Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 19:03 
4 000 000 Berrys

C'est vrai que jusqu'à maintenant, Oda ne cache temporairement que des persos que l'on n'a encore jamais vu...

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 20:17 
100 000 Berrys

Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Pour ma part je suis persuadé que le fameux personnage au cigare nous est inconnu. Je vois pas pourquoi Oda nous cacherait le visage d'un perso déjà connu. Et puis, One Piece nous a habitué à une diversité importante de personnages, il est donc normal qu'à ce stade, on en découvre de plus en plus. Il y a énormément de perso dont on ignore encore l'identité.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 21:30 
475 000 000 Berrys

c'est pas faux, mais en même temps Kidd, baron Tamago et Pekoms sont dans l'ombre alors qu'on les connais, donc je ne pense pas que ce soit un argument recevable...

De toute évidence, on reconnait les méthodes de Don Quichotte Doflamngo à propos de l'enrichissement: Tout comme avec la vente d'esclave (Disco) ou le vol de trésor (Bellamy), DQD utilise une façon totalement écoeurante de gagner de l'argent, le "marché de mort". Une arme de destruction massive vendue à des pirates, et probablement alimentées par des enfants drogués.
Ces méthodes rapportant énormément d'argent (plus de 100 000 berrys par esclaves, et en général, on vend pas une arme de ce type pour rien), ma question est: A quoi lui sert tout cet argent?

-Même si c'est paradoxale, je le verrai bien alimenter l'armée révolutionnaire pour qu'elle se débarrasse du GM et de la Marine pour qu'il puisse agir plus librement.

-C'est peut être aussi juste pour fricoter avec le GM, il leur fournit une parti de l'argent et en échange, il peut continuer ses horreurs.

Qu'est ce que vous en dîtes?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 23:29 
30 000 000 Berrys

Encore un chapitre de haute-volée.

D'après moi, ce n'est pas pour rien qu'Oda ait choisi de faire retransmettre les évènements de Punk Hazard et Smiley au monde à différents pirates. Cela va pour moi déboucher sur une course contre la montre entre de nombreux pirates du NM pour obtenir le plus rapidement possible l'arme. Une lutte sans merci serait donc mise en place avec les plus grosses pointures de One Piece rassemblées sur Punk Hazard. On aurait ainsi une sorte de mise en bouche/une répétition avant d'attaquer le NM avec les plus grands pirates sans qu'il y ait toutefois d'affrontement même si quelqu'un va bien devoir détruire le slime. Cet arc serait donc un arc de transition où tous les protagonistes et "clans" principaux du NM serait présents: Doflamingo et son équipage, Big Mum et ses troupes et...Kaido. D'une part il peut ressembler à l'ombre censée le représenter, mais en plus, ce serait parfaitement logique de le montrer aux côtés de Big Mum. Le personnage en bas à droite est probablement Hawkins et rappelez vous qu'il est allé défier Kaido et qui a probablement essuyé une défaite tout comme Kidd. Et comme la fait remarquer Kroki, Kidd a désormais deux bras mécaniques signes d'un possible terrible affrontement entre lui et Killer (qui d'autre aurait pu lui couper deux bras à part peut être un autre membre de l'équipage de BM...)

L'intrigue avance également du côté de Chopper qui a probablement trouvé un antidote pour soigner les enfants et je le vois rejoindre très prochainement Ussop et Nami qui ne sont (j'espère) pas K.O. Combattre Ceasar Clown et le vaincre serait un très bon moyen pour montrer le power-up du "trio des faibles", qui pourrait ainsi prendre encore plus confiance.
Cela ferait un combat rêvé pour Ussop puisque Caesar ne peut pas contrôler l'oxygène à 50 mètres de lui, un travail de sniper donc... Reste à Ussop à trouver un moyen pour lutter contre le gaz mais je lui fait confiance pour ça ^^ Avec un petit coup de pouce à distance de Nami et Chopper sauvant les enfants ça peut donner quelque chose de sympa.

Puis Luffy toujours hilare dans sa cage... Ca je ne sais pas trop quoi en penser, s'il faut il est capable de s'enfuir et attendait tout simplement que Franky se réveille. Mais à mon avis, ils vont très vite être sorti de là et affronter les subalternes de Dofla. En attendant, le robot méga-machin de Franky pourrait très bien avoir un petit combat avec Smiley, il réussirait à balancer Smiley dans le lac, mais il reste toujours un hic: le bateau est assez loin, à moins que Franky ait rajouté des commandes à distance ou que les hommes de CC l'aient amené sur PH.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Kinemon ne brûle pas Smiley et coupe l'explosion... Peut être qu'il ne pourrait couper toute l'énergie dégagée... Peut être le moment où Zoro pourrait réussir cet exploit et ainsi encore devenir plus fort.

N'empêche, beaucoup dise que l'arc des HP va normalement mieux passé en tome relié qu'en scan, je ne peux pas en témoigner, mais je me dis quand même qu'en tome relié, l'arc PH va être beaucoup moins épique et palpitant puisqu'il suffira d'attendre 2-3 minutes pour par exemple savoir que Vergo est un vice-amiral, et surtout membre de l'équipage de Dofla. Ca enlèvera toute la réflexion, l'attente et tout ce que l'on peut imaginer en 1 voir 2 semaines.

