Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 15:59 
125 000 000 Berrys

Trad FR youpi je comprend tout maintenant :)
Alors c'est super comme d'habitude! Hanybal pourrait laisser s'echapper les evadés pour mettre ca sur le dos de Magellan :luffy langue:
Magellan a pas l'air de rigoler :Bon clay bizou bizou: bon clay le connait semblerait-il et luffy lui...QUI? :Luffy hilare:
bref encore une fois....vivement la suite
je me demande ce que veux dire hancock... :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 17:10 
75 000 000 Berrys

Quel chapitre de malade ! je suis hors de moi !

"vide ton esprit de pensées terre à terre et même les flammes te paraitront okama"...à bien y penser... n'importe quoi ! et dire que je suis resté sérieux sous cette phrase avant de péter de rire ! Complètement débile :Luffy hilare:

Arf Magellan aurait pas voulu attendre un petit peu encore avant d'engager la baston ! cependant je suis sur que si Luffy lui demande gentillement s'il peut se nourrir avant de combattre je pense qu'il accepterait de le laisser passer...
Le directeur lui donnera du mal quand même, car même au touché, son poison parait nocif, comme de l'acide. Comment va t-il procéder pour mettre Magellan hors d'état de nuire ?! car la défaite de Luffy sur ce combat, je n'y crois pas une seconde.

Shanks et Kaidou en train de se fighter wouoh ! ça promet ! je me demande bien à quoi ressemble cet empereur. Je ne sais pas pourquoi mais je lui donnerais bien un air de Drake. Mais quels sont les raisons de ce combat ?! en tout cas, je ne crois pas à une alliance entre Shanks et BB.

Shanks était le plus prévoyant et le plus lucide concernant cette guerre et comme BB a refusé de l'écouter, tout à mal finit. Pour moi, la raison de la participation de Shanks à la bataille, c'est qu'il veut conserver l'ordre dans la piraterie. Je m'explique :

On a souvent vu dire de la part de la marine que Shanks n'avait aucune motivation pour tenter de devenir seigneur des pirates. Selon moi, il est juste devenu empereur pour maintenir l'ordre et la paix dans les rangs de la piraterie. Puis en visite sur le navire de BB, il lui a dit qu'il misait sur la nouvelle génération et on sait très bien qu'il voulait parler de Luffy.
Est-ce que Luffy serait une des raisons de la participation de Shanks à la guerre et de son rang en tant qu'empereur ?! moi je crois que oui.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 17:17 
9 000 000 Berrys

Non moi je pense juste que Kaidou a voulu profité de l'évènement pour s'en prendre a BB et shanks l'en a empéché, au contraire il fait en sorte que personne d'autres ne se méle a cette histoire, c'est une affaire entre BB et la marine (GM) et les conséquences de cet affrontement, quels qu'ils soit, changerons la face du monde, alors c'est pas la peine d'en rajouté c'est tout

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 18:01 
Cryptkeeper

Hé bien je suis assez content de ce chapitre moi.

Bonne initiatives que celles de Kaidou et Shanks, le premier pour profiter de la situation (mais ce n'est sans doute pas la première fois qu'il a des échaufourrés avec NEwgate) et le second qui ne veux pas d'interférences dans le combat.

MAgellan est un boss en tout cas génial en beaucoup de points, heureux de voir de nouveau des boss peu sérieux, ça me manquait et son idée de fenêtre autour de sa chaise ^^

PAr contre, une idée pour le contrer.
En fait, mis a part son apparence de démon, je me demandes bien pourquoi il vit dans cet étage avec sa chaleur peu supportable, et en revoyant la première mise en action de son pouvoir au niveau de Ace,et maintenant, son apparance de combat me parait assez bizarre.

En effet, mis à par son haleine toxique, c'est l'éffet "dégoulinant de son pouvoir qui m'interpelle. Et surtout après avoir fait le rapprochement avec Mr3 qui fond.

