Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 01:21 
1 Berry

Théorie loufoque du soir :Luffy se marre:

En voyant cette image:

[spoiler]
Deu$ a écrit:
Boa Hancock?
Image

[/spoiler]

Je me suis rappelé d'une vieille légende One Piecenne:
Peut-être que Hancock possede comme pendentif ou arc (au choix^^) le fameux Serpent Rouge de Sang dont les 2 géants d'Erbaf nous parle sur Little Garden.
Genre, ça serait la distinction suprême que reçoit l'Impératrice lors de son intrônisation!

En tous cas, si c'est vrai Schichibukaï ou non elle serait bien balèze la Boa Hancock.
Et si ça permet de faire le lien avec l'île d'Erbaf et Ussop séjournant là-bàs, ça serait que du bonheur :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 11:47 
50 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Oui enfin tu peux tourner ça comme tu veux, il est explicitement dit que dans le monde des Amazones : "Force égal beauté".

Ce qui signifie que dès qu'une amazone parle de beauté, elle parle de force et l'excès de superlatif répétitif n'est pas une faute d'allocution hein

"Je suis malin, intelligent et rusé!" => ca soulgine surtout que je ne me prend pas pour n'importe qui ^_^

Après Hancock peut aussi être très belle selon des critières de beauté classique, rien ne l'empêche.

Il n'y aurait pas eu le dessin posté par Deu$ au début du topic, et surtout, la phrase n'aurait pas été dite par Margareth mais une autre amazone, j'aurais aisément douté de sa beauté physique. Mais en plus de ça il y a les pirates de Lola, qui la décrive comme plus belle qu'une sirène. Non, ne faite pas référence à Kokoro, mais plutôt à Camie !

Mirai => Je crois que cette idée a été abordé dans le topic du chapitre précédent. C'est possible, mais les deux îles ne sont pas vraiment sur la même partie de GrandLine.
Et puis je ne vois pas ce que ferais Usop là-bas ?! Kuma n'a posé sa question qu'à Zoro, dont on ne connaît pas la réponse. Les autres ont juste été dispersés "vite fait bien fait".

Edit: ange bleu => Je soutiens cette idée, simplement parce qu'on a plus d'indices dans ce sens. Et peut être aussi que je me mets aussi facilement en "opposition" à cause de certains messages, mais je viens pas ici pour mener une guerre 8]

Dernière édition par DuK le Mar 23 Sep 2008 12:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 11:55 
The old man

Je ne vois pas ce qui te pose problème Duk et qui te pousse à te mettre ainsi en "opposition".

Personne ne dit que Hancock sera forcément moche, on dit seulement que ce n'est pas parce que les amazones parlent de sa beauté que ce sera forcément un joli brin de fille selon nos critères "classiques".

Des dires des amazones on ne peut rien en tirer de certains au sujet de la plastique d'Hancock.

Quand aux dires des hommes de Lola j'ai tendance à me méfier des critères de beautés de certains persos de One Piece^^

Après pour ma part et d'un point de vu purement personnel, j'espère qu'elle sera jolie quoi ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 17:59 
425 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Mirai => Je crois que cette idée a été abordé dans le topic du chapitre précédent. C'est possible, mais les deux îles ne sont pas vraiment sur la même partie de GrandLine.

D'où te viens cette info ?
Je ne me rappel pas de ça, quand avons nous une indication sur la localisation d'Erbaf ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 20:26 
6 000 000 Berrys

J'espère qu'il y aura une histoire d'amour, et que Luffy mettra Boa en cloque.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 20:57 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Ahh pauvre de toi géminie, dire que tu n'a pas vu le magnifique jeu de mots "Boa en cloque" (Boa Hancock)...

