Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 14:11 
10 000 Berrys

Chapitre intéressant et frustrant, encore...

Intéressant car on voit Luffy reprendre partiellement le dessus, Rayleigh pointe le bout de son nez, et on a un aperçu de la façon dont le retour des mugis va être narré.

Frustrant, à cause de la dernière phrase de Chopper !!! C'est reparti pour le bal des hypothèses...

1- Au vu des actions récentes de Luffy, je pense que sa prime va monter. Si les gens apprennent qu'il est parvenu à entrer et ressortir d'Impel Down, la prison réputée inviolable, ça la fout mal pour le gouvernement. Et comme SenGoku a révélé la filiation Luffy/Dragon... mauvais calcul du bouddha sur ce coup. Il aurait mieux valu que le Chapeau de paille périsse à Marine Ford après cette annonce (du point de vue du GM bien sûr).

2- Maintenant, au vu des primes des anciens capitaines corsaires, si la prime de luffy augmente encore.... Peut être que le GM a annoncé des mesures spécifiques pour mettre fin à la menace (une mesure de type Buster Call, avec un Amiral spécialement chargé son éradication ?).

3- Ou alors, le journal annonce simplement que le Chapeau de Paille a quitté marine Ford dans un état calamiteux et Chopper s'alarme en tant que médecin:avec toutes ces blessures répétées, Luffy pourrait finir par le payer cher.
Oda a déjà fait mourir le seigneur des pirates à cause d'une "maladie" incurable (même s'il préfère se faire exécuter par la Marine plutôt que passer l'arme à gauche tranquillement dans son lit). Pipo qui se demandait si les techniques gear n'étaient pas néfastes pour Luffy (après l'affrontement contre Moria). Luffy a la fâcheuse habitude de repousser ses limites...il y a peut être un prix à payer...

4- Ou encore tout autre chose, mais là je suis à court d'idées ^^'

Bref...

Rayleigh propose à Luffy une autre voie pour retrouver ses compagnons, afin de ne pas réitérer les même erreurs, avec la perte de son équipage. Entraînement ? Astuce pour gruger la Marine et éviter de se retrouver immédiatement aux prises avec un Amiral ou des Pacifistas ?
Et là, on voit que Luffy n'a pas encore retrouvé tous ses moyens car le simple souvenir de la raclée prise contre Sentomaru semble le déstabiliser.
Il reste encore fragile pour le moment. Éviter l'affrontement d'emblée serait une meilleure option. L'équipage ayant été disséminé par la voix des airs (thanks Kuma), la Marine table probablement sur le fait que les mugis vont essayer de se retrouver à Shabaondy. Et si c'est le cas, le comité de réception doit être à la hauteur....

Wait and see...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 14:39 
4 000 000 Berrys

faut avouer que raylight a pas mal bourlinguer sur les mers avec roger si il ne connait pas 2/3 secret sur ces mer soi-disant imdomptable ( faut avouer en realité si ces mers existait on pourrait presque pas y naviguer ^^) , on peu imagine beaucoup deja c'est artisan réveteur il doit bien connaitre les fond marin, enfin c'est une suposition .

Perso si quelqu'un pourrai m'expliquer comment certain membre de l'equipage pourrai arriver sur amazon lily car calm belt c'est pas trés hospitalier comme mer ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 14:59 
1 Berry

Intéressant, très intéressant...

Plusieurs révélations...

1; Chopper parvient à partir de l'île d'après ce qu'on peut voir mais, quelle est cette annonce qu'il voit dans le journal au point qu'il soit choquer? Une augmentation de la prime de Luffy? Son entrée dans l'armée des Révolutionnaires?

2; Boa-Sama semble vouloir se marier avec Luffy, est-ce qu'ils vont réellement se marier ou est-ce juste l'un de ces fantasmes?

3; Kuma est vraiment membre de l'armée des Révolutionnaire et à volontairement détruit l'équipage de Luffy pour les "sauver".

4; Ray propose quelque chose à Luffy mais quoi?

J'arriverais pas à attendre le prochain chapitre, je suis trop impatient.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 15:34 
1 000 000 Berrys

Quelqu'un avait dit que la Marine avait prévu le regroupement de l'équipage à Sabaody et les attendait là-bas. Mais si c'est vraiment le cas, Chopper (s'il arrive en premier) va se faire piéger, ainsi que les autres :Sandji sur le cul: . Mais je ne pense pas qu'il y ait la Marine, d'abord parce qu'elle a autre chose à faire avec la mort de BB et Rayleight n'aurait pas laissé sa vivre Card à Shakky qui, elle, est à Sabaody, à moins qu'elle est prévu quelque chose à faire dès que les Mugis arriveront.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 15:53 
1 000 Berrys

Je suis partisan d'une augmentation de la prime! C'est la seule justification possible du "encore?" ! 600 millions, c'est convenable, non??

