Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 20:25 
1 Berry

je trouve que vous sous estimez les 7 puissants corsaires carsi on regarde bien le seul à réussi àles battre c'est luffy et à chaque fois il a failli mourir.contre crocodile sans sa chance il serait déjà mort et contre moria si il n'avait pas été aidé par les rolling pirrates il s'en serait pas sorti
Enfin pour ce qui est de la marine il faut savoir que ce sont juste des soldats si il les battent c'est normal mais quand ils vont se battre contre un amiral ils vont moins rigoler déjà que kidd n'est pas très heureux quand il voit kuma. enfin en ce qui concerne les 4 empereurs si il règne sur le nouveau monde et que la marine et les 7 puissants corsaires ont du mal à les tenir tranquille c'est qu'il y a une raison. l'exemple le plus significatif et lorsque les armes de BB et shanks se touchent ils réussissent à fendre le ciel. des pirates qui font cet chose dans l'histoire ils ne courent pas les rues donc avant que les luffy kidd ou law arrivent à ce niveau on va attendre un peu

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 20:27 
100 000 000 Berrys

Hem hem! Oui oui! Law, je l'adore trop c'est pour ca qu'il peut battre tout le monde! Et puis quand on regarde son pouvoir il peut etre capable de tout! C'est comme voir le pouvoir de Barbe Noir tout le monde dit qu'il est invincible avec son pouvoir donc pour moi Law est assez fort pour ce fight avec les CC (a un contre un). C'est comme Luffy qui a reussi a battre Crocodile, Moria (meme si ca n'a pas ete si facile pour lui). Moria etait consideré comme un adversaire imbattable, du moins pour le moment, selon les dire de Robin mais pourtant Luffy l'a battu car l'equipage avait confiance en leur capitaine (pas sur sur ce point). Si on regarde les environnements ca peut etre favorable a Law, il suffit d'etre audacieux! A ce stade de l'histoire, au seuil du Nouveau Monde, tout peut arriver. Il faut bien qu'ils soit assez fort pour rivaliser avec les grands meme si ce ne sont que des rookies.
Tout le monde espere que les CC ne soit pas tous battu par les mugiwara, bah moi j'espere que ce sera le cas et que se sera a l'equipage de Kidd et Law et les autres supernovae qui s'en charge pour montrer qu'ils sont digne d'entrer dans le Nouveau monde, qu'ils ne font pas tache parmi les grands et que tout ca n'est pas du a la chance du debutant comme l'on dit si souvent les mechants de One Piece (Crocodile , Moria, Lucci...). Et puis on a bien vu les paroles de Kidd, maintenant il faut avoir du cran de dire ce qu'a dit Luffy, là ca a vraiment un sens car ils jouent maintenant dans la cours des grands!
J'avoue que Law peut pas battre facilement les CC mais il le peut, on a bien vu avec Luffy, un rookie qui a reussi a battre deux CC. Certes les autres CC seront plus fort mais pas autant que ca sinon les empereurs seront vraiment désavantagés. Après tout Zoro sera le plus fort des manieurs de sabre, qui ne vous dit pas que Miwahk sera battu par quelqu'un avant lui? (je reve mais bon) Tout est possible dans One Piece. Et puis d'après ce qu'on voit là, Kidd et Law seront les futures adversaires de Luffy donc ils seront a peu près a force egal (mais on sait tous que se sera Luffy qui gagnera) donc ils seront très fort (future donc pas maintenant) assez fort pour se mesurer au CC. Après tout a mon avis c'est a ce stade du monde qu'on peut devenir CC. A votre avis comment des grands pirates sont devenu CC? En regnant sur East Blue? :Ussop vantard: A mon avis c'est justement a ce stade qu'on peut recevoir des propositions a etre CC donc avoir le niveau d'un CC. Après les niveaux varient, y en a des plus forts que d'autres, depend des lieux de combat, il y a plein de facteurs a prendre en compte quoi. Je sais je m'enfonce, l'autre qui veut toujours avoir raison patati patata :Luffy hilare: Tout n'est que reverie dans mon message mais des eventuels possibilité meme si ce n'est que 0,0000000000001%! Donc c'est que je souhaiterais (sauf pour le dernier point où Miwahk se fait battre par quelqu'un d'autre avant Zoro) et non une affirmation (dans ce post car dans le precedent ca l'etait mais je divagué (excuse bidon vous l'aurez compris :Ace Oulala: )). C'est juste mon point de vue et je me base juste sur ce qu'on a vu jusqu'a maintenant c'est a dire presque rien donc un peu normal que tout ce que je dis est du n'importe quoi. Considerez ca comme theorie foireuse mais vraiment foireuse :Luffy hilare: .

