Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 666
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 17:11 
1 000 Berrys

Perso je suis perdu moi...L'arc des HP c'est bof pour moi, mais là cet arc est vraiment mauvais je trouve ...

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 18:10 
1 000 000 Berrys

Bon-Clay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Mon rayon de soleil!!!]

Je n'ai pas posté depuis un moment mais je trouve que l'arc évolue plutôt bien.

En plus ce chapitre confirme [surtout à moi même!] que Law est devenu un Shichibukai pas par hazard mais parce ce il cherche ce tunnel... peut être un moyen de retrouver son équipage?

Sinon le fait qu'une partie de l'équipage se soit fait battre est dommage, on ne voit pas leurs progrès.

Les flashback(s) sont en majorité intéresants surtout celui de Law on a quelques pistes mais en revanche, je n'ai pas aimé celui avec Barbe Brune.

Voilà j'en ai fini et je conclue avec le meilleur du chapitre: :Bon clay la star:

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 18:38 
1 000 000 Berrys

Le chapitre est intéressant, tout d'abord, il semblerait que Zoro, Brook et Sanji se soit fait battre, cependant, si j'ai bien compris ( c'est pas sur... ) les deux frères pensent les avoir tués, ça m'étonnerai que ce soit le cas.

Mais je me suis posé quelques questions à la lecture de ce chapitre, j'ai même attendu d'avoir la version française pour être sur. A savoir que Monet dit que le GM les considère comme aussi dangereux que BN, or BN est tout de même un empereur cela me surprend donc.

De plus, sur les vêtements de CC j'ai remarqués ( je ne suis surement pas le seul ) qu'il était écrit Gas Gas et je me demande donc si ce que je pensais être ses pouvoirs de FDD ou une expérience ratée ne seraient pas en fait dus à une expérience réussi qui avait pour but de conférer les qualités du gaz aux vêtements. Un peu comme si le vêtement avait absorbé un FDD comme VégaPunk a réussi à le faire avec d'autres objets.

Et en suivant cette idée comme il y a écrit gas gas, je me demandais s'il n'avait pas d'autres tenues qui auraient d'autres pouvoir ce qui par exemple pourrait lui permettre d'utiliser plusieurs FDD sans être maudits des eaux ( si le début de "ma" théorie est juste...). Qu'en pensez-vous?

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 18:39 
3 000 000 Berrys

Erreur de déssin ou ? Monet a toujours une des ailes en guises de bras et sur 2 cases elle a des bras normaux, puis ne les a plus les cases suivantes ...

Zoro et Co n'ont pas été mis Ko suite a un combat contre les yetis, vu les dégats que prend Barbe Brune dans la poire ca ne vient pas d'eux directement ca me rassure.

Ensuite Bon Clay, on est presque sur que c'est lui. Parcontre un niveau 5.5 a impel down ? Les presques évadés ? ^^

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 18:50 
20 000 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:
Ensuite Bon Clay, on est presque sur que c'est lui. Parcontre un niveau 5.5 a impel down ? Les presques évadés ? ^^

Il existait déjà du temps de passage de Luffy à ID, sauf que c'était Ivankov qui le gérait !

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 18:56 
500 000 Berrys

La mentalité de Luffy...Qu'est ce qu'on peut dire...Il est comme ça il va le rester...Et puis pour le coup il n'y a pas de réel combat les Yeti Brothers prennent la fuite...
Donc on verra le vrai combat plus tard :robin:

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 19:00 
200 000 000 Berrys

Un bon chapitre qui tient plutôt lieu de charnière.

Law d'abord, donc finalement ce n'est qu'un échange de bons procédés j'ai l'impression, il sert CC en échange d'une liberté totale de déplacement sur l'île. Je vois pas trop ce qu'il peut chercher, je serais étonné que CC n'ait pas fait un pillage intensif de ce qui restait dans les labos de l'île... Autre chose qui m'étonne un peu, Law dit que CC est une ordure (en gros) par rapport au fait qu'il drogue des enfants. Cela me fait tiquer vu que ça vient d'un type qui a quand même une sacrée réputation dans le milieu. J'ai vraiment du mal à cerner le personnage (en cela, c'est du bon boulot de la part d'Oda). A priori il va voir les Marines si j'ai bien compris? Sans doute pour soutirer des informations à Smoker, puisqu'il est en position de force.

