Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 21:08 
Chasseur de Rêves

De tout One Piece, aucun déballage de force ne m’aura tant étonné… et je suis très agréablement surpris tant c’est bien présenté.

C’est un peu déjà vu mais j’adore ce coté invincible de l’amiral, j’étais pour qu’il se fasse étaler par une alliance Luffy-Kidd-Law, mais là !!! Je dois me rendre à l’évidence que j’ai de beaucoup sous estimé le monstre. Ce qu’il fait est désastreux pour toute la piraterie.

J’ai vraiment apprécié ce coté nettoyeur, un peu à la Léon, du genre si tu le voyais ce sera la dernière chose que tu verrais ^^. Il disparaît, réapparait et bastonne en peu de temps qu’il faut pour le dire, en plus le bougre se contente de donner qu’un seul coup par supernova et c’est bon ! Au suivant !!! Ça en dit long sur la puissance de ses frappes. On a là un contraste assez net par rapport aux précédents chapitres où on peut dire que l’Amiral était un enfant de chœur.

Pour le point faible de Kisaru et comment contrer son pouvoir, je pense directement à Barbe Noire dont le fruit d’une, annule les autres mais de deux, est l’antagoniste naturelle de la lumière. Sinon les autres théories ont toutes leurs chances vu le coté imprévisible d’Oda

On a maintenant les supernovas KO mais que va-t-il advenir d’eux maintenant ? A moins qu’ils ne se fassent aider par leur équipage, je ne vois pas comment ils pourraient s’en sortir, ceci dit il faudrait aussi que le CC made in Taiwan et l’Amiral daignent s’en aller ailleurs pour faire autre chose.
J’ai foi que l'aventure des supernovas ne s’arrêtera pas là, ils subissent une défaite face à un Amiral comme Luffy a subit la sienne et ce qui ne tue pas ne rend que plus fort, alors la revanche sera pour la prochaine fois, patience.

Bref, en attente d’une trad’ je me dis que le prochain chapitre sera très intéressant avec un probable retour de Sentoumaru, Kidd, Law et qui sait d’autre protagonistes importants présents sur l’ile.

Punaise Kisaru… :Sandji sur le cul:

PS : La colo à la fin est magnifique !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 21:22 
The old man

Hohenheim a écrit:
Si cela s'avere etre ca, Ichigo est vraiment baleze! Serait-il le fils du Dieu Oda? :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: >_<!

Euh c'est une théorie ultra répandu sur le net que Kuma soit un espion de Dragon. Elle a été faite dès la fin de Thriller Bark et un peu partout sur le net. Faut dire qu'avec Kuma qui cite Dragon, imaginer un tel lien est assez naturel^^

Sinon Kizaru confirme le logia de la "lumière". Pas spécialement original mais bon ça me va. Par contre ça va faire 2 logia pour 2 Amiraux, ce qui fait que Akainu a de grande chance d'être lui aussi un logia vu comment c'est parti.

Kizaru maîtrise finalement les 4 supernova sans trop de grandes surprises. On aurait pu imaginer un combat plus "exceptionnel" mais Oda se sert des rookies pour bien montrer que le rang d'Amiral ce n'est pas rien. Une petite piqure de rappel à l'approche du Nouveau Monde comme certains l'ont souligné.

Sinon perso je pense qu'avec Aokiji ça aurait été encore plus rapide, après tout il suffit qu'il touche quelqu'un pour le congéler quasi instantanément. Par contre si la toute puissance d'Aokiji au corps à corps ne fait pas de doute, je me demande comment il se débrouille à distance - il pose peut être tout simplement la main au sol et gèle tout autour de lui^^ Ou alors il utilise des armes de jets comme déjà vu

On a la force calme avec Aokiji, la force ultra vive avec Kizaru, alors de quelle genre sera la force de Akainu ?

Néanmoins la vraie surprise de ce chapitre c'est la résistance de ces Kuma-clone. S'il faut aux mugiwaras le combo de toutes leurs techniques ultimes pour en vaincre un, clairement il faudra pas trop leur chercher des poux et mettre l'accent sur la discrétion^^

Pour Kidd et Law vu leur niveau et vu qu'ils ont tous leurs lieutenants avec eux et qu'ils n'ont en face qu'un Kuma-clone, ils devraient s'en sortir.

