Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA]
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 20:32 
1 000 Berrys

Je ne vais pas commenter ce chapitre étant sur phone (compliqué d'écrire) mais après vous avoir lu, j'ai vu personne remarquer ce détails:
http://www.mangareader.net/one-piece/697/21

Doflamingo sourit dès que Law raccroche... Alors, qu'en dites-vous? Le flammand aurait-il encore des cartes dans sa main?

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 20:38 
100 000 Berrys

Citation:
La vraie question selon moi serait plutôt: Est-ce que Luffy sait que Barbe Noire est devenu un Empereur?

Oui qu'il le sais car c'est Jinbe qui lui dit sur l'île des Hommes poissons lorsqu'ils sont dans la salle du trône.

Sur ce bon chapitre et j'adore l'escargophone de Law :luffy langue:

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 20:44 
30 000 000 Berrys

rajawalid-flamingo a écrit:
Doflamingo sourit dès que Law raccroche... Alors, qu'en dites-vous? Le flammand aurait-il encore des cartes dans sa main?

Moi je ne vois pas ça du tout comme un sourire mais plutôt comme un signe de colère. On voit d'ailleurs biens les veines sur sa tête. Je suis d'accord qu'on voit les "bouts de la bouche" au même endroit qu'ils auraient été pour un sourire, mais je pense que c'est sa tête d'énervé. Essaye de sourire et ensuite prend un air hyper sérieux comme si t'apprenais que ton meilleur ami a assassiné un membre de ta famille. Tu verras que c'est possible d'avoir un "sourire de rage".
J'arrive pas très bien à expliquer cette vision du sourire, mais j'espère que t'as quand même comprit :Luffy erente: En fait il est tellement énervé qu'il a ses dents du haut collées à ses dents du bas . Et pour intensifier ça, sa bouche forme une pointe des deux côtés du visage comme pour les sourires.

Je crois que je vais devoir aller apprendre le vocabulaire approprié parceque ça fait vraiment bête ce que je dis :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 21:05 
1 000 Berrys

Bon, la 1ère partie du chapitre est assez inintéressante aux premiers abords, j'étais un peu énervé en la lisant, il voulait nous faire comprendre quoi Oda ? Que les Mugiwaras sont gentils ? Ouais bin on sait... Mais bon en fait ce dont les Marines ont peur, c'est de se prendre d'affection pour l'équipage, et pour éviter cela, joue un rôle pour se convaincre eux-mêmes. On a encore une fois la preuve de ce que disait Mihawk, que Luffy avait la capacité à se lier d'amitié avec n'importe qui.

La suite, c'est le duel Law-DF. Le charisme du flamand rose en prend un très gros coup : on le voyait comme un possible 5ème Empereur de l'ombre, et on le voit se faire marcher dessus par Law (qui démontre qu'il en a dans la caboche). Pendant un moment, je me suis demandé à quoi rimait l'ultimatum de Law. Pourquoi vouloir rendre CC à DF ? Pour que celui-ci continue d'alimenter Kaidou, et donc le rendre plus puissant ? Law, par vengeance personnelle, voulait-il voir son ancien patron quitter son poste de Shishibukai (et donc perdre une partie de son commerce), ou bien se faire pourrir par Kaidou ?
En fait, Law doit être persuadé que DF ne quittera jamais son poste de Shishibukai, qui lui offre tellement de privilège. Comme d'autres l'ont dit, il pourra toujours se réfugier auprès de la Marine, même si ça fait un peu gamin. Mais si Kaidou parvient à lui tomber dessus, ce sera la guerre entre les deux. Et même si l'Empereur est visiblement au-dessus, un combat entre les deux parties affaiblirait certainement la "Créature". Tout bénef pour Law qui n'aurait plus qu'à l'achever (enfin, c'est facile à dire, on nous présente Kaidou comme un des plus puissants du manga...)
Un combat Équipage de Kaidou vs Équipage de DF serait une guerre impressionnante, mais je doute fortement que ça arrive.
DF a une dernière possibilité : trouver Law et récupérer CC par la force. Visiblement, c'est ce qu'il va faire, vu l'état de rage avancé qui l'habite. Son visage en est apparemment déformé, et on voit la lueur de ses yeux qui n'inspirent rien de bon. Bref, il serait temps pour les Mugiwaras de partir ENFIN de Punk Hazard.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 21:30 
3 000 000 Berrys

bon je passerais sur le passage mugis-marines inintéressant comme c'est pas permis. :robin:

par contre après avoir lu la discussion law-doflamingo on a trois possibilités

1 doflamingo obtempère et quitte le corps des corsaires ce qui ne lui garanti en rien que law soit honnête et lui rende cesar clown, on aurait donc le flamand perdant sur tous les tableaux, il a perdu son immunité diplomatique, sa poule oeufs d'or et pour couronner le tout il aura un empereur furax aux basques :Luffy erente:

