De tout One Piece, aucun déballage de force ne m’aura tant étonné… et je suis très agréablement surpris tant c’est bien présenté.
C’est un peu déjà vu mais j’adore ce coté invincible de l’amiral, j’étais pour qu’il se fasse étaler par une alliance Luffy-Kidd-Law, mais là !!! Je dois me rendre à l’évidence que j’ai de beaucoup sous estimé le monstre. Ce qu’il fait est désastreux pour toute la piraterie.
J’ai vraiment apprécié ce coté nettoyeur, un peu à la Léon, du genre si tu le voyais ce sera la dernière chose que tu verrais ^^. Il disparaît, réapparait et bastonne en peu de temps qu’il faut pour le dire, en plus le bougre se contente de donner qu’un seul coup par supernova et c’est bon ! Au suivant !!! Ça en dit long sur la puissance de ses frappes. On a là un contraste assez net par rapport aux précédents chapitres où on peut dire que l’Amiral était un enfant de chœur.
Pour le point faible de Kisaru et comment contrer son pouvoir, je pense directement à Barbe Noire dont le fruit d’une, annule les autres mais de deux, est l’antagoniste naturelle de la lumière. Sinon les autres théories ont toutes leurs chances vu le coté imprévisible d’Oda
On a maintenant les supernovas KO mais que va-t-il advenir d’eux maintenant ? A moins qu’ils ne se fassent aider par leur équipage, je ne vois pas comment ils pourraient s’en sortir, ceci dit il faudrait aussi que le CC made in Taiwan et l’Amiral daignent s’en aller ailleurs pour faire autre chose.
J’ai foi que l'aventure des supernovas ne s’arrêtera pas là, ils subissent une défaite face à un Amiral comme Luffy a subit la sienne et ce qui ne tue pas ne rend que plus fort, alors la revanche sera pour la prochaine fois, patience.
Bref, en attente d’une trad’ je me dis que le prochain chapitre sera très intéressant avec un probable retour de Sentoumaru, Kidd, Law et qui sait d’autre protagonistes importants présents sur l’ile.
Punaise Kisaru…
PS : La colo à la fin est magnifique !