ange bleu a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas écarter non plus le fait que la Bible pourrait être là uniquement comme élément graphique pour permettre au lecteur de savoir qu'il s'agit de Kuma et non d'un Pacifista. Parce que maintenant qu'il est devenu 100% Pacifista, sans détail graphique particulier, c'est presque impossible de savoir qui est qui - il n'y a guère plus que l'utilisation de son fruit qui permette de le différencier.
Je ne suis pas d'accord.
Je pense que la bible est un éléments determinant dans son pouvoir de fruit du démons. En fait la premiere fois que l'on voit Kuma user de son pouvoir contre Perona, j'ai remarqué que juste aprés avoir posée la fameuse question a Perona et que celle ci reponde, on voit Kuma en train d'écrire quelque chose dedans.
Je pense que c'est surement la destination qu'il a noté. Aprés on sait que pendant qu'il envoit tout les mugis aux quatre coins du monde, il ecrit rien mais justement je pense qu'il a écrit les destinations bien avant ce moment (vu que ces destinations n'etait vraiment pas un hasard il a surement dû y réflechir avant).
Tout cela expliquerai pourquoi il a toujours besoin de se trimballer avec sa bible