Révisez vos classiques les enfants.
The Avengers au moins, ça vous dis rien ?
Il y a
toujours une épée dans la canne, une mitraillette dans l’étui à violon et un amant dans le placard. C’est gravé en lettres d’or dans le grand livre des stéréotypes.
Ceci dit, brook est décidément bien sympa comme personnage. Qu’il soit réellement amical ou non. Mais on a toute les chances de rencontrer comme problème la question de savoir comment faire mal à ce qui n’est jamais qu’un tas d’os dépourvu de terminaisons nerveuses.
Zoror va s’en prendre plein la tronche, en cas de duel. Mohahahahahahah.
*Hum Hum*
Après, bah les effets cinégeniques-bourrinos me laissent un peu de marbre. En voyant la passerelle du chapitre précèdent je lui ai récité mentalement un petit requiem, et puis les nunchakus, même géants, ça me fait bailler. Par contre l’utilisation des ailes de Robin était inédite. Quoique je me demande jusqu’à quel point elle était vraiment préméditée.
Citation:
La position de robin dans la toile me fait penser un peu a celle de nami dans la douche est ce fait expres, oda mettrai t-il en scene des poses pour nos perso feminins
Fan service ! Je Crie Ton Nom !!
-_- C’est pas plus compliqué. Et ça fait vendre.
C’est moi ou c’est en recrudescence ces derniers temps ?
Citation:
De plus je pense qu'il y aura un perso pour chaque charge, capitaine, sabreur, cuisinier, navigatrice, "archéologue" (c'est pas dans les stéréotypes des pirates), docteur, musicien (ah ce bon vieu Luffy qu'il est naïf^^), charpentier, tireur. Or toutes les places sont prises. et je ne pense pas que il reste des places vacantes que Brook Puisse prendre.
Ca ne tient pas. Une fois le bateau construit, à quoi sert son constructeur?
En quoi un sabreur est-il plus nécessaire qu'un autre combattant? (Empoisonneur, catcheur, plombier, lanceur-de-bouteille-de-ketchup-nucléaire) Une archéologue est-elle nécessaire à la domination du monde pirate ?
Si ça se trouve, Brooke ce pauvre Bougre de Brooke que tu Brocardes est un physicien de génie, un ethnologue de renom, un géologue de profession, un scientologue de confession !
Qu'en savons-nous? Il peut se révéler doublement utile.