Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:22 
10 000 Berrys

C'est clair que la présence de Kuma est assez bizarre d'ailleurs la tête de Kidd semble montrer aussi de l'étonnement.... mais on constate encore à quel point Oda sait surprendre ses lecteurs parce que c'est le dernier que l'on s'attendait à voir.... on nous promet Kisaru et Garp et voila que c'est Kuma...

Mais justement, vu qu'il n'est pas sensé être là, lorsque Kisaru sera sur place, si Kuma n'est pas là sur ordre du Gouvernement cela pourrait devenir interressant mais sa m'étonnerai quand même.... on lui a peut-être fait comprendre qu'il devait finir son boulot avant de venir s'occuper de BB... il était quand même sensé éliminer les mugi...

Citation:
lapisan a dit :
Et si c'était pas "vraiment" Kuma.
Je m'explique, Kuma est un cyborg pacifista crée par Végapunk, peut-être que celui en a crée plusieurs (toute une armée ), ça expliquerai qu'il n'ai pas sa bible et qu'il n'ai pas de gants (puisqu'il n'aurait pas le fruit du démon de Kuma). Et donc le vrai Kuma serait donc bien avec les autres capitaines corsaires.

C'est ce que je disais a peu près dans mon premier post mais j'y croyais pas trop... maintenant c'est vrai que vu ce que tu dis sur ses gants en moins et tout ça parait plus probable... mais dans ce cas, celui là il ne peut pas avoir les pouvoirs du fruit du démon... même si la machine est identique, un fruit ne donne des pouvoirs qu'a une seule personne ou objet...(Edit : Faudra que j'apprendre à lire tout en entier... enfin bref..)

Dernière édition par Youpiiii le Ven 27 Juin 2008 17:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:22 
Viewtiful Shinigami

yamivalou a écrit:
Luffy s'endort en plein combats, pas de pot pour lui d'avoir hériter ça de son grand père!!

Je crois que c'est Brook qui l'endort ^^

Mention spéciale au short (il me semble que c'en est un) a pois de Rayleigh, ça fait tout de suite moins légendaire.

Pour le pouvoir de Kidd il maitrise l'attraction et la répulsion magnétique, oui il repousse un boulet de canon, ça peut être un sacré avantage sur Kuma qui est robotisé (ou peut être que ses matériaux n'y sont pas sensibles, mais ce sera une autre histoire). Si il a la capacité de créer des champs magnétique ce sera vraiment un des pouvoirs les plus redoutables du manga.

Le pauvre Law fait un peu space avec son pouvoir ou il fait des collages, il est efficace mais ne semble pas redoutable et son pouvoir semble d'ailleurs être une sorte de dérivé de celui de Baggy, si les deux s'affrontaient je dis pas le bordel ^^
Sinon pour en revenir a Kuma sa présence intrigue, il était aux dernières nouvelles au QG de la marine, un peu comme Kizaru mais arrive avant ce dernier? Ou sa présence est-elle liée a ce dernier? j'aurai presque envie d'émettre des théories farfelues là dessus.

Sinon je crois qu'on est pas prêt de voir les corsaires en train de se battre contre Barbe Blanche de suite. Doflamingo étant en train de boire des cocktails, Kuma a la chasse au criminel et on ne sait pas si Moria s'est remis de ses blessures (d'ailleurs ce derniers vu la tannée qu'il s'est pris en plus de la perte d'allié et de son "armée", ne risque de pas de servir a grand chose).

