Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 20:07 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
WWWWWWWOOOOUHHHH-HHHHOOOOOOUUUUU

Rah c'est beau ce chapitre!!!!! Serieuement, je rejoins seleniel pour dire que la 1ère prime de Luffy était importante pour montrer qu'il était devenu "officieusement" un pirate et la 2ème avec Zorro était pour bien marquer le progrès (surtout que 100, c'est quand même symbolique)....
La 3ème, j'ai envie de dire que c'est "fan-service" de la part d'Oda, mais ça fait quand même plaisir!!!!!

Luffy: 300M-> de ce côté-là, je pense que l'on n'a pas vraiment de surprise, c'est un peu la valeur que le monde avait pronostiqué, et je trouve que ça correspond bien à la merde qu'il a foutu depuis le début de cette partie (je rappelle qu'à l'arrivée sur EL, il a eu le temps de buter quelques centaines de personnes sans les autres...)


Zorro: on double^^-> là on voit quand même l'écart de la 2ème prime de l'équipage avec le capitaine....

Serieusement, pour moi, cette prime est plus là pour marquer une sorte de "cassure" de valeur entre Luffy et les autres...
celà dit, Zorro vaut bien plus, même si ce n'est qu'au niveau de la bastonnade....

Sandy: 77M-> XD quelle.......SALE GUEULE!!!!!
Hahahaha Mr. Prince en prend un coup là^^.....
Sincèrement, la prime a là aussi une grande marge de progression par rapport à ce que l'on nous a déjà montré....

SniperKing: 30M-> la seule prime sur laquelle je ne sais pas trop quoi penser....
2 possiblités:
-Pipo réintègre, et l'on a un inconnu aux yeux du monde capable de se balader en ville sans se faire poursuivre
-SK intègre, là j'dois quand même dire que cette option me laisse glacial..... Déjà parce que j'aime bien la gueule de Pipo et un peu moins celle de SK, mais aussi parce que voilà quoi, avoir un mec supposé avoir un des visages les plus expressifs caché derrière un masque......

Chopper: 50-> rien à dire^^............
celà dit si l'on reprend l'hypothèse avancée par beaucoup avec ses différentes transformations, je pense que ce sera justement cette forme-là de Chopper qui sera mise à 50^^...
Effectivement, je vois bien Chopper avoir une prime semi-humaine de 50 justement ^^, une prime animale de la même envergure que SK et finalement une prime humaine assez élevée mine de rien....

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMI-CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIE: 16M-> correspond sans aucun doute à sa valeur réelle en combat, même si j'aurais préféré la voir au-dessus de cette tache de Creek..... ( et quelle classe sur la photo, Attachan a dû en prendre plein la face^^)

Celà dit, si les mecs pouvaient savoir à quel point elle est indispensable à l'équipage, ils en seraient verts....
Mais bon, je reste content parce que si l'on voit Nami-chérie en ville à côté de n'importe quel autre Mugi, on poursuivra l'autre plutôt qu'elle.....

Sinon concernant le côté "loisir" du chapitre, je reprends seleniel: quid des nouveaux habits des filles?????
J'ai hâte de voir, surtout avec les récentes évolutions grphiques d'Oda>_<.....

Rob¡n: nan finalement c'est logique.... Au fond elle n'est pas plus dangereuse que précédemment..... (bah ouais^^)
Mais si en plus l'on doit prendre en compte le fait qu'elle n'a pas vraiment cassé de CP9, c'est justifié....
A mon avis, le M de plus c'est un pretexte pour mettre sa nouvelle photo (qui assure au passage^^)
En fait, elle serait même moins dangereuse qu'avant si l'on suit la logique et si l'on se dit que maintenant elle n'a plus l'intention de jouer la perpetuelle carte de la traitrise.... Celà dit pour le dernier argument, il faudrait que le gouvernement croit fermement à la parole de ce cher amiral ( quelle classe d'ailleurs ce mec!!!!)


