Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 17:18 
1 000 Berrys

Oulbarj.S.Ayoub a écrit:
Ils sont lent sur porject lornenor.
:Ussop tien tien:
C'en anglais ou en francais sur arlong park?

deja apprends a l'ecrire correctement car porject lornenor n'est pas lent, porject lornenor n'existe pas ! project lorenor par contre existe, mais va leur donner un coup de main si ca va pas assez vite pour toi ! arlong park = anglais

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 17:20 
Seigneur des Pirates Intérim

Oulbarj.S.Ayoub a écrit:
Ils sont lent sur porject lornenor.
:Ussop tien tien:
C'en anglais ou en francais sur arlong park?

Eh mais tu te prend pour qui??
Si tu trouve que c'est trop lent prend le chapitre en jap et cleen le et traduit le...
j'hallucine là!!!
Sinon arlong park fait juste une traduction en Anglais, je veux dire par la que ce n'est pas un chap a dll.

Sinon
Citation:
J'apprécie de plus en plus Kaku et j'espère que c'est lui qui affrontera Zorro car je trouve qu'ils ont ce "quelquechose" qui donne les grands combats - Jubura je le trouve trop "exuberrant" (c'est tout relatif) pour être l'adversaire de Zorro. Pour Zorro il faut quelqu'un avec du sang froid et de détaché des "futilités" de la vie (Comme Ohmu et Mr 1 quoi^^).

Je suis d'accord avec toi sur le petit "quelquechose" qui fait que ca pourait faire un grand combat mais d'un autre coté j'aimerais bien voir la vengence de Pipo popur le VM. En plus je trouve que si pour une fois Pipo avait un cmbat pas trop "exubérant" et sérieux ce serait cool.
De toute façon quoi qu'il arrive il y a fort a parier que Oda fera le meilleur choix...
Sinon j'éspére que aucun membre de l'équipage ne mangera de fruit car ca me ferait bien chier. je trouve que l'équipage perdrait de son charme.
Par contre l'idée d'une arme fruit du démon pour Pipo me plait bien...

Wait and See

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 17:34 
1 000 000 Berrys

On devrait lyncher les gens qui comparent Arlong Park et Lorenor :)

Arlong park met a dispo des Raw de OP, sans trad même anglaise (du moins pas immédiatement) et je dois avouer que malgré ma parfaite (hum...) maitrise de la langue anglaise, j'arrive a me perdre sur leur site...

Par contre Lorenor, ils sont bien francais, ils ont un site nouvellement designer et les Raw sont largement retouché et traduit dans la langue de Momo (molière). Bref, on critique pas :Zoro cri du sabre:

Le chapitre... oulah j'ai peur ! OP est tomber dans l'extrimité que tous les shonens finissent par exploité: la quantification de la force.

Ca a commencé avec DBZ ou les sayens regardaient un truc sur leur poignet en rillant du fait de la nullité du chiffre de leur adversaire mais au moins, ca avait le mérite d'être nouveau et ca donnait un look terminator a raditz.

Le problème c'est que tous les autres shonens l'ont fait et ca donne toujours du n'importe quoi à la fin. Dbz par exemple, finit dans les quelques millards de points avec bou (enfin la ils comptent plus je crois) mais bon, pourquoi pas.

Le sommun du n'importe quoi a été atteind avec Yuyu Hakusho, certes très bon manga, mais dont la fin est également soumis à une interprétation de la force en nombres de points et les chiffres peuvent centupler en quelques semaines... sont méga fort !! Bref, pas terrible.

Naruto et les chakras, a mon avis c'est qu'une question de temps pour qu'on nous donne le nombre.

Hxh est passé aussi du coté obscur avec la technique de knuckle, on connait le nen en nombre de points (mais puisque c'est hxh, c'est plus compliqué...)

Et maintenant OP, naaaaaaan. Pitié que Oda laisse tomber l'idée ou nous montre dès maintenant que le nombre de points ne veut rien dire ! Genre Luffy fait un score minable mais explose tout le monde. Pis après on en parle plus, parce que ca finit inévitablement avec des phrases du genre:" Wouaaa il a XXXX points de force, il est invincible ! Mais non, car moi j'ai XXXXX points de force, mouhahahah ! Attention, il s'énerve et passe a XXXXXX points !!!

