Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 18:57 
15 000 000 Berrys

Enfin!!! Le meilleur chapitre depuis le début de cet arc a marine ford!

Bon pour le combat hancock et smoker... bof ( superbe phrase XD).

Le pauvre kuma je suis dégouter pour lui, je l'adorais :( et l'attaque de ikanov XD n'importe quoi me fait trop rire cette tête.

Baggy doit certainement préparée ces "spécials boulets de canon" :D( j'espère :o, avec quel matériel aucune idée ).

Sinon c'est fou cette faciliter d'arrêter joz comme sa, je sais pas si je dois trouver sa monstrueux ou pas, dans tous les avis de recherches qu'on a pu voir jusqu'à maintenant celle de don quichotte est la plus élevée 340 millions de berry !! Et ben si il n'avait pas accepter son titre de CC sa prime aurait encore plus énorme o_o.

Et le meilleur pour la fin mihawk et luffy , je me demande qui va bien pouvoir le sauver de sa, parce que c'est sur il créve direct. J'espère pas que sa saura le phoenix ( :) ), je veux que sa soit zoro !!! Il viendra c'est sur, enfin je dis depuis une dizaine de chapitres et rien...
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 19:45 
10 000 Berrys

YAAAAAAHHH !!!!

*se baffe pour se calmer*

Déjà, de toute façon, on revoit Zoro, donc ma semaine est sauvée :Zoro nargueur:

Bon, je ne vais pas revenir sur Hancock. Peu importe comment elle a fait, elle a donné les clefs des menottes d'Ace à Luffy et pour ça, je l'aime :)
Elle a définitivement changé de bord ^^

Mais au final, si Croco s'allie avec Dofla, l'équilibre ne change pas. (-1 corsaire, +1 corsaire, même si je pense qu'il vaut mieux avoir Boa de son côté)
Et avec Joz comme marionnette de Dofla, ça risque de faire très mal...

Buggy prépare quelque-chose... on ne sait pas quoi, on sait juste que ça va être la fête aux marines.
Mine de rien, faut pas le sous-estimer le Buggy. Il n'est pas forcément sur-puissant au combat, mais il est très charismatique et suffisamment barré pour faire exploser tout Marineford juste pour se faire remarquer. Et avec tous ces hommes sous ses ordres, il aurait les moyens.

Kuma... on s'y attendait, mais on perd un sacré personnage là.
Et la question est : pourquoi a-t-il laissé le gouvernement le transformer ?!?
C'était un révolutionnaire, son surnom de tyran en dit long sur son passé, il n'hésitait pas à s'opposer au GM même en temps que corsaire...
Est-ce que le GM lui a mis le couteau sous la gorge d'un manière ou d'une autre ? Est-ce qu'il s'est sacrifié selon un plan prévu par les révolutionnaires ?
J'ai l'impression qu'on devra attendre un peu avant d'obtenir quelques réponses...

Et à la dernière page, le retour de Mihawk qui fait face à Luffy :Ussop big gloup:
Dans l'ensemble, on voit que Mihawk est vraiment présenté comme le big boss des corsaires, le plus puissant en force brute. Au tout début des hostilité, la première vague d'attaques des marines est portée par Aokiji, Kizaru, et Mihawk, placé ici au niveaux des amiraux, bien plus puissants que les autres corsaires.
Puis ensuite, alors que la bataille fait rage, c'est le dernier des corsaires se (re)mettre en action et à faire face aux pirates, en l'occurrence à Luffy.
Et si personne ne vient interférer, Luffy va se faire hacher menu '^^
(Oui, je pense à Marco aussi. Il a arrêté une attaque de Kizaru juste avant, ça ne ferait que confirmer le niveau de puissance de Mihawk)

Et on doit attendre deux semaines pour savoir la suite... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 19:54 
75 000 000 Berrys

Encore une pause ! bah, faisons en sorte de bien profiter de la sortie de ce nouveau chapitre tout frais, riche en révèlations.

Il voulait donc parler de lui. Kuma à présenté ses adieux à Luffy en sachant qu'il ne serait plus de ce monde avant le commencement de la grande guerre. Pourquoi un tel changement de sa part ? Est-ce le prix à payer pour sa trahison envers la marine ? A t-il conclu un marché avec le gouvernement en échange de sa vie ?

Rah je veux la vérité !

Doflamingo lui, se balade et passe de combat en combat.
Il profite de la faiblesse de Crocodile face à Joz pour lui proposer une alliance. Fourbe mais malin tout de même car s'il lui demande de faire équipe, c'est que lui aussi n'a pas le niveau contre le 3 ème commandant de la flotte de BB.

