Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 14:57 
80 000 000 Berrys

Les chap' de one piece c'est comme un peu comme une drogue ,quand tu les a pas ,t'es en manque ,mais quand t'en lis un ,comment tu te sens trop bien
:Luffy hilare:
Moi ce capitre il ma franchement mis en forme et la jme sens vraiment super bien ,c'est bizarr...
Bon parlons en quand meme
Pour ceux qui disent que les mugiwaras vont venir facilement a bout de kuma ,je ne suis pas d'accord.On voit bien sur les premieres images qu'ils sont quand meme bien amochés ,et meme apres leur attaque combinées ,le robot-kuma se releve...Donc ça sera plus dur qu'on ne le pense.Ces robots ont l'air beaucoup plus puissants que prévu ,vu que pour l'instant aucun supernova n'est parvenu a en vaincre un ,(sauf peut-etre law et kid)ce qui me fait penser que le vrai kuma doit-etre sacrément balèze tout de meme
Ensuite comme prévu les supernovas dévoilent leurs pouvoirs
j'aime bien celui de Drake(bonne idée les dinos) moins celui de hawkins ,et pour ceux de Urouge et Apoo faudra attendre la trad pour les comprendre
En tout cas la fin avec le moment de gloire de Apoo m'a bien fait triper ,parceque jmis attendait pas ,et que pour l'instant c'est le seul qui ait reussit a touché physiquement l'amiral
le chap' prochain va etre trop bon ,comme d'hab ,et malheureusement je ne serais pas la pour voir a temps pour voir les 2 prochains(eh oui ,vacances)j'ai trop la rage :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 15:56 
30 000 000 Berrys

C'est moi où la main de Kisaru se sépare de son bras et lui assène l'attaque ? Si c'est le cas le fruit de la "musique" dont l'intervention dure 3 pleines pages, donc il est vraiment mis en valeur par Oda, beaucoup plus que les autres supernova dans ce chapître est et sera un adversaire de taille pour n'importe quelle adversaire dont les pouvoirs sont bourrins.

D'autre part si les supernova la joue chacun pour soi en se cassant comme des pourris le temps que Kisaru se remettent, il y a des chances pour que quelques uns survivent je pense même que Kisaru tentera de se charger de Apo directement aussitôt relevé. Néanmois, comme je l'avais dit la semaine dernière les mugiwaras ne sortent pas indemne de l'affrontement contre le pacifista, non seulement ils se sont "fatigués" notion toute relative dans un shonen mais qui peut avoir son important si Oda souhaite s'en servir, et surtout ils se posent des questions, et on a déjà vu que Luffy, Zoro et Sanji était moins fort lorsqu'ils cogitaient avant de se battre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 15:59 
50 000 000 Berrys

Moi aussi je serais en vacance les 2 prochaines semaines :Luffy erente: c'est la seule chose qui vas me manquer (ma meuf je m'en fout, je vais en espagne ^^ elle risque pas de me manquer ^^)

tout le monde avait surment remarqué les dent en piano de apoo mais là ! j'aime bien meme si je trouve que ce chapitre est un peu TOO MUCH ! j'aime les delires d'oda mais nous en mettre autant dans un chapitre j'ai limite frollé l'overdose !

hawkins ca vas la paille, le vaudou on l'avais compris au dernier chapitre, mais un dinosaure !! je trouve que ca aurait bien fait une fin de chap, j'ai peur pour son design parce que moi quand je pense à dinosaure je pense à denver et extreme dinosaure !

kizaru est demembré ! pas de sang, est ce car Mr ODA la voulu (comme pour baggy) ou bien quelqu'un d'autre comme LAW est intervenu ? en aurais t-il finit avec kuma et on t-il trouvé leur point faible ce qui doit surment existé car affronter une armée de KUMA serais limite impossible sinon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 16:22 
100 000 000 Berrys

Presicion sur le pouvoir d'Apoo:
Citation:
Smartz118 a écrit:
Ahahaha! Lots of powers revealed! Most interesting is Apoo's...it seems whatever sound-effect he calls, the target within range of the sound gets effected by same sound, only physical!
Example: "Shan"(斬=zan=decapitation or slash) created a "shan" sound effect when Kizaru's arm is cut, and "Don"(爆=baku=bomb or exclamation) made a "don" sound effect when the explosion occurred. Oda is taking advantage of the various written sound effects often portrayed in manga and turning into attacks! That is extremely original and pure genius!

