Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 22:44 
10 000 Berrys

luffy n'as pas spécialement l'air de chercher le combat, tout ce qui l'intéresse c'est de trouver une embarcation au plus vite, mes malgret tout sa sent le combat à plein nez; sa va donc être dur de savoir si il y aura un combat ou pas entre lui et la cc, mes en général luffy utilise toujours la bagard pour parvenir à ses fins.
donc je vois mal luffy demander gentiment à miss angie de le prendre sur son bateau, surtout après ce qu'il vien de ce passer.
le combat me parer le plus probable; mes il et possible comme quelqu'un l'avait suggérer qu'il y est un imprevus qui empêche le combat...ha! vivement la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 11:09 
4 000 000 Berrys

His Airness a écrit:
ça on en sait rien...
Tiens, j'aimerais bien savoir comment elle a fait pour devenir corsaire, etait-elle dangereuse ou super-puissante ?
Il y a des chances qu'on ne le sache jamais, puisqu'Oda ne nous l'a pas montré avec les autres...

Ben il me semble que son statut de CC lui a été donné lors d'un traité de paix entre le peuple des amazones et le gouvernement mondial, ou alors j'ai mal compris mais je crois que c'est ça ^^

Et puis l'interet d'un combat entre Luffy et Hancok, c'est qu'à la fin de ce combat Hancok accepte de ramener Luffy à Shabaody. Mais c'est vrai que pour ça, une victoire de Luffy sur les soeurs d'Hancok pourrait suffire.
Mais je ne pense pas que Luffy évitera le combat juste avec la CC juste parceque c'est une femme, pour ce genre de distinction il y a déjà le cuistot, et la "marque de fabrique" de Luffy c'est justement qu'il ne fait pas de cadeau sous prétexte que son adversaire a du rouge à lévres et du fard à paupières.
Et une autre des raisons c'est que Luffy est bien remonté contre Hancok, le chapeau de paille déteste que quelqu'un maltraite ses propres nakamas, et dans ce genre de situation ça finit souvent par un bon gauche-droite dans la face du mécréant.
Enfin ça reste à voir, mais je pense que si le combat sera évité, ce sera parceque Hancok proposera un compromis à Luffy.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 12:33 
3 000 000 Berrys

pour repondre au sujet comment hancock est devenue capitaine corsaire

et désoler si l'idée a déja été évoquer dans se ou un autre topic

pour moi sa serait surement lors d'un affrontement marine/amazone

mais c'est qui vient aprés qui est plus interresent

belmer était dans la marine
et a bien retrouver 2 FILLE sur un champ de bataille ...
il y aurait peu étre un lien..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 15:14 
1 000 Berrys

c'est vrai et une de ses phrase: "des pirates de la route de tous les perils j'en ai maté des tonnes!" a arlong, et donc on sait qu'elle y a deja été, mais, est-ce que la technologie de la marine permettait de traverser calm belt a cette epoque? this is the question :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 17:42 
500 000 Berrys

Great D. Thonyzuka a écrit:
Vu qu'il a déjà frappé des femmes (autres que Alubida) faut pas s'étonner que cela arrive de nouveau.

J'en ai pas trop le souvenir ( Vivi ça compte pas ), je trouve juste que ça casse l'image d'un homme de le voir frapper une femme ( qui ressemble a une femme ).
Mais après c'est chacun son avis .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 19:51 
1 000 Berrys

Don Vito Corleone a écrit:
Ben il me semble que son statut de CC lui a été donné lors d'un traité de paix entre le peuple des amazones et le gouvernement mondial, ou alors j'ai mal compris mais je crois que c'est ça ^^

En fait c'est une des hypothèses qui a été soulevée la plus plausible mais à l'heure actuelle des choses, nous n'en savons rien.

Quand à savoir si Luffy affrontera Hancock, il faut se demander quel intérêt cela aurait... Il va se retrouver comme un glandu avec des centaines d'amazones à ses trousses, sans pouvoir partir de l'île et il ne pourra même pas compter sur l'aide de Margareth et Co car elles seront resté pétrifiées et Hancock ne sera plus en état de leur rendre leur apparence si elle le peut. Je n'exclut pas un combat mais ça parait peut probable que du moins il aboutisse à un vainqueur et un perdant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 20:11 
10 000 Berrys

lezimbo D sylvio a écrit:
c'est vrai et une de ses phrase: "des pirates de la route de tous les perils j'en ai maté des tonnes!" a arlong, et donc on sait qu'elle y a deja été, mais, est-ce que la technologie de la marine permettait de traverser calm belt a cette epoque? this is the question :Zoro nargueur:

le truc c'est que la ville dans le quel belmer à trouver nami et sa sœur, ne ressemble pas du tout à l'ile des amazones, rien que l'architecture des maisons et complètement différentes; même si les maisons sont en ruines, on voie bien qu'il y a une différence de style.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 20:22 
50 000 000 Berrys

