YAAAAAAHHH !!!!
*se baffe pour se calmer*
Déjà, de toute façon, on revoit Zoro, donc ma semaine est sauvée
Bon, je ne vais pas revenir sur Hancock. Peu importe comment elle a fait, elle a donné les clefs des menottes d'Ace à Luffy et pour ça, je l'aime :)
Elle a définitivement changé de bord ^^
Mais au final, si Croco s'allie avec Dofla, l'équilibre ne change pas. (-1 corsaire, +1 corsaire, même si je pense qu'il vaut mieux avoir Boa de son côté)
Et avec Joz comme marionnette de Dofla, ça risque de faire très mal...
Buggy prépare quelque-chose... on ne sait pas quoi, on sait juste que ça va être la fête aux marines.
Mine de rien, faut pas le sous-estimer le Buggy. Il n'est pas forcément sur-puissant au combat, mais il est très charismatique et suffisamment barré pour faire exploser tout Marineford juste pour se faire remarquer. Et avec tous ces hommes sous ses ordres, il aurait les moyens.
Kuma... on s'y attendait, mais on perd un sacré personnage là.
Et la question est : pourquoi a-t-il laissé le gouvernement le transformer ?!?
C'était un révolutionnaire, son surnom de tyran en dit long sur son passé, il n'hésitait pas à s'opposer au GM même en temps que corsaire...
Est-ce que le GM lui a mis le couteau sous la gorge d'un manière ou d'une autre ? Est-ce qu'il s'est sacrifié selon un plan prévu par les révolutionnaires ?
J'ai l'impression qu'on devra attendre un peu avant d'obtenir quelques réponses...
Et à la dernière page, le retour de Mihawk qui fait face à Luffy
Dans l'ensemble, on voit que Mihawk est vraiment présenté comme le big boss des corsaires, le plus puissant en force brute. Au tout début des hostilité, la première vague d'attaques des marines est portée par Aokiji, Kizaru, et Mihawk, placé ici au niveaux des amiraux, bien plus puissants que les autres corsaires.
Puis ensuite, alors que la bataille fait rage, c'est le dernier des corsaires se (re)mettre en action et à faire face aux pirates, en l'occurrence à Luffy.
Et si personne ne vient interférer, Luffy va se faire hacher menu '^^
(Oui, je pense à Marco aussi. Il a arrêté une attaque de Kizaru juste avant, ça ne ferait que confirmer le niveau de puissance de Mihawk)
Et on doit attendre deux semaines pour savoir la suite...
