Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 18:27 
375 000 000 Berrys

DuK a écrit:
La seule solution qu'on connaît pour le faire quitter son Monster Point, c'est la méthode Franky, qui consiste à le foutre à l'eau. A moins d'une prise de conscience de Chopper pour quitter cette forme, en trois jours, il a largement le temps de mourir d'épuisement.
Sinon il reste la solution inconnue qui a pu être utilisée à Drum, la première fois où il a usé de trois Rumble Ball. Ce sera sûrement celle là que nous allons découvrir, je doute que le bon Dieu de OnePiece souhaite la mort du petit renne.

Rah mais p'tain Merci à toi Duk de suivre. ^^
ça atténue l'isolement.

quand à Zorro et Sandy ensembles je dois avouer que l'idée pourrait être marrante.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 18:55 
475 000 000 Berrys

moi je dis que ça serait plus que marrant !! Ca me ferait mourir de rire !! Du pur bonheur ! Eux qui n'arrête pas de s'envoyer de "jolies phrases" et "termes" :Luffy hilare: L'idée pourrait bien être possible, si toutefois Oda y pense aussi ^^ Les voir déjà qu'eux deux, tout seuls !! :luffy langue: On verra bien dans les prochains chap'
De toute façon, Zoro est mal en point, si Sanji atterrit avec lui, il lui donnera normalement un coup de main pour se rétablir (c'est tout de même son coéquipier, même si leur relation tend à prouver le contraire, au fond d'eux ils s'aiment bien ^^). Ou sûrement que Zoro voudra pioncer tranquille pour récupérer la totalité de ses forces, puis après une séance de muscu comme d'habitude ^^

Pour ce qui est de Chopper en Monster, j'avais oublié la solution de Drum et qu'Oda nous l'avait jamais révélé ... Effectivement cela peut être une solution (voire même la solution ?) pour s'en sortir. Mais dans tous les cas, il sera tout de même très affaibli !

Et la mort du petit renne, il faut surtout pas y compter ! Quand même on parle de Chopper là !
:Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 19:05 
225 000 000 Berrys

À propos de Chopper, je suis totalement contre qu'il meurt d'épuisement et si Oda ferait ce scénario, je serai extrêmement DÉÇU!
Même il est froussard et plus faible que les autres, il reste très utile pour les Mugiwaras!

Revenons aux choses sérieuses, pour moi le chapitre 514, c'est une déception et une suprise en même temps.
Kuma envoie les Mugiwaras dans les cieux l'un à autre et ça, je trouve ça très réaliste...
On voit enfin comme le Nouveau Monde peut-être puissant et j'aurais bien aimé de voir Chapeau de Paille battre Borsalino et ses gugusses. Aussi, je ne pensais pas Barthomolew Kuma aussi puissant que ça.

Ma plus grosse déception est dans le chapitre 513, on quitte Sabondy, le Thousand Sunny et ça crée le b***** partout.
On ne sait pas ou est l'île des Amazones; au Nouveau Monde, RedLine, GrandLine ou d'autres routes maritimes!

Je dois avouer que j'ai bien aimé les champignons qui poussaient sur Luffy, c'était marrant et on voit les Amazones.
Seule une de ces femmes me retient mon intérêt; Margaret et on la voit plus souvent dans le nouveau chapitre et voit un humain pour la première fois de sa vie!
Spéçial, n'est-ce pas et ça serait intéressant qu'une Amazone rejoint les rangs de Chapeau de Paille. Ça ferait une protégée de plus pour Sandy!

On verra le reste à l'avenir et à la semaine prochaine pour le 515!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 19:13 
475 000 000 Berrys

Je ne pense pas que cela va être le bordel partout ! Sûrement qu'Oda va essayer (du moins je l'espère) de bien clarifier la situation. Pour les Amazones et leur île, il va surement en dire plus et donc sa situation par rapport à Grand Line et le nouveau monde. Comme l'ont dit certains, les amazones sont censés garder quelque chose, soit quelque chose de précieux, soit une entrée (île des hommes poissons) ...
Et puis il faut bien quitter un lieu un jour ou l'autre, ils vont pas rester ad vitam eternam à Sabaody ! On s'en doutait (vu qu'ils cherchaient à s'enfuir) que ce lieu deviendrait vite un lieu de départ ...