Par contre, personne n'a noté ce qu'a dit Law, alors que ça me semble super important!!

C'est Dragon qui aurait fait sombrer le navire de Rayleigh?? Mais pourquoi tenter d'empêcher Rayleigh d'atteindre Amazon Lily?? Sait-il ce qui va se tramer? En quoi serait-ce mauvais?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 15:59 
80 000 000 Berrys

Il ne parle pas de Dragon hein, il parle du D.
On peut interpréter ce qu'il dit par : la volonté du D va faire... bouger les choses, un truc comme ça
Rayleigh a sombré avant d'entrer dans Calm Belt comme le dit le sous-fifre de Law.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 16:00 
10 000 Berrys

Old Roger a écrit:
Par contre, personne n'a noté ce qu'a dit Law, alors que ça me semble super important!!

C'est Dragon qui aurait fait sombrer le navire de Rayleigh?? Mais pourquoi tenter d'empêcher Rayleigh d'atteindre Amazon Lily?? Sait-il ce qui va se tramer? En quoi serait-ce mauvais?

Hein? Où t'as vu ça?

Rayleigh à juste perdu son bateau sur une mer agitée, a traverser Calm Belt à la nage et buter un roi des mers avant d'arriver...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 16:34 
10 000 Berrys

Faust a écrit:
Old Roger a écrit:

Hein? Où t'as vu ça?

Rayleigh à juste perdu son bateau sur une mer agitée, a traverser Calm Belt à la nage et buter un roi des mers avant d'arriver...

Je crois qu'il a une mauvaise compréhension du passage où Law dit que "D" risque de provoquer une nouvelle tempête mais je pense qu'il fait référence à Luffy, c'est une phrase qui va dans le sens où il pense que Luffy va encore foutre le bazar comme à Sabaody. D fait parti du nom de Luffy et c'est donc un surnom plausible je pense, il n'est pas obligé d'être au courant des D

Quant à la révélation du journal je pense que cela dépend de quand reçoit journal Chopper, c'est à dire si c'est alors que Rayleight vient d'arriver ce sont les contre-coups de la guerre et une possible manipulation de la part du GM... on verra...

Sinon Le Roi des Ténèbres ouah... j'aurai jamais imaginé un monstre pareil... au départ je le trouvait mal fait et un peu trop "carré" mais ça passe mieux...

Je me disais aussie que ce serait drôle qu'Usopp ne perde pas trop ça surcharge tout de suite... jsais pas pourquoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 16:46 
1 000 Berrys

Bien sûr, je ne fais qu'émettre une hypothèse!!

Je ne sais pas mais voir "le navire de Rayleigh a coulé dans une tempête" + "une autre tempête" + D (tempête -> possible surnom/nom de code de Dragon) + "qu'est-ce que Rayleigh a en tête?", ça m'a frappé et j'ai l'air d'être le seul. Donc je le relève.

Comment expliquer cette phrase autrement? "La volonté du D va faire bouger les choses"? C'est bien vague. Law a l'air d'en savoir plus que nous..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 16:56 
10 000 Berrys

Old Roger a écrit:
Je ne sais pas mais voir "le navire de Rayleigh a coulé dans une tempête" + "une autre tempête" + D (tempête -> possible surnom/nom de code de Dragon) + "qu'est-ce que Rayleigh a en tête?", ça m'a frappé et j'ai l'air d'être le seul. Donc je le relève.

Désolé mais moi je lis surtout fantasme mais bon... l'histoire de la tempête sur Rayleigh, j'y vois surtout un moyen scénaristique de nous montrer que c'est une grosse bête qui n'a pas mangé de FDD... quant au D pour Dragon plus savoir s'il va provoquer une nouvelle tempête c'est juste hors contexte... enfin je ne vois pas pourquoi Dragon protégerai son fils de Rayleigh, s'il voulait empêcher leur rencontrer c'est un peu rappé, parce qu'une simple tempête poure se débarrasser de lui??? Mais bien sûr... Et puis c'est un peu tard aussi...

Bref, désolé tu risques de te sentir insulté par ça mais je le redis, moi j'y vois surtout du fantasme. Jpeux me tromper mais dans ce cas là s'est hors contexte et mal géré je trouve... faut pas aller chercher des double sens à tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 16:58 
225 000 000 Berrys

YOSH !!!! Un nouveau chapitre, et un très bon pour bien commencer les vacances.