Il semblerait que ce soit l'heure de spéculer sur la suite des événements, on a du temps devant le prochain chapitre est pour dans 8 ou 15 jours, j'ai un doute.
Logiquement le prochain chapitre devrait être centré sur un affrontement Luffy Vs les deux soeurs monstrueuses. Je parierais sur deux Fruits du Démon du genre Zoan, le serpent et la limace/escargot. J'ose même croire que pour les nombreuses spectatrice dans l'arène, les transformations des deux filles sont le fruit de leur malédiction, et non de Fruit du Démon, d'ailleurs je suis assez convaincu que toutes ces Amazones n'ont aucune idée de ce qu'est un Fruit du Démon, enfin je parle des Amazones qui ne quitte pas l'île.
Bref, donc, je disais affrontement. Ma foi pour celui ci y a qu'une issue, Luffy va les violenter et les éclater. Je serais même tenter de pronostiqué un combat non seulement court, mais en plus sans Gear. Pour moi Luffy est toutes ces filles ne jouent vraiment pas dans la même catégorie.

J'opterai pour la fin du chapitre, par un Luffy debout au milieu de l'arène, les deux soeurs KO à ses pieds, pointant du doigts l'impératrice, et lui demandant ce qu'est le truc débile qu'elle a dans le dos =)

Au final, plus tard, j'imagine Luffy dévoilant malgré lui ce qu'à Hancock dans le dos pendant leur affrontement, en arrachant malencontreusement ses vêtements par exemple (très bon pour le fan service ça !).

Pour revenir un peu en arrière, pour ma part, je pense que le pouvoir du Fruit du Démon d'Hancock est de transformer en pierre ce qu'elle désire. Le côté "attirance" étant uniquement au crédit de sa beauté. En gros pour elle c'est juste un jeu de figer les gens après les avoir charmé pour qu'ils aient une position des plus ridicules...
Sinon globalement je plussois le message de Old Roger page 11.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 20:24 
3 000 000 Berrys

bon la vous aller me dire que c'est vraiment gros mais belmer a dit exactement:

<<quel jolie sourire...elle ignore encore tous de la folie des homme>>

des HOMME
peu étre qu'elle savait tous de cette iles
qui ne connait rien sur les homme

(la javoue moi méme que c'est un peu gros^^)

et pour l'architecture a mon avie tous a pu changer en a peu prés 15ans surtous que tous été en ruine...
et qu'il a falue tous reconstruire a un moment donner et il on rebatie leur ville dans un endroit plus protégé

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 20:27 
The old man

Juste pour préciser au cas où, lorsque Barbe Noire dit : "Le rêve d'un homme ne mourra jamais", il parle de l'humanité en général et non seulement des mecs.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 20:31 
3 000 000 Berrys

Oui oui le terme homme designe l'humaniter
mais la belmer a peu étre jouer sur les mots
fin c'est juste une supposition

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 20:49 
1 000 Berrys

Quelque chose qui m'interpelle : lorsque Luffy éclate le petit chat noir en un seul coup de poing, toutes les amazones s'écrit qu'il a réussi à le faire seulement grâce à la force brut, sans Haki. Mais comment peuvent elles le deviner? Y aurait il un moyen de "voir" le Haki? Il est apparemment appelé "Fluide" dans la VF, donc les amazones, en plus de contrôler le Haki, auraient la capacité de voir ce fluide?
Ou alors elles pensent être les seules à pouvoir se servir du Haki et ont donc déduit que Luffy avait frappé la panthère seulement grâce à sa force brut. Le problème est que lorsque Margareth a parlé du Haki à Luffy, elle parlait de ça comme d'une chose normale et non exceptionnel, comme si c'était normal de pouvoir l'utiliser.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 20:59 
The old man

Le Haki d'une personne peut être ressenti car dans le volume 25 lorsque Barbe Noire parle de la prime de 100 millions de Luffy il dit : "Je me disais bien que 30 millions c'était trop peu pour un gosse avec un tel Haki".

Mais bon clairement il faut être exercé au Haki pour le ressentir ou le "voir".

Les Amazones qui sont exercées au Haki ont donc vu que Luffy ne l'a pas utilisé pour frapper.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 21:01 
1 000 Berrys

Désolé je ne savait pas que BB utilisait le terme "Haki" si tôt que ça... Peut être un oublie de ma part mais peut être aussi qu'il n'est pas présenté comme tel dans la VF...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 21:08 
The old man

Non effectivement dans la VF, le mot Haki a été traduit littéralement par "aspiration" car "Haki" signifie de façon littérale "ambition"/"aspiration".

A l'époque c'est passé totalement inaperçu car le contexte ne laissait pas supposer que le mot "Haki" faisait en fait référence à un concept de combat / spiritualité purement One Piecien. C'est lors du passage avec Shanks sur le navire de Barbe Blanche que ce mot a clairement pris un sens particulier grâce à l'effet visuel des gars évanouis. A partir de là clairement, "Haki" ne pouvait plus de façon évidente uniquement signifier "ambition", c'était autre chose en plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]