Même si je serai pas contre un arrêt de la débauche d'apparitions de personnage surpuissants ou annoncés comme tels.
Parce que les Supernovas + L'équipage du chapeau de paille + Rayleigh + Kizaru + un Capitaine Corsaire ça commence a faire beaucoup pour cette petite mangrove.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:29 
10 000 Berrys

Wow ! Je crois que c'est mon chapitre préféré depuis bien longtemp !
Pas de nouveauté sur les personnages sauf les pouvoirs de Law et de Kidd (déja superbe !)
Le combat pirates VS Marines ma bouleversé ! que de baston ....E t j'aime sa !
Sur ce qui est du pouvoir de Law , JE L'ADORE !
Et je m'en doutais que c'était un pouvoir avec une "chambre" ou il pouvait faire ce qu'il voulait...j'aurais du parier :Chapeau de paille goute:

Et sinon , l'arrivé de Kuma , sans bible me laisse perplexe ....
Était t'il a la bourre ou est-ce bien lui ? :Luffy hilare:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:42 
9 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Par contre pour son intervention, peut être qu'il était en route vers le Nouveau Monde pour le grand rassemblement des CC et ayant intercepté la nouvelle des l'attaques des nobles, il ait fait un "arrêt" de sa propre initiative.

J'aime bien cette théorie. Et si jamais ça se confirme je pense pas qu'il se battra de tout cœur ni qu'il essaiera de l'éliminer ou de le capturer. C'est quand même une sorte de cyborg qui obéit aveuglement aux ordres de la marine donc si on lui dis "rendez-vous pour combat contre BB" il va surement pas trainer sur l'archipel et va p-e même pas essayer de se battre.

Sinon une autre théorie que j'ai imaginé (mais qui me semble trop improbable) ça serai qu'en fait ce n'est pas Kuma mais déjà l'amiral Ki Saru qui, grâce à un pouvoir du fruit du démon, aurait la capacité de prendre la forme (voir la force aussi) de n'importe qu'elle personne qu'il aura croisé ou touché....J'trouve que ça peut être intéressant comme pouvoir même si dans le cas présent je n'y crois pas trop

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:46 
The old man

Petite précision sur Kuma : c'est un cyborg et non un androïde. C'est à dire qu'il s'agit d'un être humain qui a été "rafistolé" avec des parties mécaniques, ce n'est pas entièrement une machine et donc son apparence est celle d'origine, avant qu'il ne devienne un cyborg.
De ce fait s'il y a d'autres modèles "Pacifista", ce seront des humains changés en machine, c'est à dire des cyborg et donc ils auront tous une apparence différente. Ce qui fait d'eux des machines, c'est qui se trouve en eux.
Les "Pacifista" ne seront certainement pas une série de "Kuma" je pense, mais des humains "amélioré mécaniquement".

Quand à sa Bible, bah il ne l'avait pas non plus lorsqu'il a affronté les mugiwaras.

Chiquillo > Mr 2 ? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:47 
75 000 000 Berrys

Mes impressions pour ce chapitre:

OUAAAAAAAAAAAAAH l'ours de Law se déchaine attention!!!
Et un invité d'honneur pour ce chapitre, Kuma...
Et s'il était là sous l'ordre de Garp? Je suis pas sur mais Kuma a aussi le pouvoir de téléporter des choses (des gens...) donc il serait peut être la pour aidé nos pirates à s'échapper!! je théorise à fond!!!
Mais comme on n'a pas encore la trad, on ne sait pas trop ce que Kuma dit pour les mots de fin...

Si on regarde la prime sur la tête de Kuma, elle est de 296 millions de Berry, si on reste dans la logique des choses, Kidd n'a rien à craindre de Kuma puisque lui est à 315 millions de Berry...
Mais bon comme Kuma est un cyborg,il est donc confronté à une amélioration constante...

Il y a sûrement du faux dans ce que je dis, ça ne fait aucun doute :Luffy
hilare: vivement la trad!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:49 
Cryptkeeper

Comme je l'ai dit sur Ritual, regardez le t-shirt de Kuma et voyez bien que le symbole n'est pas le même.

Pour moi, il pourrais s'agir d'une réplique totalement robotisée de Kuma créé par vegapunk et non notre amis le cyborg Pacifista. En plus, et si c'était lui le renfort? Après tout, il disent bien "cette chose" dans le dernier chap (trad de Cursed Kaizoku)

Enfin théorie personnel et Lapisan n'est pas le seul a avoir pensé comme moi...

