ange bleu a écrit:
Waouh ca vire complètement fantasme fanboy là O_o
Allez je m'y mets aussi :
Donc il va y avoir une méga bataille avec Barbe Blanche, Shanks, Kaidou, Hancock, Luffy, Dragon, Rayleigh, la Marine (Sengoku, les 3 Amiraux, etc), Barbe Noire, Oeil de Faucon, Jinbei, Dofla, Kuma, le corsaire inconnu, pleins de supernova, et puis...
Arghf!!!!!!!!!!
{ange bleu meurt sur le coup : trop de bonheur d'un coup!!!!!}
Tout d'abord : Pauvre Ange Bleu!Il est mort bouhouhouuuu!
QUOI?IL EST EN VIE?....Oh....bon , alors je n'irai pas porter sur sa tombe mes figurines et mes Tomes de One Piece que j'ai eu lors d'une aventure dans le futur grâce èa ma machine spécial qui m'a ainsi fait découvrir que toutes les prochaines intrigues!
(P.S. J'ai appris dans mon voyage que One Piece était rendus au volume 325!!!..en 2026!)
Mais bon...
Je doit dire èa tous et toutes de ne pas s'exciter!Je croit que nous n'aurons plus de nouvelles de cet évèennement (Exécution du pauvre Ace) avant un bon bout!Oda aime nous fair attendre..Nous aurons certainement des nouvelles de tout ça...vers le début de l'île des hommes poissons! (Fin de shabondy?)
Une autre question..je me demande si Shabondy va être aussi long que Thriller Bark?!!...Entoucas..jamaios j'aurais crus que notre équipage passerait une autre île avant d'aller voir les hommes-grenouilles! :D
C'est merveilleux!WOW!VIVE ONE PIECE ET...
VIVE SHABONDY!!!!!(Sauf pour l'esclavage..çca c'est meuchant!)
Voilèa voilou!