Le problème clairement va être soit de tomber sur plusieurs Kuma-clone, soit sur l'Amiral.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 21:56 
5 000 000 Berrys

Wohey! 20 pages de bourrinage en règles, c'est rare et ça fait donc très plaisir! L'équipage du chapeau de paille prends très au sérieux son adversaire, ce qui fait qu'ils lâchent tous leur attaques ultimes. Après ça, j'pense sincèrement que le Kuma-Bot est out, sauf si evidemment un écran avec un compte à rebours apparait dans son bide signalant son auto-destruction imminente... (ou pas ^^)

Pour Kizaru, son fruit est vraiment létal. Ce qui est pas mal c'est qu'il s'en sert pas d'une manière abusive (du genre Ener), ça lui permet plus d'améliorer sa puissance au corps à corps. Par contre, il a vraiment une sale gueule dans la plupart des cases ! :Luffy hilare:

... Hey, mais en fait je vois pas ou Oda veut en venir depuis quelques chapitres... Que vont donc faire Luffy et sa clique pour arriver au terme des 3 jours? ><

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 22:48 
8 000 000 Berrys

Enorme ! :Sandji sur le cul:
Quels combats ! Mais quels combats !! Faut voir comment cet amiral est puissant !
Si Foxy pourrait le freiner avec son pouvoir, ça serait pas mal :Ussop vantard: Après les supernovas lui font sa fête pendant trente secondes, et c'est repartie !! Ça peut marcher... u_u
Moi je crois que c'est en plein jour que sa lumière serait la moins puissante : car elle serait moins forte exposée à la vraie lumière !! Que dans la nuit, ça serait plutôt le point fort de Kizaru :Sandji sur le cul: ... Trop compliqué -_-'...
En tout cas, même si on connais un peu toute les attaques des mugiwaras, ça donne la pêche je trouve !! Avec un peu de piment : Zoro qui saigne encore :Luffy erente: Hem... Ca va lui arriver des bricolles, alors soit il se couche, le temps que ses blessures de Thriller Bark soit complètement fermées, soit il fait appel à un docteur qui puisse faire quelque chose contre son cas... :Chapeau de paille goute:
Bref, il va encore se plaindre qu'il faut pas qu'on s'occupe de lui, mais c'est celui dont il faut faire le plus attention... :Chapeau de paille goute: C'est chaud là...
Mdr ! Bon, ce chapitre était d'enfer !! (ou de paradis !! Comme vous le sentez !)
A la prochaine Oda !! Il me tarde de voir Kidd, Law et le mec à la hache !!! (ou la fille, je sais plus @.@) !! :luffy langue: [/i]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 22:54 
Cryptkeeper

Moi je commence à trouver tout cela trop long et lassant à force.

Non pas que le chapitre en lui même me déplaît, on y trouve de tout, mais plutôt parce qu'il faut que les mugis restent trois jours sur l'île et qu'ils se battent déjà depuis un bon moment ce qui équivaudrais à une bonne vingtaine de minutes. Une vingtaine de minutes soit un temps infime comparé aux 72 heures d'attente pour l'enrobage...

Bref, je commence à m'ennuyer un peu...

Bon, sinon pour le chapitre en lui même, j'ai bien aimé que Kisaru se "faxe" (oui, j'ai l'impression qu'il est en train de se faxer). C'est unepersonnage qui me plaît bien mais avec lui, je me demande qu'elle est la particularité d'Aokiji pour que ce soit lui qui soit nommé comme "homme le plus fort de la marine" et non le singe jaune.

Sérieusement, si il a bien le fruit de la lumière, il a tout de même un pouvoir plus grand que de la simple glace. Mais alors où se situe la différence de niveau? PArce que, si certains commencent à échaffauder diverses théories pour contrer ce pouvoir, moi, je n'en ai ocune. PAs même d'idée loufoques comme il m'arrive souvent d'avoir...

Pour le fight contre le pacifista, il est pas mal avec le retour des techniques ultimes de tout les mugis, celles qui ont balayés leurs derniers adversaires (hormis le coup de vent absent de Franky) Et l'attaque de brook, même si elle est un peu "pompée" sur le "Brochette" de Sanjy, est ma préférée.

Robin qui nous ressort des bras composés d'autres plus petits (je veux que son power-up s'appuie là dessus !!!) et qui est utilisés pour un nouvel homage à l'univers de Toriyama, l'ashura que kiffent Brook et Chopper et pour finir le riffle magistral...

Non, maintenant il faut en finir, voir un peu quelle est la vrai apparence des pacifistas et se casser vite fait. Oda nous sort du bon fight comme à son habitude mais pitié, ne sacrifions pas trop le coté aventure...

