Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 01:42 
1 Berry

Et si celui qui battra CC était ... Vegapunk ?
Cette théorie aussi foireuse soit elle pourrait être une bonne alternative pour oda de nous montrer le personnage de VegaPunk , et ce qui prouvera que VG est bien supérieur a CC (Un homme avec 500 ans d'avance sur l'humanité et un scientifique qui fabrique des armes qui font boum).
Pour moi ce sera une opposition de la Science de VG et de CC , VG oeuvre pour protéger l'humanité ou la rendre plus simple , CC lui veut la détruire.

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 02:04 
100 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Citation:
Mais on peut aussi imaginer (comme dit sur un autre sujet) que Luffy peut se transformer entièrement en géant et pourra donc porter des coups à CC sans être à court d'air.

C'est carrement une sorte de gear 4 que tu viens de décrire la! :Luffy hilare: j'avais déja imaginer sa mais pour la fin de one piece, en bataille final avec BN en mode géant de ténebre, ca serait énorme!! :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement:

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 14:15 
4 000 000 Berrys

Luffy affronte tous les boss d'Arc en 1vs1.
Donc l'hypothèse de "Luffy bat CC avec l'aide de Sanji" est juste impossible.

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 15:02 
30 000 000 Berrys

Citation:
C'est carrement une sorte de gear 4 que tu viens de décrire la!

Ouai je sais :Luffy hilare: mais c'est ce qui a été dit sur un autre sujet (et ça m'a l'air possible). De toute façon ce n'est qu'une hypothèse. Mais peut être que la transformation en géant ne sera que du Gear 3. En effet, quand Luffy utilise son poing géant, il me semble qu'il ne dit plus "gear third". Il dit tout simplement "Elephant Gun" ou "Gigant Pistol" (ou un truc dans ce genre là). Donc on peut imaginer que le gear 3 est désormais une transformation complète.

Mais si quelqu'un se rappelle d'un moment après l'élipse où Luffy dit "gear 3" et qu'il ne transforme que son poing ou son pied, alors mon hypothèse d'amélioration du gear 3 tombe à l'eau. Ce serait donc un gear 4 pour peut être justement la fin de l'histoire comme le dit si bien gabi0501.

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 15:24 
500 000 Berrys

Ce n'est plus vraiment dans le sujet de faire des hypothèses sur les noms d'attaque de Luffy... ^^
Mais je vais donner mon avis quand-même : s'il ne dit plus "Gear Third", c'est simplement parce qu'il n'a pas envie. Il y a certains passages où il ne dit pas non plus "Gear Second". Quant à un hypothétique "Gear Fourth"... je n'y crois pas vraiment, à mon avis Luffy a déjà atteint le niveau maximal d'exploitation de son pouvoir (la combinaison des gear second et third me semble assez révélatrice), et Oda montre bien ses limites à la prison et à Marineford. S'il fait intervenir le haki maintenant, je pense que c'est parce qu'il a une bonne raison, que les techniques de Luffy ne peuvent plus évoluer sans cela.
Donc pas de gear fourth pour moi.

Pour en revenir au chapitre, c'est vrai que l'information donnée comme quoi CC doit être concentré pour asphyxier les gens est cruciale. Il ne peut sans doute pas gérer des attaques surprises, donc s'il ne maîtrise pas ou pas bien le haki de l'observation, si quelqu'un arrive dans son dos, il ne sera pas en mesure de l'éviter ou d'utiliser ses pouvoirs sur lui.

J'aimerais aussi revenir sur Chopper, qui semble être parvenu à se faufiler et à dérober des trucs, les bonbons peut-être ?
Peut-être qu'il pourra étudier la composition de ces drogues et donc délivrer les enfants. Enfin, sans doute.
Mais il se débrouille bien pour échapper à la vigilance de Monet and co ^^

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 17:13 
30 000 000 Berrys

C'est vrai que j'ai aussi du mal à croire à un gear4 tout simplement parcequ'il ne faut pas qu'il y ai trop de gears. Toutefois, ce serai quand même sympa de voir Luffy en géant complet à un moment donné (donc la fin du manga).
Mais je suis d'accord avec toi que Luffy a sans doute exploité son pouvoir au maximum (ou presque).