Mais comme tu dis on verra où nous mène le chapitre 515 ... Va t'il continuer sur Luffy ou au contraire nous indiquer ce que devient l'un des autres mugiwaras ? that is the question ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 19:19 
175 000 000 Berry

Ça me fait marrer que certains ait peur pour Chopper. Malgré tout on est dans un Shonen et dans OP en plus, les héros ne mourront jamais, malgré tout les trucs qui leur arriveront... A mon avis, une fois qu'il est KO, la forme Monster disparait et je pense qu'au bout de trois jours, il aura retrouver sa forme classique, même si les effets secondaires vont être au rendez-vous...

Je pense quand même à coup sur qu'on aura des groupes, de trois probablement et puis peut-être deux de deux; même si ces groupes ne vont pas se faire d'emblée. Parce que franchement, Zorro par exemple, tout seul, c'est mort... Il est crevé-HS-KO, sera incapable de revenir seul à Sabaody avec son légendaire sens de l'orientation et j'en passe.

Chaosx a écrit:
On voit enfin comme le Nouveau Monde peut-être puissant et j'aurais bien aimé de voir Chapeau de Paille battre Borsalino et ses gugusses. Aussi, je ne pensais pas Barthomolew Kuma aussi puissant que ça.

Les mugi battre un amiral, fallait pas réver un... Vu la branlée qu'ils avaient pris face à AoKiji, je sentais dès le départ qu'il n'y aurait rien à faire, même après les progrès menés (d'autant que le deuxième de la bande était blessé). Sans deviner comment ça allait se goupiller, je n'ai jamais cru les mugi du niveau d'un amiral. Quant à Kuma, tu le pensais pas aussi puissant...? Pourtant à Thriller Bark il a bien fait son show et son pouvoir est tout indiqué contre des groupes d'assaillants. Je pense que son pouvoir de téléportation-projection mis de côté, Luffy et peut-être Zorro pourrait probablement faire jeu égal avec lui. Le problème, c'est que si ce gars là se sent en danger, il peut se barrer d'un clin d'oeil... Il faudrait quelqu'un possédant une force de frappe ultra-rapide et ultra-puissante qui soit capable de le dégommer en un seul enchainement et des gars comme ça, il n'y a guère que les amiraux ou les empereurs qui en semblent capable...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 19:20 
80 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
À propos de Chopper, je suis totalement contre qu'il meurt d'épuisement et si Oda ferait ce scénario, je serai extrêmement DÉÇU!
Même il est froussard et plus faible que les autres, il reste très utile pour les Mugiwaras!

=)
rassure toi ça n'arrivera jamais, en tout cas pas maintenant^^
ça serait vraiment debile de faire mourir un mugiwara a la moitié de l'aventure
et puis Chopper....c'est sur que c'est pas de sitot qu'on le verra mourir...

et comme je lai deja dit....les amazones sa me botte pas trop...
enfin, on verra bien, je changerais peut-etre (surement^^) d'avis

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 19:39 
5 000 000 Berrys

J'ai adoré ce chapitre surtout vers le fin où les amazones essaient d'enlever le champignon restant dans le bain. :Luffy hilare:
Non sérieusement je pense que sabaody est une ile énorme qui regorge de différents peuples, animaux en tout genre et d'autres choses. je verrais bien Zorro se perdre moi aussi comme d'habitude :Luffy hilare:

Sinon la question pour le sunny si ils sont dispersés dans d'autres iles je pense aussi que l'équipe de Duval va les chercher puis les ramener a Shabondy :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 20:04 
55 000 000 Berrys

Citation:
Sinon la question pour le sunny si ils sont dispersés dans d'autres iles je pense aussi que l'équipe de Duval va les chercher puis les ramener a Shabondy :Vogue Merry:

t'a théories est possible que si tout les mugiwaras se font transporté sur la même île.
Car je ne pense pas que Duval qui n'en sait rien sur l'emplacement des migiwaras peut faire grand chose.
a moins qu'il est beaucoup de patience...
perso je pense qu'il peuvent s'en sortir tout seul

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 20:09 
250 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:

Si Oda fait mourir Chopper j'arréte de ire one piece (je suis vachement sérieux quand je dit ça).De toute façon je ne pense pas que ça passerait dans la téte de maitre Oda de faire mourir un des héros.Ce serait à l'encontre de l'idée sur les réves (qui ait quelque chose d'important dans ce manga).Chopper qui meurt avant d'avoir réaliser son réve.Dégoutant et indigne d'Oda.Après Chopper n'est pas plus faible qu'un autre.Je le trouve méme très puissant.Bon j'ai la flemme de déveloper mon piont de vue là dessus,mais à savoir que pour moi Chopper est très puissant (pour un pirate de la première partie de grand line du moin).

Citation:
On voit enfin comme le Nouveau Monde peut-être puissant et j'aurais bien aimé de voir Chapeau de Paille battre Borsalino et ses gugusses. Aussi, je ne pensais pas Barthomolew Kuma aussi puissant que ça

Je pense pas que ça aurait était bien de voir les chapeaux de paille métre une raclée a ki-zaru,sentoumaru (j'sai jamais comment ça s'écrit),et tout les pacifistas.Non qu'il se prennent une bonne vieille raclée,va les remettre en question,et ils comprendront qu'ils doivent s'améliorer et trouver de nouvelle technique (pour notre plus grand bohneur).Kuma ba après avoir vu ses compétences en combat a thriller bark on ne pouvait que penser que c'était un des personnages les plus fort de One Piece.Confirmation dans les derniers chapitre ou il fait vraiment le ménage.

Citation:
On ne sait pas ou est l'île des Amazones; au Nouveau Monde, RedLine, GrandLine ou d'autres routes maritimes!

Moi je pense que cette ile doit se trouver tout orès de saobady.Sinon ça m'agacerait qu'elle soit de l'autre coté de red line (on aurrait pas le droit à l'ile des hommes poissons).Après le fait que cette ile soit hors de grrand line,pour moi ce serait un cauchemar.Car Kuma a dit qu'il ne reverra plus luffy se qui voudrait dire que ça va pas étre lui qui va payer le billet pour le retour.A moins que Papy Rayelegh vienne les chercher.Que d'hypotèses quoi!

Citation:
On verra le reste à l'avenir et à la semaine prochaine pour le 515!

Ouais j'espère qu'on aura beaucouo de révélation au prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 20:12 
375 000 000 Berrys

Ao Kiji 29 a écrit:
Citation:

t'a théories est possible que si tout les mugiwaras se font transporté sur la même île.
Car je ne pense pas que Duval qui n'en sait rien sur l'emplacement des migiwaras peut faire grand chose.
a moins qu'il est beaucoup de patience...
perso je pense qu'il peuvent s'en sortir tout seul

Non non au contraire, sa théorie est en partie très intéressante (en tout cas je l'aime bien).
Si Duval et Cie ont aussi des vivrecards données par Silvers ils vont peut être tenter de les retrouver (de quelle façon, ça je sais pas et je suis pas sûr qu'ils se servent du sunny-Go)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 20:28 
50 000 000 Berrys

Il n'y a vraiment aucune inquiétude à avoir en ce qui concerne les problèmes d'orientation de Zoro. Il a lui aussi une Vivre Card indiquant la position de Rayleigh. Il devrait avoir à peu près le même comportement que Luffy, c'est à dire aller tout droit en suivant la direction du bout de papier. De plus il semble un peu plus apte que Luffy pour ce qui est du voyage en solitaire.

Je n'avais pas fait attention mais je rejoins l'avis de Great D. Thonyzuka, Luffy devrait rester sur l'île des Amazones et être rejoints plus tard par les autres. Enfin, c'est uniquement dans le cas si Luffy reste bien sur l'île, et si elle se trouve sur le chemin des autres entre leur point d'arrivé, et Rayleigh.

Le duo Sanji/Zoro est amusant, mais à petite dose, comme lors du Groggy Ring. Mais je doute qu'il se retrouve ensemble. je pense plutôt que Kuma a réserver un petit traitement spécial pour Zoro, les autres ont certainement été envoyés un peu partout au hasard (dans la dernière partie de la première moitié de GrandLine tout du moins).

