Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 18:47 
50 000 000 Berrys

mais ODA as peut etre utilisé la cobi gear 2 et 3 mais il n'as rien montré des capacités de celles si car tout ce que fait luffy c'est ce propulser sur bigmoria à l'aide du gear 2.
on ne la pas encore vu faire un jet giant gatling gun ^^ ou bazooka ^^.

tres beau chapitre meme si je pensé que brook ferais quelque chose car la il n'as servit à rien alors on sais toujours pas si on le met dans le camp des forts ou des faibles.

j'ai ate de voir jinbei ce bon vieu mafieu (et oui c'est comme ca que je le vois.......et qu'il seras !!!! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 21:57 
6 000 000 Berrys

Interessant, malgré sa défaite, apparemment Moria gardera son statut de capitaine corsaire...

J avoue je kiffais pas Moria mais depuis 4 ou 5 chapitres, il en jette l animal!!!

Je ne trouve toujours pas que c est son exces de confiance qui l a perdu..; il devait gagner du temps sachant que le jour se levait et ingurgiter une quantité impressionnante d ombre aurait pu payer face a un autre adversaire!!

le prochain chapitre risque de surprendre

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 23:34 
2 000 000 Berrys

Bon chapitre avec la fin de Triller Back qui s'annonce (ne manque plus que Kuma et ses fameuses révélations).

Bizarrement j'ai rarement vu Luffy aussi énervé. Et son combat n'aura pas durer longtemps. Donc même si c'est lui qui ce fait le boss final, on aura surtout vu les autres combattres (au contraire d'Enias Lobby, où Zoro coure pendant une heure et ce faire Kaku en 2/3 chap).

Luffy mets donc comme prévu une bonne raclé à Moria. Et ca pouvait ce deviner. En effet si dans sa situation actuelle il était supérieur à OZ, je me demande pourquoi il l'aurait fait renaitre. Et contre Kaidou il a du tout essayer aussi.

J'aime bien aussi la transition petit à petit ver le nouveau monde, que Moria qualifie de cauchemar. Ce qui veut dire que pour le moment tout ce qu'on a vu est du menu frottin? Possible. Et apparement même Moria avec sa prime à 320 millions ne fait pas le poids et en désire pas plus que ca y retourner. Bref ca annone du lourd et vivement que l'on y soit.

D'ailleurs tout le monde voit Jinbei avant le nouveau monde. Mais si il était juste après l'entré dans le nouveau monde. Possible non? Après tout avant ou après, c'est toujours le milieu non? En effet plus ca avance, et plus je pense que Moria était la dernière étape avant le nouveau monde. Si il y avait Jinbei entre deux, il ne parlerait pas tant que ca à Luffy du nouveau monde, sachant qu'il reste encore un gros morceau entre deux. Ou bien Jinbei est un pacifiste.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 23:51 
35 000 000 Berrys

Combat! fight!
Mon combat le plus attendu continue.
Luffy utilise pour la première fois,le gear depuis un an....déjà!!!
Thriller Bark devrait donc bientot s'achever mais n'oublions pas que les combats de Luffy Vs Boss durent toujours très longtemps.
Néanmoins,bien que j'attendais ce combat depuis longtemps,j'aimerais qu'il passe plus vite que les autres car les inforamtions de Kuma pèsent, elle déclenchent des suppositions d'un niveau très élévé mais dans le monde,seul Oda possède le droit de les connaitre.
Attente de la suite,ls chapitres s'améloirent lors des combats...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 23:54 
The old man

Barbe Noire a écrit:
Luffy mets donc comme prévu une bonne raclé à Moria. Et ca pouvait ce deviner. En effet si dans sa situation actuelle il était supérieur à OZ, je me demande pourquoi il l'aurait fait renaitre. Et contre Kaidou il a du tout essayer aussi.