2 doflamingo n'obtempère pas et décide d'aller chercher cesar clown lui-même, ça précipiterai la confrontation entre lui et les mugis/law et donc sa perte puisqu'il a déjà perdu quatre membres de son équipage et est donc déjà bien affaibli.... d'ailleurs dans ce scénario je le vois bien juste après sa défaite et après le départ des mugis et law se faire achever par kaidou.

3 doflamingo réalise qu'il est dans le bouzinga et décide de profiter d'aller se réfugier chez la marine qui comprenant que doflamingo n'est plus grand-chose décide de le liquider comme elle a tenté de le faire avec moria et de mentir sur les circonstances de sa mort.... c'est l'hypothèse la moins crédible des trois mais elle reste une possibilité vu la descente aux enfers que vient d'entamer le flamand rose.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 22:06 
475 000 000 Berrys

Popgreen! a écrit:
J'ai une petite question concernant justement les 4 empereurs : est-ce que Luffy sait que Shanks est un des 4 Empereurs ?

Techniquement, Robin le lui a dit lorsque Garp a débarqué à Water Seven. Mais connaissant Luffy, il se peut qu'il ait oublier (quoi que, c'est quand même son idole, il a pas du oublier comme ça !!)

Jack Rackam a écrit:
Moi je ne vois pas ça du tout comme un sourire mais plutôt comme un signe de colère. On voit d'ailleurs biens les veines sur sa tête.

Personnellement, je pense que Dofla sourit parce que c'est juste qu'un put*** de psychopathe!! Il se rend compte qu'il va en chier pour s'en sortir, et ça l'excite (dans le sens qu'il est content, attention aux contre sens) !!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 22:24 
1 Berry

Dans l'ensemble le chapitre est plutôt cool.

Pour la première partie je vais pas trop en parler cette histoire
de evil et heaven me laisse de marbre.

Par contre la suite est tout ce qu'il y a de plus excitant, avec doflamingo qui pour la première fois
est vraiment dépassé par les évènements. Cependant avec baby 5 et buffalo en mode sans corps
et money qui est sensé être morte cela affaibli vraiment son équipage.

Jack Rackam a écrit:

Moi je ne vois pas ça du tout comme un sourire mais plutôt comme un signe de colère.

Moi je dirais plutôt de l'excitation pour une fois qu'il sort de sa vie sans problème il doit en être excité de pouvoir
dégourdir ces pouvoirs si je peux me le permettre.

Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 22:31 
8 000 000 Berrys

Ce qu'il faut savoir également à propos de l'équipage de Kaidou, c'est qu'il a été tenu en échec par celle de Shanks pendant la bataille de MF.
Kaidou lui-même ne s'est certainement pas déplacé à ce moment là, ce qui signifie que son armée de Zoan n'est pas parfaite.
Donc les 30% désignent leur chance de victoire contre Kaidou seul.
Concernant DF, je suis d'accord sur le fait que son "sourire de haine" soit dû au fait que d'habitude, il s'ennuie royalement et que là il peut enfin se défouler et tuer pour une bonne raison : sauver ses fesses.

Pour finir, le personnage mystère du tome précédent dit : "J'ai bien/trop dormi, de quel côté est Punk Hasard ?"
Et le seul personnage qui dort tout le temps, c'est Aokiji.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 23:05 
25 000 000 Berrys

Ce qui est dit c'est que Shanks s'est battu contre Kaido, il n'est jamais question de son armée ou de quoi que ce soit, et Kaido voulant tuer Barbe Blanche a la base il y est certainement pas allé seul sachant qu'un capitaine se déplace rarement sans son équipage.