Donc en gros, à chaque fois qu'Apoo mime le son/l'onomatopée d'un certain effet, l'effet se réalise (s'il mime le bruit d'une explosion, ça va exploser) .

Un bon chapitre dans l'enssemble comme toujours! Dommage qu'on ne revoit pas Kidd et Law et que Jabura n'est plus sa moustache ( :Luffy erente: ).
Drake a le pouvoir d'un type Zoan, le Tyranosaure, un pouvoir très rare. Dommage qu'on ne voit que les ombres.
Hawkins qui a le fruit "Gouma no Sou"? (ptite precision s'impose). En tout cas sous cette forme il est... plutot moche mais je l'aime bien^^, assez stylé je trouve!
Apoo qui a le fruit Music, pas mal XD, on s'y attendait un peut vu son nom "Scracthmen" et son casque de musique.

Kizaru qui perd un bravo :Sandji sur le cul: , houla! A-t-il un fruit du type Logia? Ou bien celui d'un Paramecia?
J'aime bien la theorie emise par Monkey D. d'Eastblue qui est:
Citation:
Sinon pour le bras coupé de Kizaru, je reste sur l'idée du paramécia et si normalement je doute que ce soit possible, onepiecement ça devrait pas poser de problème pour Kizaru de se servir de son "laser" pour ressouder son bras...

Ce serait trop cool. Je le voit bien dire: Une seconde je vous pris, mon bras s'est detaché." Et là il recolle son bras tout en sifflant^^. Ce seait trippant de voir ca XD!

Avec ce chapitre on a fini la vrai presentation des 11 supernovas, j'entend par là la revelation de ce qu'ils peuvent a peu pres faire et de leurs pouvoirs. Donc bientot la fin des Kuma ou fuite des Supernovas.

Les Kuma ont l'aire super resistant, fallait s'y attendre vu comment c'etait dans DB. Le kuma des mugiwara est-il KO? Wait and See. En tout cas les autres Kuma ne sont pas encore KO donc peut etre que le Kuma qui est en face des mugiwara le sera aussi.

Pas de nouvelle de Kidd, Law et de Sentoumaru... Ca cache quelque chose.

Vivement la semaine prochaine!!!!!!!

Dernière édition par Hohenheim le Ven 1 Aoû 2008 16:28, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 16:24 
6 000 000 Berrys

Comme à son habitude, excellent chapitre. Décidemment les supernovas sont vraiment des personnages intéressants.

Urouge est fort, vraiment très très fort. Apparemment un seul de ses coups de poings affecte plus un Pacifista qu'une attaque triple de Sanji - Zoro - Luffy. En revanche je commence à penser sérieusement qu'il n'a pas le mantra vu qu'il semble incapable d'éviter le coup de pied de Kizaru.

Il est aussi quasiment confirmé que Kizaru est un Logia, autrement ... il est dans la merde. Cela-dit j'ai du mal à comprendre en quoi le fait qu'il se frappe le fasse exploser ? Le fruit de la lumière ou un truc approchant (le fruit du laser) se confirme de plus en plus cela-dit, ne serait-ce qu'avec ce qu'il fait à Basil.

Un zoan assez original pour X-drake, c'était assez inattendu, mais c'est vrai que c'est aussi le seul Zoan des Supernovaes. Il fallait bien un représentant, et je dois dire qu'un dinosaure c'est assez original.

Hawkins semble hors-jeu, sa transformation était probablement un de ses atouts principaux. Enfin bon à mon avis faut pas l'enterrer trop vite non plus.

Apoo a l'air assez fantastique. Le fruit de la musique peut-être ? Ca devrait être assez puissant j'imagine, c'est le genre de pouvoirs qu'Oda doit apprécier, puisque comme quelqu'un l'a dit, il le présente sur 3 pages. Le truc avec le bras de Kizaru est quand même assez étonnant et fait plus penser à du Law en tout cas.