Bah, il est clair que c'est la première fois que Moria tente le truc d'absortion d'ombre, du moins à ce niveau. Il ne fait que reprendre sur un coup de tête, et parce qu'il est acculé, l'idée de Lola. Et on voit bien que c'est totalement foireux. Il est REELLEMENT à cet instant beaucoup plus puissant que Oz mais son état est tellement instable qu'il suffit de lui frapper le ventre pour qu'il recrache des ombres. Ce que cherchait Moria c'était clairement à gagner du temps jusqu'au levé du Soleil, levé qui lui aurait assuré la victoire.
Ce n'est pas vraiment Luffy qui le vainc, c'est plutôt Moria qui s'est mis lui-même en échec à l'instant même où il a décidé d'absorber les 1000 ombres de son armée - même si Luffy ne démérite pas et montre qu'il peut tenir le choc of course.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 15:00 
325 000 000 Berrys

Luffy peut tenier le choc, Luffy peut tenir le choc... Mois, je n'en suis pas autant convaincu. Deja quand on voit l'effet du Gear 3, mais alors là, un melange des deux, il ne doit pas être en bon état. De toute façon, comme il brule, on ne voit pas vraiment les effets secondaires du mélange.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 17:07 
4 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
TonerTonerChopy a écrit:
Ici, vu l'avancé du manga, il est bien possible qu'il entre dans le nouveau monde (avec à nouveau un petit rituel d'entrée...) après le prochain arc des hommes poissons

Euh je ne comprends pas bien le sens de cette remarque : l'île des Hommes-Poissons se situant au milieu de Grandline, il est quasi acté que le Nouveau Monde fera suite à l'arc des Hommes-Poissons. C'est plutôt le cas contraire (pas de Nouveau Monde suite ou pendant les HP) qui constituerait une surprise et un pied de nez d'Oda.
Ce que je veux dire c'est que ce que tu dis n'est pas hypothétique, c'est la continuité logique que tous les lecteurs attendent.

Ange Bleu,
Oui, j'ai toujours un peu moins en tête le manga que toi. Du coup je suis allé refaire un tour dans la section "résumés" : il est dit que le Nouveau Monde est "la seconde partie de Grand Line". Pour moi, ça ne veut pas dire forcément que le nouveau Monde commence à la moitié de Grand Line (donc après l'île des hommes-poissons). ça pourrait être une partie plus petite à la fin qui entourerait rough bell...

En revanche, même si c'était acté, ma remarque sur le parallélisme Arlong + entrée dans Grand Line // Hommes poissons + entrée dans le nouveau Monde garde tout son sens.
Cela dit, je nétais peut-être pas le premier à le relever...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007 23:27 
1 Berry

Citation:
Ange Bleu,
Oui, j'ai toujours un peu moins en tête le manga que toi. Du coup je suis allé refaire un tour dans la section "résumés" : il est dit que le Nouveau Monde est "la seconde partie de Grand Line". Pour moi, ça ne veut pas dire forcément que le nouveau Monde commence à la moitié de Grand Line (donc après l'île des hommes-poissons). ça pourrait être une partie plus petite à la fin qui entourerait rough bell...

Bah, je ne vois absolument pas pourquoi l'île des Hommes-Poissons n'aboutirait pas directement au Nouveau Monde. Puisque l'île des Hommes-Poissons est situé ( sûrement ) en dessous de Red Line, alors la sortie mènerait après Red Line, donc dans le Nouveau Monde. La carte l'indique clairement : Le monde est coupé en deux par Red Line. La première partie est donc GrandLine ( m'enfin la première partie de GrandLine, qui n'a pas de nom précis, je crois ), dans lequel on entre par Reverse Mountain qui se situe sur Red Line. Cette partie s'arrête donc à Redline qui fait le tour du monde verticalement. L'île des Hommes-Poissons serait alors comme Reverse Mountain, situé sous ( ou sur ) Red Line. Après Reverse Mountain, on sait que ça aboutit à Grandline. De ce fait, ce serait logique que l'île des Hommes-Poissons aboutirait au Nouveau Monde.
Bon après, on peut imaginer beaucoup d'autres choses, Oda nous a habitué à ses idées farfelues, et puis j'ai du sûrement me tromper ou mal interpréter ce que tu as dit...

Mais je pense qu'on s'éloigne quand même du sujet original. J'aurais quand même mon mot à dire.

