Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 18:59 
100 000 Berrys

YO HO HO HO
J'en étais sûr,Brook est un sabreur et pas le plus mauvais en plus...
Je suis pour qu'il rentre dans l'équipage,après toutson style de combat ne ressemble pas tant que ça a celui de Zoro.Par contre il a suffisament de classe naturelle pours'imposer chez les mugis.
FRANKY EST UN ROI
le coup du nunchaku je vais pas m'en remettre...
Sinon pour le petit ours de Perona,je pense qu'il transporte La Pipo team
à l'insu de son plein gré!!!
Je veux des nouvelles de :Luffy halucine trop carrement: :Zoro cri du sabre: :Sanji en sang: dans le prochain chapitre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 19:04 
30 000 000 Berrys

Franky active le mode super bourrin, et c'est joussif.
Brooke révèle son style de combat et c'est trop bon. J'aime quand Oda fait des combats minutes comme ceux-là, c'est ce qu'il fait le mieux...

Concernant l'entrée de Brooke dans l'équipage qui serait d'après certains compromise par les dernières révélation sur "The Hummer" (à l'instar d'un Zoro "le Chasseur de pirate"), n'oubliez pas que lors du dernier arc, un certain Franky s'était fait critiquer sur son rapprochement avec les styles de Luffy et de Usopp (par ses détracteur certes... ^^), alors Brooke épéiste pervers classe, et sutrtout squelette pourquoi pas ?
Concernant cette révélation justement, un épeiste squelette c'est injuste pour les adversaires, non ?

Eru a écrit:
Ce qui est sur c'est que je vais bloquer un long moment sur ce chap!

Deux semaines, non ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 19:10 
1 000 Berrys

HAAA BROOK enfin le revoila il commencer a me manquer

plutot simpas le chap quoi que cette arc est pas super passionant okay oda s'amuse non il s'eclate meme mais ... y' pas la meme fibre que les autre arc

l'idee que brook integre l'equipage et pas genial genial s'il rentre en tant qu'escrimeur sa fera un deuxieme duel: zoro-brook et zorro -sanji

sa ferai un desequilibre; mais si brook reste un petit vicieux sa serait marrant de voir sanji defandre nami-cherie et robin-adoré mais dans se cas brook serait au centre des tension avec zorro et sanji se qui ramene au probleme du debut enfin voila ...

j'ai pense a un truc stupide (quoi que ...) :brook pourrais degommer morria et le boss de fin sze serait zorro -brook voila ...

QUOI
:Ace Oulala: mon idee et totalement pourris
pssssss elle est tres bien mon idee :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 19:23 
375 000 000 Berrys

Décidement, encore un chapitre le mardi, ça fait plaisir
J'ai bien rigoler avec ce chap, entre Nami qui dit être un mec, qui tape la convers' devant un thé avec Lola ( Pauvre Lola, quelle crédibilité, comment une beauté pareille pourrait-elle ne pas être une femme ? )

Ensuite, un cyborg qui se la donne, j'aurai pas pensé au nunchaku dans son dos.
Un peu étonné de la capture de Robin au départ, mais bon, c'était pour la bonne cause, à savoir une fin de chap qui claque sur Brooke^^
Le bougre semble rudement costaud, mais deux sabreur dans l'équipage? Est-ce qu'on peut mettre ça au même titre que les deux cogneurs que sont Franky et Luffy, mouais, pas vraiment puisque Franky utilise quantité d'arme.
Comme l'a dit Eru, ça remet en question son intégration.

Sinon on revoit Peronna, ça papote pas mal avec Absalom, et surtout ça pille le Sunny, ça va leur couter cher ça....

Brooke dans le sol aussi, classique mais tellement efficace

Dernière édition par Hitsugaya le Mar 24 Avr 2007 19:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 19:35 
4 000 000 Berrys

Chapitre intéresant qui se termine par le retour réel de Brook et qui nous donne aucun indice sur le prochain chapitre...(Oda peut repartir sur n'importe qui dans l'arc ensuite...).

Franky prend de l'importance au sein des mugiwaras et c'est plutôt cool, vu qu'il fait partie de l'équipage mantenant!

Brook est un sabreur alors, même si c'est pas le même style que Zoro (moins katana et plus épée caché dans la canne version 17-18-19e siècle english...je sais plus trop...),il peut faire partie de l'équipage, c'est pas impossible. Mais ce qui est possible, c'est que ce sabre revienne à Zoro, vu qu'il lui en manque un, juste retour des choses si Zoro revient aider Brook face à Ryuma (hypothèse tout à fait crédible je trouve!!).

