Quel chapitre de malade ! je suis hors de moi !
"vide ton esprit de pensées terre à terre et même les flammes te paraitront okama"...à bien y penser... n'importe quoi ! et dire que je suis resté sérieux sous cette phrase avant de péter de rire ! Complètement débile
Arf Magellan aurait pas voulu attendre un petit peu encore avant d'engager la baston ! cependant je suis sur que si Luffy lui demande gentillement s'il peut se nourrir avant de combattre je pense qu'il accepterait de le laisser passer...
Le directeur lui donnera du mal quand même, car même au touché, son poison parait nocif, comme de l'acide. Comment va t-il procéder pour mettre Magellan hors d'état de nuire ?! car la défaite de Luffy sur ce combat, je n'y crois pas une seconde.
Shanks et Kaidou en train de se fighter wouoh ! ça promet ! je me demande bien à quoi ressemble cet empereur. Je ne sais pas pourquoi mais je lui donnerais bien un air de Drake. Mais quels sont les raisons de ce combat ?! en tout cas, je ne crois pas à une alliance entre Shanks et BB.
Shanks était le plus prévoyant et le plus lucide concernant cette guerre et comme BB a refusé de l'écouter, tout à mal finit. Pour moi, la raison de la participation de Shanks à la bataille, c'est qu'il veut conserver l'ordre dans la piraterie. Je m'explique :
On a souvent vu dire de la part de la marine que Shanks n'avait aucune motivation pour tenter de devenir seigneur des pirates. Selon moi, il est juste devenu empereur pour maintenir l'ordre et la paix dans les rangs de la piraterie. Puis en visite sur le navire de BB, il lui a dit qu'il misait sur la nouvelle génération et on sait très bien qu'il voulait parler de Luffy.
Est-ce que Luffy serait une des raisons de la participation de Shanks à la guerre et de son rang en tant qu'empereur ?! moi je crois que oui.