Je suis hyper hyper hyper hyper hyper hyper hyper hyper (30 minutes plus tard) hyper hyper hyper hyper contente de voir que SA BOUGE ENFIN !

Je sais ENFIN ce qu'à dit ce fichu Kuma à l'oreille de Rayleigh ! Depuis le temps... *gros soupir*
Grosse surprise, Rayleigh arrive sur Amazon, même si au début j'ai cru que c'était Zorro. >_> (Il est quand même bien foutu le papi.)
Luffy s'est "remis" de la mort de son frère, maintenant, sa se focalise sur le retour des Mugi's !! Après tout ce temps :

Leur disparition, Amazon Lily, Impel Down, La Guerre, le Flash Back inutile pour certain... Ca y est, tout ça c'est ENFIN terminé... i_i
Enfin... On va pouvoir déconner devant les pitreries de nos Mugi's... J'ai envie de pleurer de joie. T_T

Vivement, vivement, vivement, vivement le prochain chapitre !!!! :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 17:05 
30 000 000 Berrys

C'est qui Shakkie ?

Ce chapitre démontre toute la puissance de Rayleigh.

Sinon le D que parle Law m'intrigue beaucoup (trop).

Sinon ca fait plaisir de voir que Kuma travaille pour Dragon et à mon avis le gouvernement mondial le cherchait pour faire une expérience sur lui ! Il as du donc finir son job avant de se laisser prendre par l'ennemi !

Je pense aussi que Rayleigh va faire passer luffy pour mort.

Ensuite là dans le 591 on a vu 2 membres d'équipages

Ussop et chopper

592 2 membres d'équipage
593 2 membres
594 2 membres
Donc vers le 595-596 on peut s'attendre à la reformation de l'équipage avant d'embarquer le 600 ième chapitre qui va probablement entamer la 2ième partie du manga avec l'ile des hommes poissons puis le nouveau monde !

Et à mon avis je pense que chaque membre va avoir un nouveau pouvoir.
Je rejoins aussi votre avis sur le journal peut être qu'il date du début de la guerre ou qu'une nouvelle prime est annoncé !

Dernière édition par Necrelia le Lun 6 Sep 2010 20:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 17:25 
3 000 000 Berrys

Il semblerait que (malgré les précautions prises par le GM) le "D." soit quelque-chose d'assez "connu" pour ceux qui savent où regarder. Entre la "Doctorine", Law et autres, qui ne sont pas (à priori) directement concernés, il est intéressant de constater que plusieurs personnes savent plus ou moins de quoi il en retourne (même s'ils n'en savent pas beaucoup plus que nous) bien que ça semble assez commun pour la plupart des gens !!
Dans le cas de Law, il est possible qu'il s'interresse à Luffy en partie grâce/à cause de ce "D." Quoiqu'il en soit réellement, lui et tout ceux qui ont noté cette particularité (hors GM : Nico Robin, Doctorine, Law) sont assez malin pour savoir que ceux qui le porte sont (potentiellement) amenés à accomplir de grandes choses. Vu le carractère de Law, je pense qu'il trouve Luffy suffisement intéressant (peut-être son côté scientifique) pour le sauver d'une mort certaine et garder un oeil sur un de ses grands rivals.

Cassi-chan a écrit:
Je sais ENFIN ce qu'à dit ce fichu Kuma à l'oreille de Rayleigh ! Depuis le temps... *gros soupir*

Moi je pensais attendre encore très longtemps !!

Sinon, pour le cas de Kuma, qui n'est plus vraiment Révolutionnaire, j'ai pas mal de question (je ne m'adresse pas à vous, hein !!)
L'idée de "protéger" l'équipage était un "ordre" de Dragon ou était-ce de sa propre volonté ??
Le gouvernement savait-il qu'il était un Révolutionnaire avant de l'inclure dans l'odre des Corsaires ??
Saura t-on un jour pourquoi "Le Tyran" ??? (outre le fait qu'il a une tête à faire peur !!)

Ah, tant de questions !! Oda, répond-nous vite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 17:31 
225 000 000 Berrys

Citation:
Sinon, pour le cas de Kuma, qui n'est plus vraiment Révolutionnaire, j'ai pas mal de question (je ne m'adresse pas à vous, hein !!)

L'idée de "protéger" l'équipage était un "ordre" de Dragon ou était-ce de sa propre volonté ??
Le gouvernement savait-il qu'il était un Révolutionnaire avant de l'inclure dans l'odre des Corsaires ??
Saura t-on un jour pourquoi "Le Tyran" ??? (outre le fait qu'il a une tête à faire peur !!)