Sinon pour parler du chapitre, je ne suis pas personnellement très fan des amazones et des vannes sur les boules en or, mais si on a droit a un résumé d'Hancock sur la bataille contre BB, (en supposant bien sur qu'elle soit le dernier Corsaire, ce qui est a mes yeux très probable) alors je serais aux anges

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 21:20 
1 Berry

bah certe on ne connait pas les motifs du retour d'Hancock mais à mon avis (si elle est corsaire) peut-être que c'est pour se préparer au combat contre BB en apportant plus d'amazones sur son bateau (par exemple)...
Perso je trouverai un peu abusé d'avoir un résumé du combat BB contre les capitaines corsaires même si je ne suis pas contre cette idée mais bon vaut mieux avoir un combat en direct (je veux dire par là avoir les images sous les yeux que d'avoir un résumé sans image...)....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 21:25 
9 000 000 Berrys

nan mais nous on dit un résumé sous forme de flashback.
comme sa on aurait les images en live (en fait non mais tu vois ce que jveux dire ^^) et cela permettrai a oda d'introduire des morts si morts il y a .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 21:39 
1 Berry

Très bon chap que nous sort là le grand Oda Sama^^, en revanche moins meilleurs que les précédent cela va sans dire ( hey mais ho ne me jettez pas de pierres z'êtes fou ou quoi^^ :Bon clay bizou bizou: :Luffy erente: :Zoro cri du sabre: )

D'autre part l'hypothèse (de Mango ou Shango dsl pour le charcutage du pseudo :luffy langue: ) semble tout a fait cohérente et j'y adhère a fond !

Comme l'a dit Ange bleu dans le topic ( je sais plus si c'était celui d'avant ou celui-là d'ailleur :Ussop tien tien: ) les amazones semble et je dis bien semble car ce n'est qu'une hypothèse après tout, garder une sorte d'entrée et encore une fois j'y adhère ( je sais, je sais vous vous dites hey mais il semble que adhèrer aux hyphotèses des autres celui là :Ussop big gloup: mais ne vous inquiété pas car j'en vient^^)

Bon venons en a la théorie ( qui est d'ailleur je le précise au passage supra foireuse :teach: )
Si l'on admet le fait que ce soit Shanks et BB qui arrive sur Amazone Lilly ( et que accessoirement il y ait avec eux Boa Hancock^^) nous aurons alors 2 Empereurs ainsi qu'une femme pirates très puissante ( et puis honnêtement entre nous je pense certainement que Hancock doit être une Shichibukai)
Houlà on aurait du beau monde au balcon avec tout ça^^
Mais je sais que vous vous dites "oui et alors..." et je vous répondrais oui mais pourquoi alors on aurait de très puissant pirates dans les parages ( et ce sans compter luffy^^)

Mais bon et là j'en arrive à la conclusion suivante BB, Shanks et Hancock ce serait alliés pour sauver Ace!
Tout ça sous la direction de BB qui leurs aurait demandé leurs aide.
Oui mais comment me direz-vous et c'est la qu'entre en jeu la théorie d'ange bleu^^... vous vous souvenez que cette fameuse île doit garder une espèce d'entrée vers quelque part et qui ne vous dit pas que l'entrée que gardes ces femmes guerrières ne mène-t-elle pas directement à Impel down :Luffy hilare: !!!

Je sais que cela semble tirer par les cheveux mais elle semble bien probable outre le fait qu'il n'y ait qu'une chance sur cent mille^^
Mais si cela arrive et bien le WGT ( world gouvernement ) devra s'être bien préparé car se faire attaqué par devant et par l'arrière c'est pas franc jeu mais comme on dit " à la guerre comme à la guerre" tient je viens de penser a un truc très intérressant et si BB avait envoyé toute son armada au Q.G de la marine et qu'il ai justement gardé son vaisseau principal pour attaqué directement la source ( j'entends par là, la source de tous les pb actuelle et non pas les 5 étoile qui eux sont vraiment la source du WGT) qui n'est autre que impel down pour pouvoir libéré Ace hein ????? :Ussop vantard: :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 21:52 
475 000 000 Berrys

Mengo a écrit:
J'espère qu'il y aura une histoire d'amour, et que Luffy mettra Boa en cloque.

