Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 18:52 
Chasseur de Rêves

Chapitre qui nous pousse de plus en plus vers l’inéluctable : combats en perspective !

Le fourreau de Ryuma est très joli, les petits cercles qu’on y voit sont assez originaux même si cela rajoute pas mal de boulot à ce pauvre Oda. Ceci dit quand on prête attention à la garde (Tsuba) de ce Katana on pourrait supposer qu’il ne s’agit apparemment pas d’une Kitetsu.

Dark Sol a écrit:
Je me pose une question (et je dois dire que je sais plus si quelqu'un en avait déjà parlé). Mais et si le vol d'ombre permettait en fait de récupérer une capacité spéciale?

Pour développer un peu cette histoire d’ombres, on pourrait se référer à la croyance populaire qui considérerait l’ombre comme notre partie « Maléfique » et donc possible capacité spéciale comme tu dis, d'autant plus si on prenait en compte les capacités des fruits du diable... L'ombre renfermait-elle alors le pouvoir des fruits du diable ? Sachant que le pourvoir de Brook étant la résurrection, je vous laisse deviner la suite (ombre volée, résurrection ---> zombies...)

Moria chercherait-il donc à s’accaparer de la facette humaine qui n’éprouverait aucune pitié ou possédant un pouvoir du diable ? Prépare-t-il une armée d’êtres sans pitié ? Cela reste envisageable vu son important statut de CC ainsi que le style très hiérarchisé de Thriller Bark : Maître, Généraux, Zombies (fantassins)

Pour ce qui est de la procédure du vol d’ombre, la chose reste très vague, là aussi on pourrait revenir "encore" au conte de Peter Pan, car souvenez-vous, ce dernier avait perdu la sienne qui s'était déchirée et ne l’avait récupérée que par un simple coup d’aiguille, de fil et de doigté de la petite Wendy, donc Oda pourrait nous resortir une explication aussi simpliste et aussi proche, vu qu’il s’était déjà inspiré de pareilles histoires.

Enfin possibles futures révélations sur ces satanés fruits sataniques...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 19:18 
375 000 000 Berrys

Il est claire que quand j'ai aperçu la Silouette du Sabreur de Moria pour la 1ere fois il m'a fait pensé direct à Zorro aussi. De plus ses cheveux poussent encore plus au raprochement....^^

Mais alors keske je me suis marré sur les dance des Zombis MDRRRR! là c'est sûr, s'ils font un épisode spécial avec Jango de nouveaux, faut le caler là ! ça va tout dechirer et la parodie sera totale!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 20:54 
350 000 000 Berrys

waoou alors j'avoue que je ne m'attendais pas a ravoir des generaux zombies qui m'ont l'air bien classe et assez sympathique a combattre (j'entends par la que l'on aura de bon combat a l'avenir) decidement de plus en plus prometteur cet arc j'aime vraiment de plus en plus

Alors "nos forts" qui se battent contre les zombies tableau c'ete pas mal, franky avait bien la classe sur ce coup je trouve je l'apprecie de plus en plus

NAAAMMMMMMMI SANNNN :Zoro cri du sabre: .

alors ryuuma se permet bien des choses oser frapper nami san quel toupet mais maintenant ryumma=brook j'en doutre quand meme mais un lien certain les unis ils osnt pareils et c'est pas a hasard a mon avis.
ryumma j'aime assez il a de la classe.
Maintenant moi je me pose la question relation brook ryumma???? y a quelque chose c'est sur.