Monet a possiblement un FDD volant, ou alors elle a été modifiée sur demande. Au vu de son caractère et de la nature de son fruit (à confirmer bla bla), il me parait de plus en plus évident qu'un duel avec Robin est à venir.

Ensuite, l'affaire des 3 Mugis à terre. A priori les Yéti n'utilisent que les armes à feu. Il n'y a pas de trace de sang sur les 3 corps (et puis même, Brook serait à la rigueur un peu cassé de partout). Je pense également que les 2 frangins ont raté leur coup (la neige?), mais ça ne justifie toujours pas pourquoi les 3 Mugi n'ont toujours pas bougé... Gros suspens ma foi.
En tout cas ils sont très bons. Malgré leur grande taille, ils arrivent à se rendre très discret. Pour moi, soit c'est l'art du camouflage soit c'est quelque chose de semblable aux styles du CP9. Ma prédiction pour les futurs duels de fin d'arc est que ce seront Sanji et Zoro qui se chargeront d'eux.

Enfin, mine de rien l'enlèvement de Nami va être important pour la suite. D'une part, le fait que c'est elle dans le corps de Franky va faire gagner du temps aux Mugis pour aller la chercher. D'autre part... CC va avoir besoin de Law pour remettre Franky dans son corps, et Law vient de s'en aller...

Ah, et pour Bon Clay, je trouve que ça tient la route. Il était sur le point de se faire tuer par Magellan, mais visiblement c'est à ce moment là que Magellan a eu le contrecoup de l'utilisation du Venom Demon, et donc Bon Clay a profité de ce moment de faiblesse pour se faire la malle au niveau 5.5 ...

Dernière édition par mister K le Mer 9 Mai 2012 19:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 19:02 
2 000 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:

Le niveau 5.5 a toujours existé c'est le niveau où se planquait Iva et les autres travelos. Sinon content que Bon Clay soit en vie. Ce qui est dommage c'est que je l'aurais bien vu dans l'équipage ce qui peut parait peu probable vue l'endroit où il se situe.

Sinon en ce qui concerne le chapitre Law a l'air dégouter de ce qu'a fait CC ce qui me rassure car Law est mon personnage préférer dans les supernovas donc rassurer que se soit pas un monstre psychopathes comme beaucoup d'habitant de cette ile.
Luffy qui arrive trop tard un peu déçu sur ce coup là et j'espère que Nami sait faire fonctionner le corps de Franky parce que si elle arrive pas a déclencher le laser pour CC ou a s'enfuir sa peut mal finir pour elle.
Ensuite Zorro et cie le coup de l'avalanche me parer une bonne idée car pour s'être battu avec des tireur dont les balles génèrent des explosions ils ne m'on l'air plutôt en bon état (pas de sang ect ils ont l'air juste endormis sa m'étonnerais qu'il soit mort). Puis revient la question si ils se sont battus pourquoi Zorro n'a pas dégainer alors que Brook oui ? :Ussop tien tien:

Edit = doublé par Scotty-2-Hottest

Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par Hawken le Mer 9 Mai 2012 19:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 19:06 
3 000 000 Berrys

Law est donc au courant pour Joker. Je me demande vraiment qui c'est.
CC se montre de plus en plus taré. D'ailleurs, quand il parle à Law des pilules, celui-ci dit qu'il lui rappelle quelqu'un... Qui ?

Donc, le corps de Monet a également subi des transformations. Je me demande quand même ce qui la motive dans sa collaboration avec CC. Sûrement pas parce qu'elle lui devrait la vie ou qqch comme ça ; elle a l'air plus intelligente que Browny. En tout cas, j'adore ses lunettes.