Sinon, pour le reste, je rêve mais personne n'a parlé de l'esclave des nobles, l'espèce de Jeckyl tatoué? On le vois discuter paisiblement avec Law! Peut-être un de ses futur hommes d'aquipage (si on lui enlève le collier bien sûr).
Après tout, pourquoi Luffy serait le seul à embriguader à tour de bras?

Et pour finir, j'adore l'ours de Law et son air de Kuma (celui de tekken hein !) et la pose à la karaté kid m'a rappelé de bons souvenirs! ^^

Bon, j'vous quitte j'ai un truc a faire là.... (voir un autre topic pour avoir la réponse :Vogue Merry: )

EDIT : J'insiste bien sur le fait que le Kuma présent est pour moi un Robot à l'éfigie de Kuma et non un cyborg

Dernière édition par king D. zanza le Ven 27 Juin 2008 17:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:51 
10 000 Berrys

Citation:
Chiquillo a dit:
Sinon une autre théorie que j'ai imaginé (mais qui me semble trop improbable) ça serai qu'en fait ce n'est pas Kuma mais déjà l'amiral Ki Saru qui, grâce à un pouvoir du fruit du démon, aurait la capacité de prendre la forme (voir la force aussi) de n'importe qu'elle personne qu'il aura croisé ou touché....J'trouve que ça peut être intéressant comme pouvoir même si dans le cas présent je n'y crois pas trop

C'est pas bête mais c'est un peu proche du pouvoir du Travelo quand même. :Bon clay bizou bizou: Par contre dans le même ordre d'idée, il pourrait prendre l'apparence des peurs des personnes qu'ils touchent... ce qui expliquerai pourquoi il n'a pas la même apparence que le vrai Kuma, mais la question qui se pose pour le toucher, c'est quand est-ce que Kidd c'est fait toucher par l'amiral, s'il l'avait déjà rencontrer il se serait pas fait rétamer plutot??? je ne pense pas que Kisaru, vu son assurance, aurait croisé un pirate, se serait dit tiens si je le touchais et l'aurais laissé partir... mais en même temps, ça expliquerai pourquoi Kidd ne veut pas croiser le fer avec un amiral, il sait de quoi ils sont capables et sait qu'il est impuissant...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:53 
The old man

Mugiwaracity29 a écrit:
Si on regarde la prime sur la tête de Kuma, elle est de 296 millions de Berry, si on reste dans la logique des choses, Kidd n'a rien à craindre de Kuma puisque lui est à 315 millions de Berry...

Euh la différence de prime est minime tout de même, ils sont dans la même fourchette. Si la différence de prime était plus grande je ne dis pas, mais là c'est la même "tranche". Ce n'est pas parce qu'un gars à quelques millions de berry de plus qu'il est plus fort de façon significative, surtout que la prime ne traite pas uniquement de la puissance de combat.

Franchement à ce niveau là, c'est la même catégorie de pirates et donc tout est possible.

De plus on peut aussi évoquer le fait que les primes sont arrêtés pour les Corsaires.

Dernière édition par ange bleu le Ven 27 Juin 2008 17:57, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:55 
9 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Chiquillo > Mr 2 ? ^_^

Heuuuuu :Chapeau de paille goute: Ouai j'ai parler trop vite:D aheuuum...Bon bah alors maintenant avec Garp et Ki Saru qui arrive et Kuma qui est là ça s'annonce mal pour nos trois équipages!!! J'me demande comment les évènements futur vont se dérouler!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:55 
Ô-Totoro

Chiquillo a écrit:
J'aime bien cette théorie. Et si jamais ça se confirme je pense pas qu'il se battra de tout cœur ni qu'il essaiera de l'éliminer ou de le capturer. C'est quand même une sorte de cyborg qui obéit aveuglement aux ordres de la marine donc si on lui dis "rendez-vous pour combat contre BB" il va surement pas trainer sur l'archipel et va p-e même pas essayer de se battre.