Oui comme tu l'a dit, revenons en au chapitre. (même si on a déjà un peu tout dit dessus et donc c'est pour ça qu'on imagine un peu la suite)

Il est vrai que Chopper va devoir échapper à Monet. A mon avis, il va se faire repérer par elle, et après il va faire son truc habituel de se planquer dans le mauvais sens :Luffy hilare: . Peut être un combat Chopper VS Monet. Si Chopper maîtrisait le haki, on aurait pu espérer un combat Monster Chopper VS CC, Vergo et Monet pour sauver tout le monde. Ça aurait pu être donner un effet inattendu que tout le monde dépende de Chopper. (Mais bon j'espère qu'on en arrivera pas à ce point là).

Et à propos de l'arme, lorsque Nami va apprendre que celle-ci va être vendu, pensez-vous qu'elle va vouloir l'obtenir pour la vendre encore plus cher ? Ce serait drôle quand même (même si je pense que l'arme va être détruite. Peut être même qu'au moment où tout semblera perdu, le samouraï la détruira ...)

Sinon Vergo semble avoir un don pour se mettre des trucs sur la joue :Luffy hilare: (même si ça a été dit plusieurs fois)

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 21:05 
3 000 000 Berrys

Moi je me demande qui est le vrai boss de cet arc ? Caesar ? Welgo ? ou peut être Doflamingo ?

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 22:14 
2 000 000 Berrys

si il y a un gear 4 ça pourrais aussi être le 2 + 3 et que luffy ai le bras d'un géant et la vitesse du gear 2 !! j'y ai pensé depuis l'arc Enies lobby...

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 22:22 
45 000 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
si il y a un gear 4 ça pourrais aussi être le 2 + 3 et que luffy ai le bras d'un géant et la vitesse du gear 2 !! j'y ai pensé depuis l'arc Enies lobby...

Ça s'est réalisé à l'arc Thriller Bark. C'est le Chewing Giga Jet Obus (Gigant Jet Shell)

Jinbe a écrit:
Moi je me demande qui est le vrai boss de cet arc ? Caesar ? Welgo ? ou peut être Doflamingo ?

Il est trop tard pour introduire Doflamingo en tant que Boss de l'île ça sera peut-être pour une autre fois.
Je pense à Vergo car finalement il est là pour surveiller CC donc hiérarchiquement parlant il lui est supérieur... :Ussop tien tien:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 22:47 
2 000 000 Berrys

Pour la manière de battre caesar, on sait que c'est grâce a son fruit qu'il peut contrôler l’oxygène. Donc si on utilise le haki, on peut y résister. Il suffirait de créer une "bulle" de haki autour de soi comme les amiraux a marine ford.
Mais la question, c'est est ce-que le niveau de luffy est suffisant pour qu'il puisse faire ça.
Si on suppose que oui alors on peut penser que lors de son premier affrontement avec caesar, il a été surpris de s’arrêter de respirer soudainement et n'a donc pas pense a faire ça.
Un autre moyen possible: le pouvoir de law. Dans sa "room", on a bien vu que smoker pouvait toujours utiliser la fumée donc caesar pourrait aussi y utiliser son pouvoir. Seulement, dans les quelques instants ou il serait encore conscient, law pourrait échanger quelque chose près de lui avec de l'air.
Encore une fois, c'est juste des hypothèses...

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 22:58 
2 000 000 Berrys

Grey Terminal a écrit:
Majin D. Jack a écrit:

Ça s'est réalisé à l'arc Thriller Bark. C'est le Chewing Giga Jet Obus (Gigant Jet Shell)

je crois pas, un link?

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 23:36 
500 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
Grey Terminal a écrit:
Majin D. Jack a écrit:

je crois pas, un link?

=> http://mangafox.me/manga/one_piece/v50/c482/14.html

Et la page précédente.