Franky: j'vais rien dire pour ne pas énerver oid et Mat D^^...
Nan sincèrement, on va pas dire qu'on s'y attendait pas, surtout à partir du moment où l'on a su qu'il était resté en vie, et encore plus après sa immolation des plans du Pluton (celà dit, rien ne nous garantit qu'il pourrait le construire de mémoire...)


Sinon autres détails plus ou moins signifiants (ou significatifs, comme vous voulez...):

-le 3ème sabre: et pourquoi pas une sabre home-made par Franky ou un truc dans le genre? Pourquoi pas un sabre spécial venant de l'île des Hommes-Poissons avec des vertus océanesques comme le granit marin?
A débattre (tiens, un nouveau sujet à flood à en devenir^^)....

-les fringues: hâte de les voir, pour Robin ou Nami, c'est pareil....

-la réintégration de Pipo qui devrait se passer incessemment sous peu, reste à savoir si elle sera de ressort comique ou solennelle....

-ACE VS TEACH!!!!!!: on verra pas le combat, navré... (c'est mon point de vue hein^^)....
Pour moi, on aura des échos de flashback venant soit d'Ace (please!!!!!!!!), soit de Barbe-Noire himself...
Le 2ème cas échéant, on sera également certains d'assister enfin à ce combat tant anticipé par un certain admin.....

-Shanks et Newgate: c'est grave, on sait enfin ce que voulait dire Shanks à B-Blanche, mais on connait toujours pas le bilan...

Résultat: ENCORE PLUS DE FRUSTRATIONS!!!!!
Mais bon, si l'on considère que le développement de l'être humain est basé sur des catastrophes, on peut se dire qu'à la fin de cette histoire nous srons au comble du félicité....

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 20:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Je voudrais attirer votre attention sur quelques éléments :

- Log pose chargé vers l'ile des hommes poissons.
- Tirangle noir
- Sandy est toujours inconito meme s'il a maintenant une prime
(pour le moment je en vous apprend rien)
- Impel down => la prison "sous-marine"
- Le genial proffesseur qui a percé le secret des fruit du demon.
- BN et A$ce sont pas loin de W7
- luffy à toujours le papier de a$ce

Perso, je pense que l'ile des homme poissons est un "leure".
Oda ne va pas se parodier lui meme dans un speudo "skypie" où une bande de pirate en vacance sur l'ile des hommes poissons sont acceuilli par une jolie sirene qui chantait jusque là sur la plage, puis aller delivrer la populace du joug de Jinbei; l'affreux requin balleine qui seme la tiranie (changez juste les noms et les lieux, la trame serait la meme).

Reprenons les diiferents theme deja adordé dans one piece :
- periode koby/abryda => le courage
- recontre avec zooro => la droiture
- periode avec usopp => la dignité
- periode sandy => le secrifice
- periode avec nami => la volonte
- longetown => la mémoire
- ...
ect.
avec en gest-star :
- cycle alabasta => l'amitié sur fond de revolution civile
- cycle skypie => l'aventure sur fond de despotisme
- cycle W7 => le scrifice sur fond d'espionnage

vous remarquerez qu'il n'ay a pas encore eu d'aventure ou un "piege" visait particuliairement l'equipage.

Le "triangle noir" sens le piege à 30km à la ronde, non ?
Mis à part, je sens bien une rencontre avec ce fameau professeur qui doit etre emprisonné à impel down pour avoir refuser de donner sa methode pour creer artificiellment des fruits du demon.

Ho ! et puis pourquoi rester sur grand line ? on n'a qu'a trvouer de la pierre marine dans le triangle noir, en mettre sur la coque du bateau (level-up by franky) et aller faire un petit tour dans South-blue, non ?
Là on y recontre le fils du proffesseur ou sa femme, et hop on enchaine avec impel down et on retourve là bas Mr2 &Co.

