Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 18:10 
10 000 Berrys

L'équilibre du monde connu était présenté ainsi :

- la marine
- l'ordre des CC
- les 4 empereurs

Maintenant que BB est mort, il n'y a plus "que" 3 empereurs et donc cet équilibre est rompu. Perso, je ne pense pas que la suite logique soit un rétablissement de cet équilibre via l'apparition d'un 4ème empereur, mais plutôt une accentuation de ce déséquilibre. L'ère de Luffy et Cie est la nouvelle ère, l'ère du changement. Rétablir l'ancien équilibre n'aurait pas tellement de sens à mon goût (ou alors un BN qui s'autoproclame nouvel empereur mais pour foutre encore plus le boxon).
Bon, on reste dans la supposition, j'ai pas accès au coffre d'Oda (pourquoi est-ce que j'ai la désagréable impression que je vais encore me vautrer ? :Chapeau de paille goute: )

L'idée de Baggy en yonkou, je n'ai rien contre...ce serait un formidable coup de bluff de sa part...Mais si on part du principe que les empereurs se frottent à la Marine (et pas aux petits grades) et aux CC, bah son espérance de vie risque d'être méchamment raccourcie...
Baggy est un bouffon loufoque, qui a son importance dans le manga via ses multiples apparitions, mais se hisser au statut d'empereur l'obligerait à affronter des adversaires bien trop redoutables pour lui. Et puis j'ai plus l'impression qu'il est employé par Oda comme un étalon pour jauger la progression de Luffy...

Maintenant, avec Oda, tout reste possible :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 18:15 
225 000 000 Berrys

Muhaha ! :D

C'est clair. La force d'un Yonkou est égal a la force d'un amiral ( on va dire sa comme sa .. u_u C'est qu'un exemple/supposition. )
Mettez Baggy face à un amiral.. Non mais sérieusement, c'est pas avec sa "Muggy ball" et son fruit bara bara qu'il va arriver aussi haut quoi.. :S Depuis le début de One Piece, on peut pas dire qu'il a VRAIMENT évolué ! Contrairement à nos chers Mugi's !! Et aux autres supervonas. (;
Avec son niveau actuel, il se fera écrasé dans le NM. *0*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 18:52 
375 000 000 Berrys

Vous radotez là ... Si Baggy aurait une chance face aux 4 autres empereurs ça serait grâce à son équipage qui pourrait donner l'illusion qu'il est puissant . Bien sûr qu'individuellement il ne vaux pas les autres empereurs .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 19:23 
10 000 Berrys

On radote, on radote, c'est pas très sympa ça :Zoro cri du sabre:

Je comprends le côté comique de la situation, un personnage aussi faible acquérant un statut aussi prestigieux sur malentendu, ce serait assez dans le trip d'Oda.

Maintenant, SI cela arrive, Baggy aura pas beaucoup d'alternatives pour survivre : la fuite ou le baratin (au culot, ça peut passer)...cela pourrait effectivement être assez drôle de voir comment Baggy se débrouille pour concilier ses piètres capacités et sa notoriété. D'un autre côté, cela casserait pas mal le prestige lié au statut d'empereur. On en a vu que 2 pour le moment, et il en imposait sévère tout de même. Baggy, ce serait peut être un peu too much.

Et puis, la puissance de l'équipage de Baggy...son actuel est plutôt pitoyable et les détenus d'Impel Down, s'ils sont évidemment beaucoup plus coriaces...ça reste des pirates. Ils suivront Baggy, le protégeront, mais en tant que capitaine, il devra faire ses preuves à un moment ou à un autre (les capitaines on souvent le privilège de se farcir le gros morceau dans O.P) et là...

Mais personnellement, je ne crois pas trop à la réapparition d'un 4ème empereur pour les raisons que j'ai explicités dans mon précédent post ('vais pas le remettre, on va dire que je radote...ok, c'était facile).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 19:41 
375 000 000 Berrys

Quand je parlais de radotage je parlais plutôt des propots de Cassi-san en fait . Je pense qu'un 4éme empereur est indispensable pour la survie des pirates , et ça voudrait dire une nouvelle ère sans pirates ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 19:46 
1 Berry

salut,
je suis nouveau sur le forum alors je vais essayer de sortir quelque chose d intelligent pour la 1 fois
pour la dispariton des mugiwaras .
Dans le tome 53 chap 513 on voit rayleighqui parle avc kuma.rayleigh dit" et tu me demande de te faire confiance".
je pense que kuma a eparpié l équipage pour eviter que ceux la ne combattent 1 amiral. Kuma a fait sa par gratitude pour son vieil ami Dragon et a demande a rayleigh d aller les chercher.
du coup on devrait retrouvé les mugiwaras dans le chap 581 tous rassembles par rayleigh
j espere que ma theorie est coherente et a bientot pour un prochain post!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 19:49 
225 000 000 Berrys