Voilà donc, j'aime bien la tournure que prend les choses sans les trois "GROS", c'est sympa et un bon filon à exploiter avant le nouveau monde, histoire de montrer qu'ils ont le cran necessaire!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 19:35 
1 000 Berrys

Alor sa pas grand chose a voir avec ce ki se dit mais j'ai remarqué sur la colo qu'il y avait écrit "one piece rainbow", serait-ce la suite des one piece red,blue,...a verifier sinon 2 choses importantes dans le chapitre : révélation de l'arme de francky(depuis le temps que je me demandais ce que c'était) mais aussi le fait que brook ait toujours ses capacités alors que ryuuma les a également.
Donc déja on sait que voler les attributs d'une personne ne les lui retire pas mais surtout on peu se demander qui a volé l'autre,est-ce que o brook serait le voleur d'ombre qui aurai tout manigancé pour une raison particulière et personnelle parcqu'a mon avis les capacités de viennent de ryuuma,il faut se rapeler que ce dernier est une legende donc pas tous jeune et cela me porte a croire que brook sera car si chaud a faire entrer dans l'equipage car si c'est un sabreur ayant les memes capacités qu'un ennemi...enfin bref c'est dommage car il fait du violon et meme si Oda a oublier une piece de ce merveilleux instrument (je crois que c'est le bouton a verifier aussi).

Pour finir j'attends de voir moria parcque la on en entend plus parler et il semble s'effacer alors que c'est quand meme un CC et le boss de l'ile.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 20:10 
1 Berry

Pour moi Brook ne se combat pas avec une épée mais avec une canne
Ou plutot pour moi Brook ne se combat pas avec trois sabres mais avec un sabre dans une canne
De plus, Luffy veut absolument Brook dans son equipage et Brook est aussi musicien, ce que luffy voulait depuis le tome 2 de one piece

Pour moi cela ne fait aucun doute, brook fera parti de l'equipage, et comme franky dans l'arc du cp9, dans cette arc il va se combattre avec l'equipage du chapeau de paille contre moria. ainsi je vois bien comme combat :

Luffy vs moria
Brook vs ryuma
Chopper vs hogback ( me rapel plus coment cela s'ecrit)
Zorro vs jigaro
Sanji vs absolom ( il faut venger le pingouin et l'honneur de nami quand meme^^)
Franky vs general zombie
Robin vs zombie
Ussop vs general zombie tireur d'elite
Nami vs Perona

voila

Sinon super Chapitre, et je sens que je vais adorer Franky, Robin, et Brook avec leur tecnique
Dommage que maintenant il faut attendre 2semaines

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 20:13 
500 000 000 Berrys

Je rentre chez moi et qu'est ce que je vois?Déja le chapitre!!!!!!!!!!!!!

Quel chapitre! Avec en bonus une colo superbe comme d'habitude.D'abord j'ai bien aimé le coup de Nami qui retourne Lola contre son chéri ça m'a bien fait rire^^.Ensuite je pense qu'Ussop,Nami et Chopper ,même étant cachés dans l'ours, vont se faire avoir par Perona.

Passons maintenant au duo de choc,oui je parle bien de Robin et Franky.Aprés avoir vu Robin avec ses "ailes" dans le chapitre précédent c'est maintenant au tour de Franky de m'épater avec son nunchaku(jamais j'aurais pensé à ça,trop fort!!!!!).

Pour finir,j'aime vraiment Brook qui a beaucoup de classe,plus que Ryuma que j'aime bien aussi.Vraiment,la dernière image est pour moi l'une des plus belles depuis le début de cet arc.Maintenant je commence à douter de l'intégration de Brook dans l'équipage pour les mêmes raisons évoqués déjà par certain mais je continue d'espérer pour son intégration,vive Brook!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 20:16 
375 000 000 Berrys

Skorna a écrit:
Pour moi Brook ne se combat pas avec une épée mais avec une canne
Ou plutot pour moi Brook ne se combat pas avec trois sabres mais avec un sabre dans une canne
De plus, Luffy veut absolument Brook dans son equipage et Brook est aussi musicien, ce que luffy voulait depuis le tome 2 de one piece

Pour moi cela ne fait aucun doute, brook fera parti de l'equipage, et comme franky dans l'arc du cp9, dans cette arc il va se combattre avec l'equipage du chapeau de paille contre moria. ainsi je vois bien comme combat :