On attend avec impatience la réponse du Croco Boy.

Maintenant en possession de la clef des menottes qui retiennent Ace prisonnier, Luffy fonce droit vers l'échafaud. Mais voila, il se retrouve nez à nez avec Oeil de faucon. Va t-il y avoir une confrontation directe ?!
Rah ça va être long d'attendre.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message: Re: Chapitre 560: Les prisonniers d'Impel Down
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 20:03 
10 000 Berrys

Jethap a écrit:
Enfin Mihawk qui compte affronter Luffy lui-même. Luffy ferait mieux d'éviter le combat, je ne pense pas qu'il puisse vaincre Mihawk (Luffy est vulnérable aux lames et Mihawk est le plus grand épéiste du monde, alors c'est pas difficile de deviner qui gagnera dans ce combat, et puis c'est Zoro qui doit défoncer Mihawk, c'est son rival).

A priori, Mihawk teste plus la destinée de Luffy que ses capacités en elle-même.
Il le dit lui même : "Maintenant, le destin [...] est-il fini ou parviendra-t-il d'une façon ou d'une autre à échapper à ma lame noire"

On retrouve encore ici la notion de destinée, comme évoquée par Ace dans le chapitre précédent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 20:04 
125 000 000 Berrys

YAAAAAAATATAAAAAA

C'est trop bon!
Chapitre qui bouge bien, ça fait franchement plaisir apres deux semaines de repos.

Les revelations de Doflamingo se precise, Kuma avait donné son corp au gouvernement mais cela, on le savait mais maintenant, il ne se controlerait plus lui meme ? Pas tres cool etant donné qu'il peut faire tres mal en tres peu de temp...A voir dans les prochins chapitre si Oda va nous faire un petit "Kuma se rappellera son passé et redeviendra gentil" comme dans certains films...
Hancock en revanche,n'y connait rien en terme d'amour, un calin= le mariage, oui biensur :Ussop vantard: . Par contre en combat elle gère :Ussop big gloup: Elle permet a Luffy d'etre debarasser de Smoker et c'est deja un bon atout.
Ensuite on a le grand retour de Mr 1, aura t-on des explications sur son invisibilité des derniers chapitres ? En tout cas Crocodile se focalise sur Barbe Blanche et Iva etant aux prises avec "PX-0" elle ne pourra pas l'en empecher.
Joz debarque et lui fout une grosse mandale dans sa tete et Doflamingo qui fait une offre qui je l'espere pour l'honneur de Crocodile ira aux oubliettes. Ce gars voyage un peu entre les combats, on dirait qu'il ne veut pas s'impliquer, ou qu'il a pas envie d'etre saisi par un combat...

La MA est etrange, faut voir qui est cette ombre pour comprendre je pense.

C'est du bon chapitre mais avec une mauvaise pause :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 20:04 
1 Berry

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai pas le temps de me présenter (je le ferai plus tard).
En fait, je voulais juste signaler un truc : ok, il se passe plein de trucs dans le chapitre mais pour moi, le plus important, c'est que les mini-aventures de chaque mugi ont l'air d'air d'être terminées... Maintenant Oda peut se permettre de les faire débarquer n'importe quand dans cette bataille (et il pourra nous servir plus tard les flash-backs expliquant le pourquoi du comment...). Une attente de deux semaines... tiens tiens... ça présage souvent d'un grand coup ça... Mais surtout, surtout, qu'est ce qu'y pourrait être plus jouissif que que de voir zorro débarqué pour empécher hawkeyes d'exploser luffy... (Ok y'a shanks aussi mais quand même pour moi c'est moins bien)...

Voilà mon point de vue (succéptible d'évoluer très vite et c'est ça qui est bon avec one piece !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 20:28 
375 000 000 Berrys

Merci pour la vf c'est sympa ^^
Finalement mes pronostics etaient presque bon , Boa qui a bien donné la clef a Luffy celle qui sont pour ouvrir les menottes de granit marin à Ace
Et les marines qui croient que c'etait une prise de Sumo :Luffy hilare:
trop fort franchement , j'avais pensé qu'il serait etonné de la trahison de Boa mais en fait il n'ont pas compris , et Hancock qui croient que cette prise c'est le mariage , Oda m'a bien fait marré sur ce coup-là !!
Et cette derniere protege Luffy de Smoker , les 2 vont s'affronter a mon avis , on continue avec Dofla , donc Vegapunk a fait des modifications sur Kuma il y a peu , mais je en comprend pas trop Iva dit que Kuma hait le gouvernement mais Dofla affirme qu'il a voulu de son gré faire l'opération , peut être que Dofla l'a manipulé non quand même pas là c'est autre chose ^^