Sinon les Pacifista sont de plus en plus bizarres. De toute évidence ils sont capable de parler (avant-derniere page), donc ce ne sont pas des machines... d'autant plus qu'ils saignent. J'imagine que ça veut dire que ce sont des types qui ont été cyborgisés par Vegapunk ? Mais pourquoi est-ce qu'il les transforme tous en gros types avec des cheveux bouclés avec un bob ? Ce chapitre confirme encore plus ma théorie que Vegapunk est un des fétichistes les plus malsains qui existe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 16:33 
175 000 000 Berry

Hohenheim a écrit:
Donc en gros, à chaque fois qu'Apoo mime le son/l'onomatopée d'un certain effet, l'effet se réalise (s'il mime le bruit d'une explosion, ça va exploser) .

Si c'est effectivement ça, alors on a une reprise du Stand "Echoes Act 2" de JoJo's (ce serait pas la première fois qu'Oda y fait référence d'ailleurs).

Ce qui m'interpelle le plus dans le combat c'est l'amputation de Kisaru. L'explosion, je vois pas pourquoi il devrait en souffrir (un type de son niveau...), mais comment va-t-il se sortir de cette perte de bras, je me demande. Évidemment, si il a un Logia, le problème ne se pose pas, mais deux amiraux avec ce genre de fruit, ça ferait franchement redite et je trouve que son laser ne ressemble pas non plus à ça. J'attends de voir comment Oda va nous dépatouiller tout ça...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 16:36 
6 000 000 Berrys

Heu les Logias SONT les fruits du démon les plus forts. Ce serait pas étonnant que les 3 amiraux qui sont au sommet de la hiérarchie de la marine en ait.

Pour Kizaru c'est plus ou moins quasiment sur maintenant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 16:39 
80 000 000 Berrys

Citation:
De toute évidence ils sont capable de parler (avant-derniere page), donc ce ne sont pas des machines... d'autant plus qu'ils saignent.

Pour moi c'est ça le plus etrange
depuis quand une machine saigne? c'est pas tres normal
si c'est uniquement une replique de kuma ,un robot ,il ne devrait pas saigner ,ce qui peut laisser penser que tous ces kumas sont realises a partit d'etres humains...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 16:43 
175 000 000 Berry

Les Logia sont certes les fruits les plus puissants et ce ne serait pas étonnant mais un peu décevant (pour ma part) qu'il en est un. C'est aussi vrai que, je vois pas du tout comment Kisaru va récupérer son bras, si il est dépourvu de Logia.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 16:47 
1 000 Berrys

Antonin a écrit:
Citation:
De toute évidence ils sont capable de parler (avant-derniere page), donc ce ne sont pas des machines... d'autant plus qu'ils saignent.

Pour moi c'est ça le plus etrange
depuis quand une machine saigne? c'est pas tres normal
si c'est uniquement une replique de kuma ,un robot ,il ne devrait pas saigner ,ce qui peut laisser penser que tous ces kumas sont realises a partit d'etres humains...

Ou bien , comme l'a suggéré GrimmJow plus tôt , Drake a mordu le véritable Bartholomew Kuma , ainsi , le sang et les paroles seraient celles du véritable Tyran.
Le vrai Shichibukaï qui se cacherait parmi l'armée de clones , ce serait vraiment malin , et pas impossible , loin de là. Je crois vraiment en cette théorie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 16:50 
80 000 000 Berrys

Mengo a écrit:
Heu les Logias SONT les fruits du démon les plus forts. Ce serait pas étonnant que les 3 amiraux qui sont au sommet de la hiérarchie de la marine en ait.

Tout a fait d'accord avec toi
je pense ausi qu'il est probable que les 3 amiraux possedent les pouvoirs d'un logia
Ao kiji=le faisan bleu=pouvoir de la gace
Ki saru=singe jaune=pouvoir de la lumiere(peut-etre)
tout ça pour dire que les amiraux ont des pouvoirs ayant un rapport avec leur nom(bleu-glace ,jaune-lumiére)donc des logia
Pour aka inu ,il devrait en etre de meme (ça va etre dur vu que le fruit du feu est deja pris

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 17:01 
6 000 000 Berrys

Mochgosse a écrit:
Ou bien , comme l'a suggéré GrimmJow plus tôt , Drake a mordu le véritable Bartholomew Kuma , ainsi , le sang et les paroles seraient celles du véritable Tyran.
Le vrai Shichibukaï qui se cacherait parmi l'armée de clones , ce serait vraiment malin , et pas impossible , loin de là. Je crois vraiment en cette théorie.