Les generaux zombies bon le gars au pistolet ser apour ussop et ce j'espere bien je serais tres content d'avoir un duel de sniper depuis le temps je pense que c'est le bon moment.
ryumma vs zoro ca je pense pas qu'il y est des doutes en plus recuperation d'un nouveau sabre qui a l'air de posseder une histoire pil poil pour zoro(ca avait ete ete dit il y a deux trrois chap ce sabre c'est pour notre bretteur)

Que dire de plus pour l'instant ben pas grand chose hate des prochains chap et des combats.

hogback sous les ordres de moria on est sur de rien mais ca rest grandement probable, cet arc evolue d'une facon assez innatendu je trouve je m'attendais vraiment a un arc pepere mais ca m'a l'air d'un arc bien puissant et qui nous reserve encore bien des surprise raah j'ai hate

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 21:10 
375 000 000 Berrys

Hypotheses: - Ryyuma et brook sont (entre autres) controlés par une invention au entité centrale qui leur permet de revivre mais en contre parti leur transmet une parti de son caracter (perverssion, Pets, Rôts) mais dans ce cas le fruit du demon de Brook passerai à la trape....
- Ryuuma n'aaurai, lui non plus, plu d'ombre et subirai la meme influance ke brook de la personne ki la lui a piké...? mais là c'est comme si je cherchai à imputer ces sales manieres à un tiers perso non intervenu. (remarkez, Absalom semble aussi partager cette dose d'exentriciter (mon dieu que vont nous sortirent ses fameu quatres généraux comme vacherie...?)

j'avais autre choses en tete mais g la memoire plus volatile que mes rams et je risk de sortir des trucs encore + capilotractés. Toute fois c'est comme si un "marionetiste" les maintenait en vie, leurs laissant en grande parti libre arbitre mais les influançants aussi un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 21:19 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ah ah ! Trop bon ce chapitre !!! Enfin, je suis de plus en plus en manque de revoir ce satané Brooke (et ce n'est pas cette pâle copie de Ryuuma qui me contentera), mais bon, Oda compense un peu on va dire...

En tout cas, les choses vont toujours aussi vite depuis le début de l'arc. L'hypothèse d'un arc court se confirme de plus en plus. Bon l'intrigue n'est pas très développée, c'est vrai, mais je ne vois pas ce qui pourrais empêcher Oda de continuer sur ce rythme, sachant que l'intrigue n'a pas l'air d'être si tourmentée ; même s'il y a pas mal de choses finalement : en connaître plus sur Moria et ses intentions, sur Brooke, le rôle de Cindry dans tout ça, savoir pourquoi Hogbag a rejoins Moria (Même si je pense qu'il l'a fait pour avoir plus de libertés dans ses rehcerches. On peut d'ailleurs penser, comme suggéré plus haut, que Moria voulait se faire une armée de morts vivants(il a peut-être découvet un moyen grâce au vol d'ombre, et qu'apprenant ça, Hogbag veuille le suivre car cela lui permettrait de poursuivre ses recherches dans un domaine qui a été interdit), et éventuellement la raison de la proximité du Triangle Florian avec l'île des Homme-Poissons, où réside sûrement Jinbei, un autre Capitaine Corsaire. Je pense que pour que ces deux là se tolèrent sur des territoires qui semblent très proches, ils doivent avoir chacun quelque chose à y gagner, et que celà ne perturbent pas leurs affaires, bien au contraire, sauf si bien sûr, l'un des deux n'a pas d'occupations clairement définies et qu'ils se soient engagés chez les Corsaires simplement parce qu'ils veulent avoir de l'aide du gouvernement, ou bien parce qu'ils veulent protéger l'équilibre des trois pouvoirs... Ce serait intéressant d'avoir droit à un Corsaire idéaliste d'ailleurs ^^.

Enfin, j'extrapole un peu, on verra bien comment évolue tout ça.