Perso, j'aimerai bien que Brooke rentre dans l'équipage, mais c'est pas parce que son sabre reste dans une canne qu'il n'est pas un sabreur hein^^
Il reste un sabreur au même titre, Un sabre, trois sabres ou quinze.
J'attend de voir quels autres révélations nous auront sur Brooke pour vraiment pouvoir croire à son intégration, parce que 2 sabreurs dans un équipage, c'est plus que fréquent, mais dans celui de Luffy, jusqu'ici chacun a sa capacité propre.
Bon on peut toujours pinailler un p'tit peu, sa capacité ce sera musicien...mouais, au même titre que Robin archéologue...re-mouais

Et puis difficile d'être sabreur dans le même équipage que Zorro^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 20:32 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
En ce qui concerne les théories sur Brook!! Je suis comme Hitsu! J'espère que Brook va faire partie de l'équipage !! Il est vrai qu'il manie un sabre! Mais je ne sais pas encore si on peut le qualifier de sabre!!! Peut etre est-ce une épée d'escrime!! Je me dit aussi que si l'on s'arrete sur les technique de combat de chaque menbres! Luffy Franky et Robin se battent à mains nues! De plus les fruits de Robin et Luffy sont du même type! Et les armes à feu de Franky pourraient etre rapprochées à pipo!! Donc pas très variés! Donc je ne veux pas m'arreter là! Je pense que Brook utilise une technique de combat facon estocade Soit complètement différentes de celle de Zorro! Enfin voila je supporte Brook à 100%!!!

De plus Brook est un musicien et c'est pour moi le personnage le plus stylé de one piece!!!! Alors je ne vois pas poursuoi il ne serait pas d'en l'équipe!!! Sinon je vais auu Japon, torture Oda et.... j'arrete ce serait trop horrible!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 21:07 
1 Berry

Alors là le coup du nunchaku, mort de rire.
Pour le reste je pense que tout a été dit.
Je voulais seulement revenir sur un point. Soit les théories sur le combat entre Zoro et Brook. Je pense qu'effectivement ce combat aura lieu. Mais sur l'histoire de l'épée de Brook qui revient à Zorro, je pense pas que ce soit possible.
Il serait en fait plus plausible que Zorro se serve du sabre que le samurai zombi (Ryûma qu'il s'appelait je crois...) pour battre Brook.
Par contre je pense que une fois récupérée son ombre, Brook ne va pas rejoindre les mugiwara (ben oui vous avez un problème...^^) Je pense que deux recrutements si suivis n'est pas dans la normalité (quoi qu'avec Oda...^^). De plus je pense qu'il y aura un perso pour chaque charge, capitaine, sabreur, cuisinier, navigatrice, "archéologue" (c'est pas dans les stéréotypes des pirates), docteur, musicien (ah ce bon vieu Luffy qu'il est naïf^^), charpentier, tireur. Or toutes les places sont prises. et je ne pense pas que il reste des places vacantes que Brook Puisse prendre.
En fait je ne sais pas quel rôle dans un navire il reste à occuper (le stratègue de guerre navale?)

Sinon SUUUUPAAAAAAAAAA chapitre

Edit: Je voudrai demander à un modo si l'on pouvait changer mon pseudo pour : Shikamaru D. Luffy
merci d'avance (au cas ou vous le changeriez....sinon....^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 21:30 
1 000 Berrys

Slt tout le monde

Et bien quel nouvel un chapitre aussi tot dans la semaine sa fait plaisir.

alor parlon un peu du chapitre plutot de brook parcequ'on a assez parler du chapitre et de plus nous avons le scan bref moi je suis pour l'entrer de brook les raisons sont:

1) Luffy depuis un certain temps il demande un musicien dans son equipage deplus brook utilise un violon comme instrument il ete le menestrel de son navire attention sa ne rigole pas lol.

2) Luffy sauve brook lui rend son ame que va t-il se passer brook le remercie luffy lui dit tu na plus de compagnon il sont tous mort tu etais un pirate avant alors continue l'aventure mais dans un autre navire.

3) Brook a l'esprit mugiwara lorsqu'il et heureux il aime faire la fete rapelez vous dans la cuisine apres avoir terminer de manger et qu'il et content d'avoir rencontrer des humains.

Pour le faite que brook soit un sabreur cela vous derange autant je ne vois pas le probleme prenons un exemple dans l'equipage a shanks il y a shanks comme sabreur et nous avons aussi rockstar et vous savez tres bien comment et luffy quant il veut quel que chose il l'aura d'une manier ou d'une autre.