Luffy combine bel et bien ses gear second et third. Certes, il ne le fait pas avec le poing, mais ce serait la même chose : pas de gear fourth, juste une combinaison des gear second et third.

Random D Kob a écrit:
Pour la manière de battre caesar, on sait que c'est grâce a son fruit qu'il peut contrôler l’oxygène. Donc si on utilise le haki, on peut y résister. Il suffirait de créer une "bulle" de haki autour de soi comme les amiraux a marine ford.
Mais la question, c'est est ce-que le niveau de luffy est suffisant pour qu'il puisse faire ça.
Si on suppose que oui alors on peut penser que lors de son premier affrontement avec caesar, il a été surpris de s’arrêter de respirer soudainement et n'a donc pas pense a faire ça.
Un autre moyen possible: le pouvoir de law. Dans sa "room", on a bien vu que smoker pouvait toujours utiliser la fumée donc caesar pourrait aussi y utiliser son pouvoir. Seulement, dans les quelques instants ou il serait encore conscient, law pourrait échanger quelque chose près de lui avec de l'air.
Encore une fois, c'est juste des hypothèses...

Je crois que tu as ta réponse : Luffy a déjà utilisé le haki contre CC, et je ne crois pas qu'il ait la moindre idée de comment l'utiliser autrement. A moins qu'il nous surprenne, encore une fois ^^

Quant à Law, le fait qu'il échange l'air ne change pas grand chose... s'il doit échanger l'air qui se trouve dans se spoumons ou à proximité avec autre chose, il sera toujours asphyxié. Et comment pourrait-il savoir quelle portion d'air CC voudrait utiliser à l'avance ? N'oublions pas non plus qu'ils semblaient travailler ensemble, donc chacun doit savoir comment fonctionne le pouvoir de l'autre.

A propos du "véritable boss de l'île", la question ne se pose pas. CC en est le maître, Vergo vient mettre son grain de sel et semble être une grande menace. Dans tous les cas, Vergo semble être bien trop calme et réservé pour être mis en difficulté maintenant.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 00:05 
10 000 Berrys

Salut assez bon chapitre dans l'ensemble avec de bonnes surprises (notamment kid).

Mais si je voulais intervenir c'est surtout sur la dernière phrase de kid http://opluffy.com/lecture-one-piece/674/18 qui dit bien qu'il n'est pas intéresser par l'arme de destruction mais veut quand même en savoir plus (alors je me suis dis dans ma petite tête), donc peut-être que law a déjà contacté kid et que kid regarde pour surveiller un peu l'alliance entre les mugi et law et si leur plan de déroule comme prévu.

PS: Merci d'avoir lue malgré que ce soit mal expliqué et surtout un peu foireux sur les bords ;). :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 01:11 
100 000 Berrys

Grey Terminal a écrit:
Il est trop tard pour introduire Doflamingo en tant que Boss de l'île ça sera peut-être pour une autre fois.
Je pense à Vergo car finalement il est là pour surveiller CC donc hiérarchiquement parlant il lui est supérieur... :Ussop tien tien:

Je suis assez d'accord mais plus l'arc avance et plus je me dit qu'on va vers une saga doflamingo et qu'il n'y aura pas de réel boss a PH (comme pour l'arc water seven ou le final s'est fait a la fin de l'arc Enies Lobby) en gros Luffy met une petite rouste a CC et pendant ce temps wergo se barre avec les enfants et les mugi décident de le poursuive par la suite se qui amene vers un nouvel arc ... ou bien c'est encore une théorie foirreuse! :Chapeau de paille goute:

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 11:04 
500 000 Berrys

Dans le même genre, on a la saga "Baroque works", ou on sait depusi le début qu ele boss final sera crocodile, mais on a avant les arc Drum, Little Garden, ...

Ou bien la saga "Skypeia" ou on commence avec l'arc Jaya...

Donc je pense qu'effectivement il n'y aura pas de véritable "boss" lors de cet arc ci. Par contre, il me parait presqu'obligé que le boss final de cette saga soit Doflamingo... ou Big Mom. Difficile à dire, mais le "retour" de Pekoms au dernier chapitre me fait hésiter !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]