Presicion sur le pouvoir d'Apoo:
Citation:
Smartz118 a écrit:
Ahahaha! Lots of powers revealed! Most interesting is Apoo's...it seems whatever sound-effect he calls, the target within range of the sound gets effected by same sound, only physical!
Example: "Shan"(斬=zan=decapitation or slash) created a "shan" sound effect when Kizaru's arm is cut, and "Don"(爆=baku=bomb or exclamation) made a "don" sound effect when the explosion occurred. Oda is taking advantage of the various written sound effects often portrayed in manga and turning into attacks! That is extremely original and pure genius!
Donc en gros, à chaque fois qu'Apoo mime le son/l'onomatopée d'un certain effet, l'effet se réalise (s'il mime le bruit d'une explosion, ça va exploser) .
Un bon chapitre dans l'enssemble comme toujours! Dommage qu'on ne revoit pas Kidd et Law et que Jabura n'est plus sa moustache (

).
Drake a le pouvoir d'un type Zoan, le Tyranosaure, un pouvoir très rare. Dommage qu'on ne voit que les ombres.
Hawkins qui a le fruit "Gouma no Sou"? (ptite precision s'impose). En tout cas sous cette forme il est... plutot moche mais je l'aime bien^^, assez stylé je trouve!
Apoo qui a le fruit Music, pas mal XD, on s'y attendait un peut vu son nom "Scracthmen" et son casque de musique.
Kizaru qui perd un bravo

, houla! A-t-il un fruit du type Logia? Ou bien celui d'un Paramecia?
J'aime bien la theorie emise par Monkey D. d'Eastblue qui est:
Citation:
Sinon pour le bras coupé de Kizaru, je reste sur l'idée du paramécia et si normalement je doute que ce soit possible, onepiecement ça devrait pas poser de problème pour Kizaru de se servir de son "laser" pour ressouder son bras...
Ce serait trop cool. Je le voit bien dire: Une seconde je vous pris, mon bras s'est detaché." Et là il recolle son bras tout en sifflant^^. Ce seait trippant de voir ca XD!
Avec ce chapitre on a fini la vrai presentation des 11 supernovas, j'entend par là la revelation de ce qu'ils peuvent a peu pres faire et de leurs pouvoirs. Donc bientot la fin des Kuma ou fuite des Supernovas.
Les Kuma ont l'aire super resistant, fallait s'y attendre vu comment c'etait dans DB. Le kuma des mugiwara est-il KO? Wait and See. En tout cas les autres Kuma ne sont pas encore KO donc peut etre que le Kuma qui est en face des mugiwara le sera aussi.
Pas de nouvelle de Kidd, Law et de Sentoumaru... Ca cache quelque chose.
Vivement la semaine prochaine!!!!!!!