Ralala... Cet arc arrive bientôt à sa fin mais je ne m'en lassais pas du tout. Pour un moi un des meilleurs arc transitif de Oda, je me suis laissé entrainé par sa bonne humeur et tout ce qui s'y est passé.
Là, Moria va vraiment cracher le morceau, où plutôt les ombres, car se prendre un Gigant Jet Shelle en plein dans le bide, ça doit pas être bénéfique ^^". Et on le voit bien à la fin qu'il relâche toutes les ombres qu'il a ingurgité. Avec un petit problème à la fin de ce chapitre : les Mugiwaras vont-ils y passer ?
Quelle question palpitante, j'en ai fait des cauchemards XD
Plus sérieusement, vu que Moria a été mis K.O., les ombres vont pas tarder à revenir chez leur propriétaire respectif. Mais quand bien même, je me demande si seul Moria peut faire revenir les ombres, car je vois mal un Moria évanoui dire quoi que ce soit.
Mais Kuma, il était pas dans le mât ? Si il avait quitté la tour, où pourrait-il bien être ? On ne sait pas encore s'il va apprécier la défaite de Moria, car il se méfait quand même de la puissance des Chapeau de Paille, il a même averti Moria de cela.
Le prochain chapitre nous fera-t-il voir d'autres paysages que celui de Thriller Bark ?

Tant de questions, et les réponses sont toutes proches.
Bon j'ai juste répétait le gros de ce qui a été dit mais ça soulage de dire son avis ^^

Vivement le prochain chapitre :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 00:43 
1 Berry

Ah ! C'était génial ! Nami va peut-être former des nuages au-dessus des autres pour les protéger du soleil - ceux qu'elle fait avant des éclairs sont assez épais, il me semble.
Crocodile avait été dépossédé de son statut de capitaine corsaire à cause de sa conspiration, il se pourrait que Moria le soit aussi pour avoir réanimé des cadavres (le gouvernement voudrait peut-être pas cautionner ça).
Que de suspense

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 00:49 
1 Berry

Cela ferait beaucoup trop, 2 Capitaines Corsaires virés, et ça sentirait le "Oda manque d'inspiration". Surtout qu'il faudrait un remplaçant, et tout et tout...
Le fait de réanimer des cadavres n'est pas contre la justice, alors qu'essayait de renversait un royaume, ça c'est une autre paire de manches. Faut vraiment être taret. Et encore.
Je pense plutôt que Moria se fera remettre à sa place par Kuma. Comme ça que peut-être le Grand Méchant Moria s'arrêtera de capturer des pirates XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 03:41 
225 000 000 Berrys

Mugiwara-Ah merci pour l'info, je trouve qu'on devrait coloriser les pages car avec du noir et du japonais, je comprends rien. (Bon, je sais qu'il est sorti au Japon seulement présentement).
Ça sent vraiment la fin.

Saito-Ah ok, je pensais qu'il crachait le sang, mais c'est les sortes de fantômes(yeah, Luffy mets-le KO ton Moria!).

Je pense vraiment, Moria va mourir car il va être aveuglé par le soleil et il est habitué aux ténèbres selon moi. Donnez votre opinion sur cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 10:44 
.

Chaosx a écrit:
Je pense vraiment, Moria va mourir car il va être aveuglé par le soleil et il est habitué aux ténèbres selon moi. Donnez votre opinion sur cela.

Puisque c'est demandé si gentillement: connerie.
Je vois pas en quoi le soleil le tuerait, c'est pas parce-qu'il vit la plupart du temps dans les "ténèbres" et l'obscurité, d'ailleurs on en sait rien, que le soleil va le tuer.

Tiens, je pense à un truc.
Moria a créé son équipage de zombies parce-qu'il a perdu ses potes sur le Nouveau monde non? (enfin c'est ce que j'ai compris)

Ca me fait étrangement penser au méchant du film 6!
Il était super proche avec ses compagnons, mais lors d'une terrible tempête, ils sont tous morts, sauf lui et pour toujours être avec ses amis, il les a ramené à la vie grâce au pouvoir d'une fleur spéciale.
C'est à peu près la même chose quoi. ^^

Mais justement, si Moria a créer ces zombies pour avoir de nouveaux compagnons parce-qu'il a perdu l'ancien, je le trouve pas très "atteint".
Je sais pas, il pourrait être un peu triste et d'ailleurs, je pense qu'il va l'être quand il va se rendre compte qu'il a été vaincu et qu'il s'est fait battre grâce au travail d'équipe et la confiance qu'ont les mugiwaras en leur Capitaine.
A mon avis, ca le rendra un peu nostalgique et on aura le droit à quelques petits moments émouvants: je pense qu'il va retourner sa veste le Moria, pas devenir un allié, mais un méchant converti.

