque chose de purement occidental dans son oeuvre, mais bon...c'était au as ou tu l'ignorais^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 16:11 
100 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Dark Link, juste pour te dire que, au japon, il y a une théorie différente qui est basée sur 5 éléments (feu, eau, terre, bois et métal).
Encore une fois, on peut supposer que Kubo a introduit quelque chose de purement occidental dans son oeuvre, mais bon...c'était au as ou tu l'ignorais^^

J'avais déjà dit que ma théorie était basée sur les RPG ^^

et puis je trouve que Bois est compris dans Terre ^^

je connais cet cercle sinon, je l'ai déjà vue dans Yu-Gi-Oh, mais je ne trouve pas la présence du bois très logique ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]