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 19:21 
50 000 000 Berrys

Bon chapitre, mais sans plus, Oda à donc décider de faire durer le suspens en ce qui concerne le visage et les pouvoirs des Yetis Cool Brothers, qui se battent surement à l'aide d'autre choses que des fusils gros calibre adaptés à leur taille !

Je me demande toujours ce qui c'est passé avec Zoro, Nami et Brook, pour qu'il se soit fait battre aussi rapidement, on en saura plus plus tard . Ce chapitre à vraiment rien fait d'autre que de rajouter des embrouilles !

Maintenant on peut aussi se demander ce que Law va faire, comme si on avait pas déjà assez de trucs qui s'enchainent comme ça ! En tout cas on va bien voir comment ça évolue et j'espère que cet Arc ne durera pas éternellement .

En attendant impatiemment la suite !!

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 19:25 
100 000 000 Berrys

Le cas Bon clay est maintenant eclairci, sa c'est fait!

Bon maintenant venant au fait:

- Les cool brothers sont grands mais alors trés trés grand, (plus qu'un géant?)
Ce ne sont pas des zoans eveiller puisque ils ont pas le nez qui coule et les ongles noirs qui leurs sont caractéristiques mais sont a priori humains

Image

- Trafalgar ne s'entend pas trop avec cc, il lui a cacher ses liens avec luffy, la théorie selon laquelle il serait otage de cc, via l'enlevement de son equipage peut-elle resurgir.En plus apparement il combat les hommes de cc (cf la derniere page)

-Franky-nami kidnapper, ses lasers interessent cc

Il parait evident que sanji va vouloir defendre nami, mais va t-il recuperer son corp et donner ducoup celui de franky a nami, ainsi chopper et sanji recupere le leur, en admettant bien sur que law aide les mugiwaras (cf plus haut) vu qu'il a l'air d'aller à leur rencontre.

En ce cas je verrais effectivement une revange/vengeance saanji-zorro versus cool brothers

wait and see comme dirais l'autre!

mister K a écrit:

Monet a possiblement un FDD volant, ou alors elle a été modifiée sur demande. Au vu de son caractère et de la nature de son fruit (à confirmer bla bla), il me parait de plus en plus évident qu'un duel avec Robin est à venir.

Pour moi il est clair qu'elle a été "modifier" puisque la seule apparition disons "normal" de monet est un flash back

mister K a écrit:

Ah, et pour Bon Clay, je trouve que ça tient la route. Il était sur le point de se faire tuer par Magellan, mais visiblement c'est à ce moment là que Magellan a eu le contrecoup de l'utilisation du Venom Demon, et donc Bon Clay a profité de ce moment de faiblesse pour se faire la malle au niveau 5.5 ...

Je pense plutot que Barbe noir et sa clique son arrivée au bont moment et que shyriu c'est venger de son enfermement, Magellan n'ayant pas put se defendre car n'etant pas un logia et aussi subissant le contrecoup du venom demon

usoppa a écrit:
Monet. Déjà j'aime pas les lunettes de Monet, elles sont vraiment bizarres, vous ne trouvez pas?

massi a écrit:
En tout cas, j'adore ses lunettes.

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 19:27 
100 000 Berrys

Ouf! Law ne fait pas partie des psychopathes de l'île. Étant mon personnage préféré, j'ai eu très peur.

mister K a écrit:

Tiens, je ne me souviens pas que Magellan est un contrecoup suite à l'utilisation de Venom Demon. Pourrais-tu me dire ou est-ce qu'on l'apprend?

Je n'aimerais franchement pas être à la place de Barbe Brune. Lui qui vouait une admiration sans borne à CC. Il s'est bien fait berné. Je compatis, le pauvre.
On dirait que Law a décidé à l'action (pauvre garde).

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 19:45 
15 000 000 Berrys

Bon chap dans l'ensemble...

Pour moi c'est clair, Bon Clay est toujours en vie!Oh oui, la travelo way est toujours en marche!!!

Bon apparement Law n'est pas tout à fait au courant des actions de CC sur l'île, ça exclut les possibilités d'un "méchant Law", ça me rassure, néamoins son activité sur l'île reste mystère, il s'est lui même présenté sur PH ce qui implique qu'il connaissait cette île pourtant non-indiqué par le Log Pose.CC est le psycopathe de OP, même un pirate est outré de ses actes, lui aussi ses intentions sont encore inconnu.