"Maintenant, SI cela arrive, Baggy aura pas beaucoup d'alternatives pour survivre : la fuite ou le baratin (au culot, ça peut passer)...cela pourrait effectivement être assez drôle de voir comment Baggy se débrouille pour concilier ses piètres capacités et sa notoriété. "

Pouah ! x_x
Ca serait une P*tain de perte de temps de montrer ça quoi ! Et moi ça me ferait pas rire mais alors.. Pas du tout. u_u
Bien entendu SI cela arrive. :D Prions pour que cela n'arrive pas. :DD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 20:36 
45 000 000 Berrys

TUEMIRNICHT a écrit:
désole pour le post ka rien a voir avec baggy .j avais pas tout lu et jespere
que ma théorie pour les mugiwaras avais pas été dite.jsuis contre le baggy en empereur. Toute façon il se ferai rétamer au bout de 2jours ! Pauvre baggy

Pour ta théorie, bien sûr que ça a déjà été dit mais à moins d'un miracle made in Oda, c'est peu probable. Certains des membres de l'équipage sont hors de Grand Line. Ils ont été séparés environs une semaine auparavant (trois jours de voyage, trois pendant lesquels Luffy se rend à Impel Down, 20 heures pour guérir du poison de Magellan, et au moins cinq ou six pour aller à Marineford. Ajoutons une et quelques pour la batailles en elle-même (peut être plus). A moins que Rayleigh ne dispose d'un moyen qui lui permette d'aller dans Est Blue, dans South Blue (ou North blue pour Chopper je sais plus) et sur les iles célestes en 7 jours, c'est impossible (maintenant avec Oda... Mais perso je serais un peu déçu si c'était aussi facile).

(Edit : le post que je cite a été effacé)

Pour Baggy yonkou, alors là je demande à voir. Il n'a pas vraiment la carrure pour un tel titre, même si, comme Shanks, il a fait partie de l'équipage des Joly Roger. Quand on voit dans le chapitre 0 qu'il a les boules face à Shiki et sa flotte alors que les autres ont l'air archi-zen, ça donne bien une idée du niveau de "gros pif".
Maintenant, s'il parvient à s'imposer par son charisme clownesque... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 20:45 
1 000 Berrys

:Ussop mdr: ouaah baggy le nouveau yonkou arrive :Zorro arf: meme mon ami zorro n'a pas le niveau :Zoro ny croi pas: soyons serieux mes chers fana de one piece je pense que oda va garder pour les mini aventures par exemple pourquoi tout simplement luffy lui a donne le bracelet qui l'avait autour de son bras comme dit baggy l'a chercher depuis longtemps la marque du tresor du capitaine john chap 527 mais pas yonkous :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: tu veux ridiculiser zorro et ses nakamas ou quoi :Zoro gueule: ouaahhh baggy arrive adios mes amis :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 20:45 
225 000 000 Berrys

TUEMIRNICHT a écrit:
du coup on devrait retrouvé les mugiwaras dans le chap 581

Je suis d'accord avec Alexfr, c'est trop facile pour être vrai. x)
De plus je pense pas qu'on les reverras tout de suite, je m'attend à quelque chose de grandiose, digne de Oda-sama !! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 22:15 
15 000 000 Berrys

Avec Kuma, je pense que c'était plus pour protéger les Mugi contre la guerre parce que si Luffy y va, le reste y va, comme cela a était fait pour Robin, et puis c'était limite avec Trafalger et son équipage, sans Shanks et ils auraient peut-être couler a 20 000 lieux sous les mers.

Bof sur le retour des Mugi, vu qu'ils ne sont pas tous dans la même île ou ils ont étaient "assigné, je les verrais plus venir chacun leurs tours plutôt qu'ensemble et surtout faut pas oublier une chose, aucun Mugi sait ou est l'autre et inversement et puis Rayleigh leur a donné une Vivre Card a chacun. Sa serait vraiment stupide de leur part d'aller chercher l'autre dans une autre île alors que l'autre c'est bien que l'autre a une Vivre Card qui indique où est Rayleigh... Sa vous suivez? x)

... Bon sang, j'avoue vraiment maudire de plus en plus ces fichus smiley...