Eh bien je ne pense pas qu'il y ait une histoire d'amour dans One Piece ... Sinon d'abord, on en aurait déjà eu bien avant ... D'accord, je vous l'accorde, il y a quelques petites références un tant soit peu aguicheuses surtout du point de vue de Nami et de Robin (taille des bonnets ^^, scène du bain dans TB pour Nami ...), mais une histoire d'amour ? Non cela gâcherais je trouve le fondement de One Piece. One Piece est un manga d'aventure comique, mais un point final ! C'est pas maintenant qu'il y en aurait ...
Et puis comme je vous l'ais dit, il y en aura déjà eu depuis le départ ... On sait que si tout va bien, Ussop retrouvera Mlle Kaya (sûrement seront ils ensemble dans le futur de OP, car elle a dit qu'elle serait son infirmière attitrée lorsqu'il rentrerait blessé ... mais on ne sait jamais).

Mais de toute façon, le but de OP n'est pas l'amour, mais bel et bien l'Aventure (avec un grand A), tout tourne autour de l'aventure ...

Sûrement que Luffy aura des enfants qui eux mêmes deviendront pirates, mais on ne verra pas les détails ... Mais là je m'égare du topic, donc fin de la réponse !

EDIT : jeu de mot vu trop tard ^^ ahhhh me suis avoir comme un bleu :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par el-d-brokeur le Mer 24 Sep 2008 09:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 22:03 
125 000 000 Berrys

L'entrée de Impel Down cachée sur l'île ? C'est séduisant mais d'après la représentation Impel Down est plutôt une prison sous marine, je l'aurais plus vu loin d'une île ...
Je ne connais pas les histoire autours des Amazones (ou très peu) mais si les vraies Amazones gardent quelque choses comme la souligné Ange Bleu, espérons que cela soit aussi le cas pour les femmes d'Amazon Lily, ca pimenterait le tout .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 18:23 
1 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:

Mais de toute façon, le but de OP n'est pas l'amour, mais bel et bien l'Aventure (avec un grand A), tout tourne autour de l'aventure ...

Bon ok le but principal de One Piece c'est l'aventure, les rêves... Mais pourquoi pas un peu de tendresse dans ce monde de brutes épaisses? Je ne voudrais pas dire mais Akira Toriyama dont Oda est un grand fan, a très bien réussi à intégrer un histoire d'amour entre Sangoku et Chichi(bon ok c'était pas une véritable amour avec un telle femme dominatrice) dans un manga totalement basé sur la baston et l'aventure. Alors moi ça ne m'étonnerait même pas de voir une histoire d'amour dans OP(bon évidemment à la sauce Oda ça ne ferait sûrement pas comme les feux de l'amour). Si un perso devait tomber amoureux je parierais sur Pipo ou Chopper(peut être avec la mère Noël ^^)...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 19:54 
50 000 000 Berrys

Keisuka_Yuuko a écrit:
D'où te viens cette info ?
Je ne me rappel pas de ça, quand avons nous une indication sur la localisation d'Erbaf ?

De nul part en particulier. Juste la trame scénaristique. Usop est encore loin d'être un fier guerrier des mers (enfin, il l'est mais ne le sait pas). Arriver sur cette île, c'est pratiquement réaliser son rêve. C'est pour ça que je ne pense pas qu'on verra cette île peuplé de géants avant le dernier quart de One Piece. Cet avis n'engage que moi par contre. Quoiqu'il en soit Erbaf n'est pas la seule île habitée par des géants selon D. Sauro, il me semble.

Sinon, il y a déjà une sorte de romance entre Usop et Kaya il me semble. Mais il vrai qu'Oda évite d'aborder se thème de façon trop sérieuse (Lola&Absalom, Arbida&Luffy...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 20:08 
The old man

Oda a déjà répondu à cette question dans un SBS. Un lecteur lui a demandé si les mugiwaras pourraient tomber amoureux et Oda a répondu qu'ils étaient déjà amoureux, amoureux de l'aventure!!!

J'adore personnellement^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 20:16 
125 000 000 Berrys

Citation:
Oda a déjà répondu à cette question dans un SBS. Un lecteur lui a demandé si les mugiwaras pourraient tomber amoureux et Oda a répondu qu'ils étaient déjà amoureux, amoureux de l'aventure!!!

:Luffy a va:
Faut m'expliquer là... Usopp n'est-il pas amoureux de Kaya ? Ca ne compte pas ?
On a déjà vu des personnages amoureux dans One Piece, pourquoi pas les personnages principaux ? ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]