His Airness a écrit:
ça on en sait rien...
Tiens, j'aimerais bien savoir comment elle a fait pour devenir corsaire, etait-elle dangereuse ou super-puissante ?
Il y a des chances qu'on ne le sache jamais, puisqu'Oda ne nous l'a pas montré avec les autres...
Ben il me semble que son statut de CC lui a été donné lors d'un traité de paix entre le peuple des amazones et le gouvernement mondial, ou alors j'ai mal compris mais je crois que c'est ça ^^
Et puis l'interet d'un combat entre Luffy et Hancok, c'est qu'à la fin de ce combat Hancok accepte de ramener Luffy à Shabaody. Mais c'est vrai que pour ça, une victoire de Luffy sur les soeurs d'Hancok pourrait suffire.
Mais je ne pense pas que Luffy évitera le combat juste avec la CC juste parceque c'est une femme, pour ce genre de distinction il y a déjà le cuistot, et la "marque de fabrique" de Luffy c'est justement qu'il ne fait pas de cadeau sous prétexte que son adversaire a du rouge à lévres et du fard à paupières.
Et une autre des raisons c'est que Luffy est bien remonté contre Hancok, le chapeau de paille déteste que quelqu'un maltraite ses propres nakamas, et dans ce genre de situation ça finit souvent par un bon gauche-droite dans la face du mécréant.
Enfin ça reste à voir, mais je pense que si le combat sera évité, ce sera parceque Hancok proposera un compromis à Luffy.