Hem hem! Oui oui! Law, je l'adore trop c'est pour ca qu'il peut battre tout le monde! Et puis quand on regarde son pouvoir il peut etre capable de tout! C'est comme voir le pouvoir de Barbe Noir tout le monde dit qu'il est invincible avec son pouvoir donc pour moi Law est assez fort pour ce fight avec les CC (a un contre un). C'est comme Luffy qui a reussi a battre Crocodile, Moria (meme si ca n'a pas ete si facile pour lui). Moria etait consideré comme un adversaire imbattable, du moins pour le moment, selon les dire de Robin mais pourtant Luffy l'a battu car l'equipage avait confiance en leur capitaine (pas sur sur ce point). Si on regarde les environnements ca peut etre favorable a Law, il suffit d'etre audacieux! A ce stade de l'histoire, au seuil du Nouveau Monde, tout peut arriver. Il faut bien qu'ils soit assez fort pour rivaliser avec les grands meme si ce ne sont que des rookies.
Tout le monde espere que les CC ne soit pas tous battu par les mugiwara, bah moi j'espere que ce sera le cas et que se sera a l'equipage de Kidd et Law et les autres supernovae qui s'en charge pour montrer qu'ils sont digne d'entrer dans le Nouveau monde, qu'ils ne font pas tache parmi les grands et que tout ca n'est pas du a la chance du debutant comme l'on dit si souvent les mechants de One Piece (Crocodile , Moria, Lucci...). Et puis on a bien vu les paroles de Kidd, maintenant il faut avoir du cran de dire ce qu'a dit Luffy, là ca a vraiment un sens car ils jouent maintenant dans la cours des grands!
J'avoue que Law peut pas battre facilement les CC mais il le peut, on a bien vu avec Luffy, un rookie qui a reussi a battre deux CC. Certes les autres CC seront plus fort mais pas autant que ca sinon les empereurs seront vraiment désavantagés. Après tout Zoro sera le plus fort des manieurs de sabre, qui ne vous dit pas que Miwahk sera battu par quelqu'un avant lui? (je reve mais bon) Tout est possible dans One Piece. Et puis d'après ce qu'on voit là, Kidd et Law seront les futures adversaires de Luffy donc ils seront a peu près a force egal (mais on sait tous que se sera Luffy qui gagnera) donc ils seront très fort (future donc pas maintenant) assez fort pour se mesurer au CC. Après tout a mon avis c'est a ce stade du monde qu'on peut devenir CC. A votre avis comment des grands pirates sont devenu CC? En regnant sur East Blue?

A mon avis c'est justement a ce stade qu'on peut recevoir des propositions a etre CC donc avoir le niveau d'un CC. Après les niveaux varient, y en a des plus forts que d'autres, depend des lieux de combat, il y a plein de facteurs a prendre en compte quoi. Je sais je m'enfonce, l'autre qui veut toujours avoir raison patati patata

Tout n'est que reverie dans mon message mais des eventuels possibilité meme si ce n'est que 0,0000000000001%! Donc c'est que je souhaiterais (sauf pour le dernier point où Miwahk se fait battre par quelqu'un d'autre avant Zoro) et non une affirmation (dans ce post car dans le precedent ca l'etait mais je divagué (excuse bidon vous l'aurez compris

)). C'est juste mon point de vue et je me base juste sur ce qu'on a vu jusqu'a maintenant c'est a dire presque rien donc un peu normal que tout ce que je dis est du n'importe quoi. Considerez ca comme theorie foireuse mais vraiment foireuse

.
Venons a l'essentiel maintenant, pas de chapitre la semaine prochaine.
Edit: J'ai trouvé une eventuel power up pour Law. On a pu voir Zoro se battre facilement sans ses sabres (cf Davy Back Fight), bien qu'il ne coupait pas, Law peut peut etre utilser ses mains?

Après tout c'est pas son sabre qui est mangé le fruit mais bien Law. Il lui suffit de bluffé du genre je me rend comme Usopp et attaque par surprise avec ses mains.
Kidd peut attirer des metaux et surment les "rejeter" (trouve pas le mot exact) grace a son pouvoir du magnetisme donc c'est un sorte d'homme emant, est-il aussi resistant, dure qu'un gros emant comme Mr1 qui a un corp de lame d'acier?
Edit pour Stéphane: Je suis de meme avis meme si je ne suis pas aussi convaincu^^ j'ai des ptits doute la dessus mais je ne vois que ce moyen pour le battre? Après il faut voir quelqu'un qu'il utilise vraiment ses poings. Luffy l'utilise mais il est fait en caoutchouc, est-ce que ca compte? Après il faut ce faire avoir pas son absorbe tout^^. Il peut peut etre, voir sur, d'absorber quelqu'un comme il l'a fait avec les batiments qui l'entouré. Donc pas si facil a battre selon moi. Après avoir absorbé les attaque est-il a 100% de sa forme? Faut voir.