Milavovich a écrit:
donc je vois que ma théorie sur le fait que hanco pourrait-etre la mère de luffy vous as plu.
Ouais enfin, "ta" théorie:
Le 20 Septembre (13 sur RSF), Deu$ a écrit:
La théorie à la con de la semaine:
Luffy n'a rien dit à propos de la destination qu'il souhitait à Kuma.
Alors peut-être qu'il a penser à cette île inconsciemment...
Il était peut-être déjà venu sur cette île, mais il était trop jeune pour s'en souvenir...
Personne vois où je veux en venir?
Héhéhé et si la mère de Luffy était une Amazone?!
Après tout, on sait que son père est un petit fou, un rebelle, il a donc très bien pu forniquer avec une Amazone (Hancock soyons fous) et PAF, ça a fait Luffy!
Et en réalité, Margaret est sa soeur jumelle, elle a été élevée par des Amazones, ils vont tomber amoureux l'un de l'autre et combattre leur père Dragon, le Grand Méchant de l'Histoire, qui leur révèlera par la suite leur lien de parenté
Et donc on aura bientôt droit à un cadre de présentation avec un beau "Monkey D. Margaret" et aux retrouvailles mère/fils/soeur!
Je vous le dis, Maître Oda a plus d'imagination que tous ses fans!
Le 26 Septembre (24 sur RSF), Deu$ a écrit:
Angelina va essayer son pouvoir sur Luffy, mais comme ça marchera pas parce-que Luffy est assexué, elle va tomber folle amoureuse de lui, car c'est le premier homme qui lui aura résister!
Et comme ça, Luffy aura deux bombes à ses pieds (Arbyda et Angie)!
Enfin, ça c'est l'hypothèse possible uniquement si Luffy n'est pas son fils! :p

El Capitan a écrit:
haaaa je comprends , Hancok na pas envie daller voir son fils ce faire executer.
Sauf que rien ne nous dit (à part Luffy) qu'Ace et lui sont de vrais frères.
On a Monkey D. Garp qui est le père de Monkey D. Dragon.
Puis Monkey D. Dragon qui est le père de Monkey D. Luffy.
Donc, logiquement, Portgas D. Ace ne fait pas partie de la famille Monkey et n'est donc pas le frère de Luffy.
Ils sont peut-être juste demi-frères, ou bien hypothèse que je préfère, ont été élevé et éduqué par la même personne et se considèrent donc comme des frères, un peu comme Nami et Nojiko se considèrent comme des soeurs.
Et puis d'abord, Ace, c'est le fils de Shanks.