Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 12:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
Ce chapitre est génial! On arrive enfin à l'île des hommes poissons^^
J'ai adoré le moment où Sanji regarde des photos des filles XD :Sanji amoureu:
Et j'adore les têtes des hommes poissons, elles sont trop horribles :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 12:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: En entraînement au dôjo du village Shimotsuki
Ca y est :) il est sorti sur mangastream!

http://mangastream.com/read/one_piece/34449417/1

Énorme! o_O J'avais pas remarqué la nouvelle forme de kabuto! :) Je vais le relire encore attentivement avant de commenter plus! :Ussop gloups:

Edit:
Je crois que je peux mourir de bonheur comme Sanji :Sanji amoureu:

L'île des hommes poissons a l'air d'avoir plusieurs niveaux, comme un collier de perles, c'est beau! :Ussop big gloup:

Hilarant Caribou qui couine dans son tonneau "vous y êtes finalement arrivés!" et Zoro :Zoro nargueur: qui a tranquillement son pied dessus.

Mon dieu j'adore!

La tête de murène du premier homme poisson est juste hideuse! Brrrr ça fait froid dans le dos! Le tatouage qu'il a sur le ventre m'a fait pensé à celui des exécuteurs, mais effectivement, il n'est pas tout à fait identique.

Je suis étonnée que l'île est l'air "relativement" paisible après la mort de Barbe Blanche, puisque si je me souviens bien, l'île des hommes poissons était sous sa juridiction... Je pensais qu'elle aurait pu être dans le chaos après sa disparition, depuis deux ans...

Une nouvelle fois, j'en encore trop hâte de voir le chapitre suivant :) :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 13:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Donc a priori il y aurait un équipage d'Hommes-Poissons, les New Fishmen Pirates, qui recruterait les équipages Pirates venant sur l’île des Hommes-Poissons :
Soient les Pirates se placent sous leur bannière, soient ils passent un mauvais quart d’heure – on imagine bien qu’ils sont coulés^^

Luffy et Cie sont connus pour avoir vaincu Arlong (pas Bien) mais aussi pour avoir sauvé Octo et frapper un Dragon Céleste (Bien).

Je me demande donc si Jinbe dirige encore l’île ou bien si ce sont les New Fishmen Pirates qui auraient pris le pouvoir – car sans la protection de Barbe Blanche l’île a besoin d’une nouvelle force de défense et c’est possible que les New Fishmen Pirates tentent de prendre ce créneau.

Quoi qu’il en soit on dirait bien effectivement que l’île des Hommes-Poissons est divisé en plusieurs « Bulles » (avec sans doute une réservé aux Sirènes par exemple).

Quant à la lumière aveuglante, pour l’instant mystère ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 13:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Tres bon chapitre!
On y est enfin, on est enfin arrivé à l'îles des hommes poissons. :Sanji amoureu:

L'équipage en a bavé pour arriver jusque là...
Le nouveau design du kabuto de Ussop est génial.

Par contre dans ce chapitre il y a un truc qui m'a choqué. Le gang des hommes poissons, à aucun moment ne mentionnent Jinbei. Ils semblent être sous les ordres de Arlong et pas de Jinbei(qui était le boss d'Arlong), ils mentionnent même Fisher Tiger. Cela ne m'étonnerait qu'il y ait eu une cassure entre Arlong et Jinbei. Arlong étant plus ridicale envers les humains que l'ancien Shishibukai.
En tout cas cela m'a surpris qu'il n'ait à aucun moment mentionné Jinbei.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 14:00 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Oh la vache, ça fait quelque chose de voir enfin cette fameuse Ile après tout ce qu'on nous en a fait baver, les dernières pages de ce chapitre me font un effet de malade ! *oooo*
Et cette fin de fou quoi, je veux voir le prochain chapitre incessamment sous peu, ooooh !
Mention spéciale pour les hommes poissons qui ont des dégaines de taré, avec le Wotan/autre truc on pouvait se poser des questions... 8D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 14:23 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
Ya 2 truc que je comprend pas, le navire "ennemie" et le mini san juan wolf Son quasi aussi gros que le kraken (qui parraissait bien plus gros lors de sa 1ere apparition) ou c'est juste pour le "caser" dans la case?
et 2: les monstre a l'entrée de l'ile parraissent 30 fois plus gros que le kraken, je trouve qu'on fantasmait un peu trop sur le "grand et fort kraken" .
J'ai deja laisser mon avis , je vais pas répéter :p