Bref, au secours.

Sinon, pour la fin du chapitre je dirais que.... derrière vous ! Un singe a trois têtes ! Heu non, un chevalier en fait...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 17:56 
1 Berry

je pense que oda a pour une fois voulu donner une idee de grandeur mais
vous le savez bien que l on mesure la force d un pirate a la taille de son coeur
Je si je pouvais toucher tous le staff de project lorenor en meme temps avec mon genouje prendrais la plus grosse mole de ma vie
En fait je voudrais dire que... :Ussop pleure: si ils n'étaient pas la je serais peut etre en prison a l'heure qu il est .

alors merci !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 18:13 
2 000 000 Berrys

Kaos >> Le fait que l'on donne des points aux mechants n'est pas nouveau dans One Piece : Arlong valait 20 millions de berry et Croco anciennement 81
mais ici ce ne sont pas des hors-la-loi donc on doit trouver une nouvelle méthode.
Oda nous donne juste une maniere de jauger la force des ennemis entre eux mais pas des "gentils" par rapport aux méchant.

Eru >> je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait un personnage plutot froid pour affronter Zoro, cependant les advairsaires de Zoro ont toujours un petit plus qui les rendent invisible et Zoro doit se surpasser et franchir un nouveau stade ( trancher l'acier, attaque à distance ), donc battre Kaku va lui demander de la force mais rien de plus ( rompre le tekkai ne peut etre considéré comme un stade car tout les membres de l'equipage vont le faire ) il faut donc que l'adversaire aie une capacité supplementaire comme justement Jubura pourrait l'avoir.

Sinon a propos de ceux qui vont manger un fruit, je ne comprend pas pourquoi vous partez tous de l'affirmation : on ne peut pas manger 2 fruits alors que ce n'est qu'une supposotion. Personnellement je voit bien Blueno manger un fruit, je m'explique :
Les combatants se divisent en trois groupe
Il y a une scition claire au sein du groupe de Luffy et du CP9

Luffy....................................Lucci
Zoro....................................Jubara
Sandy..................................Kaku
Franky ( il se bat a armes
égales contre Luffy tous de
meme )
--------------------------------------------------------------------
...........................................Blueno
Pipo.....................................Kumadori
Chopper...............................Fukoro
Nami....................................Kalifa
--------------------------------------------------------------------
Charpentier..........................Marine
Franky Family

Donc dans ce schema il faudrait que le meilleur du groupe 2 passe dans le groupe 1 donc il faudrait que Blueno mange un deuxieme fruit pour devenir vraiment fort, de plus il serait l'adversaire idéal pour Franky vu qu'il était amis et il l'a trahi

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 18:22 
The old man

Bah le truc des points c'est dans la logique de l'arc je trouve.

Là Oda s'est amusé à créé un art martial assez abouti, ce qui est une première car d'habitude il n'y a pas vraiment de techniques "techniques" dans One Piece : les styles de combat reposant surtout sur des armes ou des pouvoirs de démon. La seule vraie exception fut Crow.
(Je ne compte pas Mr 2 qui est une parodie d'art martiaux, très réussi au demeurant).

Ce que je veux dire c'est que pour cet arc il s'est amusé à faire une histoire très "shonen", il a même mis des sous ennemis, ce qu'il ne fait jamais d'habitude.

Le truc des points c'est un grand classique de ce genre d'histoire et ça ne me choque pas plus que ça, c'est juste un clin d'oeil à mon sens.

Cet arc est un arc de gros combats bien bourrin et bien shonen (enfin pas seulement^^;), et je ne pense pas que le prochain sera dans la même veine. Oda aime bien naviguer entre les genres. C'est ce qu'il a toujours fait et à mon avis maintenant il est trop vieux pour changer :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 00:02 
1 000 000 Berrys

Pardonnez moi de chipoter mais c'est pas pareilleuuuux.

Je m'explique: Certes dans One Piece, il y a toujours eu les primes pour connaitre la bovinité d'un personnage. Mais on nous a surtout montré que ca voulait pas dire grand chose. Surtout quand on voit les deux primates avec des primes deux fois supérieurs aux méchants d'East Blue, ou encore un Bellamy qui frime avec ses 55 millions.