Parce que le vrai Kuma n'a absolument pas le pouvoir de se téléporter ou de repousser qui il veut à des milliers de kilomètres de distance, n'est-ce pas ? Si ça avait été le vrai, X-drake n'aurait même pas eu le temps de faire un pas dans sa direction.

Ca et pas de Bible, pas de pouvoirs, et le fait que les CCs soient sensés être partis se foutre sur la gueule avec Barbe Blanche. Les arguments d'habitude, quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 17:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Génial ce chapitre, j'aime beaucoup ce genre de déroulement. Ils en bavent pas mal les supernovas, et pour le moment seul le "chouchou" de Deu$ arrive à prendre tout le monde à contre pied. Ça m'a bien étonné de la part d'Apoo d'en coller une bonne à Kisaru, même si ça risque de finalement pas lui faire grand chose, décidément ce perso me plait bien (à la différence de Deu$ ^^), surtout si son pouvoir est effectivement celui calqué sur le stand de Koichi, ça me plait beaucoup.
Urouge m'intrigue également, il s'en prend plein la gueule et pourtant il est toujours aussi souriant. Si sa capacité est vraiment celle de devenir plus fort à chaque coup porté, j'avoue que ça me plait également, c'est assez à double tranchant mais ça renforce le respect pour le perso.
Par contre, petite déception pour Drake. Sur le coup, j'avais cru que son bras c'était transformé en serre d'oiseau, j'ai fais un bond d'excitation qui est très rapidement retombé. Le T-Rex, mouais, faut voir ce que ça lui apporte en semi-transformation, parce que là, pas terrible terrible.
Pour Hawkins, bah, j'aimerais en voir encore plus, parce que là, ça reste encore trop vague ce que apporte ce pouvoir, mais ça a l'air d'être assez glauque.

Mais dit donc, on a fait presque le tour des 11 supernovas ? Oui, presque, parce que on a encore rien vue du bras droit du Kid, Killer, ce qui renforce le côté mystérieux du personnage, et on peut même relancer les débats sur les personnages masqués. Oui oui, la théorie que celui qui ce cache derrière le masque n'est autre que Gin ^^, qu'est-ce qu'elle me plais grave cette théorie, j'espère qu'elle se confirmera (ou pas) assez rapidement.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 17:09 
9 000 000 Berrys

Mochgosse a écrit:

franchement je veux blesser personne mais c'est vraiment désolant de lire des trucs comme ça, je vous signale que le kuma qui s'est fait mordre par drake, est le même qui saigne quand il se prend une patate de urouge, et c'est encore le même dont on voit clairement le paume de la main (pas de coussinet) après, je sais pas pourquoi il saigne, mais dans dragon ball les cyborg saigne aussi donc bon...

sinon j'ai ate de voire la forme hybrid de drake :luffy langue:
et puis je me demande a quoi lui sert son épée a hawkins :Bon clay bizou bizou:

et puis moi urouge j'le kiffe de trop (sa doit être un bon camarade de baston, mais genre les vrai baston, là ou on se pourri la tronche pour de vrai, c'est pas un pédé quoi :teach: )

et puis moi j'aimerais bien que le combat kizaru vs 4 supernovas se solde par la défaite de l'amiral, nan mais c'est vrai, y en a toujours que pour les chapeau de paille, y faut arrêter d'être perso un peu, les autres aussi ils ont droit a leur heure de gloire, et de défoncer quelqu'un de mondialement reconnu comme fort :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 17:19 
80 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
et puis moi j'aimerais bien que le combat kizaru vs 4 supernovas se solde par la défaite de l'amiral, nan mais c'est vrai, y en a toujours que pour les chapeau de paille, y faut arrêter d'être perso un peu, les autres aussi ils ont droit a leur heure de gloire, et de défoncer quelqu'un de mondialement reconnu comme fort :crocodil cigare:

a ton avis pourquoi ont-ils des primes superieures a 100 millions?
surement parcequ'ils ont deja accomplis de grandes choses et donc tous deja eu leur heure de gloire
je ne pense pas ( et jaimerais pas)qu'ils pourront venir a bout de l'amiral
ce mec est quand une des 3 forces ultimes de la marine!
des pirates a plus de 100 milloins il a deja du en voir des masses ,c'est pratiquement impossible pour l'instant de le battre
je pense plutot que tous les supernovas vont reussir a s'enfuir et que luffy les recroisera dans le nouveau monde ,parceque echapper a un amiral c'est deja pas mal :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]