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 14:28 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
La vache! Je crois qu'on peut clairement hisser ce chapitre en tête du top 5 des meilleures introductions d'îles. Non mais sérieusement, vous avez vu les décors, l'effet de lumière, la bulle géante? Assurément, ici il y a un gros travail fourni par les assistants et je pense que ça mérite une standing ovation ^^

Autrement, beaucoup de choses à dire et d'autant plus de théories sur lesquelles spéculer :

- L'apparition des pirates hommes poissons et leurs différents tatouages, dont un qui me fait m'interroger sur la signification du motif "requin-dent-de-scie"

- Le bestiaire toujours aussi soigné (la girafe, gros coup de coeur)

- Géographiquement, on se situe ou la? On est déjà dans RedLine? Ou plutôt juste devant?

- L'apparent système de propulsion de l'île, qui me fait penser qu'elle puisse se déplacer, voir éventuellement se défendre et puis allez pourquoi pas soyons fou : émerger à l'air libre!

(ça me fait penser à FF8 tout ça, avec les fac de Balamb, Galbadia etc...)


Hâte de voir comment cela va se developper!

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 14:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
est ce que vous avez remarqué que l'homme-poisson a gauche du chef du petit groupe de bélligérant est une sirène version poulpe :Luffy hilare:

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 14:52 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
[align=center]Image[/align]

Ok...je sors...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 15:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
anthony70300 a écrit:
Ya 2 truc que je comprend pas, le navire "ennemie" et le mini san juan wolf Son quasi aussi gros que le kraken (qui parraissait bien plus gros lors de sa 1ere apparition) ou c'est juste pour le "caser" dans la case?
et 2: les monstre a l'entrée de l'ile parraissent 30 fois plus gros que le kraken, je trouve qu'on fantasmait un peu trop sur le "grand et fort kraken" .
J'ai deja laisser mon avis , je vais pas répéter :p



Quand on compare Thousand Sunny/Kraken il n'y a pas de souci : c'est le Hollandais Volant qui est énorme.
Compare Thousand Sunny/Hollandais Volant et tu verras que leur navire est ENORME (voir entre autre la scène de l'éruption)
Si ça se trouve, c'est un équipage de Géants!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 15:58 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
ange bleu a écrit:
Quand on compare Thousand Sunny/Kraken il n'y a pas de souci : c'est le Hollandais Volant qui est énorme.
Compare Thousand Sunny/Hollandais Volant et tu verras que leur navire est ENORME (voir entre autre la scène de l'éruption)
Si ça se trouve, c'est un équipage de Géants!




Image

Han han.


Hum, vous aurez pas une vf pour une pauvre Cassi qui n'a pas encore eu son chapitre siouplaît ? ç_ç


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 16:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Takamari : Nope mais Sengoku précise à la fin de l'arc d'Impel Down/Mari-joa que d'autres prisonniers du niveau 6 se sont échappés, pas uniquement ceux qui ont accompagné Barbe Noire. Donc c'est envisageable que des prisonniers d'Impel Down se soient échapper avec l'un d'entre eux et aient consitué un équipage, ça donnerait une idée du type de scénario que nous allons voir dans cet arc. Avec des méchants pirates trop puissants pour les hommes poissons et un équipage des mugiwaras juste monstrueux.

En tout cas, l'île des hommes poissons rox du poney. C'est la première île qui parait aussi grande dans la présentation en double page de début d'arc d'Oda. Et surtout que de double pages, Oda n'arrête plus on 3/4 double page par chapître en ce moment, One Piece est vraiment très beau depuis la reprise.

