Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 19:16 
75 000 000 Berrys

La marine est déja au courant de la rencontre entre shanks et BB et leur éventuel alliance !!! si BB parvenait à se déplacé de lui même, je serais curieux de savoir quel troupe la marine va t-elle mettre en avant !!!! car (si comme l'on dit les précédent forumeurs) cette fois ce ne sera pas des pions qui vont se déplacer!!!

Sinon je suis de plus en plus sur que Garp va tenté quelque chose ...
une rebellion pour ralentir la marine à la dragon ou a la paulo ... c'est la théorie a laquelle je m'accroche le mieux!! En tout on sait déja que Garp va bougé!!!

Mais peut etre qu'on était tous loin du compte :Luffy erente:
Qui sait... ACE pourrait bien s'échapper de prison et on assisterait à son escapade dans les mini aventure !!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juin 2008 20:03 
100 000 Berrys

Chapitre très interressant ma foi !!!! En ce moment One Piece ça devient de la bombe atomique avec tous ces nouveaux personnages !! Law a toujours la classe quand même ! Quand à Ace, y a pas 36 solutions (quoi qu'avec Oda^^) soit il se fait "aider" et non pas "sauver" par son père le révolutionnaire ou par les empereurs (ou alors son grand-père qui sait^^ mais c'est très peu probable :Ussop tien tien: ) soit ben il sert d'exemple comme tous les autres

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 00:45 
2 000 000 Berrys

Je pense que Ace à trois sauveurs potentiels: Garp, Dragon,Luffy,je vous rappelle que Ace serait vexé qu'on l'aide. Sa serait marrant, une sorte de dispute Garp/Ace par exemple à propos du sauvetage de ce dernier.

Bon plus sérieusement,Dragon à toujours voulu la guerre non? Il doit être sacrément content de tout ce joyeux bordel notre tatoué préféré.

Je voit mal les deux autres empereurs resté là à ne rien faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 00:51 
8 000 000 Berrys

bon pour revenir à Ace
Déjà, je vais en peiner certains, mais je doute que l'on assiste au moindre combat entre BB et la marine. Les évènements vont sans doute être rapporté au cours du récit. Sinon, cela voudrait dire que One Piece a pris un gros coup d'accélération et qu'on va très vite rentré dans le vif du sujet (la scène finale) puisqu' Oda a toujours su éviter la dérapage habituel de ce genre de shonen à savoir la surenchère de puissance.
Ensuite, sur ce qu'il va se passer. Il n'y a aucun moyen de savoir si BB va mourir ou pas, si Ace va mourir ou pas etc. Mais, si on regarde bien, on remarque qu'il existe une histoire annexe et fil rouge à celle de Luffy. Et dans cette histoire, les seuls personnages à être connu sont BB et Shanks. Je ne veux pas faire le fanboy, mais Shanks est obligé d'avoir un rôle à jouer dans ce bouleversement du monde sinon cela n'aurait servi à rien de le mettre en scène 2 fois, dans le 25 et dans le 45...à moins qu'Oda était alors tombé dans le fan service.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 16:41 
375 000 000 Berrys

Yeah enfin lu !!
Très très très bon chapitre avec du supsens-action ( ché pas comment appelez ça autrement ) jusqu'au bout , rarement j'ai lu aussi vitre un chapitre en ayant envie de voir comment tout cela va se finir , Oda sait trop bien mettre la pression sur le lecteur jusqu'à ce qu'on sen morde les doigts et là pour le coup c'est réussi !
Bon la tension redescent quand même beaucoup vers la fin quand tout le monde se rejoint mais qu'il n'y a pas d'entrée bordelique ( Cf fin du tome 36 ) et là BAM la nouvelle qui tue : Ace n'est pas mort mais va mourir . Désormais c'est à qui le sauvra en premier et j'ai l'impression que le Q.G de la marine va se retrouver sans dessus dessous . On va avoir le droit à un come back de BN et BB et j'éspère qu'Oda va trouver une issue très originale à tout ce patatra car là ça commence à faire beaucoup de méli mélo et moi pour l'instant à part la fin du monde je ne vois pas d'autre solutions plausible . Pour le 502 il n'y aura donc surement pas de grande action mais encore un p'tit coup de suspens avec des enchères pas comme les autres et quelque chose me dit que ça va commencer à bastonner sévère .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 19:00 
1 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Waouh ca vire complètement fantasme fanboy là O_o

Allez je m'y mets aussi :

Donc il va y avoir une méga bataille avec Barbe Blanche, Shanks, Kaidou, Hancock, Luffy, Dragon, Rayleigh, la Marine (Sengoku, les 3 Amiraux, etc), Barbe Noire, Oeil de Faucon, Jinbei, Dofla, Kuma, le corsaire inconnu, pleins de supernova, et puis...

Arghf!!!!!!!!!!