Sinon, j'avais dit que le seul espoir qu'il restait à l'équipage était une intervention de Kuma, mais j'ai oublié qu'il restait encore Nami, Ussop, Chopper et Brook.
Comme je vois pas trop les trois premiers obliger Moria à rendre les ombres, je vois bien Brook agir en remerciement, ce qui ferait encore un argument de plus en sa faveur!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 13:31 
20 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Sinon, j'avais dit que le seul espoir qu'il restait à l'équipage était une intervention de Kuma, mais j'ai oublié qu'il restait encore Nami, Ussop, Chopper et Brook.
Comme je vois pas trop les trois premiers obliger Moria à rendre les ombres, je vois bien Brook agir en remerciement, ce qui ferait encore un argument de plus en sa faveur!

Perso, j'avais cru comprendre que les ombres retourneraient directement à leurs possesseurs une fois échapées du corps de "Nightmare Moria"...

On a vu avec Ryuma que les ombres de zombies purifiés retournent directement chez leur possesseur original.
Il se passe à peu près la même chose avec les ombres placées dans un être vivant, il est en quelque sorte auto-purifié après 10 minutes (les 2 catégories ont leurs avantages et inconvénients: pour les cadavres, une ombre unique mais pour une durée indéfinie, en principe très longue sauf accident salé, pour les êtres en vie, plusieurs ombres mais pour une durée très limitée, en gros ça me fait penser à des marathoniens pour la première catégorie et à des sprinteurs pour la seconde^^)

Et l'on apprend de la bouche des Rolling Pirates:

Citation:
When shadows go into corpses, they turn into zombies...
But they don't stick around in a living human being with a soul!
Your power-up will only last 10 minutes at best.
After that, it pops out and heads back to its owner!!

Et là, si les ombres "aren't poping out of Moria" sur la dernière case où on le voit sans qu'il puisse rien y faire (il passe tout le chapitre à essayer de les retenir, mains sur la bouche), je me fais moine Peroniste sur le champ^^

C'est la solution la plus logique vu le temps qu'il reste. Même si je suis un fervent militant pro-musico-squelette, je doute que Brook ait le temps ou les capacités pour réaliser la prouesse que tu proposes :) Quoiqu'il arrive, il faut impérativement que les ombres de nos amis les réintègrent immédiatement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 13:42 
100 000 000 Berrys

Je ne pense pas que Brook puisse faire quoi que ce soit dans ce cas de figure, mais dans le cas où les ombres ne réintégreraient pas immédiatement les corps, je ne vois que Nami. Elle n'est pas intervenue dans le dernier chapitre et pourrait avoir pris le temps de créer un nuage, de manière à cacher le soleil le temps de la récupération ou à faire tomber la pluie pour éviter la crémation spontanée...
Dans l'urgence, je ne vois que ça, mis à part une action improbable de Kuma qui téléporterait les Mugiwaras à l'abri...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 13:46 
2 000 000 Berrys

Citation:
Mais justement, si Moria a créer ces zombies pour avoir de nouveaux compagnons parce-qu'il a perdu l'ancien, je le trouve pas très "atteint".
Je sais pas, il pourrait être un peu triste et d'ailleurs, je pense qu'il va l'être quand il va se rendre compte qu'il a été vaincu et qu'il s'est fait battre grâce au travail d'équipe et la confiance qu'ont les mugiwaras en leur Capitaine.

C'est plus cynique que ca en fait. Il a créé les zombies car ils sont immortels et pourront survivre dans le nouveau monde, contrairement à ses anciens compagnons qui n'était que de "simples mortels". Enfin c'est ce qu'il dit dans les 2 derniers chapitres du moins.

Bref ils voulaien pleins d'amis immortel pour aller dans le nouveau monde, mais finalement il va ce retrouver tout seul à Impel Down (je pense pas mais bon^^).

Sinon sur le fait qu'il meurt à la vue du soleil je n'y crois pas. Sinon il ce serait cacher depuis longtemps. En effet sa stratégie en avalant les ombres était de gagner du temps pour que les mugiwaras disparaissent au premiers rayons du soleil.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]