Pour ceux à qui ça porte confusion, Monet a des bras dans le FB et après les deux ans, elle a des ailes.FDD?Initiative de Law?

Venont en au principal évenement du chap, les Yetis:

Ils sont immense, leurs fusils font la tête de Barbe Brune, qui n'a pas eu le temps de dire ouf...Ils sont persuadés d'avoir tué Zorro and Co, ils n'ont pas l'air super super intelligent, vous me direz "Luffy non plus et pourtant il est balèze"^^En tout cas, ça promet des beau combats.

Enfin CC semble être intêressé pas le Lazer de Vegapunk, peut-être qu'il ne sait pas encore le réaliser?Ce qui parait étrange étant donné qu'il l'a beaucoup cotoyé.

'fin bon, un bon chap, pas d'interventions des marines, donc surement une grosse présence dans le prochain, avec Law?

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 20:00 
1 Berry

Booonsoir ! Quel chapitre, on peut dire que ça bouge !

Commençons par la mini aventure : Bon Clay is alive ! Néanmoins, il est de dos, pourquoi nous cacher son visage ? De plus, il vient de remplacer Ivankov, mais c'est bizarre que le 5.5 soit toujours le domaine des okama après tout ce qui c'est passé, je pensais qu' après la fuite de Luffy and co. Impel Down deviendrait plus "ferme", sous contrôle. J'ai du peut être louper une explication sur ce niveau...

Maintenant le chapitre en lui même !
Du côté des frères Yeti, ça envoi du très lourd, ça fait longtemps que je n'avais pas été impressionné par de tels adversaires ! Concernant le trio B/S/Z il me semble que les deux bêtes ont du les shooter à distance étant donné qu'il n'y a pas de traces de pas autour du trio. Je pense aussi qu'ils ont était pris de surprise, sans doute que lors de l'attaque Sanji et Zoro se disputaient ce qui explique que seul Brook ai eu le temps de voir venir l'action et dégainer. Si certains de nos mugis pourrait déjà avoir le haki, ( je pense ici à Sanji et Zoro) n'ayant pas reçu d'enseignement comme Luffy leur maîtrise serait encore "brouillonne" et ils devraient alors se concentrer pour l'utiliser. Or la il s'agit clairement d'une attaque surprise et éclair pour ma part.

Mais les Yetis Brothers ont tout de même mis un sacré vent à Luffy ayant le temps d'embarquer Franky/Nami avec eux, ce qui n'est pas rien, le niveau est élevé..
Je trouve ça jouissif, mais j'ai le ressenti que ça bloque avec Marine Ford de mon côté, je m'explique :
lors de la guerre de MF, on a un Luffy qui arrive à parvenir sur l'échafaud et libérer Ace (ce que je trouvais abusé), ou tout simplement à survivre à travers un conflit réunissant les "gros level" et la il est inefficace face au deux montagnes. Alors je sais que à MF il était largement aidé et appuyé par les grosses monture mais il arrive tout de même à stopper une attaque de l'amiral chef...
A croire que les deux frères aurait pu faire du dégât si ils aurait été à MF.