EDIT: Autant pour moi, je me suis trompé de supernovae... Bon, ça n'empêche que la piste Hawkins est la plus probable avec celle de Bonney (capuche rabattue sur les épaules)

Dernière édition par Free-CT le Ven 13 Juil 2012 17:09, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 00:02 
1 000 000 Berrys

Citation:
Le personnage en bas à droite est probablement Hawkins et rappelez vous qu'il est allé défier Kaido et qui a probablement essuyé une défaite tout comme Kidd.

Désolé tu fait erreur, C'est X-Drake qui a défié Kaido , et rien nous dit qu'il est essuyé une défaite.
De même pour Kidd, on sait juste qu'il a coulé 2 navires de BM.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 02:22 
1 000 Berrys

Ya quand même des théories à la mord-moi-lenoeud ici o_O

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 15:19 
4 000 000 Berrys

musicman a écrit:
c'est pas faux, mais en même temps Kidd, baron Tamago et Pekoms sont dans l'ombre alors qu'on les connais, donc je ne pense pas que ce soit un argument recevable...

Ils regardent tous la même scène dans des conditions similaires, normal qu'ils soient tous dans l'ombre. (Ca fait salle de projection, ils doivent tous avoir ça sur leur navire)
Et ça aurait trop spotted si t'as les persos connus bien en lumière et ceux qu'on connaît pas dans l'ombre, ça enlève tout le suspens.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 15:45 
1 Berry

Un chapitre assez sympa mais je suis un peu déçu que se soit juste la dernière page qui nous donne autant de plaisir mais je trouve bien que cc diffuse son arme au plus grand pirate comme ça tout le monde pourra voir luffy en action et si il détruit l'arme il pourra se faire encore plus d'ennemis puissant.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 16:01 
10 000 Berrys

Moi aussi j'ai été un petit peu déçue par ce chapitre.
Nami et Usopp qui se font laminer par CC (pas étonnant) ce qui est le plus "poignant" c'est quand les enfants qui souffrent terriblement du manque frappent Nami alors qu'elle veut juste les aider :Ussop gloups:
Et cette vente d'armes dans le NM et Kidd qui refait une apparition. Peut être que c'est trop tôt. Enfin on verra bien dans le prochain chapitre
je pensais qu'on aurait eu plus de révélation sur Doflamingo dans ce chapitre, mais voilà, il va falloir attendre deux semaines :Ace Oulala:
Wait and see =,)

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 16:26 
10 000 Berrys

Ca fait même pas 5 minutes que je suis inscrite et me voilà :D
Bon, il y a de grandes chance que le perso aux cheveux longs soit Hawkins, mais je pencherais plutôt pour Bonney:
--> La capuche, qui est aussi présente sur l'illu. après ellipse, et ce que vous prenez pour une carte pourrait tout aussi bien être un boût de ses éternels gâteaux/pizza. En plus, le perso à l'air en train de mâcher...

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 16:33 
30 000 000 Berrys

J'aurais tendance moi aussi a voir Hawkins, et cela malgré le sabre.
Après tout, il peut très bien s'agir d'un accessoire post ellipse.

Kidd a bien des couteaux, et pourtant il ne s'en sert jamais, cela pourrait être la même chose pour le sabre d'Hawkins, surtout que c'est un objet vraiment basique pour un pirate.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 16:41 
55 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
J'aurais tendance moi aussi a voir Hawkins, et cela malgré le sabre.
Après tout, il peut très bien s'agir d'un accessoire post ellipse.

le sabre n'est pas le plus choquant si on remarque bien le visage de la personne dans l'ombre est trop fin pour etre celui de hawkins qui est plus carré et l'homme ou la femme caché ne me rapelle pas quelqu'un de connu

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 16:49 
3 000 000 Berrys

Wanda a écrit:
Bon, il y a de grandes chance que le perso aux cheveux longs soit Hawkins, mais je pencherais plutôt pour Bonney:

Impossible, Bonney s'est fait poutrée par barbe noir et ensuite akainu est venu la capturer. Donc ça ne peut pas être elle. Moi je pense plutôt à un personnage encore inconnu, ça changerait un peu de nouveaux persos non ?

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 17:00 
Chasseur de Rêves

kyrin a écrit:
Ya quand même des théories à la mord-moi-lenoeud ici o_O

Et je ne te parle même pas des commentaires.

Alors pour la suite, des commentaires comme celui que je viens de quoter seront effacés immédiatement. Pas la peine de poster que pour le plaisir de poster. Essayez d'être un minimum constructifs en apportant quelque chose aux débats et en les faisant avancer. Evitez les remarques qui ne servent à rien ou les commentaires sans intérêt.

Merci.

MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 17:21 
1 000 000 Berrys

Gold D Gab a écrit:
Wanda a écrit:

Impossible, Bonney s'est fait poutrée par barbe noir et ensuite akainu est venu la capturer. Donc ça ne peut pas être elle. Moi je pense plutôt à un personnage encore inconnu, ça changerait un peu de nouveaux persos non ?

D'aprés l'image des supernovae post ellipse, Bonney est en fuite, donc ce n est pas impossible. De plus sa pourrait coller avec la silhouette féminine. Quelle se batte avec un sabre ne serait pas surprenant ( aprés tout on la jamais vu se battre et elle aurait pu changer de style en 2 ans ^^) Mais bon c est vrai, que sa serait étrange de la voir dans cette situation. Nouveau perso a venir ^^ ( en plus les femmes pirates, y en a pas tellement, donc une de plus , ça fait tj plaisir ^^).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]