Marrant de voir comment Doflamingo est passé de manipulateur a manipulé, certain ici le nommait le cinquième empereur, ont voit enfaite qu'il s'agit uniquement d'un personnage doué pour se mettre du coté du plus fort. Law l'a très bien compris et détruit ses liens un a un pour le faire rentrer dans la compétition de manière ''régulière'' ou mieux le faire éliminer par quelqu'un de plus fort. Il est également intéressant de constater que la Marine est toujours utiliser comme pions par les pirates malgré sa puissance extraordinaire ( cf Barbe Noire/Barbe Blanche). La marine a beau avoir changer les protagonistes de la nouvelle ère sont toujours des pirates. Reste a savoir qu'elle est le but final de Law, défier son ancien maitre a la régulière, le faire éliminer par plus puissant et faire bouger Kaido en terrain connu?. Bonne théorie pour le serpent rouge sang, j'avais aussi penser a un Dragon original face aux copies que sont momosuke et le premier Dragon, bizarrement cela me fait penser aux expérience de Vegapunk avec le fruit de Kizaru, il aurait pu tenter la même chose pour le fruit d'un empereur avec moins de succès.

Vu la tournure que prennent les choses et une hypothétique intervention des marines suite a la décision de Dofla je reste convaincu que l'invité mystère n'est surement pas Aokiji mais bel et bien un pirate qui regardait le combat de Luffy, ce jack évoqué ou un émissaire de Kaido. Mais bon pour que le plan de Law fonctionne il ne faut pas que Kaido soit deja au courant. L'organisation autour du smile serait donc tentaculaire avec des ramifications complexe, un capitaine alliés de Kaido indépendant me parait être la possibilité la plus crédible. Autre question que va faire Big Mom vu qu'elle a été informée? Avait elle des intérêts dans l'affaire.

Comme d'hab One Piece avance a des années lumières au dessus du reste!!!

Dernière édition par redge le Jeu 31 Jan 2013 00:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 23:30 
3 000 000 Berrys

Très bon chapitre ! Et je pense que c'est bientôt la fin totale de cette arc (dans le sens où il quitte Punk Hazard).

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la négociation entre Dolfa et Trafalfar va avoir une tournure assez musclé... enfin peut-être, mais ça pourrait montrer la puissance de Dolfa... Mais le plan de Law est vraiment impressionnant et ce personnage m'étonne de plus en plus !

Pour la puissance du (belge) Flamant, je pense qu'il peut rivaliser avec un amiral... pourquoi ? Car il fait partit des trois pouvoirs quand même ! http://www.volonte-d.com/monde/pouvoirs.php

Ils ont plus ou moins les mêmes puissances... Même si ça peut se contredire facilement... Par exemple, si on prend Moria vs Kaido, on voit que se premier à morfler, même si le gecko se ventait de rivaliser avec l'empereur, on remarque que là: corsaire < empereur. Il y a aussi Jimbei vs Akainu, qui affirme cette fois-ci: corsaire < amiral. Puis quand on voit Aka inu vs Barbe Blanche, c'est: amiral =< empereur. A marine Ford, quand Shanks est arrivé, les amiraux se sont calmés aussi, ce qui veut plutôt dire: amiral < Empereur (même si les amiraux se sont amusés à attaquer le sous-marin de Trafalgar Law). Mais le dernier point qui change tout, c'est Mihawk, on nous a bien dit que les deux étaient rivaux, puis l'oeil de faucon est le meilleur épéiste au monde, donc ça bouleverse l'échelle: corsaire = empereur, et donc cette fois-ci: amiral < corsaire.

En gros, pour avoir une vrai valeur de la puissance de Dofla, il faudrait savoir qui du Faucon et du Flamant et le plus fort ? Même si quand on voit la tête de Dolfa qui a un risque d'affronter Kaido... Donc la puissance entre les membres des trois pouvoirs est très inégale... même si on peut dire que se sont les empereurs qui sont en têtes.

Sinon pour Kaido, "la créature la plus dangereuse du monde" serait-il un homme-animal ? Comme Bepo ? Ou les gorilles de Foxy ?
Et la prochaine île "Green Bitt", serai-t-il le prochain moyen de Oda pour nous montrer ses fameux Hommes-animaux ?

Ou alors ? Est-ce que Kaido possède le Zoan ultime ? Le zoan le plus dangereux parmi tout les zoans ? Plus féroce qu'un zoan carnivore, plus impressionnant qu'un zoan antique, plus puissant qu'un zoan mythologique ?! Puis sachant que Barbe noire possède le logia le plus dangereux, Barbe Blanche (et maintenant Barbe Noire) le paramécia le plus puissant, et Shanks le terrible sabreur (vu sa rivalité avec Mihawk)... Donc je pense que Kaido aurait bien sa place avec son zoan ultime. Reste à voir la place de Big Mam !

En tout cas, des réponses, avec son lot de question avec !

