Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 16:50 
1 000 Berrys

Incroyables splendide oda ne finira jamais de m'impréssioner, j'avais peur que l'équipage mettent un temps fou pour se retrouver et la surprise ils sont tous déjà là :Luffy hilare:

je trouve que l'équipage a trop la classe ils sont tous génial mais je ne vais pas répéter se qui a déjà été dis sauf que la première fois que j'ai vu franki j'ai été super décu qu'il n'est plus sa suuuuuuper coupe mais je pense que ces nouvelle tecnique vont tous défoncer et on en oublira presque sa coupe

autrement jai un doute sur les personne qui poursuive robin je pencherai sur les révolutionaire car je pense quelle a appris énormement de chose sur eux comme l'endrois ou se trouve dragon et d'autre personne au placer. et surment d'autre info donc trop dangereuse pour rester en liberté au risque que le GM tombe sur elle et sur les info quelle a

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 17:03 
4 000 000 Berrys

C'est vrai que meme si j'ai dit ca la possibilité que luffy soit un Yonkou est très mince...

Par contre quand il sera SDP, il n'y aura plus de Yonkou puisque, les yonkous sont ceux qui gouvernent le nouveau monde si il n'y a pas de SDP...

Quand luffy sera SDP y'aura donc plus de Yonkou et ce sera lui qui dirigera le NM et Grand Line^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 17:03 
1 000 Berrys

Citation:
autrement jai un doute sur les personne qui poursuive robin je pencherai sur les révolutionaire car je pense quelle a appris énormement de chose sur eux comme l'endrois ou se trouve dragon et d'autre personne au placer. et surment d'autre info donc trop dangereuse pour rester en liberté au risque que le GM tombe sur elle et sur les info quelle a

franchement je pense pas du tout ça par contre moi je pense que c'est parce que Robin est considé encore plus menacente par le GM parce qu'elle a fréquenté Dragon et donc elle est encore plus recherché[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 17:12 
1 000 000 Berrys

Citation:
Par contre quand il sera SDP, il n'y aura plus de Yonkou puisque, les yonkous sont ceux qui gouvernent le nouveau monde si il n'y a pas de SDP...

Quand luffy sera SDP y'aura donc plus de Yonkou et ce sera lui qui dirigera le NM et Grand Line^^

C'est pas faux ^^ mais je voulais dire, qu'ils seront des équivalents de Yonkous, des rivaux de Luffy à la Shikki pour Roger

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 18:17 
4 000 000 Berrys

pour ma part je ne vois pas un des supernova qui soit devenu yonkou....je pense plus a marco ou a un nouveau perso qui nous soit inconnu...ou alors le gros gros délires.........CAPTAIN BAGGY..........mais désormais on verra de plus en plus des perso au grosse primes et de plus en plus de grosse baston le nouveau monde va etre terrible...et j'y pense pourquoi pas don quichote flamenco pour etre un des 4 yonkou????c'est une belle sal...rie celui la..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 19:51 
1 000 Berrys

pourquoi pas Barbe noire qui devient le 4eme empereur plutot?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 20:05 
1 Berry

Posté le: Yuki - Dim Oct 03 2010 18:51

pourquoi pas Barbe noire qui devient le 4eme empereur plutot?

Non je ne pense pas. Barbe Noire est un peut comme Luffy et il n'a qu'un seul objectif, Devenir le Seigneur des Pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 20:35 
3 000 000 Berrys

Pfiouuuuu !!! Oh chers amis de la Volonté, vous n'êtes pas faciles à suivre (14 pages, damn !! Ça m'apprendra à vouloir tout lire !!)
Bref, tout comme vous ('fin, la plupart d'entre vous), je suis loin d'être déçu par ce retour et je suis bien content de reprendre ma lecture hebdo (même si j'étais pas tellement en manque comme certains !!)

Franchement, je ne m'attendais pas du tout à cette coupe de chev... non non, s'pas çaaaa...
(Take 2)
Franchement, je ne m'attendais pas du tout à une réapparition si soudaine des Mugis. Je voyais plus les "détails contextuels" se mettrent en place avant de voir un début de rassemblement, mais Oda ne tient pas à nous faire languir (quel auteur attentioné !!) Mais les quelques infos par ci par là laissent quand même présagé pas mal d'action pour la suite !!

En tout cas, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter côté changement. Rien de bien choquant pour ma part, à par peut-être Francky, dont le nouveau design (oui, on peut parler de design) est assez radical, mais qui ne me rebutte pas plus que ça (je suis quand même impatient de le voir de plein pied.)
Au delà de leurs simple changements physiques, je m'intéresse beaucoup plus à ce qu'ils ont gagné sur le plan de la maturité et leurs caractères générales, ce qu'on découvrira petit à petit.

Sinon, pour ce qui est de Brook, j'avoue que je trouve ça excellent !!

Enfin, pour ce qui est des faux Mugis, outre leurs apparences grotesque, je trouverais ça un peu dommage qu'ils ne soit là que pour prétexter une démonstration de force du/des héros, même s'il est assez probable pour que ce soit ça !! Et puis je dois dire qu'ils se retrouvent tous au bon endroit au bon moment, mais bon, on va pas chipoter !!

