Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 15:44 
1 000 Berrys

Citation:
Vous venez d'évoquer chez moi de très mauvais souvenirs....
Jusqu'à celui-ci, les HS de One Piece avaient toujours un minimum de qualité mais "ça"...... c'était comme un mauvaise blague.

De plus même si c'est un fruit qui démontre une variante "paramécia" du feu, le fait que ça ait été fait indépendamment de l'œuvre originale foutra encore plus la merde qu'autre chose.

Je confirme moi aussi j'ai été assez déçu de cet HS, sinon, concernant le fait que ce fruit a été ajouté indépendamment de l'oeuvre orginal ne mettre pas trop de désordre dans le manga, car Maitre Oda l'a expliquer je ne sais plus ou que meme si il intervenait pas trop dans l'animé, que se soit film ou série, on viens quand meme lui demandé par rapport a l'ajout des fruits, car si il a prévu de l'utiliser dans son histoire original, ils ne peuvent pas l'utiliser dans leurs Hors Série. Donc gageons que Oda a prévu ou non un fruit pour Aka Inu.
Personnelement je ne donnerai pas mon avis sur lui, car deja j'en ai pas :Luffy hilare: et en plus j'ai pas trop envie de chercher, je préfère attendre la réponse du maitre. En tout cas je suis toutes les théories que vous sortez, et meme si elles ont l'air plus farfelues les unes que les autres, on peu se dire qu'elles peuvent vraiment se réaliser ou etre totalement opposé.

Wait and See :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 22:46 
10 000 Berrys

très bon chapitre comme d'hab. Je sais que ce n'est pas trop le topic, mais comme beaucoup de gens en parle ici , je pose la question: qu'entendez vous par fruit du sang? un fruit du vampire? ou un fruit qui lui permet de gagner en puissance à chaque fois qu'il voit du sang? ou...

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 23:21 
The old man

Emilio > Smoker est actuellement le "Garp" de Luffy et Kobby le sera certainement plus tard, si tu préfères.
Dans le cas de Luffy il y a une dualité de cette fonction pour des raisons narratives : le manga "One Piece" s'arrêtera lorsque Luffy sera le Seigneur des Pirates et vu que Kobby suit une direction parallèle, il ne sera prêt "pour" Luffy qu'à la fin du manga. D'où Smoker pour que le lecteur puisse suivre une poursuite durant le manga car celle du Kobby on ne la verra jamais.
Luffy a deux "Garp", ayant avec chacun une relation particulière et unique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 23:34 
375 000 000 Berrys

chimiste fou a écrit:
très bon chapitre comme d'hab. Je sais que ce n'est pas trop le topic, mais comme beaucoup de gens en parle ici , je pose la question: qu'entendez vous par fruit du sang? un fruit du vampire? ou un fruit qui lui permet de gagner en puissance à chaque fois qu'il voit du sang? ou...

Si tu veux te faire une idée.... j'ai une bonne référence pour toi....
DeadMan Wonderland!....
http://www.onemanga.com/Deadman_Wonderland/
Mais bon là je pense pas qu'on en arrive là hein (en tout points....)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 01:15 
100 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Dans le cas de Luffy il y a une dualité de cette fonction pour des raisons narratives : le manga "One Piece" s'arrêtera lorsque Luffy sera le Seigneur des Pirates et vu que Kobby suit une direction parallèle, il ne sera prêt "pour" Luffy qu'à la fin du manga. D'où Smoker pour que le lecteur puisse suivre une poursuite durant le manga car celle du Kobby on ne la verra jamais.

Certes, je fais simplement l'analogie Garp/Roger avec Coby/Luffy, on ne verra sûrement pas les affrontements entre Luffy et Coby, tout comme ceux entre Garp et Roger qu'on sait légendaires mais qui ne seront certainement pas développés. Au mieux évoqués mais je doute de les voir mis en scène. Je fais une fixette sur cette analogie car elle est basée en partie sur une histoire de générations (Luffy et Coby sont sur un pied d'égalité tout comme Garp et Roger l'étaient à l'époque).
Je ne sais pas si les interventions de Smoker seront récurrentes sur le Nouveau monde même si sa dernière apparition laisse présager du meilleur... je ne demande que ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 11:34 
1 Berry

moi sa me plairait bien que akainu est un fruit zoan légendaire(on a deja vu prehistorique)genre le fruit du dragon ou un truc dans le genre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2008 12:32 
1 000 Berrys

Emilio a écrit:
Je ne sais pas si les interventions de Smoker seront récurrentes sur le Nouveau monde même si sa dernière apparition laisse présager du meilleur... je ne demande que ça!

On peut être sûr de revoir sa bouille dans le Nouveau monde, puisqu'il est à la poursuite de Luffy. Chaque fois qu'on le voit, il y a la petite phrase qui indique qu'il suit toujours les Mugiwaras ( de loin...^^). Lors de la dernière apparition de l'enfumeur, je pense qu'Oda a voulu montrer en quelque sorte qu'il évoluait aussi, parallèlement aux Mugiwaras. Cette mise en scène, ou il capture un dangereux pirate ( je ne me souviens plus exactement de la prime, ni des termes) me donne l'impression que lorsqu'il rencontrera les mugiwaras, il leur donnera beaucoup plus de fil à retorde que les fois précédentes.

Mais avant la "rencontre", il va sûrement mettre quelques grosses pointures derrière les barreaux ( en granit marin^^). Ce serait l'occasion pour Oda de nous balancer quelques petites révélations. Rien de mieux que les "nouvelles du monde" pour en savoir un peu plus.

Par contre pour Baggy, il reste un clin d'oeil à la Team Rocket :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 18:32 
50 000 000 Berrys

beaucoup de persos referons leurs apparitions dans le nouveau monde et ce n'est pas pour nous déplaire ^^ quand à baggy ODA ne nous montre malheureusement pas qu'il suit toujours luffy :Luffy erente:.
ener à une armée maintenant alors pourquoi ne reviendrais t-il pas ?

les pirates bonbons arrivent sur l'ile ont sont lucci & co, cela veut dire que même s'il ne font plus partit de la marine soit il continuerons à se faire du pirate (contre luffy) soit ils devienne bon en tuant les méchant (avec luffy) si c'est le dernier cas ont ne les révéras surement pas.

bon j' était en Espagne pendant deux semaines avec de jolies chicas ! j'ai du OP à rattraper !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 19:49 
1 000 Berrys

bladagun a écrit:
ener à une armée maintenant alors pourquoi ne reviendrais t-il pas ?

Parce qu'il est sur la lune et que c'était son rêve, quand il a pris sa méga rouste il s'est dit je laisse tomber, je vais sur la terre divine...point barre. Il n'y a rien dans ses mini-aventures qui aie un rapport avec luffy, contrairement à celles de Baggy ou son but était de récupérer son corps pour poursuivre à nouveau luffy.

Citation:
les pirates bonbons arrivent sur l'ile ont sont lucci & co, cela veut dire que même s'il ne font plus partit de la marine soit il continuerons à se faire du pirate (contre luffy) soit ils devienne bon en tuant les méchant

A mon avis on va les voir réintégrer les unités spéciales de la marine pour "bonnes actions au profit du bien"...une mini-histoire qui se termine bien, comme d'hab ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]