Très bon chap que nous sort là le grand Oda Sama^^, en revanche moins meilleurs que les précédent cela va sans dire ( hey mais ho ne me jettez pas de pierres z'êtes fou ou quoi^^

)
D'autre part l'hypothèse (de Mango ou Shango dsl pour le charcutage du pseudo

) semble tout a fait cohérente et j'y adhère a fond !
Comme l'a dit Ange bleu dans le topic ( je sais plus si c'était celui d'avant ou celui-là d'ailleur

) les amazones semble et je dis bien semble car ce n'est qu'une hypothèse après tout, garder une sorte d'entrée et encore une fois j'y adhère ( je sais, je sais vous vous dites hey mais il semble que adhèrer aux hyphotèses des autres celui là

mais ne vous inquiété pas car j'en vient^^)
Bon venons en a la théorie ( qui est d'ailleur je le précise au passage supra foireuse

)
Si l'on admet le fait que ce soit Shanks et BB qui arrive sur Amazone Lilly ( et que accessoirement il y ait avec eux Boa Hancock^^) nous aurons alors 2 Empereurs ainsi qu'une femme pirates très puissante ( et puis honnêtement entre nous je pense certainement que Hancock doit être une Shichibukai)
Houlà on aurait du beau monde au balcon avec tout ça^^
Mais je sais que vous vous dites "oui et alors..." et je vous répondrais oui mais pourquoi alors on aurait de très puissant pirates dans les parages ( et ce sans compter luffy^^)
Mais bon et là j'en arrive à la conclusion suivante BB, Shanks et Hancock ce serait alliés pour sauver Ace!
Tout ça sous la direction de BB qui leurs aurait demandé leurs aide.
Oui mais comment me direz-vous et c'est la qu'entre en jeu la théorie d'ange bleu^^... vous vous souvenez que cette fameuse île doit garder une espèce d'entrée vers quelque part et qui ne vous dit pas que l'entrée que gardes ces femmes guerrières ne mène-t-elle pas directement à Impel down

!!!
Je sais que cela semble tirer par les cheveux mais elle semble bien probable outre le fait qu'il n'y ait qu'une chance sur cent mille^^
Mais si cela arrive et bien le WGT ( world gouvernement ) devra s'être bien préparé car se faire attaqué par devant et par l'arrière c'est pas franc jeu mais comme on dit " à la guerre comme à la guerre" tient je viens de penser a un truc très intérressant et si BB avait envoyé toute son armada au Q.G de la marine et qu'il ai justement gardé son vaisseau principal pour attaqué directement la source ( j'entends par là, la source de tous les pb actuelle et non pas les 5 étoile qui eux sont vraiment la source du WGT) qui n'est autre que impel down pour pouvoir libéré Ace hein ?????