Citation:
Vous venez d'évoquer chez moi de très mauvais souvenirs....
Jusqu'à celui-ci, les HS de One Piece avaient toujours un minimum de qualité mais "ça"...... c'était comme un mauvaise blague.
De plus même si c'est un fruit qui démontre une variante "paramécia" du feu, le fait que ça ait été fait indépendamment de l'œuvre originale foutra encore plus la merde qu'autre chose.
Je confirme moi aussi j'ai été assez déçu de cet HS, sinon, concernant le fait que ce fruit a été ajouté indépendamment de l'oeuvre orginal ne mettre pas trop de désordre dans le manga, car Maitre Oda l'a expliquer je ne sais plus ou que meme si il intervenait pas trop dans l'animé, que se soit film ou série, on viens quand meme lui demandé par rapport a l'ajout des fruits, car si il a prévu de l'utiliser dans son histoire original, ils ne peuvent pas l'utiliser dans leurs Hors Série. Donc gageons que Oda a prévu ou non un fruit pour Aka Inu.
Personnelement je ne donnerai pas mon avis sur lui, car deja j'en ai pas

et en plus j'ai pas trop envie de chercher, je préfère attendre la réponse du maitre. En tout cas je suis toutes les théories que vous sortez, et meme si elles ont l'air plus farfelues les unes que les autres, on peu se dire qu'elles peuvent vraiment se réaliser ou etre totalement opposé.
Wait and See