Pour les chapitres suivants... j'imagine que le prochains, voir les deux prochains, resteront principalement axés sur Luffy. Il serait incongru d'éparpiller la narration aussi tôt.

Edit: Les Mugiwaras ne sont en aucun cas localisables. Aucun d'entre eux n'a de Vivre Card pointant vers lui/elle.
Petit rappel, actuellement chaque membre de l'équipage de Luffy a un petit morceau de Vivre Card pointant vers Rayleigh, Luffy possède en plus un morceau indiquant la direction de Ace, et Nami un morceau indiquant la direction de la mère de Lola. De plus un morceau de Vivre Card pointe uniquement vers la personne qui est à l'origine de sa fabrication, il n'y aucun "lien" entre les différents morceaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 06:38 
.

Image
Zehahahahahahaha, sont forts ces Japonais.
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 06:52 
375 000 000 Berrys

:Chapeau de paille goute:

MAIS LOL je Rêve là! ^^

Sandy qui reçoit juste le jumps et toujours pas de bouffe sur cette petite île de merde.
Ya vraiment des sadiques à l'humour bien huilé ^^
Mention spéciale au "Kumo-kuma" en dernière case!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 11:48 
375 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Image
Zehahahahahahaha, sont forts ces Japonais.
:Luffy hilare:

Ptdr , c'est nimporte quoi ^^ !

Bon en ce qui concerne la mort de One piece , je pense que si Oda n'a pas fait mourir Pell alors qu'il a reçu une bombe qui était sensé détruire un pays ( serieusement Oda a enormement enormement interet à m'expliquer pourquoi :Chapeau de paille goute: ) , il ne fera pas mourir Chopper , qui fait partit des persos principaux , qui n'a pas realisé son rêve , qui ne mourrait pas aux cotés des Mugiwaras , et je pense qu'il ne le ferait pas mourir aussi pitoyablement ( une mort plus digne pour chopper c'est pas trop demendé pour Oda qui fait toujours tout bien ) .

Donc en ce qui concerne chopper j'ai 2 idées :

1 : Pendant les voyage de 3 jours dans les airs l'espace temps (appellé ça comme vous voullez ) ou le temps a été arrété autour d'eux , et l'organisme de Chopper n'est pas touché jusqu'à leur retour , ou alors ils sont dans une sorte de monde spirituel ou l'ame de Chopper à voyagé ( comme tout les mugiwaras donc ( houla j'ai des idées bizarre ^^)) dans ce monde là il ne serait pas touché par sa transphormation parcontre , quand il retournera à la réalité , son corps de monstre sera toujours sous forme de monstre .

2 il n'a pas été touché seulement pendant le voyage et arrivé sur l'île , il est sous fforme de monstre , alors soit les mugiwaras se reunissent pour le sauvé , soit des villageois , ou en tout cas habitants de l'île le sauve , soit c'est une ile faite de pierre marine :Chapeau de paille goute: :robin: :Ussop big gloup: .

Bon o;k j'ai toujours des idées foireuses ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Sep 2008 12:11 
100 000 000 Berrys

En ce qui concerne Chopper, maintenant qu'on sait qu'il a lui aussi volé pendant trois jours et trois nuits, je ne vois pas trente-six solutions; personne n'a pu l'aider, il n'a pas pu s'aider lui-même puisqu'il est inconscient sous sa forme de monstre, il n'y a donc que le temps qui ait pu lui servir.

On ignore toujours si le fait d'être sous cette forme trop longtemps peut réellement le tuer, je dirais plutôt qu'au bout d'un certain moment, lorsque le potentiel "fatigue" explose, il retourne à sa forme initiale et se retrouve dans un sale état, probablement pire qu'à Enies Lobby puisque sa transformation avait alors été interrompue au moment critique.

Il y a un truc qui me plairait beaucoup: que Chopper perde réellement les pédales, que le démon qui est dans son corps (si tant est qu'il y a un démon, on n'a aucune certitude vis-à-vis des fruits) prenne le contrôle... On assisterait alors à la pire transformation de Chopper, et à une première manifestation "démoniaque" qui pourrait servir de prélude à la future rencontre avec Vegapunk...
Enfin, quoi qu'il arrive, Chopper n'atterrira pas dans un bon état.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]