En effet, magellant semble fondre.
Mon idée est qu'en fait, la chaleur du lieu lui permet de mieux utiliser son pouvoir, c'est son coprs fondant qui caractérise son pouvoir :

Conclusion perso et don Téhorie foireuse n° 4586000221 :
MAgellan doit fondre pour lancer ses flaques de poison, il suffirait donc de l'envoyer dans un endroit assez froids pour empêcher scela et quoi de mieux qu'un frigo géant installé dans la plus grande des prisons au monde ?
LE point faible du poison, le froid !!!

Mouwa ha ha ha ha ha ha !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 18:24 
100 000 Berrys

Encore un chapitre excellant... De quoi être vraiment trop fan!! :Luffy hilare:

Sinon un combat entre Kaidou et Shanks... Intéressant! Shanks veut "protéger" Barbe Blanche, car un combat Barbe Blanche VS La Marine c'est déjà chaud alors si un empereur se fight en plus contre Barbe Blanche ça va être trop dur!! Tout le monde est impliqué dans la bataille sauf le dernier mystérieux Empeureur...:Ussop tien tien:

king D. zanza a écrit:
MAgellan doit fondre pour lancer ses flaques de poison, il suffirait donc de l'envoyer dans un endroit assez froids pour empêcher scela et quoi de mieux qu'un frigo géant installé dans la plus grande des prisons au monde ?

Ben perso je dirait que se serai une bonne idée parce que Luffy ne pourra pas le battre en le frappant direct, c'est un Logia (non?) et c'est le poison son truc donc au moindre contact Luffy fondrait... A moins que sa matière plastique lui permet d'échapper à ça?! Parce que dès que l'on manipule des chose corrosives... On mets des gants en latex!!! Et Le latex et plastique c'est à peut près pareil!! (Encore un théorie foireuse...)
Mais sinon je veux voir Magellan dans le frigo!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 19:55 
1 Berry

moi je dirais que justement magellan n'est pas situé dans le bon niveau,car si je me souviens bien,le poison brule tres bien donc ce sera peut-etre ce point faible qui seras exploité par notre ami le chapeau de paille :luffy langue:

mais a part ca les trois animaux sont trop stylés :Luffy hilare:

alors comme ca j'avais raison!on c'est bien fait un 3,2,1,0
il ne manque plus que mr.0 crocodile! :crocodil cigare: j'ai hate de voir la réaction de luffy en le voyant :Luffy Hallucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 20:26 
9 000 000 Berrys

Peut-être que luufy battra magellan grâce au haki ^^ on ne sait pas ce qui s'est passé pendant le voyage dans la cabine de hancock

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 22:28 
1 Berry

king D. zanza a écrit:
Hé bien je suis assez content de ce chapitre moi.

Bonne initiatives que celles de Kaidou et Shanks, le premier pour profiter de la situation (mais ce n'est sans doute pas la première fois qu'il a des échaufourrés avec NEwgate) et le second qui ne veux pas d'interférences dans le combat.

MAgellan est un boss en tout cas génial en beaucoup de points, heureux de voir de nouveau des boss peu sérieux, ça me manquait et son idée de fenêtre autour de sa chaise ^^

PAr contre, une idée pour le contrer.
En fait, mis a part son apparence de démon, je me demandes bien pourquoi il vit dans cet étage avec sa chaleur peu supportable, et en revoyant la première mise en action de son pouvoir au niveau de Ace,et maintenant, son apparance de combat me parait assez bizarre.

En effet, mis à par son haleine toxique, c'est l'éffet "dégoulinant de son pouvoir qui m'interpelle. Et surtout après avoir fait le rapprochement avec Mr3 qui fond.

En effet, magellant semble fondre.
Mon idée est qu'en fait, la chaleur du lieu lui permet de mieux utiliser son pouvoir, c'est son coprs fondant qui caractérise son pouvoir :

Mouwa ha ha ha ha ha ha !!!