Venons a l'essentiel maintenant, pas de chapitre la semaine prochaine. :Luffy erente:

Edit: J'ai trouvé une eventuel power up pour Law. On a pu voir Zoro se battre facilement sans ses sabres (cf Davy Back Fight), bien qu'il ne coupait pas, Law peut peut etre utilser ses mains? :Sandji sur le cul: Après tout c'est pas son sabre qui est mangé le fruit mais bien Law. Il lui suffit de bluffé du genre je me rend comme Usopp et attaque par surprise avec ses mains.
Kidd peut attirer des metaux et surment les "rejeter" (trouve pas le mot exact) grace a son pouvoir du magnetisme donc c'est un sorte d'homme emant, est-il aussi resistant, dure qu'un gros emant comme Mr1 qui a un corp de lame d'acier?

Edit pour Stéphane: Je suis de meme avis meme si je ne suis pas aussi convaincu^^ j'ai des ptits doute la dessus mais je ne vois que ce moyen pour le battre? Après il faut voir quelqu'un qu'il utilise vraiment ses poings. Luffy l'utilise mais il est fait en caoutchouc, est-ce que ca compte? Après il faut ce faire avoir pas son absorbe tout^^. Il peut peut etre, voir sur, d'absorber quelqu'un comme il l'a fait avec les batiments qui l'entouré. Donc pas si facil a battre selon moi. Après avoir absorbé les attaque est-il a 100% de sa forme? Faut voir.

Dernière édition par Hohenheim le Lun 30 Juin 2008 20:53, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 20:28 
375 000 000 Berrys

.

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 25 Juin 2011 13:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 20:40 
9 000 000 Berrys

Hohenheim a écrit:
C'est comme voir le pouvoir de Barbe Noir tout le monde dit qu'il est invincible avec son pouvoir

faut, sa c'est ce que tout le monde pense, mais je dit qu'il suffit de lui pourrir la tronche a la loyal, sans aucun pouvoir, juste avec les poing, tu lui pourri la tronche jusqu'à ce qu'il bouge plus tu vois c'est facile ^^ (et je dis sa alors que c'est mon préféré des préféré)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 21:41 
5 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
faut, sa c'est ce que tout le monde pense, mais je dit qu'il suffit de lui pourrir la tronche a la loyal, sans aucun pouvoir, juste avec les poing, tu lui pourri la tronche jusqu'à ce qu'il bouge plus tu vois c'est facile ^^

C'est loin d'être aussi facile quand même, Barbe Noire semble être une énorme brute au corps à corps, même sans son fruit... Même si on lui "pourrit la tronche" continuellement, je doute fort qu'il reste inactif. Arf, que j'ai hâte d'un duel au sommet entre Monkey et Marshall, ça va être bourrin à souhait !!!

Haheum, bon heu, le chapitre est énorme comme d'hab'. Oda semble vouloir mettre Luffy, Trafalgar Law et Kidd sur un pied d'égalité, du moins pour le moment. En parlant de ces 2 derniers, je sens qu'ils vont devenir important pour la suite de l'histoire, ils sont vachement mis en avant quand même, comparés aux autres pointures présentes sur l'archipel.

Par contre, il y a un truc qui commence un peu à me chiffoner, c'est le dessin de Mr Oda. Je sais pas, en ce moment je relis mes tomes de l'arc Water Seven / Enies Lobby, et franchement aux niveau du design des personnages ya pas photos : c'est trop beau. Oda était vraiment au sommet de son art à cette époque. C'est possible que son effort au niveau du dessin des persos soit lié à la maturité que prend le manga à ce moment la (L'equipage qui part en cacahuète, la séparation avec le Vogue-Merry).

La, depuis quelques temps, sur les derniers scans les persos sont parfois carrément disproportionnés. C'est pas comme ça tout le temps, mais ça me titille l'oeil tout de même.
Pitètre que Oda est en train d'adopter une nouvelle manière de dessiner, plus facile, plus dynamique, je sais pas, mais en tout cas ça change. C'est sans doute dû aussi à l'augmentation des personnages au sein de l'équipage du chapeau de paille. Enfin bon, voila, j'voulais savoir si j'étais pas le seul à avoir capté ce léger changement...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 21:46 
4 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
Hohenheim a écrit:
C'est comme voir le pouvoir de Barbe Noir tout le monde dit qu'il est invincible avec son pouvoir

faut, sa c'est ce que tout le monde pense, mais je dit qu'il suffit de lui pourrir la tronche a la loyal, sans aucun pouvoir, juste avec les poing, tu lui pourri la tronche jusqu'à ce qu'il bouge plus tu vois c'est facile ^^ (et je dis sa alors que c'est mon préféré des préféré)