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 22:29 
45 000 000 Berrys

Tout à fait d'accord avec ça. A quoi bon inclure la vivre-carte si c'est pour pas l'utiliser après ?
Ca leur fera office d'eternal pose pour regagner Shabondy. Après, pour le moyen de locomotion et la durée du retour, ça reste à voir.
Je pense que les différents membres de l'équipage ont le niveau pour effectuer le trajet seuls. A condition d'éviter les ennuis (et de pas se perdre, n'est-ce pas Zorro ? :Zoro gueule: )
Ramènerons-t-ils du monde en cours de route ou pas ? A suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 23:22 
275 000 000 Berrys

Pour le cas de Buggy, lui seul ne fait pas peur...mais son «nouvel» équipage est assez effrayant, il est composé de prisonnier du niveau 2 d'Impel Down (en majorité) et même de certain des niveaux inférieurs.
En sachant que les prisonniers du niveau 2 sont environ du niveau de Mr3, donc le niveau 30 millions (si il faut chiffrer!)...Ce n'est pas rien quand même!
Et puis Barbe Blanche lui même avait dit que les prisonniers pouvaient poser problème si ils étaient contre lui.
Donc je le répète..Baggy est faible certes, mais il a lui aussi le don de se faire des alliés puissants et il n'est pas du tout mauvais pour convaincre ses hommes (ces derniers voulaient rentrer chez eux, mais Baggy les a convaincu d'aller a MarinFord prendre la tête de Barbe Blanche...)
Et puis il n'est pas si stupide que ca...en plus contrairement à un certain Luffy, il connait l'étendu de son propre pouvoir et ses limites!

[align=center]Baggy for ever or Die!

Image[/align]

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 06:22 
100 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
TUEMIRNICHT a écrit:
du coup on devrait retrouvé les mugiwaras dans le chap 581

Je suis d'accord avec Alexfr, c'est trop facile pour être vrai. x)
De plus je pense pas qu'on les reverras tout de suite, je m'attend à quelque chose de grandiose, digne de Oda-sama !! ;)

Pour moi chaque mugiwaras auras droit à son arc , je pense , car les retrouver comme par hasard à shabondy ca ferait bizarre , mais bon on verra ....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 10:09 
10 000 Berrys

@Shiroite: "Quand je parlais de radotage je parlais plutôt des propots de Cassi-san en fait . Je pense qu'un 4éme empereur est indispensable pour la survie des pirates , et ça voudrait dire une nouvelle ère sans pirates ?"

Non, je pense plutôt que la nouvelle ère naîtra du déséquilibre des forces en présence (marine + 7 CC + 3 empereurs eu lieu de 4). Un empereur en moins, ça peut laisser de l'espace pour d'autres pirates. L'ère actuelle était établie sur un certain nombre de compromis. Les supernovæ, BN, etc. c'est pas vraiment leur genre apparemment (la fougue de la jeunesse ^^')

@Cassi-Chan : "Pouah ! x_x
Ca serait une P*tain de perte de temps de montrer ça quoi ! Et moi ça me ferait pas rire mais alors.. Pas du tout. u_u
Bien entendu SI cela arrive. :D Prions pour que cela n'arrive pas. :DD"

Vi, ce serait un autre aspect gênant de cette situation. Baggy empereur pour le fun, si on le voit pas, ça sert à rien. Et la trame de OP est suffisamment dense pour qu'Oda ne passe pas son temps avec ça. Enfin personnellement, je préfèrerais voir comment va évoluer l'équipage que les pitreries de Baggy. Mais gageons qu'Oda saura trancher ^^'

@Takamari : Les alliés puissants qu'il a eu jusqu'à présent...Arbyda ? Mr.3, parce qu'il était terrorisé et qu'il voulait quitter Impel Down au plus vite ? L'équipage d'Impel Down ? Sur ce dernier, OK, on arrive enfin à quelque chose de respectable. Mais pour être empereur, ça fera léger, tu ne trouves pas ?
Et puis le problème avec Baggy, c'est que TOUT le monde est conscient de ses limites :Luffy hilare:
Il peut bluffer son équipage, mais les autres empereurs...mais je respecte ton admiration pour ce personnage assez atypique (les goûts et les couleurs...).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]