Enfin, le Kraken est excellent, chaque page est l'occasion de lui sortir une tête différente trahissant une émotion génial, la peur, la panique, la satisfaction, le soulagement, etc. Oda le fait tourner en bourrique, lui la plus terrifiante des créatures mythologiques.

Caribou a sa ligne de texte dans le chapître, Usopp a enfin son moment de gloire sous-marin avant l'arrivée sur l'île des hommes poissons.

Seul bémol, la reflexion de Robin sur la pression qui fait rire quand on sait que 1000m au dessus Sanji est tranquilement sorti de sa bulle pour marcher dans l'eau et kicker le Kraken.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 17:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 805
Localisation: Paris, France
L'île des Hommes-Poissons enfin!
Très différent de ce que j'avais imaginé, tout du moins en ne considérant que les deux bulles géantes. J'avais toujours plus ou moins considéré cette île encastrée dans un trou en-dessous de Red Line, mais ça ressemble finalement beaucoup plus à Otoh Gunga, la ville subaquatique de Star Wars Episode 1. Magnifique du coup.
Comme précisé sur Sabaody, l'île utilise les bulles de résine, mais à un point supérieur puisqu'elle a l'air entièrement englobée! Très classe, surtout de l'extérieur avec tous les amis mammifères marins qui pullulent. Et le monstre géant au premier plan qui m'a tout l'air d'être le même que celui qu'on avait vu sur Calm Belt au tout début de Grand Line?

On ne va pas tarder à découvrir comment s'articule cette cité sous-marine, et on a déjà un petit aperçu des clans et factions qui doivent certainement s'opposer depuis la chute de Barbe-Blanche.
Des pirates Hommes-Poissons qui font la loi, apparemment sous le signe détourné du Soleil (le tatouage du Soleil de Fisher Tiger me semble dévié de sa signification originelle – la liberté – et être devenu symbole de la lutte anti-humains), et sous la direction d'Arlong?? A moins qu'il ne s'agisse d'anciens membres de l'équipage d'Arlong??

Ce clan doit certainement s'opposer aux véritables descendants de Fisher Tiger, dont Jinbe doit faire partie (tatouage du Soleil initial il y a deux ans).

Reste également à découvrir les distinctions sirènes/hommes-poissons...

Ô One Piece!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 18:07 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
C'est pas un hommes murène, HAMMOND est un homme congre :p (ça c'est fait)


[align=center]-l'ile...des...hommes....poissons....

-nous y sommes vraiment ?!!! Est ce que je reve ?

-Tu reve...

-haaaaaa, je me disait bien que ce n'était pas possible. :Chopper content: [/align]

ça fait depuis de l'arc water seven que l'on étaient sensé y aller !!! bah c'est pas trop tot :') !!! je suis réellement aussi heureux que les mugi !

Sinon c'est vrai que j'ai l'impression que le kraken a rétréci de chapitre en chapitre...

il doit donc certainement aussi faire parti de l'équipe des new fisher tiger.

la girafe est juste magnifique !


Dernière édition par bladagun le Jeu 9 Déc 2010 18:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 18:08 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Ah du bon grand chapitre ça!

L'éruption est superbement mise en œuvre je trouve. Sympathique démonstration d'Ussopp, et une nouvelle bones joke de Brook, j'aime ^^
Et enfin... la lumière fut!

L'équipage d'HP annonce la couleur: la politique sera au coeur de cet arc, je pense que c'est encore le gros dawa sur l'île, je sens que ça va être aussi riche en combats pour ses propres idées qu'en émotions!!


Et sinon, Sani a aussi annoncé la couleur en ce qui concerne le séjour chez les HP... je sens qu'Oda va nous offrir du grand Sanji sur cet arc!

Et enfin, j'aime la dernière case avec la réponse de Luffy, toujours fidèle à lui même, c'est classique, mais on aime ça!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com