Sur ceux une trad vite VITEEEEE.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 21:55 
375 000 000 Berrys

MDRRR la chute de Brook! même ses cheveux on cresé le sol!^^

Son integration dans l'aquipage serai pas mal en effet.
Sachant que les capacités de robin ressemblent un chouia à celles de luffy (mais qu'elle compense largement le manque de matiere grise de notre singe préféré). Et que Franky à comme luffy les points que s'allongent et comme pipo une pirotechnique convainquante (à la deference pres que lui peu mieu gérer les problemes du navire) reste plus qu'a savoir si la particularité de Brook sera bel et bien la musique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 22:04 
50 000 000 Berrys

enorme ce chap!!! (comme tous d'ailleur)

53 eme round pour luffy et franky!!! je suis sur qu'il n'y auras pas de vainqueur car il ont bien l'air partit pour ce faire 200 round en plus.^^

et j'ai une question que j'aimerais bien voir dans les sbs, c'est pourquoi le gorille et le tigre ont des bandages et des pansement, je pense qu'ils devaient se battre sur le ring avant de ce faire degager par nos 2 boxeurs.

moi je suis toujours confiant et pense toujours que brook viendras dans l'equipage car zoro à trois sabre et des techniques à lui alors que brook à plus une rapiere que autre chose et en plus ses coups à retardement non strictement rien à voir avec zoro.

si ils se battent tous contre ceux qui ont leurs ombres, ca vas chauffer car ils devrons faire de nouveaux coups pour les surprendre.

oh mais oui c'est la premiere pose de notre nouveau mugiwara (eh oui je me permet ^^)

sinon l'image couleur me deplait un peu j'ai esperé toute la semaine avoir une couvent avec les ennemis et brook, histoire de voir les couleur que mr ODA à choisit pour ces persos.

bon ben maintenant ont à plus d'une semaine à attendre...snif

Dernière édition par bladagun le Mar 24 Avr 2007 22:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 22:06 
65 000 000 Berrys

Révisez vos classiques les enfants. The Avengers au moins, ça vous dis rien ?

Il y a toujours une épée dans la canne, une mitraillette dans l’étui à violon et un amant dans le placard. C’est gravé en lettres d’or dans le grand livre des stéréotypes.

Ceci dit, brook est décidément bien sympa comme personnage. Qu’il soit réellement amical ou non. Mais on a toute les chances de rencontrer comme problème la question de savoir comment faire mal à ce qui n’est jamais qu’un tas d’os dépourvu de terminaisons nerveuses.
Zoror va s’en prendre plein la tronche, en cas de duel. Mohahahahahahah.

*Hum Hum*

Après, bah les effets cinégeniques-bourrinos me laissent un peu de marbre. En voyant la passerelle du chapitre précèdent je lui ai récité mentalement un petit requiem, et puis les nunchakus, même géants, ça me fait bailler. Par contre l’utilisation des ailes de Robin était inédite. Quoique je me demande jusqu’à quel point elle était vraiment préméditée.

Citation:
La position de robin dans la toile me fait penser un peu a celle de nami dans la douche est ce fait expres, oda mettrai t-il en scene des poses pour nos perso feminins

Fan service ! Je Crie Ton Nom !!

-_- C’est pas plus compliqué. Et ça fait vendre. :robin:

C’est moi ou c’est en recrudescence ces derniers temps ?

Citation:
De plus je pense qu'il y aura un perso pour chaque charge, capitaine, sabreur, cuisinier, navigatrice, "archéologue" (c'est pas dans les stéréotypes des pirates), docteur, musicien (ah ce bon vieu Luffy qu'il est naïf^^), charpentier, tireur. Or toutes les places sont prises. et je ne pense pas que il reste des places vacantes que Brook Puisse prendre.

Ca ne tient pas. Une fois le bateau construit, à quoi sert son constructeur?
En quoi un sabreur est-il plus nécessaire qu'un autre combattant? (Empoisonneur, catcheur, plombier, lanceur-de-bouteille-de-ketchup-nucléaire) Une archéologue est-elle nécessaire à la domination du monde pirate ?
Si ça se trouve, Brooke ce pauvre Bougre de Brooke que tu Brocardes est un physicien de génie, un ethnologue de renom, un géologue de profession, un scientologue de confession !

Qu'en savons-nous? Il peut se révéler doublement utile.
:Ussop vantard:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]