Mais oui excellent, félicitations pour le coup du frigo. Et Luffy qui cherchait une cuisine, il aura peut etre une aide de la part du cuisto ou d'un serveur xD.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 09:00 
2 000 000 Berrys

Alors là...Magellan débarque, je sens que Luffy va avoir du fil à retordre.

En tout cas, on sait maintenant que Luffy à jusqu'à 15 h du lendemain pour sauver Ace avant qu'il ne quitte IP.

Kaidou semble vouloir la place de BB et passe à l'attaque mais Shanks s'interpose, comme dit dans le scan, en temps normal, un duel entre deux empereurs serait quelque chose de très grave mais le fait que BB marche sur IP et l'exécution de Ace, la Marine ne sait plus ou donner de la tête^^

Sinon je confirme, Mr.2 est un de mes perso préféré!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 13:16 
9 000 000 Berrys

Sa y est !! finis la promenade touristique dans Impel down ! là les choses trés sérieuses commencent !! tout est en place et surtout déja Magellan devant Luffy ! sa promet !

Sinon on a enfin les 3 autres gardes ! bon on avait faux mais c'est clair que pour deviner un zébre et un koala il faut y aller !! ps: j'adore le zébre avec sa morve et sa belle coiffe ! mais ils ont tous une caractéristique dans le cadre avec leur nom (timide, ...) mais la vache n'en avait pas non ??
Sinon Hannyabal toujours égal à lui même en disant qu'il laisserait passé luffy pour que la faute soit sur le chef ! il est trop fort ! lol
mais je me devenai si vraiment il pourrait avoir un bon niveau de force, ce que je crois, voir le chez le laisser seul pour la surveillance me confirme un peu ça aussi car malgré son caractére il a confiance en lui !

Bon pour le moment l'obstache c'est Magellan et c'est déja bien gros ! je vois pas comment ils pourré s'en sortir même si pour le moment ils sont 4 contre 1 tant que les bestio ne se raménent pas !
et donc si j'ai bien vu il reste un escalier pas surveillé (a coté du bureau du chef) alors la meilleure solution c'est qu'un d'eux (genre Mr 2 en se faisant passer pour Magellan) parte au 5éme tenté de délivrer Ace et d'autres pour avoir de l'aide car là je vois pas comment ils vont s'en tirer !!

Sinon l'histoire de Kaidou et Shanks... hum j'ai du mal à voir comment Kaidou veut profiter de la situation !! s'il affronte Barbe blanche et qu'ils s'affaiblissent tous les 2 sa n'arrange personne d'aprés moi ! mais bon shanks normal égal à lui même !
Donc maintenant reste à voir comment cette histoire là va se dégoupiller ...

Sinon j'ai entendu en vitess qu'il n'y aurait peut étre pas de chapitre la semaine prochaine, info ou intox ? lol

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 15:51 
125 000 000 Berrys

Chapitre monumental,

Jusqu'à là on pensait que le grand évenement qui changerait le monde de One Piece serait la victoire de Barbe Blanche ou bien sa défaite contre la Marine. Or maintenant on a une nouvelle donnée: un affrontement entre Shanks et Kaidou. Ce dernier voudrait se débarasser de Barbe Blanche ce qui destabiliserait l'ordre mondial. Par la même occasion il accroîterait considérablement sa force et son influence car il récupererait une part du territoire de BB. Shanks qui a un but plus pacifique chercherait à maintenir l'équilibre des différentes forces.

D'ailleur ceci me rappelle que dans le chapitre "Romance Dawn", Luffy voulait être un pacificateur. Ce rôle pourait être joué par Shanks qui ne cherche pas à profiter des actions de BB, et protège même le territoire de BB D'un autre empereur. Il semble que Kaidou soit un pirate beaucoup plus agrerssif que ses équivalent empereurs(Il avait déjà détruit l'équipage de Moria et maintenant il y a l'accrochage avec Shanks), ce pirate ressemble par sa mentalité plus à un pirate comme on pouvait l'imaginer avant de lire One Piece. Je le vois bien comme étant l'adversaire de Shanks car ils semblent antagonistes. Kaidou serait le reflet obscur de Shanks.