Or il apparait clairement que même si Luffy a fait de la muscu depuis, il étalerait pas Arlong ou Baggy en un coup si il était mené à le voir (si ca se trouve, ils se battraient même pas, Luffy aurait oublié pourquoi ils sont ennemis). Ceci est clairement et justement exprimé par le fait que c'est la Marine et pas la science qui donne les primes, elles ne sont donc pas très objective et considères surtout les conditions, en bref on ne peut pas estimer la puissance effective d'un type uniquement avec sa prime, tout est pour le mieu.

Certains pirates sont largement sous-estimer comme Baggy ou Foxy (tient, que des clowns ! La Marine a pas le sens de l'humour ?) et surtout le monde de OP regorge de gens qui ont pas de prime (encore heureux car ca aurait pus finir genre famille pirate ou même la gosse de 3 ans à une prime pour estimer sa puissance au combat...)

Bref, les primes sont totalement différentes du systeme shonenien pour connaitre la puissance d'un perso. Les primes ne gonflent pas PENDANT un combat (quoi que Bellamy...), ne baissent pas au fur et à mesure que l'on se prend des coups et n'indique en aucun cas l'état de santé d'un personnage. Pas de visage effaré devant un engin bizarre capable de calculé la prime en direct (le truc atroce...) en s'étonnant que le môme qui avait tant de puissance, se retrouve avec 10 fois plus une minute plus tard... oui j'ai été traumatisé par DBZ.

La par contre... je sens que le combat contre le punching ball va me barber... Pitiez, Oda, dites nous que c'est juste pour que la Marine soit pas en reste en matière de hiéarchie dans la force (par que la vrai hiéarchie... je vois mal sengoku se battre...).

Bon passons. Sinon j'aimerais soulever un détail qui n'en ai pas un. Vous tous ici, ne semblez pas doutez que le chapitre se terminera pas une foule de duels comme a Alabasta (ou ailleurs). Moi je me dis que depuis le DBF, Oda en a peut être marre du 1 contre 1. Déja que Mr4 avait eu droit a un duo Ussop-Chopper, pourquoi ne pas retenter le coup, voir carrement du 3 contre 3 ou plus encore !!!

W7 est sans nul doute l'arc de Ussop et Robin (et de Francky enfin ca...) Ussop doit prouver sa bravoure aussi on peut être presque sur qu'il aura son duel, contre un adversaire que l'on considerait justement trop fort pour lui (genre Blueno ou Kaku, même si Zoro a déja mis une option dessus) qu'il gagnerait (supposition) en mangeant un fruit (ou en le mettant sur son arme).

Robin va t'elle se battre ? Hmmm oui je pense, car sinon ca serait compliqué avec le reste de l'équipage après, l'honneur serait pas totalement sauf. Contre qui ? Un spandam surgonflé ? En duo avec Francky ? Faut voir...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 00:13 
4 000 000 Berrys

:Ussop tien tien: Pour en revenir aux fruits j'avais pas fait le rapprochement entre l'arme d'ussop et le fusil-chien de l'arc d'Alabasta...

Pinaise !!! Ca serait enorme (si les armes peuvent mager un fruit bien sur) que le lance pierre de ussop prenne un des deux fruit... ca enleve les inconvenients des fruits tout en rajoutant de la puissance a ussop

... d'un autre cote maintenant qu'il est Soge King est ce que ca sera necessaire ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 10:04 
3 000 000 Berrys

kaos a écrit:
Le chapitre... oulah j'ai peur ! OP est tomber dans l'extrimité que tous les shonens finissent par exploité: la quantification de la force.

Ca a commencé avec DBZ ou les sayens regardaient un truc sur leur poignet en rillant du fait de la nullité du chiffre de leur adversaire mais au moins, ca avait le mérite d'être nouveau et ca donnait un look terminator a raditz.

Le problème c'est que tous les autres shonens l'ont fait et ca donne toujours du n'importe quoi à la fin. Dbz par exemple, finit dans les quelques millards de points avec bou (enfin la ils comptent plus je crois) mais bon, pourquoi pas.