walrekcoms a écrit:
Par contre, et ça fait un moment que j'ai envie de le dire, je trouve que Luffy n'est vraiment pas à la hauteur en tant que capitaine. Il ne gère absolument rien.Il est toujours pris par surprise (ok c'est logique que le manga laisse une place à la surprise sinon les lecteurs s'ennuieraient mortellement mais on dirait que M.Oda veut intentionnellement l'infantiliser, on nous montre sans cesse depuis le début de l'arc combien il est irresponsable). Déjà il laisse une partie de son équipage s'en aller, comme ça, dans une île pleine de dangers du NM (on sait par la suite que cette séparation introduit la venue des Yeti Cool brothers mais je trouve que c'est une manière extrêmement maladroite de présenter ces personnage car ça casse la montée en puissance, le rythme des premiers chapitres sur Punk Hazard) puis après voilà que Nami/Franky se fait enlever sous les yeux de Luffy, encore une fois impuissant. Ce qui me gêne en fait, c'est qu'il perd progressivement tout son charisme et toute son assurance (si toutefois il en avait auparavant). Si je ne devais prendre qu'un exemple, la figure seule de Law impose beaucoup plus le respect que Luffy et son espèce de candeur naturelle ! C'est vrai quoi! on le voit toujours en train de faire des gamineries et ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'il ne prenne même pas au sérieux ce que Law a fait à ses Nakamas ! n'est-il pas temps qu'il grandisse un peu ?... On est quand même dans le Nouveau Monde, il devrait montrer plus d'aplomb et constituer à lui seul à un réel danger pour CC, non ?! Et ne me dîtes pas qu'il faut laisser le suspens, c'est une évidence, mais j'ose espérer que les enjeux aux NV sont quand même passés au "niveau supérieur" .... et là, je dois dire que le comportement de Luffy me déçoit un peu. M.Oda devrait montrer une réelle évolution par rapport à avant, sinon je ne vois vraiment pas en quoi le Nouveau Monde est si différent .

C'est tout à fait vrais. Mais le problème c'est que tout ça.. c'est Luffy ! Depuis le début en comparaison avec Ace, Luffy à un côté anti-héros très prononcé, même si avec le temps ça s'efface avec la révélation de ses liens familiaux et de son haki des rois, l'analogie avec Roger, Luffy reste l'idiot qui sans ses nakamas ne serait surement pas là ou il en est. Luffy agis véritablement comme un gamin, on a l'impression qu'il dit et fais ce qu'il pense sans réfléchir auparavant, ce qui apporte le meilleure à certains moments, comme le pire.

Sinon flashback très intéressant qui donne certaines réponses :

- Les prisonniers dans la salle de glace sont d'anciens détenus sous l'effet d'un gaz, surement antérieur au événements d'ID, ont-il servi d'expérience à l'époque ou Vegapunk travaillé avec CC ?
- C'est Law qui est clairement allé de son propre gré sur l'île, il a donc un but précis, il sait ce qu'il recherche, il semblerait que ce soit en rapport avec d'anciennes recherches du gouvernement.
Il en sais pas mal, notamment avec l'évocation du Joker. Lorsqu'il dit que CC lui rappelle quelqu'un, parle t-il de Donflamingo ?

- Law et CC ne travaille pas ensemble, disons qu'il lui file quelques coup de mains en échange d'une liberté totale sur l'île.

- CC précise qu'il n'a pas non plus entièrement confiance en Monet. Ces deux là ne sont pas donc à ranger dans le même tiroir. On t'ils une relation identique à celle avec Law, Monet à t'elle un but précis bien différent de CC comme l'était Robin avec Crocodile ? Sans oublier l'histoire de ses ailes, FDD, modifications ou autres ?
Bref beaucoup de questions autour de ce personnage, mais ça me décevrait que ça ne soit qu'une histoire de FDD ( et puis trop ressemblant à Lafitte).

Enfin, Law à un côté bien mystérieux, ce personnage à une véritable classe et j'imagine qu'il doit avoir un passé bien chargé. J'imagine qu'il s'est ce qu'il veut et qu'il est capable de tout pour atteindre son objectif quitte à faire des choses pas net du tout, peut être est-ce cela qui lui dois sa réputation, mais il semble avoir bon fond tout de même. Un mystère ce type je vous dit'

Un arc que je trouve vraiment bon, qu'est ce que j'aimerai le lire sur papier...

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 20:23 
200 000 000 Berrys

@ Ajaks: http://www.mangareader.net/103-50569-14/one-piece/chapter-581.html

Il n'y a pas le détail, mais je suppose fortement que c'est le Venom Demon (à un moment c'est expliqué que l'utilisation est dangereuse ^^). C'est ça ou la bande à BN l'a laminé. Dans les 2 cas ça revient au même, c'est ce qui a sauvé Bon Clay.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]