Luffy se dirige vers la potence , Baggy qui a mis au point un pal avec Mr3 , j'ai hâte de le decouvrir , et Iva finalement qui attaque Kuma avec une attaque qui a bien fait volé l'ours ^^
Dofla : " Il est devenu PX 0 "
Donc il a été modifié après que Luffy et l'equipage soit dissous
Bref en tous cas Kuma va être un grand mystère !!
Croco accompagné de Mr1 qui veulent atteindre Barbe blanche , Joz qui intervient et je pense qu'il doit utiliser le haki car Croco a l'etat brut tout lui traverse le corps donc voila ^^
Joz s'est bien fait avoir , Dofla veut que Croco fasse equipe ave clui enfin Luffy qui conitnue sa course vers Ace a un obstacle en face de lui le fameux Mihawk , Oeil de Faucon et ce dernier veut le stopper !!
Vivement la suite dans 2 semaine ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 20:29 
30 000 000 Berrys

Très bon chapitre dans l'ensemble.
Oda a fait du tès bon travail car il a mieux détaillé que dans ces derniers chapitre ce qui veut dire qu'il est vraiment rentré dans son truc et qu'enfin les démonstrations de forces sont finies et que nous allons avoir le droit à des vrais combats.
Joz m'a l'air vraiment très très fort. mon avis il ne va pas avoir de combat Luffy vs Mihawk car si Luffy venait à gagner (peut être par l'intermédiaire de Marco) il briserait le rêve de zorro.
Hancock à cette fois réellement dit aurevoir à son titre de CC.

Bref bref bref que ces deux semaines vont être longues

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 20:29 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Aaah Hancock!

Joz qui éclate Croco c'est fort. On voit bien la puissance de l'émail diam...heu de l'homme diamant.
Par contre, s'il réussit à toucher Croco, qui est un logia, c'est grâce au Haki?

Kuma est donc devenu entièrement un PX. Aargh.
S'il est bien vrai qu'il déteste le Gouvernement, s'être porté volontaire pour cette expérience est étrange pour quelqu'un qui se fait appeler "le Tyran".
On peut donc supposer qu'il a fait ça en faveur de quelqu'un de proche, peut-être menacé par le Gouv', car relations avec Kuma.
Mais pourtant, il est devenu un CC, aucun de ses proches ne devrait être en danger. A moins que justement, pour sauver cette personne, Kuma se soit vu obliger d'intégrer le corps des Shichibukaï et de "donner" son corps.
Conjectures, conjectures... bien entendu dans le cas où le Tyran ait eu quelqu'un de proche. Mais il avait bien l'air d'être ami avec Iva. (ce serait pour Iva?)

Toujours en rapport avec Kuma. Dofla, qui d'habitude a l'air très au courant des faits du Gouvernement, ne sait pas "quel genre d'arrangement il a pu faire avec le Gouvernement". Comme quoi cet arrangement est vraiment secret, et a son importance si on ne le connait pas tout de suite.
D'ailleurs Dofla explique que cet arrangement a permis à Kuma de garder sa personnalité pendant un temps. Preuve que Kuma avait bien quelque chose à accomplir avant de "mourir".

Maintenant j'en viens à Baggy. A noter un grand changement venant de lui: lui qui se fait aussi discret que possible - je prend par exemple le fait qu'il ait caché son appartenance à l'équipage de Roger - est bien décidé tout d'un coup à devenir célèbre. Je trouve que c'est assez important venant de lui. D'autant que s'il y parvient, on peut être sûr de le revoir assez régulièrement par la suite. Maintenant, quant à savoir ce qu'il compte faire...

Je termine avec la MA (j'aurais pas dû être logique et commencer par ça? o_O). Ouuhh, une ombre.
Ça m'étonnerait beaucoup qu'on voit surgir les Mugi dans le prochain chapitre. D'une part parce que je les trouve pas encore totalement finies, mais ça, ça reste à discuter; mais la raison principale, à moins que je ne me sois trompé tout ce temps, c'est que les MA se déroulent en temps réel. Donc à mois que Kuma n'ait une fonction reverse à son pouvoir, je les vois mal débarquer au prochain chap'.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 20:40 
10 000 Berrys

Hey hey ! Apres une dure journée de cours, un chapitre génialissime de one piece comme celui là n'est pas de trop =D

Mort de rire Boa, tout pour son bien aimé (mais faut avouer que pour le mec qu'elle aime elle y va pas de main morte, tres utile comme jeune fille =))

Après, il semblerait que l'hypothèse que la majorité (dont moi) avait sur Kuma était juste, il a été reformaté par Vegapunk, maintenant, ce n'est plus qu'une machine, mais je persiste à croire qu'il n'a pas fait celà pour rien, à un moment ou à un autre, le vrai Kuma reviendra, enfin ce n'est que mon avis...