Ainsi, ils se retrouvent là où ils s'étaient arrêtés deux ans plus tôt et avec la marine qui risque de débarquer sous peu, on peu s'attendre à un départ assez mouvementé, faisant office de seconde chance (merci Kuma.) Mais ça risque d'être moins spectaculaire cette fois ci (pas d'Amiral, pas de Pacifistas, pas d'invités surprise...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 20:59 
6 000 000 Berrys

Pour ma part ce qui m a vraiment marqué, c est l assurance D'Ussop car si ce n est pas un bluff, c est le premier mugi à réaliser son reve... Etre un preux guerrier!!! Se rapproche t on de la réalisation des reves de chacuns? Beaucoup voyait all blue sur l ile des hommes poissons, et si Zoro avai éclaté Mihawk... Bon j avoue j y crois pas... mais Robin a peut etre des éléments déterminants pour sa quete d histoire grace aux révolutionnaires, Chopper a peut etre decouvert des éléments pour sa panacée... Etc etc... Et si y a une sorte de message style en abandonnant leurs reves pour leur capitaine les mugis se sont rapprochés paradoxalement de celui ci, l exemple le plus marquant etant Zoro entrainé par son objectif... Affaire a suivre!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 21:07 
1 Berry

J'ai franchement bien aimée cet épisode, maitre oda nous a encore surpris avec l'apparition des faux mugi, il est balèze quand même on se demande d'où vient toute ces idées.
J'ai pas trop fait attention au look des mugi même si je trouve que les cheveux long vont très bien a Nami, et que le chapeau de pipo est bien moche ^^ sinon sa va il a la classe, et je trouve que brook a la classe en superstar de la musique :) super idée encore une fois.
Le faux Luffy est pas très malin parce que étant donné que le vrai est très recherché, le faux va avoir la marine au cul et j'suis pas sur que le faux soit une grande pointure ^^ ( a voir quand même ).
J'ai hâte que les mugi vont rapidement nous montrer leur nouvelle capacité et que les faux vont se faire dézingué par les vrais meme si sa ne m'étonnerait pas que Luffy n'y fasse pas attention et hâte a Jeudi prochain tout court :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 21:07 
100 000 Berrys

A mon avis, ils aurons tous (apart pitèt Usopp), leur rève a la fin du voyage, en effet :
Luffy= SDP = Rough Tell
Francky = Bateau allant jusqu'a la fin = Rough Tell
Nami= tout cartographier= Rough Tell
Robin = Rio Ponéglyphe= probablement Rough tell
Sanji = All Blue = Rough Tell a mon avis
Usopp = guerrier des mers= pitèt déjà fait, en tout cas pas Rough Tell
Brook = Laboon = après Rought Tell
Zorro = meilleur sabreur= pitèt duel final a Rough Tell
Chopper = Panacée = Pitèt Rough Tell

Donc si je résume, je pense que la plupart se passera a Rough Tell, donc on a du temps^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 21:28 
1 Berry

J'ai adoré le nouveau Brook :Luffy hilare: Et la nouvelle Nami également :Sanji amoureu:

Le nouvel amiral en chef est soit Aokiji (on ne sait pas si le chef du gouvernement mondial ait accepté la requete de Sengoku) soit Momonga, qu'on voit crier les ordres quand il aprend que Luffy est vivant. Après, on ne sait pas si c'est réellement son style, le changement de base pour suivre les Yonkous...

J'ai déjà hâte du prochain chapitre, même si je pense qu'il ne sera pas le chapitre de retrouvaille : on attend le 600...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 21:33 
1 Berry

Voici mon tout premier message sur le forum, j'espère le premier parmi tant d'autres !

Mon humble avis sur ce chapitre : Mon Dieu, Oda me surprendra toujours, au débout quand j'ai appris qu'il allait avoir une ellipse assez conséquente (2 ans :o) et la mort d'un des "héros" du manga. J'ai cru que OP se crisperait en perdant l'humour que j'ai tant apprécié tout au long de cette saga mais je ne fus pas moins surpris. L'humour y est toujours, avec le faux équipage plus que loufoque ^^ (surtout faux Chopper, un renard avec une moustache XD, et la minuscule Robin qui le frappe pour le faire dégager :p).

Ce qui m'intrigue le plus c'est le mouvement de l'armée révolutionnaire, Dragon a rassemblé tous les commandants :o une attaque en perspective. On retrouvera Iva-San plus drôle que jamais et si il y a un petit espoir pour
:Bon clay bizou bizou: :'(.

Pour ce qui est de Luffy, il a appris juste les bases des 3 hakis (c'est Rayleigh qui le dit) c'est à lui de voir auquel il a le plus d'affinité (le haki du roi, bien sur ^^) et le développera plus en profondeur. Pour ce qui est de Zoro, je le vois bien avec une affinité au mantra d'où la cicatrice de son oeil (si j'ai bon souvenir, quand Rayleigh montrait à Luffy les 3 types de haki, le premier a été le mantra. Il a dit que les ennemis invisibles à l'oeil nu peuvent être repérés :o).

Ce que j'adore chez Oda c'est ce sens du n'importe quoi, le premier arrivé sur l'archipel Shabondy a été Zoro, celui qui a un piètre le sens d'orientation ^^. Ce qui m'intrique c'est les bases des marines dans le nouveau monde G1, c'est où a été muté le QG de la marine et Smoker a demandé d'être affecté au G5 peut être on aura droit au 2-3-4 :p.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 21:46 
100 000 Berrys

Excusez moi de faire un petit aparté, Mais Marshall D Teach, va falloir que tu change ton image d'avatar, ou tout du moins la réduire, car elle est trop grosse je penses,mais j'en suis pas sur,)
Amicalement, moi ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 21:56 
3 000 000 Berrys

Moqado a écrit:
Pour ce qui est de Luffy, il a appris juste les bases des 3 hakis (c'est Rayleigh qui le dit) c'est à lui de voir auquel il a le plus d'affinité (le haki du roi, bien sur ^^) et le développera plus en profondeur. :p.

Ray a dit que seul le haki des roi ne pouvait etre améliorée par entrainement car celui ci depend de la volontée de son utilisateur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]