{ange bleu meurt sur le coup : trop de bonheur d'un coup!!!!!}

Tout d'abord : Pauvre Ange Bleu!Il est mort bouhouhouuuu!
QUOI?IL EST EN VIE?....Oh....bon , alors je n'irai pas porter sur sa tombe mes figurines et mes Tomes de One Piece que j'ai eu lors d'une aventure dans le futur grâce èa ma machine spécial qui m'a ainsi fait découvrir que toutes les prochaines intrigues!
(P.S. J'ai appris dans mon voyage que One Piece était rendus au volume 325!!!..en 2026!)

Mais bon...
Je doit dire èa tous et toutes de ne pas s'exciter!Je croit que nous n'aurons plus de nouvelles de cet évèennement (Exécution du pauvre Ace) avant un bon bout!Oda aime nous fair attendre..Nous aurons certainement des nouvelles de tout ça...vers le début de l'île des hommes poissons! (Fin de shabondy?)

Une autre question..je me demande si Shabondy va être aussi long que Thriller Bark?!!...Entoucas..jamaios j'aurais crus que notre équipage passerait une autre île avant d'aller voir les hommes-grenouilles! :D
C'est merveilleux!WOW!VIVE ONE PIECE ET...
VIVE SHABONDY!!!!!(Sauf pour l'esclavage..çca c'est meuchant!)

Voilèa voilou! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 07:18 
10 000 Berrys

Alors : j'ai lu vos messages, j'ai lu le chapitre, j'ai réfléchi, et voilà ce à quoi j'arrive, après mûre réflexion.

Comme je l'ai dit précédemment, je ne pense pas que Ace mourra, et je pense que le sauveteur le plus probable est bel et bien Dragon.
Ensuite, il faut se rappeler qu'après le combat entre Ace et BN, il était dit que ce combat allait bouleverser le monde et son histoire.
Que peut-on en conclure?
Pour bouleverser l'ordre mondial, il faut le deséquilibrer, et pour cela, il faut que l'un des trois empereurs, ou bien la marine tombe.
Or, le combat le plus proche est celui qui met aux prises la Marine à des pirates.
Ces pirates sont soit ceux de Shanks, après qu'il ait vaincu BB, soit ceux de BB, après qu'il ait vaincu Shanks.
Dans tous les cas, l'équilibre a été bouleversé, car un des empereurs a forcément perdu ! N'oubliez pas que le combat a commencé entre ces deux-là.

Les hypothèses du chapître 502 :

Guerre de l'argent pour acheter Camie et Rayleigh, sachant que notre équipage preferé va se battre pour Camie, et qu'à mon avis, c'est Garp qui va essayer de récupérer Rayleigh au détriment des autres pirates, pas dans le but d'accéder à l'île des hommes-poissons, mais peut être bien afin d'obtenir des renseignements sur une hypothétique survie du vrai seigneur des pirates?
De plus, je pense qu'Oda va nous faire langir un peu encore à propos de ce qui préoccupe la marine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 10:18 
1 000 Berrys

Je suis de l'avie de chopp3r car on ne sait pas comment Ace va s'en sentir et puis c'est qu'on ne va surement pas voir le combat entre BB et la marine car cela nous reléverais trop d'inforùation ( les pouvoir de BB, les autres amiraux, les pouvoir de Shanks, ceux de sengoku, etc ...... ).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 14:27 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Rafounew a écrit:
Ces pirates sont soit ceux de Shanks, après qu'il ait vaincu BB, soit ceux de BB, après qu'il ait vaincu Shanks.
Dans tous les cas, l'équilibre a été bouleversé, car un des empereurs a forcément perdu ! N'oubliez pas que le combat a commencé entre ces deux-là.

Le combat entre ces 2 Empereurs n'en était pas vraiment un. Ils n'avaient aucune raison de se battre réellement. C'est une juste une discussion un peu énergique, BB a juste voulu remettre Shanks à sa place après que celui-ci lui a "ordonné" de rappeler Ace.

Rafounew a écrit:
c'est Garp qui va essayer de récupérer Rayleigh au détriment des autres pirates, pas dans le but d'accéder à l'île des hommes-poissons, mais peut être bien afin d'obtenir des renseignements sur une hypothétique survie du vrai seigneur des pirates?

A moins d'une hallucination collective de tous les lecteurs de OP, Roger est bel et bien mort (enfin je crois^^).

Sinon je pense pas qu'on voit Garp avant quelques chaps, le temps qu'il parte et qu'il arrive sur Sabaody. On le vera sûrement quand les Mugis partiront pour l'île des HP. Peut-être bien qu'il fera comme à Water Seven, il essayera de les stopper. Retrouvailles familiales :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 14:53 
1 000 Berrys

hum s'est vrai que Garp ne va pas arriver tout de suite sur l'ile donc peut-etre que Luffy ne serait plus la et il ne restera que Reig pour un combat 1vs1 sur l'ile, ca serait vraiment trop cool.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]