Sinon, il semblerait que tous les combattants en un contre un aient été présentés (s'il y a des combats mais j'en doute de moins en moins) : 9 adversaires pour 8 Mugiwaras + 1 Futur Mugiwara (bah oui, faudrait voir à ne pas oublier le gentil squelette musicien...).
Ce qui me paraît bizarre c'est qu'il semble bien qu'il y ait trois ennemis possédant un/des sabre(s). Il y a Ryuuma, Le mec avec son long coup, et le type qui se relève de sa tombe en train de s'en jeter un petit. Bon, on verra bien comment cela se passera mais bon, ça paraît louche sur ce coup là.
Pour le jeu des prévisions, c'est un peu tôt, mais bon, c'est amusant de s'y mettre. Alors, je dirais : Hogbag-Chopper, Moria-Luffy, Pipo-Le mec aux quatre flingues, Franky-Le Général Zombie du haut, Sandy-Absalom (les deux hommes de "l'ombre" : l'un qui peut se rendre invisible je suppose, l'autre qui l'est aussi aux yeux de ses ennemis), Nami-Perona et Zorro-Ryuuma.
Enfin, pour Brooke et Robin, j'hésite un peu, on ne connaît pas vraiment le style de combat de Brooke et il y a pas mal d'incertitudes de toute façon... Même pour Sandy on pourrait en douter, le reste me paraît plus "logique".
Pour en revenir à Ryuuma vite fait, je dirais qu'il est là comme avant-goût du Nouveau Monde, pour nous montrer ce que valent un peu les gens de là-bas. Peut-être aussi pour contenter un peu ceux qui, alléchés par l'annonce de cette deuxième partie de GrandLine, le voyait arriver tout de suite après Eneas Lobby et sont ultra-pressés de le voir...
En tout cas, il fait forte impression le gaillard imitateur de Brooke. On dirait qu'il tend une espèce de filet de zones coupantes, qui resterait à une même position. Il serait alors passé derrière Pipo et les deux autres pour les y pousser. 'Fin, là c'est juste un délire, ce à quoi j'ai pensé. Ce pourrait être sympa d'avoir ce genre de pouvoir en action. Et ça donnerait un adversaire qui réfléchit un peu pour Zorro. Ou bien il s'agit "tout simplement" d'un tranchage à retardement, voir même encore d'une attaque en rapport avec les ombres...
Enfin, encore une fois, on verra bien, T-Bone avait été présenté comme un adversaire plus que valable et il n'a pas fait long feu ^^. Il se serait d'ailleurs bien intégré au décor de Thriller Bark ^^.

Enfin, y'a plus qu'à attendre le début des hostilités, il n'y a plus torp de doutes quant aux intentions des Zombies et de leur chef en tout cas. On va en prendre plein les mirettes, ça fait plaisir.

Passons maintenant au cas Sandy : franchement, là, Oda met en pratique tout de suite le pourquoi supposé de son absence de photo sur l'avis de recherche du cuistot. Il peut ainsi, encore et toujours, travailler dans l'ombre (et sur Thriller Bark plus qu'ailleurs, si je puis me permettre ^^). J'aodre ce côté de Sourcil-Vrillé, l'indépendant du groupe. Je suis pressé de voir ce qu'il es parti faire : soit il a vu quelque chose/quelqu'un qui a attiré son attention, soit il a voulu vérifier quelque chose sans être gêné (ou bien est-il inquiet pour Nami ? Son 6ème sens de Lover-Cook ?).
On verra si Oda met aussi en pratique l'utilité si elle existe de la faible prime de Chopper.

Pour le coup du vol des ombres qui donnerait des capacités, ce serait une bonne idée, mais franchement à ce niveau là, je n'ai fichtrement aucune idée !

Bon bah voilà, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce chapitre...

P.S : Je me suis bien fendu la poire avec les Disco-Zombies et le moment ou Lues Zombies Surprises surgissent, mais aucun des Mugiwaras ne bronchent ^^.
Vivement la suite !