One Piece c'est pas non plus un manga de bourrin où tout le monde peut défoncer tout le monde à coups de mandales, vu la vitesse d'exécution de Law je doute qu'un gars qui fonce tete baissée avec une massue aura le temps d'esquiver, d'autant plus que sa lame n'a pas besoin d'être en contact direct avec ce qu'il veut trancher pour pouvoir couper. Et puis en parlant de BN, tu dis qu'il suffit de lui "pourrir la tronche à la loyal", mais comme l'a si bien dit Ben Beckman "nous sommes des pirates, pas des curés", alors je doute que BN sache ce que veut dire un combat loyal. D'autant plus que si son pouvoir est présenté comme le plus redoutable, ce n'est pas pour rien.

Pour revenir sur la discution sur Law et Kidd, je doute que leurs pouvoirs seuls leur auraient permis de battre Crocodile, c'est quand meme un Logia, donc un coup de sabre ou un coup d'objets métalliques, ca lui aurait chatouiller le larynx sans plus. Et comme le dit si bien notre cher homme des sables, ce n'est pas le pouvoir du fruit qui rend fort mais la facon dont on l'utilise, donc faut voir après ce que les deux supernovas sont capables de faire.

Pour d'éventuelles upgrades concernant Law, je pense que ca serait par rapport à son champ d'action qui s'étendrait, ainsi que le nombre de choses qu'il peut manipuler. Enfin bon, On a deux nouveaux pouvoirs dont on ne connait pas encore l'étendu donc je ne vais pas m'enflammer à mon tour pour faire des théories ^^

En tout cas vivement le prochain chapitre :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 22:05 
9 000 000 Berrys

nan mais j'ai dit a la loyal pour dire au poing (parce qu'il a dit a ace si je me souviens bien que les coups d'épée il les absorbai aussi, on peut pas le trancher quoi ^^)

sinon, je suis d'accord que one piece c'est pas un manga de gros bourrin, mais contre teach, si, il y a pas d'autres moyens (et c'est pour sa aussi que l'on peut assurer qu'il sera l'ennemi final a abattre par luffy, qui est, outre ses capacités du a son fruit de caoutchoutier, un gros bourrin ^^), en tout cas moi j'en vois pas, mais je suis tout ouie si vous avez d'autres idées.

ps: pour law, je suis d'accord avec vous que juste foncer ne suffit pas, mais j'imagine qu'un autre sabreur pourra contrer ses coups d'épée, comme on a vu zorro le faire plein de fois (c'est fous vous prenez tout au 1° degré :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 22:17 
375 000 000 Berrys

.

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Sam 25 Juin 2011 13:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 22:27 
1 000 Berrys

Aprés avoir lu ton dernier post je me suis dit que j'était plutot d'accord avec toi et que j'avais mal compris le précédent.
donc le débat est clos.

pour les lvl up du pouvoir de kidd je pense qu'il pourrait envoyer des ondes magnétique pour défoncer des armures ou tout se qui est en métal je m'explique:

-----------------------
-------+++++---------
-------+++++---------
-------+++++---------
-------+++++---------
-----------------------

+:onde magnétic qui repousse
-:onde magnétique qu'il attire vers lui.

Au final si les champs magnétics sont assez puissant sa fait un trou carré.
voila ma tecnique foireuse.

Sinon pour law une tecnique de combats ou il metrait des mini "room" autour de ses mains et comme sa il pourrait arracher des membre avec ses mains.
Tecnique un peu inutile puisqu'un grand "room"serait plus puissant mais bien moins économique.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 23:58 
9 000 000 Berrys

c'est surtout plus gor, il ya une différence entre couper net pour reformer (bizarrement je vous l'accorde, mais moi j'adore, je m'éclaterais trop avec son pouvoir xD xD ) et "arracher des membres" :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 01:08 
1 Berry

[quote="Hohenheim"]

Venons a l'essentiel maintenant, pas de chapitre la semaine prochaine.

POURQUOI????Pas de chapitre cet semaine comment sa se fait j'espère que c'est une blague(non pas possible on ne dit pas quelque chose d'aussi cruelle pour faire une blagounette
:Ussop halucine trop:

Bref pour ne pas flooder et revenir au chapitre j'aimerais bien savoir ce que crache le compagnon de Kidd sur l'officier de la Marine.Un Fruit du démon?

J'aimerais bien également en savoir plus sur le compagnon de Kidd qui a des antennes et qui a l'air plus grand que les autres il m'intrigue vachement...(un peu H.S mais bon j'en dort pas lol :Ussop gloups: )
Peut être qu'on en sera jamais plus mais Oda aime approfondir les personnages donc j'ai espoir(il nous a présenté l'ours et j'en suis ravi!!)

Vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 11:03 
1 000 Berrys

Pour en revenir aux pouvoir de law je pense que zorro peut le battre et voici mes raisons :
- Pour couper la tête d'une personne Law crée un cercle de controle mais une " épée de vent " va jusqu'au marin pour lui couper la tête,
- Or quand zorro affronte Kaku ( la grirafe :Luffy hilare: ) et bien kaku fait une " pluit de lame de vent d'éclair " hum je croit que c'est sa mais zorro pouvais pas tous les contrer car il n'y en avait trop donc sa ne doit pas être dut pour zorro de contrer 3 ou 4 " lame vents " a Law.

Pour kidd quand il voit le CC je ne pense pas qu'il l'inquiette vraiment car il controle le métal et justement ce CC la ba ....... c'est un robot :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 13:24 
1 Berry

gl a écrit:
Pour en revenir aux pouvoir de law je pense que zorro peut le battre et voici mes raisons :
- Pour couper la tête d'une personne Law crée un cercle de controle mais une " épée de vent " va jusqu'au marin pour lui couper la tête,
- Or quand zorro affronte Kaku ( la grirafe :Luffy hilare: ) et bien kaku fait une " pluit de lame de vent d'éclair " hum je croit que c'est sa mais zorro pouvais pas tous les contrer car il n'y en avait trop donc sa ne doit pas être dut pour zorro de contrer 3 ou 4 " lame vents " a Law.

Pour kidd quand il voit le CC je ne pense pas qu'il l'inquiette vraiment car il controle le métal et justement ce CC la ba ....... c'est un robot :Ussop vantard:

Je ne vois pas pourquoi tout le monde parle d'un duel Zorro vs Law ... ils n'ont aucune raison de se battre (pour le moment en tout cas) donc attendons de voir car chacun peuvent progresser ...
Ensuite concernant "Mr Eustass" (comme le dit si bien Law), la tête qu'il tire n'est pas dût à la vue de Kuma ... mais comme ça a été dit précédemment due au rayon lancé par Kuma (c'est vrai que ça ne fait point du bien).

Bref, pour parler du chapitre, il y a quelque chose qui m'intrigue ... qui est cet ancien capitaine que Law recrute ... ??? Bon, vous me direz qu'il n'a sûrement pas de grand rôle à jouer mais bon ...
Et pour la venue de Kuma, je pense pas qu'il y aura affrontement (sauf si Kidd ou Killer s'emportent) mais qu'il est là pour discuter ... à la base avec Luffy pour l'informer de l'exécution de Ace, mais vu qu'il est tombé sur Kidd, il va sûrement proposer quelque chose (mais pas de place CC vu que les 7 sont prises, en effet rapplez vous que Moria n'a pas été "licencié" de son poste ...).

Bref, Wait and See !!! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 14:15 
1 Berry

Bonjours je suis nouveaux sur ce forum je vient de m'inscrire. Comme vous tous je suis passionné par one piece et attend chaque semaine le prochain chapitre avec avidité.

Pour ce chapitre je trouve qu l'on en apprend un peu plus sur les pouvoirs de Law et de Kid (bien que celui de Law me paraisse toujours étrange ), ça dépote bien, ça ce bat de partout et à la fin on une joli surprise avec kuma. Par l'arrivée du corsaire me parait bizarre dans la mesure ou il devrait être au coté de la marine pour la bataille titanesque qui ce prépare. Peut être qu'il passait juste par la ( mais je n'y croit pas trop) peut être que ce n'est pas kuma ( ça m'étonnerait mais avec Oda on peut s'attendre a tout).
J' attend le prochain chapitre avec impatience ,j'espère qu'il n'y aura pas de combat Kid vs law ( J'aime bien Kid et je suis pas sur qu'il en sortirait vainqueur) en tout cas ce que j' attend ce sont les révélations de Raleyg (ça s'écrit comme ça ?).

C'est vraiment trop dur d'attendre

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 14:20 
1 000 Berrys

Citation:
Pour kidd quand il voit le CC je ne pense pas qu'il l'inquiette vraiment car il controle le métal et justement ce CC la ba ....... c'est un robot

Je ne pense pas que Kid sait que Kuma est un robot.
Pas de chapitre la semaine prochaine ... :Zoro cri du sabre:
Pour ce qui est de Kuma j'aimerai bien que Zoro le batte, pour finir ce qui c'est passé sur Thriller Bark. Mais si c'est quelqu'un d'autre que Lffy c'est déjà pas mal. Il s'est fait deux corsaires le coco déjà :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]