De toute façon, j'ai plutôt l'impression que, même s'il n'était pas de passage et que sa mission était d'arrêter le bordel engendré par les supernovas, Kuma ne va pas être défait si tôt dans l'aventure. Déjà parce que le Gouvernement vient de déclarer la guerre à Barbe Blanche par l'intermédiaire de ces Capitaines Corsaires, en perdre un immédiatement sachant que Moria a été défait il y a peu serait idiot de leur part. Et puis bon, comme l'a souligné Ichigo, ça commence à faire pas mal de guest star sur l'île.
L'arrivée aussi soudaine de Kuma me fait penser aux ressorts scénaristiques usuels des shonen. Je le vois bien être venu pour matter un peu les jeunes chiens fous du Nouveau Monde et leur apprendre à calmer leurs ardeurs. Vu l'excés de puissance qui est concentré par le trio Luffy/Law/Kidd et leur équipage, je ne pense tout de même pas que Bartholomew est venu au casse-pipe. Soit il est con, soit il est certain de pouvoir les maîtriser. Comme la première proposition me parait incongrue pour un Capitaine Corsaire, je penche pour la deuxième. Et même, le pouvoir de Kidd étant la magnétisation, on pourrait le considérer comme l'antagoniste de Kuma ; c'est pour cela qu'à contrario de RED, je tendrais à croire que les éléments jouant en défaveur du Capitaine Corsaire, il va certainement leur mettre une (petite -juste une correction pour leur apprendre à bien se comporter en société-) raclée.

Mais encore faut-il que ce soit bien Kuma, vu que j'adhère pas mal à la théorie de king D. zanza, assez originale et bien foutue, y a de l'idée ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 17:57 
The old man

king D. zanza a écrit:
Comme je l'ai dit sur Ritual, regardez le t-shirt de Kuma et voyez bien que le symbole n'est pas le même.

O_o

Pour moi c'est le même, sérieux.

Après pourquoi pas sur le fait qu'il s'agisse des fameux soldats de Kisaru (bonne trouvaille), mais le symbole c'est le même^^

Dernière édition par ange bleu le Ven 27 Juin 2008 18:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 18:07 
3 000 000 Berrys

Pour rejoindre ange bleu, la prime de Kidd n'indique pas forcément sa supériorité sur Kuma. La prime de Kuma a été arretée à 296 millions et il a vraisemblablement subi sa transformation en cyborg par vegapunk (et donc un accroissement de sa puissance) que après son entrée dans les Shichibukai. Donc pour moi, Kidd a toutes les raisons de "craindre" cet affrontement ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 18:20 
75 000 000 Berrys

oui... j'ai juste proposer une hypothèse, j'ai même dis que Kuma pourrait subir une amélioration constante puisqu'il s'agit d'un cyborg!! Il serrait donc équipé à la pointe de la technologie par le dr vegapunk...

Et j'avoue que la prime ne veut rien dire ^^ lorsqu'on voit le combat entre Luffy et Crocodile, on peut s'attendre à tout de la part d'un capitaine corsaire...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 18:54 
1 000 Berrys

Une chose me turlupine. La femme qui a accueilli les Mugiwaras sur Shabondy ( Shelly , enfin , j'm'en souviens ) avait bien dit que cette île est l'arrêt obligatoire des pirates pour passer dans le nouveau Monde.
N'en serait-il pas de même pour la Marine ou les Shichibukai ?
Je veux dire.. la géographie est compliquée , peut-être que j'me gourre mais si ça se trouve , Kuma ne faisait que passer pour se rendre au Nouveau Monde et serait tombé par hasard sur l'agitation présente.

Si ça se trouve , quelques autres Shichibukai vont également venir sur cette île pour passer dans le Nouveau Monde juste aprés..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]