EDIT :
Techtonyk >> Ryuuma possède une ombre, on le voit bien à sa première apparition, et même dans ce chapitre. Par contre, comme évoqué plus haut, peut-être est-ce celle de Brooke, ce qui expliquerait son caractère.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 22:09 
100 000 000 Berrys

chap dispo chez CK

http://cursedkaizoku.free.fr/click/click.php?id=27
enjoy

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 22:41 
500 000 Berrys

Voila un chapitre qui promet, on voit 5 nouvau perso important mais pendant toute le semaine je me suis demander à quoi ressemblait Moria ( notemment avec son ptit probleme de joue ) et ce désir n'est pas assouvit, sinon les généraux sont bien classe, le bretteur aussi mais je ne l'imaginais pas comme ca, j'ai hâte de le voir ptit père .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 22:53 
10 000 Berrys

bon que dire EUH je reve ou il y a trois cercueil de la taille des faible dans le labos de hogback :Ussop big gloup: PAAUVRE USSOP .jespere que c'est pas pour eux mais bon je vois bien une offrande pour moria

en ce qui concerne brook je suis d'avis tres partager dans le faite qu'il integre l'equipage ,il est vrai que luffy attend sont musicien depuis belle lurette mais bon quand meme 2 a la suite et en plus son corps n'est ps tres estetique a balader (en ce qui me concerne je ne sortirait pas dehors avec un squellette )mais il ne faut pas oublier qu'on ai dans one piece et que oda peut nous surprendre la preuve sait que l'on vas surement rencontrer deux corsaire a la suite .

pour les sabreur il est vrai qu'il n'y a pas que ryuuma qui est des sabre il y a aussi le mec qui a un style chevaleresque et le mec qui boit sa boueille de jus d'orange mais lui ont dirai que les sabres lui sont planter dans le ventre

Junior tu as mal compris quand tu dit qu'il est fait d'une chair speciale et tu demande si il a plusieur types de chair tu te trompe il n'est pas fait d'un types de chair speciale mais il est fait en chair tout cour ce qui veut dire que les autre zombie n'ont pas de chair

bon toujour pas de nouvelle de brook ni des numeros de perona , absalom
et ryuuma

EDIT:fox3t personne ne la vue brook c'est juste que le sabreur
(ryuuma) parle de la meme facon

Dernière édition par Oeil de Faucon le Ven 30 Mar 2007 23:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 23:32 
6 000 000 Berrys

Un bon chapitre encore une fois meme si je suis décu que mon renne préféré fasse partie du groupe des faibles!!!!!! Je le classe pour ma part dans les puissants!!!! ready to RUUUUUUUMBLE!!!!!!!!!!

J espere qu Oda aura la bonne idée de faire des flash back car j aimerais savoir qui nous a changé le bon docteur et comment cette alliance a pris forme!!!!

Toujours pleins d espoir, J espere aussi que les Mugiwaras continueront de terrasser leurs adversaires avec autant de facilité!!! Preuve de leur effective montée en puissance!!! Personne dans l equipage ne m a encore fait l impression d un Shanks (face au monstre du village de Luffy) ou d un Mihawk!!! Dommage!!!! J avais justement apprécié le fait que Zoro se débarasse rapidement de T-BOne!!!

J espere encore que cet arc ne sera pas court car les personnages mis en place semblent interessant et une approche "psychologique" facon Oda me plairait!!!! Surtout le Sabreur, Quelle est son histoire!!!

J espere enfin ne pas vous avoir saoulé mais vous aviez déja tout dit et je voulais juste participer à l euphorie générale!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 10:21 
500 000 000 Berrys

Un chapitre de plus pour introduire des protagonistes inamicaux...
Que de combats en perspective !
Vu le nombre de généraux zombies qu'il y a, chaque Mugirawa aura son adversaire et ses chapitres de gloire personnels.

Personnelement, je trouve le design de Ryûma trés réussi. Le côté samouraï de l'outre-tombe est trés bien retranscrit. Que peut demander de plus Zoro si ce n'est une légende du sabre à mettre KO ? Par contre, le groupe Usopp prend cher contre Ryûma. Heuresement qu'une certaine personne n'était pas là pour sauver Nami, sinon Zoro n'aurait pas eu son combat annoncé :Sandji negatif: !