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 00:00 
25 000 000 Berrys

Bon après une fois de plus chapitre très intéressant, je me suis dit qu'un petit post s'imposait.

Cela faisait bien longtemps que j'avais pas posté, et ma foi je trouve que c'est une bonne occasion.
En effet depuis quelques temps Oda nous met doucement et surement le personnage du flamand rose en avant, et l'on peut s'apercevoir que c'est un personnage au combien important dans le monde de OP. Et sur denombreux points : en tant que Capitaine corsaire tout d'abord, ensuite en tant qu'homme d'affaires de l'ombre ensuite, et pour finir en tant que TRES dangereux individu, car n'oublions qu'il y a peine quelques chapitres de cela dofla a été dépeind , de manière bien insistante de la part d'Oda d'ailleurs, comme quelqun de dangereux.
DONC certes nous une situation qui est une première pour nous : un Dofla déstabilisé, mais il n'est en aucun cas "moins" fort, malgré le manque de données sur sa force.
Car je sens que le fait de le voir désemparé en trouble plus d'un.
Au contraire, je trouve que ce qui passe en ce moment amène à un futur à un futur déchainement du "jeune maitre".
Ce qui va etre intéressant c'est de voir l'étendue de la force de Joker, et de le voir enfin "bouger", pour défendre ses intérets, et donc voir l'étendue de son ambition.

Donc pour moi Dofla est très fort, et rien, strictement rien, n'indique le contraire.

Maintenant juste concernant le deuxième point, très important aussi, Kaido "aux cents betes".
Tout comme Enitu ce surnom me pertube, j'estime il n'a pas attendu d'avoir les smiles pour etre qui il est, je veux dire un des quatres Empereurs, alors que rien que nos ont eut le nom de "chapeau de paille" alors, donc pour s'etre hissé à une telle renommée et que nous ayons jamais entendu cette appellation.
Du coup je me demande meme si c'est réellement son surnom, ou simplement un effet pour embellir la prestence de ce personnage, car n'oublions pas qu'il s'agit des yonkous, et qu'il sont ce qu'il y a de plus haut, hormis l'ultime titre.
D'ailleurs un fois de plus Oda rappelle la puissance de ces grands pirates, à deux reprises, deux fois par la bouche de Law, vis à vis de Luffy et de Dofla, en leur parlant d'un Kaido sans pitié, "créature la plus forte du monde"...
Alors est ce un réel nom de pirate, ou juste un nom, pour un monstre qui n'en a n'en pas réellement, hormis Kaido?
that is the question??

Donc soyons encore un peu patient, on est un dans une mer agité, et la suite ne peut s'annoncé que houleuse

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 00:11 
Chasseur de Rêves

Très surpris de la tournure que prennent les évènements, finalement c'est comme si tout l'arc PH, Dofla et compagnie n'étaient là que pour office de faire-valoir pour pas mal de personnages, dont le premier, Kaido, mais également Law (qui s'en sort magistralement mine de rien) et l'équipage de Luffy qui a su tirer son épingle du jeu face à celui de Dofla.

C'est trop simple je dirais parce que là Dofla (que l'on soupçonne vouloir devenir le Roi des Pirates selon les dires de Monet) a quand même subi une défaite que l'on peut qualifier de très lourde : perte de Vergo dont l’identité a été dévoilée, perte du SAD, perte de Ceasar et perte des corps de Bufallo et Baby 5.

Autre chose, cette menace de devoir quitter le poste de Capitaine Corsaire m'étonne car il y a deux ans on voyait bien que Dofla était toujours prêt à quitter le poste. Devoir quitter brusquement peut le déstabiliser certes mais ça m'étonne quand même.

Donc à moins que le Joker ait justement un joker dans sa manche là il est quand même mal barré et je serais un peu déçu que Law l'emporte si facilement.

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 00:14 
100 000 000 Berrys

Bien sympathique ce chapitre encore une fois !

Concernant la première partie, rien de réellement intéressant si ce n'est l'intervention de tashigi. Comme je l'ai déjà dit la semaine dernière, elle incarne pour moi la justice au sens chevaleresque du terme. D'ailleurs elle est concrètement opposé à vergo dans ce chapitre, vergo qui, pour rappelle incarner le fourvoiement de la marine qui est censé représenté l'incarnation de la justice. C'est clairement un signe fort.
D'ailleurs Smoker est associé à la scène de liesse dans laquelle tashigi dis que les pirates ont du mérite et que les préconçues pirate = evil et marine = justice n'est pas toujours vrai. Smoker qui habituellement remet tashigi à sa place et lui dis de ne pas rabaisser la marine et son honneur.