EDIT : Luciol !!! Noon ! Pourquoi Sui a été aussi touchée par la vague de Jockérisation ??!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 22:59 
8 000 000 Berrys

Je pense que si Aokiji a été désigné comme l'homme le plus puissant de la marine, c'est peut-être qu'il peut anhyler les pouvoirs de Kizaru o.o !
Par exemple, il construit un mur de glace, et la réflexion est tellement grande que la lumière ne l'atteint pas, mais au contraire, se reporte vers Kizaru !
Oui, je ne pense pas que ce dernier puisse faire fondre la glace... peut-être que la lumière ne fait qu'éblouir et permet d'être le plus rapide... (et donnez des *** de coups par la suite... ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 23:06 
4 000 000 Berrys

Y'a pas à dire, le niveau des amiraux est vraiment très très haut, entre Ao kiji qui peut tout geler et Kisaru qui se déplace et frappe à la vitesse de la lumière, le ton est donné et je me demande quel pouvoir énorme aura Aka inu.
Par contre je ne sais pas si c'est du à l'attaque d'Apoo ou si c'est une particularité du fruit de la lumière mais contrairement aux autres Logias (BN mis à part) Kisaru a l'air d'avoir un corps "palpable".
En tout cas le bougre a l'air franchement invincible s'il est capable de se régénérer comme ca, ca me fait penser à Boo dans DBZ.
Les quatre supernovas sont mis à terre en quelques secondes, et il vaut mieux pour les autres restants ne pas croiser la route de l'amiral. Je pense en particulier aux mugis qui n'auront sans doute pas la même chance que contre Ao kiji, je doute que Kisaru ait une dette envers un membre de la famille de Kuffy.

En tout cas les mugis se débrouillent plutôt bien, et le fait qu'ils doivent s'y mettre à plusieurs pour venir à bout d'un pacifista prouve qu'il ne faut pas prendre les clones de Kuma pour du vent. Robin prouve une fois encore toute son utilité et son efficacité en soutien de ses compagnons. Avec elle pour assurer les arrières, les gros bourrins de l'équipage peuvent y aller les yeux fermer :Zoro cri du sabre:

Pour répondre à Ange bleu qui a dit:
Citation:
On a la force calme avec Aokiji, la force ultra vive avec Kizaru, alors de quelle genre sera la force de Akainu ?

Je pense que Aka inu sera la force à l'état brute, en tout cas c'est l'image que j'ai de lui après les évènements d'Ohara.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 23:12 
200 000 000 Berrys

Don Vito Corleone a écrit:
Je pense que Aka inu sera la force à l'état brute, en tout cas c'est l'image que j'ai de lui après les évènements d'Ohara.

Idem. Je pense que le chien Rouge sera le moins fort des Amiraux. Il ess faible face à eux à cause de son tempéramment trop excité. Pour son pouvoir, pourquoi pas le Sang ? Ou un truc du genre ?
Explication:
    Ao Kiji signifie Faisan Bleu. Bleu = Eau = Glace = Son Pouvoir de Fruit du Démon.
    Ki Saru signifie Sinje Jaune. Singe = Tempéramment joueur. Jaune = Lumière.
    Aka Inu signifie Chien Rouge. Chien = Fidèle = Gouvernement. Rouge= Sang = Violence.

En clair, Inu serait le plus extrémiste, Kiji le plus neutre et Saru le plus nonchalant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 23:34 
375 000 000 Berrys

En appuis à ce qu'a suggéré l'Ange ya un baille, on peu pas vraiment dire avoir vu AoKidji se battre sérieusement. Kisaru à beau être impressionnant avec ce fruit spectaculaire, j'ai grande impression que Kidji a énormément à montrer.

Aka Inu .... vu son caractère et comportement (l'ile d'Ohara) j'ai aussi l'impression que c'est un bourrin destructeur qui fait pas dans le détail.