Sinon, elle est bien groovy la fin de chapitre. Zombie night ! Zombie night ! Est-ce que le DJ de la soirée serait en train de mixer sur un tube de Jango pour les rendre ainsi en transe ?

Sanji qui fait encore cavalier seul dans l'histoire... Il aime vraiment le boulot d'investigation pour toujours se séparer des autres. Au moins, il aura une scène le glorifiant comme à son habitude lorsqu'il sauvera tout le monde comme toujours dans le pétrin.

Il n'y a plus qu'à attendre que les batailles rangées inter-équipages commencent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 11:24 
500 000 000 Berrys

En 4ème vitesse, deux mots sur ce chapitre, essentiellement pour dire ue je sens pas les combats comme posés de manière aussi évidente. ou plutôt que cette évidence pourrait être une nouvelle fausse piste. Les nouvelles têtes ennemies ne sont pas mises au même rangs que les précédentes. Deux là deux possibilités:
- soit cela respecte la hiérarchies des combattants chez les mugiwara. C'est ce qui est globalement développé sur ce sujet. A chaque mugiwara son adversaire, et le jeu est de trouver qui pour qui. Avec le bonus Brook.
- soit c'est que l'on va avoir deux vagues de combat. Celle posée précédemment avec les puissants (chap 448 et 449), et celle présentée aujourd'hui avec les 4 de la crypte.

Je sens plutôt la seconde, parce que les nouveaux présentés sont 4, et que l'on a 4 mugiwara dans le manoir, regroupés et en état de se battre. Sanji est parti jouer son rôle d'homme de l'ombre. Et les 3 rigolos sont momentanément hors course. Ils sont à secourir comme le dit Robin. Du coup je vois plutôt un 4 contre 4 comme mise en jambe. En fait ce qui me fait penser cela c'est la présence d'un sabreur dans les 4, et d'un sabreur amateur d'alcool qui plus est. Le parallèle avec Zorro est direct. Or il est difficilement envisageable que Zorro n'affronte pas Ryuma. Mais va-t-il laisser son "double" zombie à un autre mugiwara pour autant, dans un arc jouant sur les ombres justement? C'est vrai que c'est un peu mince, mais ce sabreur ma pose problème.

Du coup, mes pronostics:
- Zorro contre le sabreur alcoolo
- Robin contre le gunner à 4 bras: désolé pour les amateurs de Pipo, mais ce type pour moi a surtout 4 bras, avant de porter des flingues. Et la multiplication des membres c'est plutôt le rayon de Robin
- Franky contre le chevalier en armure avec épée et bouclier. Parce que je sais pas pourquoi, mais un chevalier et un potentiel centaure, je trouve que ça pourrait être sympa.
- Luffy contre le gros, pour essayer son gear 3 avant Moria

Bref, dans la lignée d'un arc court, je sens pas les combats s'éterniser. Et ceux-là en particulier. Luffy le dit, faut pas que ça traine. L'objectif reste Moria, et sauver les compagnons. Les vrais affrontements pourraient être pour après, lorsque les faibles se trouveront confrontés à Moria. Vaincus ils doivent lui être amenés. Occasion parfaite pour Pipo de montrer ses qualités de dialogues avec les géants. Là encore deux choix:
- soit il arrive encore à le convaincre et l'amadouer. Mais vu le boxon mis par les autres ça changera pas grand chose
- soit il découvre un géant sanguinaure et doit revoir l'image idéalisé qu'il a d'eux. Pour trouver son rêve, se l'approprier c'est peut-être pas mal.

Pour les "vrais" combats, je reste sur ce que j'avais dit il y a deux chapitres, pour les raisons évoquées alors:
- Luffy/Moria
- Zorro/Ryuma
- Sanji/Absalom
- Chopper/Hogback, mais combat plus moral que physique
- Perona/? Nami plutôt, à cause des phénomènes visuels, et du fait qu'elle soit immatérielle.

