@Shiroite: "Quand je parlais de radotage je parlais plutôt des propots de Cassi-san en fait . Je pense qu'un 4éme empereur est indispensable pour la survie des pirates , et ça voudrait dire une nouvelle ère sans pirates ?"
Non, je pense plutôt que la nouvelle ère naîtra du déséquilibre des forces en présence (marine + 7 CC + 3 empereurs eu lieu de 4). Un empereur en moins, ça peut laisser de l'espace pour d'autres pirates. L'ère actuelle était établie sur un certain nombre de compromis. Les supernovæ, BN, etc. c'est pas vraiment leur genre apparemment (la fougue de la jeunesse ^^')
@Cassi-Chan : "Pouah ! x_x
Ca serait une P*tain de perte de temps de montrer ça quoi ! Et moi ça me ferait pas rire mais alors.. Pas du tout. u_u
Bien entendu SI cela arrive. :D Prions pour que cela n'arrive pas. :DD"
Vi, ce serait un autre aspect gênant de cette situation. Baggy empereur pour le fun, si on le voit pas, ça sert à rien. Et la trame de OP est suffisamment dense pour qu'Oda ne passe pas son temps avec ça. Enfin personnellement, je préfèrerais voir comment va évoluer l'équipage que les pitreries de Baggy. Mais gageons qu'Oda saura trancher ^^'
@Takamari : Les alliés puissants qu'il a eu jusqu'à présent...Arbyda ? Mr.3, parce qu'il était terrorisé et qu'il voulait quitter Impel Down au plus vite ? L'équipage d'Impel Down ? Sur ce dernier, OK, on arrive enfin à quelque chose de respectable. Mais pour être empereur, ça fera léger, tu ne trouves pas ?
Et puis le problème avec Baggy, c'est que TOUT le monde est conscient de ses limites
Il peut bluffer son équipage, mais les autres empereurs...mais je respecte ton admiration pour ce personnage assez atypique (les goûts et les couleurs...).