Apres, un Joz vs Crocodile, ou plutôt Dolfa vs Croco, l'air de rien il est lourd celui là, enfin, avoir un type qui contrôle les gens, c'est bien, mais lorsqu'il est de ton côté quoi ^^ Mais si il a bel est bien le pouvoir des fils, je pense que le FFD des flammes ou du phénix pourrait aider afin de se débarrasser de cet ennemi génant...

Enfin, Miwhawk dégaine son épée, et contre toute attente sur Luffy, mais a mon avis, c'est plus pour tester sa volonté, sa puissance, afon de voir si il est pret pour le NM, et si il est digne de devenir Seigneur des Pirates...

L'air de rien, j'imagine bien pour le prochain chapitre un entrée spectaculaire de Shanks, en mode super classe pour proteger Luffy en disant un truc du genre "Euh ouai mec ça va je me suis fait bouffé un bras pour sauver ce gosse et maintenant tu veux le buter ??" Ok, je sors :Chapeau de paille goute:

Enfin, pour finir parlons de la MA, en effet ça sent la fin, mais je ne pense pas qu'ils vont débarqué comme ça en plein milieu, parceque bon, ok, soit, imaginons qu'un ou deux mugi qui ont été envoyés sur GL reussissent à rejoindre MF, déjà bravo, mais pour la plupart ils sont plutôt loin, donc a moins d'avoir un Kuma fonctionnel à portée de main, je vois pas trop comment ils pourraient faire...

OMFG !! 2 Semaines !! C'est long... T-T :Luffy erente:

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 20:49 
125 000 000 Berrys

On est à la croisée des chemins :

> Les corsaires sont morts
Jinbei est hors course bien évidemment, Dofla s'allie avec un dangereux criminel (il est donc mis lui aussi hors course).
Boa quand à elle s'allie carrément avec un pirate .

Restent donc Mihawk (qui fait référence à son amitié avec le Roux) et Moria .
Je crois donc que nous n'aurons pas l'occasion de voir les Pacifistas détruire le corps Corsaires .

> Luffy s'impose
Notre héros va bien évidemment sortir relativement indemne de son affrontement avec le meilleur épéiste du Monde, devant le monde entier comme auditoire .
C'est sur qu'aprés cela, il va vraiment prendre une autre dimension .

> Une dangeureuse alliance prend forme
Pour moi Dofla et Croco sont les personnages les plus charismatiques de ces derniers chapitres .
Et compte tenu des aspirations/capacités de ces deux hommes, une union des deux personnages les plus pragmatiques/anti rêve qu'on ai eu l'occasion de voir m'apparait comme potentiellement dévastatrice : une nouvelle force concurrente prend forme ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 20:55 
1 Berry

magnifique chapitre boa hancok qui donne la clef luffy, la clef qui ouvre les menottes de son grand frere Ace.Le combat hancok vs smokeur va déchiré , on voit les explication pour kuma pourquoi il n'est plus comme avant.une belle ataque qui fait oler kuma mais il ne sent rien du tout, belle aparition de crocdile et mr1.A la fin gros plan sur oeil de faucon qui s'excuse au pres de shanks le roux pour le combat qu'il va surment livrer contre luffy ..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 21:14 
The old man

Chapitre qui comme l'indique son titre s'attarde à la mise en place dans la bataille des Prisonniers d'Impel Down, à savoir Baggy et ses minions, Ivankov, Croco et Mr 1.
Jinbei étant un prisonnier un peu à part, on dira que c'est pour cela qu'il est absent du chapitre.
Tout le monde est placé désormais ou presque, donc j'imagine que la prochaine étape sera la stratégie de Sengoku face à l'intuition de Barbe Blanche.
On aura peut être encore droit à un chapitre sur les revus de troupes et de positions, par contre si Joz et Marco sont réellement "occupés" par les Corsaires, alors cela va peut être poser des problèmes à la flotte pirate parce que ces deux bougres foutent quand même une sacré "pression".
La situation pour l'instant semble au désavantage de Barbe Blanche vu que les 3 Amiraux sont encore en retrait et que les plus puissants combattants côté Pirate sont quant à eux presque tous "bloqués" pour le moment - si on considére un Marco/Oeil de Faucon. La solution viendra sans doute des Capitaines Alliés, voire de Baggy et Cie ^_^

Sur Dofla, je me demande s'il ne va pas quitter les Corsaires après de cette bataille en prenant comme associé Croco. Ceux deux-là sont des pragmatiques et non des rêveurs, ont d'immenses ambitions et surtout sont mal vu des autres pirates (Corsaires Voies), donc Croco intégré au destin de Dofla dans l'après bataille peut être très intéressant. Il y a en tout cas un terrain de convergeance entre ces deux-là.