Pour les combat je trouve pas qu'il y ai à se plaindre de leur "longueur" vu tout ce qui se passe en un chapitre faut pas avoir peur que ça traîne.
Il faut croire qu'une fois débarrassé de celui-ci ils iront se cacher fissa.
De plus je trouve que ça se passe plutôt vite pour l'ampleur du foutoir dans lequel TOUTE L'ILE (ou presque) s'est retrouvée. Non sérieusement même si on se langui fiévreusement de la suite je trouve pas qu'il y aille de quoi s'ennuyer (ou si peu)

On peu supposer en tout cas qu'au moment où ils se planqueront enfin, on nous montre se qui se passe en parallèle dans une autre partie du monde (bon ya tout de meme de quoi faire encore quelque étincelle surtout pour les deux autre supernova don on a peu de news pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Aoû 2008 23:42 
8 000 000 Berrys

Inu, c'est celui que je vais le plus détester, je le sens... y a qu'à voir à Ohara ce que ce ***** à fait ! è.é
Blitz, j'aime bien ta comparaison avec la fidélité du chien et la fidélité au gouvernement^^ niark niark...
Alors imaginons un pouvoir pour ce troisième amiral : ... Je ne penses pas que ce sera à propos du sang, je vois très mal un pouvoir efficace avec ça o.o... Ou expliquez vos idées hein ^^'
Mais pourquoi pas une force du à la crainte qu'il engendre... Puisque qu'on ne sait vraiment pas comment il a pu devenir amiral, on peut penser que la couleur rouge se rapporte à tout le sang de "criminels" qu'il a pu verser...
Il se fait tard, je m'en vaispour arrêter de dire des idioties pareilles -_-...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 00:40 
1 000 Berrys

il y a quelque chose qui m'intrigue depuis que je connais le pouvoir de kisaru
on a vu quelques chapitre plus loin (avant) que barbe noire était les ténèbres, est ce que le fruit de kisaru est un opposé ou quelque chose dans le genre (lumière/ténèbres)?
si c'est le cas au vu des pouvoirs qu'a obtenu BN avec son fruit kisaru devrait également avoir des capacités similaires qui vont causer beaucoup de souci aux mugis
enfin je ne sais pas si quelqu'un a deja fait la remarque mais pour une fois que je la ramène.... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 01:27 
1 Berry

waouh, ames sensibles s'apstennir... le carnage n'est pas terminer!

Moi je parie sur une fin de se mini arc faisant appel a la ruse (en oppposition a la violence dominante), genre les super nova doivent se faire la malle car la marine domine ( amiral, CC, Garp etc...) et j'imagine qu'ils cumulent leur pouvoir avec une touche de creativite, par exemple tout le monde embarque dans Capone Gang Beige et Bonny Jewelery le transforme en petit garcon... resultat; un tour de passe passe, les super nova ont tous disparus et y a juste un petit garcon a la place.

Bon tot comme pronostique mais je serais pas surpris d'un cote ruse et union... on verra

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 10:56 
1 000 Berrys

Excellent excellent, il est vraiment très très fort le bougre; mais bon c'était tellement évident que les rookies ne pouvaient rien contre lui.

Maintenant on sait pourquoi il recherchai son neveu, pour savoir qui à toucher au noble, Mugiwara, Law et kidd.

C'est une bonne nouvelle pour les 4 supernovas à terre, sa va leurs laisser le temps de s'échapper.

Maintenant l'amiral va commencer par qui????????????

Il va surement voir les plus proches, donc à mon avis le premier qui va prendre sera surement Law ou kidd, sa va laisser le temps au mugiwara d'allé se planquer lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 11:22 
10 000 Berrys

Citation:
Monkey D Luffymoh a écrit:
Maintenant l'amiral va commencer par qui????????????

Il va surement voir les plus proches, donc à mon avis le premier qui va prendre sera surement Law ou kidd, sa va laisser le temps au mugiwara d'allé se planquer lol.

Je pense, mais j'espère pas, que Kisaru va s'en prendre d'abord à Luffy, car il a l'air de ne pas aimer les pirates qui ont un lien avec la marine; ce qui me fait dire ça c'est le coup de pied qu'il a infligé a Drake, juste après lui avoir demandé de se joindre au combat, comme pour s'assurer qu'il allait bien le défoncer. Luffy, lui, a son grand père dans la marine, il a donc lui aussi un lien.
Qu'en pensez-vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2008 11:39 
1 000 Berrys

A mon avis peu importe que tu es un lien dans la marine, lui ce qu'il souhaite c'est corrigé ceux qui ont enfreins la loi, c'est à dire d'avoir toucher aux Nobles.

Et les pacifistas on surement un émetteur pour une localisation facile, la meilleur chose à faire serai de l'aient détruire, apparemment pour les Mugiwara ces en passe d'être effectuer, mais pour law et kidd plus de nouvelles depuis quelque chapitres.

Mais en tout cas, sa va arriver vite, même très vite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]