Majin D. Jack a écrit:
Grey Terminal a écrit:
Majin D. Jack a écrit:
si il y a un gear 4 ça pourrais aussi être le 2 + 3 et que luffy ai le bras d'un géant et la vitesse du gear 2 !! j'y ai pensé depuis l'arc Enies lobby...
Ça s'est réalisé à l'arc Thriller Bark. C'est le Chewing Giga Jet Obus (Gigant Jet Shell)
je crois pas, un link?
=>
http://mangafox.me/manga/one_piece/v50/c482/14.htmlEt la page précédente.
Luffy combine bel et bien ses gear second et third. Certes, il ne le fait pas avec le poing, mais ce serait la même chose : pas de gear fourth, juste une combinaison des gear second et third.
Random D Kob a écrit:
Pour la manière de battre caesar, on sait que c'est grâce a son fruit qu'il peut contrôler l’oxygène. Donc si on utilise le haki, on peut y résister. Il suffirait de créer une "bulle" de haki autour de soi comme les amiraux a marine ford.
Mais la question, c'est est ce-que le niveau de luffy est suffisant pour qu'il puisse faire ça.
Si on suppose que oui alors on peut penser que lors de son premier affrontement avec caesar, il a été surpris de s’arrêter de respirer soudainement et n'a donc pas pense a faire ça.
Un autre moyen possible: le pouvoir de law. Dans sa "room", on a bien vu que smoker pouvait toujours utiliser la fumée donc caesar pourrait aussi y utiliser son pouvoir. Seulement, dans les quelques instants ou il serait encore conscient, law pourrait échanger quelque chose près de lui avec de l'air.
Encore une fois, c'est juste des hypothèses...
Je crois que tu as ta réponse : Luffy a déjà utilisé le haki contre CC, et je ne crois pas qu'il ait la moindre idée de comment l'utiliser autrement. A moins qu'il nous surprenne, encore une fois ^^
Quant à Law, le fait qu'il échange l'air ne change pas grand chose... s'il doit échanger l'air qui se trouve dans se spoumons ou à proximité avec autre chose, il sera toujours asphyxié. Et comment pourrait-il savoir quelle portion d'air CC voudrait utiliser à l'avance ? N'oublions pas non plus qu'ils semblaient travailler ensemble, donc chacun doit savoir comment fonctionne le pouvoir de l'autre.
A propos du "véritable boss de l'île", la question ne se pose pas. CC en est le maître, Vergo vient mettre son grain de sel et semble être une grande menace. Dans tous les cas, Vergo semble être bien trop calme et réservé pour être mis en difficulté maintenant.