Arg !! J'ai trop envie de répondre !! :Luffy hilare: Ou plutôt de supposer en évitant de faire créer des théories foireuse à la Shiroite. :]

Alors alors, pour la question n°1, j'ai envie de penser que c'était un ordre de Dragon ! Ce qui me semble logique, c'est que Dragon est le chef donc, chef = ordre. :)

Pour la question n°2, j'ai envie de penser que non !

Pour la question n°3, j'ai très envie de savoir moi aussi... Y a forcément quelque chose là-dessous. :)

ARG !! Sacré Little Boy ! Tu viens de semer encore plus de doute qu'il n'y en avais avant dans ma petite tête ! @_@

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 17:38 
10 000 Berrys

"D" peut aussi désigner d'autres personnes que Luffy...
Dragon, Barbe Noire, Garp... ou pourquoi pas Roger dont la volonté transcende la mort... :teach:

Le journal également, chaque personne reliée à Luffy peut y être responsable de la surprise de Chopper... Sengoku a bien révélé la filiation d'Ace et de son père Roger, alors ils peuvent aussi révéler d'autres filiations (ou attachements du moins), ça peut être une nouvelle en rapport avec Garp, Dadan, (Sabo?), Dragon, Makino, Shanks... :Shanks sourir:
Ou a voir avec les Tenryubitô, ça me semblerait assez logique par rapport aux événements de Shabaondi et du FB...
Ou bien encore, cela peut avoir un rapport avec la proposition de Ray qui ferait parler de Luffy...

Quand à Kuma, il n'était plus conscient à Marineford, mais il a révélé son plan à Ray avant cela, sur Shabaondi. Je viens de relire l'épisode de Thriller bark où Lola donne la vivre-card de sa mère à Nami, c'est bien (en tous cas c'est ce qui est traduit en anglais) que le morceau de vivre-card pointe vers celui qui détient le deuxième morceau (the one who holds the other half) cela suppose que nos mugis se dirigent effectivement à Shabaondi, vers Shakky... :zoro hein: :Ussop gloups: :Sandji sur le cul: :Choppe teroris:

Est-il possible que Shakky soit une amazone?... puisqu'elle donne des nouvelles aux Lilys "elle n'a pas changé"? (pas nécessairement, mais c'est une théorie)...

Pourquoi pas pour l'augmentation de la prime, même si je ne pense pas que Chopper ferait une tête pareille à l'annonce de la prime augmentée de Luffy, au contraire, les augmentations de prime pour l'équipage son source de vantardise et d'honneur, là il semble effrayé et effaré... :Chopper allucine:

Il y a effectivement trois "îles/plantes" là où se trouve Usopp (à l'allure où il se démène, il va réussir à perdre tout son surpoids quand il sortira de là!) Il m'est avis qu'il va entraîner Heraclèsn en dehors de l'île et que c'est grâce à ce dernier qu'il va pouvoir rejoindre ses nakamas... Héraclèsn est un scarabée non? :Ptit zoiso:

Et je me répète peut être, mais il n'y a pas que Luffy qui ait du Haki! Il est le seul de l'équipage à avoir le haki du souverain, mais Zoro a aussi du haki, et kobby aussi je pense... même si ce n'est pas le même haki que Luffy!

J'ai grand hâte de retrouver le reste de nos mugis, comme ils m'ont manqué!!! :Zoro nargueur: ça fait un bien fou de les revoir!

Edit: je ne peux m'empêcher d'essayer de répondre en théorisant sur les questions de Little boy, je ne pense pas qu'il y avait "d'ordre" de Dragon. Par contre Kuma était un révolutionnaire et il connaissait la filiation de Luffy et Dragon (à Thriller bark il se dit à lui-même quelque chose du genre "ton fils a de sacrés nakamas Dragon") je pense qu'il a pris la décision lui même d'aider Luffy, comme Ivankov à Impel Down... Ensuite concernant son passé de révolutionnaire, je vois bien le GM au courant... Après tout les Shishibukaï sont bien des pirates avant tout, alors pourquoi ne pas inclure un ex-révolutionnaire... Ça pourrait faire partie d'une stratégie... En plus, il le contrôle grâce à Vegapunk qui le transforme lentement mais sûrement en cyborg. Et enfin: le tyran, le maître des ténèbres... ahhh Oda, Oda... ^^

Dernière édition par Plume d'ange le Jeu 8 Juil 2010 17:57, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]