Le sommun du n'importe quoi a été atteind avec Yuyu Hakusho, certes très bon manga, mais dont la fin est également soumis à une interprétation de la force en nombres de points et les chiffres peuvent centupler en quelques semaines... sont méga fort !! Bref, pas terrible.

Naruto et les chakras, a mon avis c'est qu'une question de temps pour qu'on nous donne le nombre.

Hxh est passé aussi du coté obscur avec la technique de knuckle, on connait le nen en nombre de points (mais puisque c'est hxh, c'est plus compliqué...)

Et maintenant OP, naaaaaaan. Pitié que Oda laisse tomber l'idée ou nous montre dès maintenant que le nombre de points ne veut rien dire ! Genre Luffy fait un score minable mais explose tout le monde. Pis après on en parle plus, parce que ca finit inévitablement avec des phrases du genre:" Wouaaa il a XXXX points de force, il est invincible ! Mais non, car moi j'ai XXXXX points de force, mouhahahah ! Attention, il s'énerve et passe a XXXXXX points !!!

Bref, au secours.

Moi, je pense que si fermeture éclair peut calculer les forces, c'est grâce à un fruit du démon, on sait ou du moins on peut deviner que c'est le seul capable de faire ça, sinon les autres membres genre Lucci ou Kaku l'auraient fait durant leur combat, si c'était pas grâce à un fruit du démon, je vois pas ce qui l'empêcherait de l'apprendre aux autres.

C'est vrai que ça deviendrait vraiment chiant si tous les personnsages savaient faire ça, mais je crois pas que c'est le cas, à mon avis Oda ne tombera pas dans le piège de nous mettre à chaque arc un personnages capable de calculer les forces.

Sinon pour les combats, je crois pas que Paulee se fasse un gars du CP9 à lui tout seul, à mon avis il aiderais quelqu'un comme Chopper ou Nami, à mon avis Sogeking s'en fera un à lui tout seul, et je pense même que ce sera Kaku.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 10:36 
30 000 000 Berrys

Je vais avoir l'air con mais le chapitre 379 sur arlong park je le trouve pas j'ai beau chercher je le trouve pas.
ps:Un autre question est ce qu'il ont toujour le chapitre 378 et 377.
Voila merci :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 12:30 
3 000 000 Berrys

Pour trouver le chapitre 379 dans Arlong Park, il faut que tu ailles dans leur forum, tu vas ensuite dans la section du forum intitulé manga et tu trouveras le chapitre 379.
Sinon, je pense pas qu'ils ont encore les autres chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 12:03 
2 000 000 Berrys

Sinon, au sujet des Fruits du démon, je pense que l'on sera fixé ce ceux qui vont les manger lorsque l'on connaitra les pouvoirs qu'ils donnent...

Reste à savoir ce que cela peut bien être... Mais si c'est des trucs bien loufoque, on pourra parié sur spandam...

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 12:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Mais le problème c'est qu'on ne sait pas ce que fait un fruit du demon avant l'avoir mangé, je ne me trompe pas ? Donc on saura d'abord qui les ont manger avant de savoir quelle pouvoirs ils donnent.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 00:21 
Captain Hook, Mouton Keeper

Si ça c'est possible de le savoir... Apparemment, l'équipage de Shanks savait à l'avance quels pouvoirs conférait le fruit qu'ils possédaient avant que Luffy ne le mange...
Pour cette histoire de fruit je vois bien personne en manger... Je sais pas, ça dénaturerais un peu les persos que Mr Oda a mis si longtemps à paufiner. Ce serait un changement trop radical et trop brusque je trouve. M'enfin on sait jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 11:26 
2 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Mais le problème c'est qu'on ne sait pas ce que fait un fruit du demon avant l'avoir mangé, je ne me trompe pas ? Donc on saura d'abord qui les ont manger avant de savoir quelle pouvoirs ils donnent.

Nous, lecteur ne connaissont pas l'origines des fruits du demon mais en est il autant de la marine ? De plus rien ne nous dit que chaque fruit est unique ( ce n'est pas parce qu'on en à jamais vu 2 pareil qu'on peut l'affirmer ) donc ils sont peut etre repetoriés. On peut aussi suposer que la forme du fruit depend de son type ( paramecia, logia ou zoan )

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]