yamivalou a écrit:
Luffy s'endort en plein combats, pas de pot pour lui d'avoir hériter ça de son grand père!!
Je crois que c'est Brook qui l'endort ^^
Mention spéciale au short (il me semble que c'en est un) a pois de Rayleigh, ça fait tout de suite moins légendaire.
Pour le pouvoir de Kidd il maitrise l'attraction et la répulsion magnétique, oui il repousse un boulet de canon, ça peut être un sacré avantage sur Kuma qui est robotisé (ou peut être que ses matériaux n'y sont pas sensibles, mais ce sera une autre histoire). Si il a la capacité de créer des champs magnétique ce sera vraiment un des pouvoirs les plus redoutables du manga.
Le pauvre Law fait un peu space avec son pouvoir ou il fait des collages, il est efficace mais ne semble pas redoutable et son pouvoir semble d'ailleurs être une sorte de dérivé de celui de Baggy, si les deux s'affrontaient je dis pas le bordel ^^
Sinon pour en revenir a Kuma sa présence intrigue, il était aux dernières nouvelles au QG de la marine, un peu comme Kizaru mais arrive avant ce dernier? Ou sa présence est-elle liée a ce dernier? j'aurai presque envie d'émettre des théories farfelues là dessus.
Sinon je crois qu'on est pas prêt de voir les corsaires en train de se battre contre Barbe Blanche de suite. Doflamingo étant en train de boire des cocktails, Kuma a la chasse au criminel et on ne sait pas si Moria s'est remis de ses blessures (d'ailleurs ce derniers vu la tannée qu'il s'est pris en plus de la perte d'allié et de son "armée", ne risque de pas de servir a grand chose).
Même si je serai pas contre un arrêt de la débauche d'apparitions de personnage surpuissants ou annoncés comme tels.
Parce que les Supernovas + L'équipage du chapeau de paille + Rayleigh + Kizaru + un Capitaine Corsaire ça commence a faire beaucoup pour cette petite mangrove.