tres tres bon chapitre, ce flashblack est tres instructif, et pour rebondir sur ta citation RED, il n'y a effectivement pas besoin de chercher loin, et je n'irai meme pas chercher jusqu' à Pizzaro, je me contenterai de faire le lien entre les nouvelles relations de Luffy, Iva & Co, et l'arrivée du parternel, Dragon.
et on a non seulement un lien, mais surtout par le biais de ce retour de ces chapitres, on a l'entrée des révolutionnaires, une force qui a apparement plus qu'un gros role à jouer dans OP.
et étant donné qu'on est maintenant dans les hautes sphères du monde de OP, et que l'on a une eut un lien entre Luffy et Iva, et que l'on a deux nakamas liés au monde révolutionnaires, cela serait dans le ton d'avoir une corrélation centrale, c'est à dire en lien direct avec le héros, et soulignant l'importance de ces liens entre tout ces proganistes, augmentant ainsi le poids de l'intrigue.
j'en viens du coup à " l'affaire Sabo" et j'avoue que je suis bien intrigué par l'image des révolutionnaires avec robin.
il pourrait tout à fait etre logique que se soit notre jeune noble, et cela pourrait se justifier (HYPOTHETIQUEMENT), du moins sur certains points.
en effet, si c'est bien lui, pourquoi n'est il pas intervenue à l'exécution de Ace?
ba il suffit de voir Dragon, il ne s'occupe pas de Luffy, son objectif semble etre au dessus de tout, et on le voit également dans ce chapitre, il se demande si "ils vont s'en sortir", peu importe de qui il parle, il ne va pas les aider.
maintenant le point le plus troublant, c'est concernant l'histoire d'un incident.
mais sa aussi sa s'explique (cela reste hypothétique bien entendu), après tout Ace et Luffy, ne sauront que ce qu'ils verront, et ce qu'on leur dira, de plus ils sont enfants, ce qui n'est pas anodin, ils ne comprennent pas toutes les subtilités de ce qui se passe, la preuve Luff ne semble pas connaitre les révolutionnaires lorsque Garp lui dit qui est son père, et surtout tout est tres simple pour eux, ce qui d'ailleurs diffère légèremen pour Sabo, à peut de ses responsabilités vis à vis de son "rang", et des objectifs de ses parents.
donc Dragon peut tout à fait avoir embarqué Sabo, et d'une manière ou d'une autre, ils ont cru qu'ils étaient mort, rien que par le père de Sabo, après tout, il a un nouveau fils, et exactement comme il veut.
bon après tout sa, je me barre, en espèrant que se soit compréhensible
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
|