Sinon: ais-je bien compris ? Mais avec la version MR, on à nami qui dit à chopper qu'il vont chercher un moyen de guérir des effets des bonbons (de la géantification ?) avec végapunk.

La mise en scène de baby 5 et buffalo est atroce. On dirait vraiment une technique digne des pègre mexicaine pour le coup ! Concernant le dialogue doflamingo/Law, on peut dire que law est bien arrogant. Au début l'escarcophone à un air limite nonchalant puis devient arrogant et enfin il finit en étant limite agressif. Sinon, Rapport au "débat" comme quoi la formulation de doflamingo cinquième empereur est injustifié etc.. Je vais tout de même me défendre hein! x)
J'avais bien préciser que le terme cinquième empereur était relatif à sa sphère d'influence, au fait qu'il avait le bras long toussa :

le grand moi même dans les hautes sphères a écrit:
Le "cinquième empereur" est une formule pour définir sa puissance/influence, c'est à dire sa sphère de pouvoir et ses possibilités de manœuvre

Et, je ne vois pas en quoi les informations relatives à ce chapitre remettent en question ce que j'ai put dire auparavant. c'est normal que dofla flippe si on le menace de lui coller un empereur belliqueux sur le dos (sa fera même flipper le GM ou un "vrai" empereur je pense). C'est aussi normal qu'il flippe lorsque law lui propose de bousiller ses relations avec les marine, c'est loin d'être à son avantage. Avoir des amiraux sur le dos, ne plus avoir d'immunité sur ses actions (cf shabahondy) et perdre la renommée de warlords, c'est tout de même sacrément embêtant pour les affaires. Or les affaires, c'est ce qui fait de dofla ce qu'il est aujourd'hui.
Pensez donc, vous êtes peinard dans votre coin, et un ancien ami vous ayant trahis vous menace de vous mettre soit une bande de terroriste sur le dos, soit interpol qui va vous pourchassez et détruire votre vie. Vous choisissez quoi ?

--> Après, comme la soulevé Crackerjack, vient le problème qu'il y a deux ans. Dofla menacé de quitter le GM si il en avait envie. Donc quid de sa situation actuelle ?
Pression d'aka inu ???

(...)

Baron Tamago a écrit:

Drakange a écrit:
  • Il livre à la Marine une occasion d'avoir le fameux "Kaidou aux cents bêtes".
  • Avec peut-être en bonus Law + Luffy, de grands pirates.

Pourquoi la Marine rechercherait-elle Kaido ? A ce que je sache il est celui qui maintient la paix, certes différemment mais les idéologies sont proches !

Luffy ? Impossible, il est le protagoniste du manga, le gars qui gagne tout le temps, tu peux toujours rêver mon vieux.

:Ussop vantard:

Enfin bref, il n'y a pas que du faux là-dedans, peut-être que c'est moi qui me trompe après tout !

- La marine rechercherai tpeut être kaido car c'est un pirate ?!
Il s'en sont pris à Barbe Blanche, pourquoi pas Kaido ? D'autant plus que c'est Aka Inu aux commandes :Chopper mange:

- Donner l'infos sur luffy ne vet pas forcément dire que les ennemis l'attraperont. Mais le fait de donner l'infos sera utile à doflamingo pour ré-entrer dans les bonnes grâces de la marine (si l’hypothèse de drakange se confirme ce qui est n"néanmoins peut probable -désolé ^^)

-La page 11 - scène de départ de l'équipage est magnifique
--> On dirait que l'escargaophone de law est défoncé...
---> Les jeunes : "His anger overflows" c'est un déferlement/débordement de colère. Donc tonton dofla est plus énervé qu'anxieux à la fin du chapitre.
----> Le ~ Giga Président du Club Ps ~ qui ne met pas de Ps, sa fait un peu tâche Taka... non?

• Bientôt un sujet dans la guilde (voir peut être même deux !)

