Deu$ a écrit:

Zehahahahahahaha, sont forts ces Japonais.

Ptdr , c'est nimporte quoi ^^ !
Bon en ce qui concerne la mort de One piece , je pense que si Oda n'a pas fait mourir Pell alors qu'il a reçu une bombe qui était sensé détruire un pays ( serieusement Oda a enormement enormement interet à m'expliquer pourquoi

) , il ne fera pas mourir Chopper , qui fait partit des persos principaux , qui n'a pas realisé son rêve , qui ne mourrait pas aux cotés des Mugiwaras , et je pense qu'il ne le ferait pas mourir aussi pitoyablement ( une mort plus digne pour chopper c'est pas trop demendé pour Oda qui fait toujours tout bien ) .
Donc en ce qui concerne chopper j'ai 2 idées :
1 : Pendant les voyage de 3 jours dans les airs l'espace temps (appellé ça comme vous voullez ) ou le temps a été arrété autour d'eux , et l'organisme de Chopper n'est pas touché jusqu'à leur retour , ou alors ils sont dans une sorte de monde spirituel ou l'ame de Chopper à voyagé ( comme tout les mugiwaras donc ( houla j'ai des idées bizarre ^^)) dans ce monde là il ne serait pas touché par sa transphormation parcontre , quand il retournera à la réalité , son corps de monstre sera toujours sous forme de monstre .
2 il n'a pas été touché seulement pendant le voyage et arrivé sur l'île , il est sous fforme de monstre , alors soit les mugiwaras se reunissent pour le sauvé , soit des villageois , ou en tout cas habitants de l'île le sauve , soit c'est une ile faite de pierre marine

.
Bon o;k j'ai toujours des idées foireuses ...