Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 14:48 
375 000 000 Berrys

alexfr36 a écrit:
Je vois pas l'intérêt de bouger le Sunny de place vu que c'est Shakky qui a la vivre-carte et que les mugis doivent s'y référer pour se rassembler. Et je maintiens que si Luffy se loançait à la recherche de ses nakamas, la vivre-carte n'aurait absolument aucun intérêt, ou alors il aurait fallut que Rayleigh la garde avec lui et la donne à Luffy.
à moins , justement, que Shaky n'ai caché entre temps un morceau de la vivre card sur le sunny s'il lui est arrivé quelque chose. (dans l'hypothèse où le Sunny-Go a été "réquisitionné" par Kuma sous le contrôle du GM... Marijoa...? huhu)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 21:57 
1 Berry

Je sais pas si ca a déjà été proposé comme hypothese.
mais j'ai pensé a une mise en scene entre luffy qui bat un autre corsaire, deviné qui...... ba Hancock
-ce qui pourrais expliqué le "ENCORE" de chopper.
-et sa permettrai a Hancock de se faire oublie (ou encore d'intégré l'équipage même si j'en ai pas envie...)
-et pour la réaction de Robin, elle aurais compris la mise en scène.(j'avoue pour Robin j'ai pas trouvé mieux)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 00:47 
1 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas écarter non plus le fait que la Bible pourrait être là uniquement comme élément graphique pour permettre au lecteur de savoir qu'il s'agit de Kuma et non d'un Pacifista. Parce que maintenant qu'il est devenu 100% Pacifista, sans détail graphique particulier, c'est presque impossible de savoir qui est qui - il n'y a guère plus que l'utilisation de son fruit qui permette de le différencier.

Je ne suis pas d'accord.
Je pense que la bible est un éléments determinant dans son pouvoir de fruit du démons. En fait la premiere fois que l'on voit Kuma user de son pouvoir contre Perona, j'ai remarqué que juste aprés avoir posée la fameuse question a Perona et que celle ci reponde, on voit Kuma en train d'écrire quelque chose dedans.
Je pense que c'est surement la destination qu'il a noté. Aprés on sait que pendant qu'il envoit tout les mugis aux quatre coins du monde, il ecrit rien mais justement je pense qu'il a écrit les destinations bien avant ce moment (vu que ces destinations n'etait vraiment pas un hasard il a surement dû y réflechir avant).
Tout cela expliquerai pourquoi il a toujours besoin de se trimballer avec sa bible :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 08:27 
100 000 Berrys

Moi j'aime l'idée de quelqu'un un peu plus haut d'un combat contre le gouvernement pour permettre de faire rappatrié le bateau et laissé l'équipage partir seul, mais le truc qui me derange c'est la prise d'otage jpense pas qu'y aura une prise d'otage

ca expliqueré le pourquoi du kuma a coté du bateau
Et que le gouvernement sait que leur bateau est a shabondy, donc ils doivent bien gardé les alentours avec précaution au cas ou il se pointe c'est le seul endroit sur ou ils yront apres ca sera plus dur de mettre la main dessus

mais le probleme dans tout ca luffy n'est pas assez puissant pour s'infiltré et faire une prise d'otage, sachant qu'il était un peu comme une mouche durant la guerre, s'infiltré a marijoa la ou y a sengoku les amiraux et tout et tout ca risque d'être hard pour lui

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 16:43 
225 000 000 Berrys

Y a pas de nouveau chapitre cette semaine ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 16:48 
3 000 000 Berrys

Je crois qu'ils ont juste un peu de retard (trop débordés à priori), donc, patiente, patiente, patiente encore un p'tit peu... encore...
Ce n'est qu'une question d'heure !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 16:49 
The old man

Si il y a un chapitre cette semaine, seulement ce n'est pas l'usine et même si les jours de sortie sont réguliers, ils ne sont pas fixes.
Avant la période actuelle où le chapitre sort généralement le mercredi soir, il est longtemps sorti le jeudi soir et à une autre époque c'était le vendredi.
Mais bon d'après ce que je sais il devrait sortir aujourd'hui, après à quelle heure, mystère.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]