En suite dans ce chapitre on voit que Hancock s'en va donc il y a peu de chance qu'elle soit le billet de sortie de nos amis.

Dans la chaleure étoufante de ce niveau, on a des bonnes scénes avec Bentham(maintenant qu'on connait son nom autant l'utiliser), qui par ailleur nous explique brievement comment il a fait pour résister à la chaleure du troisième étage:"Vide tes pensées de terre à terre et même les flemmes te paraîteront Okama".
C'est simple: Think Okama, ça fait un bon slogant non?

Nous avons également un plan de ce niveau, et au merveille qu'avons nous là au même étage? Magellan et la cuisine ainsi que la réserve alimentaire. Si Luffy n'y fait pas un tour ça serait à ne plus rien y comprendre.

Enfin cliff classique, Galdino(lui aussi faut utiliser son nom maintenant) dit que si ils tombent sur Magellan c'est cuit(surtout avec cette chaleure^^), et là paf! qui se trouve devant nos amis Le directeur de ID.

A oui j'oubliais, la présentation des gardes semblent indiquer qu'il n'y en aura pas d'autre de grandes importances puisque les principaux membres de la prison sont au quatrième étage.
Et je finis en disant que Sadi semble être celle qui s'occupe de la torture(on pouvait s'en douter déja:Sadi->Sadique), car Magellan lui promet carte blanche aprés la capture de nos héros. (Perso je me préfère me faire torturer par elle que par un de ses animaux^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 19:17 
.

Pas de Chapitre la semaine prochaine.
(Semaine du 23)

Dernière édition par Deu$ le Lun 23 Fév 2009 14:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 22:06 
1 000 000 Berrys

ce chapitrre m'a mis l'eau a la bouche concernant kaidou, franchemant j'aimerais qu'il soit le pirate cliché.

concerant les silvers medals je me demande bien combien ils sont, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient plus de quatre, pour foutre un boxon pazs possible (que 4 tickets pour le titre d'empereurs)

enfin plus ça va plus je pense que l'arc impel down sera plus court que prévu, on est déja au niveau 4 donc a mon avis fin avril on en est sorti.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 01:17 
5 000 000 Berrys

Bon, la descente aux enfers continue... Le niveau 4 est mortel, rien à voir avec les étages supérieurs. Je pensais bien au chaudron géant comme friteuse pour les prisonniers. (d'ailleurs on voit déjà le chaudron vite fait dans un chapitre précédent, je me souviens plus lequel ^^)

L'action est très très speed en fait la, ça ne fait environ qu'une dizaine de chapitres que Luffy est arrivé à Impel Down. On se rend vraiment compte qu'Oda ne veut pas trop s'attarder sur le menu fretin, le plus intéressant se situe plus bas!

Pour le prochain chapitre, par contre, c'est le flou total. Magellan, sous ses airs de comiques, est il un tueur au combat? Luffy va t-il se battre sérieusement ou bien fuir? (vers la cuisine?) En tout cas, on va voir le fruit du poison en action.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 01:50 
10 000 Berrys

Lascar a écrit:
Pour le prochain chapitre, par contre, c'est le flou total. Magellan, sous ses airs de comiques, est il un tueur au combat? Luffy va t-il se battre sérieusement ou bien fuir? (vers la cuisine?) En tout cas, on va voir le fruit du poison en action.

Ah tiens, le fil cuisine et la manière dont il est amené ne serait-il pas un excellent justificatif pour une potentielle première défaite?

Parce qu'il serait étonnant que le big boss de la prison tombe dès à présent non plus que le combat soit étiré sur plusieurs mois (on sait qu'Impel Down doit en durer au moins une bonne douzaine).

Même si ça ferait redite avec Crocodile et le CP9...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]