Reste enfin deux trus qui me chiffonnent. D'une part que Sanji ne rencontre pas Cindry. C'est une actrice célèbre. Ce serait assez drôle qu'il l'a connaisse. Ce que me conduit à mon "d'autre part": Cindry a l'ai d'être une combattante, lanceuse d'assiettes. On le voit à sa posture quand Hogback donne l'ordre à Ryuma et elle d'envoyer les gugusses dans les monde de l'ombre. Du coup elle pourrait constituer un véritable adversaire pour Pipo, comme l'entrée dans le manoir avait pu nous le laisser entendre. Et là, si Sanji se trouve une fois de plus impuissant face à une femme, Pipo pourrait le "sauver", lui renvoyant le service rendu à Enies Lobby face à Jabura. Là c'est très très fantasmé, mais bon...

du coup, en gros, dans cette perspective, tous les mugiwaras aurait à peu près un combat, mais certains en auraient plusieurs (Zorro et Luffy, comme d'ahab quoi). Je rajoute Cindry, ce qui fait 10 adversaires, et je mets Brook de côté (Désolé!). je vois pas encore bien son rôle, qui devra être assez particulier s'il veut justifier son entrée dans le groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 13:21 
1 000 Berrys

Finalement on découvre qui était le sabreur misterieux, et il est plutot cool : son attaque à retardement fait très Kill Bill, mais même plus stylée. Avant je pensais qu'il riait comme Brook car il était un des ses vieux compagnons (et qu'on l'aurait vu aussi dans son flashback) mais là on voit qu'il a même sa personnalité et donc je pense qu'il ait effectivement l'ombre de Brook (et en plus s'il est un sabreur légendaire il est probable qu'il ait vécu il y a longtemps et a été donc ressuscité).

Pour le pouvoir de Moria à mon avis les ombres qu'il vole ne servent pas directement à ressusciter mais c'est Hogback qui, avec des expériences, a le moyen de les faire incorporer aux zombies. Moria à mon avis vole les ombres et les pourrait ajouter à la sienne pour un interêt au niveau d'attaque/défense ; si vous regardez l'image avec Moria étalé, on voit derrière lui une grosse ombre, et aussi aux 2 cotés du coussin des espaces illuminés, comme des yeux maléfiques... peut-être que ca ne soit que des effets de lumière involontaires de la part d'Oda mais ca me parait bizarre. Et justement ce que j'attends le plus (un peu comme tout le monde) c'est de voir ce Gecko Moria ...ca va chauffer avec un Shichibukai... :Ussop gloups:

Sinon trop fun la Zombie Dance ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 21:45 
4 000 000 Berrys

Chapitre bien simpa, sa faisait longtemps que j'attendais un chapitre comme sa, mais bon sa valait la peine d'attendre car autant le début m'avait paru plutot fade, autant les deux derniers chapitres me motivent pour connaitre la suite. Concernant le chapitre, comme l'a souligné Ssof, le nombre d'ennemis se servant d'un sabre est suspect, peut-etre que cet arc mettra encore plus en valeur Zorro en lui faisant combattre plusieurs "sous-boss". J'espere aussi qu'il récupèrera le sabre de Ryuuma, le sabre est très classe avec les motifs sur le fourreau et il en jettera un max à la taille de Zorro :Zoro nargueur: Ryuuma a un très bon look, ainsi que les 4 (5?) nouveaux généraux, j'ai flashé sur le gunner et le chevalier de la 1ere case. Pour les futurs combats, je vois bien Sandy contre Absalom, je vois surtout Sandy utilisait la fumée de sa clope pour localiser son adversaire invisible :Sandji cloppinette: et surtout parce que Absalom a touché sa Nami chérie ^^ Enfin bon, je suis bien impatient de voir la tournure des évènements :Ussop gloups:

J'ai vu qu'on parle du CP9 dans d'autres posts, comme on est dans un shonen et que la force/difficulté des ennemis rencontrés progresse de plus en plus, on se demande ce que les généraux zombies ont de plus que le CP9. Je pense que ce n'est pas au niveau des techniques qu'ils sont plus coriaces mais du fait de leur "immortalité", comme ce sont des zombies ils se relèvent tout le temps ce qui fait que le combat sera plus dur pour Luffy et compagnie au fur et à mesure que le temps passe. Pour les battre je vois deux possibilités:
1) soit les Mugiwaras se transcendent et trouvent de nouvelles techniques pour battre des ennemis "immortels" ou à la robustesse inhumaine. Une nouvelle technique de Zorro ou une nouvelle invention de Pipo seraient bienvenues, pour les connaisseurs dans les RPG le feu marche bien contre les morts-vivants donc l'attaque flambage shoot de Sandy pourrait faire des ravages ^^
2) soit il faut battre Moria pour arréter tous les zombies sous son emprise. Dans ce cas là Zorro et compagnie retiendraient les généraux pendant que Luffy fait sa fete à Moria.

Dernière édition par Don Vito Corleone le Dim 1 Avr 2007 13:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 22:48 
6 000 000 Berrys

Une autre idée dans la mélée! Et si le sabreur alccoolo était un ancetre de zoro, ben oui si ca miaule comme un chat , si ca ronronne comme un chat c est que c est un chat!!! La ressemblance en a marqué plus d un et Oda nous a habitué aux filiations de renom (Garp/Dragon/Luffy/Ace ou Yassop/Ussop) en plus le bateau vient de west blue, je me trompe peut etre mais j ai cru lire quelque part que Zoro est originaire de la bas non? Eclairez ma lanterne svp!!! (meme si le sabreur,lui, vient du nouveau monde!!!) Peut etre aura t il un sabre qui se transmet de génération en génération et l esprit de son ancetre pourra reposer en paix!!!!!!!

Sinon cet arc me rappelle un peu Logue town.A un ou deux details près le meme cas de figure : Zoro a besoin d armes, ils vont bientot penetrer une zone plus dangereuse, Les primes!!! Bon ca fait peut etre léger mais voila j y pense ... (et puis j oublie!) Peut etre le retour du Clown.... C est le moment ou jamais!!!! Quoique revoir Baggy dans le nouveau monde ne me dérangerait pas!!!!

Pour finir j appuie Seleniel quand au combat Quatres bras vs Robin car je voyais la meme chose!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 11:20 
10 000 Berrys

argh ma théorie d'un combat Usopp Vs le géant Moria semble tomber à l'eau avec l'apparition du zombie aux 4 pistolets, mais bon ça pourrait faire un super duel de snipers (il était temps)
sinon il est clair que Zoro va affronter Ryuma, gagner dans la douleur et récupérer son katana (au passage il est vrai que la resemblance entre les 2 est assez frappante, encore un rebondissement incroyable concocté par Oda?? :Chopper allucine: )

on sent bien que les combats vont être super intéressant et qu'on va éprouver un plaisir immense à les regarder
pour ce qui est de la puissance de ces ennemis par rapport au CP9 c'est difficile de faire une comparaison, en effet parfois une technique incroyable et bien à part peut compenser un manque de force

où Oda va-t-il chercher tout ça? et qu'a-t-il fait de notre cher Brook? d'ailleurs ce serait pas mal que celui-ci rejoigne les mugiwaras à la fin de l'arc, imaginez la tête des gens lorsqu'ils verront ce drôle d'équipage se ballader en ville :Ussop big gloup:
et puis il a peut-être un style de combat intéressant (difficile de savoir ce qu'Oda a en tête)

de toutes façon ce chapitre nous montre qu'Oda nous prépare un arc démantiel avec des supers combats et une intrigue qui pourrait se révéler être plus complexe que ce qu'on peut penser

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]