Pour Kuma c'est vraiment complexe car il est à la fois lié au monde pirate, au monde des révolutionnaires et au Gouvernement Mondial. De plus il cumule les "contradictions" :
- caractère paisible qui contraste avec son ancien titre de Tyran,
- devenu cobaye volontaire du GM alors qu'il le détestait avant.
Bref c'est un véritable nexus^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 21:24 
6 000 000 Berrys

Merci la VF!!

Bon alors un chapitre qui défouraille sévère! je suis à peine remis là.

Boa toujours aussi craquante avec ses ptits yeux d'amoureuse et ses petits changements d'humeur!

On comprend un peu mieux les mots doux de Kuma sur Saobody, et Ivankov a l'air d'être une vrai tueuse né!!

Le plus important c'est quand même la MA de Zoro.
Je trouve qu'il a beaucoup d'épée sur cette ile. et le gars qui s'approche d'eux (perona et zoro) on le connait? son épée me rapelle un truc mais ça m'étonnerais que ça soit celui que je crois que c'est vu que c'est un gars qui a qu'un bras et plus de chapeau.

Sinon pour l'affrontement Mihawk-Luffy, j'y crois pas trop, par respect pour Zoro, je vois mal Luffy l'éclater. Peut être une intervention divine du démon de l'équipage! Surement trop tot pour ça.

Donc pas de nouveaux chapitre avant 2 semaine alors? Bon bah je rentourne dans ma taverne pour hiberné!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 21:42 
1 000 Berrys

Premier message, et aussi surement le dernier... désolé si j'ai l'outrecuidance de ne pas me présenter mais écrire une présentation pour ne passer qu'en coup de vent...

J'aime bien lire vos théories, parfois alambiqués, à la sortie d'un chapitre parce que sur les 500 qu'on peut lire à chaque fois, il y en a forcément une qui est vrai (si on ratisse large, on tombe forcément sur une pépite!)

J'aimerais juste appuyé une théorie sus-mentionnée selon laquelle les Mugiwara vont se pointer pendant la bataille! Je pense que cette hypothèse est... la meilleure! Et de toute façon une des rares qui permette d'expliquer les retrouvailles de tous les pirates de Luffy!

Beaucoup s'accordent à dire "Y en a qui sont beaucoup trop loin"! Mais de toute facon, peu importe comment va se présenter la suite du manga, si les mugiwara ne se bougent pas les fesses, ils seront toujours plus ou moins loin de Luffy!

Je pense donc qu'ils vont tous se ramener au milieu de cette grande bataille, et, chose d'autant plus magique, quasiment tous en même temps, en deux voir même UN seul chapitre! Ils auraient chacun trouvé un moyen différent de rejoindre l'ile de l'execution de Ace sachant que c'est la que se trouverait Luffy... Robin sur un bateau des révolutionnaires, Namy sur un nuage, Chopper sur un oiseau, Pipo en roulant sur l'eau, ou que sais-je... Mais pour moi, Luffy vit une des plus grandes aventures de sa vie et ne peut pas en vivre le dénouement seul!

De toute facon, s'ils ne se retrouvent pas ici, pensez-y: avec qui Luffy quittera l'ile?! Il peut biensur reprendre un bateau avec Iva et d'autres... et ils iraient ou?! Probablement rechercher le bateau de Luffy... et de la: Luffy repartira seul sur son bateau?! Seul avec Namy?! Aller rechercher chaque Mugi un à un? Ca me parait trop lourd!

Je prefere une histoire folle à une histoire lourde, on est dans One piece quand meme!

Deuxième hypothèse: On le voit, beaucoup de marines embrassent la cause pirates (ou font des gestes pour les pirates... AoKiji qui laissent s'échapper les Mugi, Garp qui adopte Ace...) beaucoup moins l'inverse (les CC sont certes des anciens pirates en arrangement avec la marine, c'est plus pour leur propre profits voir l'immunité.).

Voila l'hypothèse: what if, le plan de Sengoku était un "agent infiltré" chez Barbe Blanche! Un traitre quoi. La ou mon hypothèse reste dans le flou c'est: qui serait le traitre...

Aucune idée... j'avance juste l'idée!

... thank god, we can choose our friends!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]