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 00:27 
1 000 000 Berrys

Quel chapitre

Law avait dit qu'il allait, avec son plan, mettre la pagaille dans le nouveau monde.
Et en effet Doflamingo a 2 choix, soit se faire defoncer par Kaido , soit se faire defoncer par les amiraux x)
Dans les 2 cas, ça fait un corsaire en moins et quel corsaire !! et donc l'ordre des 3 pouvoirs est altérer, ce qui peut foutre le boxon, et laisser une fenetre d'attaque pour les empereurs afin d'affaiblir grandement la marine, et en meme temps le plan vise a defaire Kaido, pour modifier l'ordre dans l'autre sens, les 3 pouvoirs pourraient etre boulverser,du coup ça laisse le champs libre aux ptits rookies ^^

Et puis ça se trouve Oda va nous faire un super retournement de situation !"attention theorie foireuses"
Doflamingo pourrait s'allier avec Luffy et Law histoire d'etre liberer de la pression de Kaido et de continuer a etre Corsaire pour ses autres affaires, et puis il pourrait regler ses comptes ensuites .... voila .... x)

Sinon Kaido est un homme avec qui "on ne peut pas simplement discuter" ce qui confirme son comportement belliqueux et c'est la "creature la plus puissante du monde" ce qui confirme l hypothese du Zoan
Si on reunis les 2 , on obtient un Zoan tres aggessif surpuissant ( vu qu avec oda, en general on a un pouvoir qui va bien avec le comportement du perso ^^)
Surement une grande bete antique !mythologique! voir meme biblique :Luffy hilare: !!
Genre Hydre, Chimere, Sphinx , ect .... ou un zoan humain modele demi dieux, dieux betes ou je ne sais quoi ( apres tout on a boudha meme si c'est pas vraiment un dieu mais un homme qui se rapprochait le plus des dieux ^^)

Voila !

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 00:38 
1 000 000 Berrys

Chapitre intéressant sur plusieurs niveaux....

La partie avec les mugis et les G5 est assez intéressante en fait. es G5 rewsemblent tellement aux pirates qu'ils sont obligés de bcp trop en faire pour marquer la différence.

Mais le truc le plus marquant , c'est que pour la première fois , on voit que doflamingo n'est pas invincible . Il ferait mieux de ne pas se mettre Kaido sur le dos . Après de là à dire qu'on a aucune idée de sa puissance, et que si ca se trouve c'est un faiblard , c'est pousser le bouchon un peu loin. On peut dire se dire que Dofla est surement le plus fort des corsaires (après mihawk surement) pour plusieurs raisons :
-Il a la prime pré-ellipse la plus élevée , donc il est extremement dangereux
-il n'a aucune difficulté à bloquer Joz, Atomos et se fait baby 5 (qui est à peu près du meme niveau que Franky , vu que meme en mode General franky, elle réussit l'exploit de transpercer son armure) sans meme la regarder et en parlant dans un Den den mushi.
-L'empire qu'il a construit. Alors certes, vous me direz, il est question là de sa ruse, mais il est impossible qu'il ait atteint un tel niveau ans qu'il soit extremement fort . Devenir boss d'une immense mafia, ca implique que vous soyez suffisamment puissant pour garder sous votre controle vos subbordonés ,et les gens avec lesquels vous traitez.
-Il est le seul corsaire à trainer dans le nouveau monde.

Le plan de law se dévoile d'autre part, et c'est assez intéressant. Au départ, on pensait qu'il comptait couper les reserves de Kaido en smile, ou se servir de Caesar pour produire lui meme les smiles. Or en réalité, il ne compte pas se servir de Caesar pour faire pression sur Kaido, mais bien sur dofla. L'objectif, c'est que Dofla quitte sa position de CC . Or, il parait évident que l'empire mafieux que s'est construit dofla 'ses dix dernières années" ne peut exister s'il redevient un pirate normal : Il perd ses relations privilégiées avec le gouvernement mondial , et traqué par la marine, n'a plus tout son temps pour entretenir son business. Je vois son afffirmation d'il y'a deux ans plus comme du bluff ou un moyen d'intimider les gars du GM que comme une afffirmation sérieuse. A mon avis, il n'abandonnera la GM que lorsqu'il aura mis en place sa "nouvelle ère" L'hypothèse la plus sure, c'est que law veut s'emparer de l'empire de Doflamingo . Cela l'aiderait , aparemment, à éliminer Kaido . Comment ? On n'en sait rien pour le moment.

Pour finir, la tete que dofla tire vers la fin . Avec la mention "his anger overflows" . Pour la première fois dans le manga , dofla est vrrraiement furax. Et il n'a pas l'air disposé a accepter les termes de law . En plus, vu l'importance qu'Oda donne à ce perso depuis sa première apparition (la nouvelle ère, le fait que le gars controle la moitié de Grandline à lui seul) il va surement falloir passer par un Arc dofla pour en arriver à un Arc Kaido.

Dernière édition par Cidolfus le Jeu 31 Jan 2013 01:00, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]