Bon, j'avoue ce que je dis par dans tous les sens, mais c'est simplement car tout est possible !
Meme le fait de prendre le chemain de mer pour aller sur l'ile des groumet avant de reprendre la route !

Je ne pense vraiment pas qu'il fasse se fier au tout dernier chap pour nous indiquer la prochaine destination...
ce serait decevant à mon goût. (bien que "le triangle noir" ca tue comme nom... un petit tour dedans pour etre sur ^^).

Sinon, j'ai réalisé un truc genial :
"On va enfin avoir de vrais batailles navalle !"
car avant le vogue merry n'aurait pas resisté a un affrontement, c'est pour ca que l'equipage fuyait tout le temps.
Maintenant repenser à la fuite d'alabasta si ca avait été avec le nouveau bateau => Les arpins d'hina sont inefficace contre la coque du navire et l'on assiste à un abordage en regle.

ahhhhhhhhhhhhhhh OP est l'on d'etre fini, y'a tellement encore à faire !

++ aJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 20:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
et voila la trad !!!

Chap435 fr

On apprend que Franky est le fils d'un pirate !!!! Alors peut-être qu'on la dit dans son flash-back, ou alors c'est un nouveau truc sur lui qu'on apprend !!!

Je pense que la première page ou la seconde du prochain chap srra un double page sur le bateau !!

Oh yeah j'adore Sogeking !!

EDIT : eh ben AJT et Sol D Gasol juste le temps de noter l'URL et vous mess sont arrivés^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Dernière édition par Cook le Jeu 16 Nov 2006 20:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 20:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006
Messages: 72
HAAAAAAAAAA QUEL CHAPITRE!!!!!!!!!! :Sanji amoureu:

FRANKY REJOINT LES MUGIWARAS!!!!!!!!!! XD et les PRIMES!!!!!!!!! (Sanji :Luffy hilare: ) Je rêve ou celle de Chopper est de 50 berrys?? o_o et prochaine destination chez JINBEI!!!!!!!!!!!!
oh mon dieu je suis encore sous le choc j'arrive même plus à m'exprimer... Je crois que je vais relire le chapitre encore une dizaine de fois pour me calmer... :Chapeau de paille goute:


Dernière édition par namine le Jeu 16 Nov 2006 20:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 20:22 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Mouais.....Je crois que certains vont un peu vite en besogne avec l'intégration de Francky :
- Luffy n'a rien répondu
- Le principal interressé n'est pas au courant de ce qui se trame dans son dos
- Argument ultra rabaché et de mauvaise foi : ça me rappelle Alabasta !

Personnellement, je n'ai pas envi que Francky intègre l'équipage parce que je l'aime trop ce personnage et s'il rallie l'équipage il deviendra un subalterne de Luffy, situation qui me parait impensable pour quelqu'un d'aussi indépendant.Francky est très bien tel qu'il est et au risque de paraitre puéril je n'ai pas envi qu'il change en perdant une partie de son statut qui fait son charme.

Mais evidemment le chapitre pose un problème de taille : Francky est recherché.Néanmoins, il me parait dans une situation moins inconfortable que celle dans laquelle il se trouvait lorsqu'il était en possession des plans du Pluton car il ne représente plus une menace et un intérêt aussi grand aux yeux du Gouvernement.De plus même en possession des plans du Pluton il n'a jamais quitté Water 7 malgré les avertissements d'Iceburg donc je vois pas pourquoi il le ferait aujourd'hui et même la Francky Family risquait plus gros avant.Par conséquent, il va falloir attendre pour savoir comment ODA va empécher Francky de partir.Dur !

Sinon, pour les primes je les trouve cohérente et j'ai pas grand chose à dire dessus à part que je me demande ce qu'ont bien pu faire Doflamingo et Kuma pour avoir leurs primes.Quant à Ener, il semble être tombé sur un os !

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 20:31 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Ce chapitre est monstrueux, et vraiment marrant...


C'est vraiment cool de voir le chapitre en entier ^^

Tout d'abors, concernant les primes, j'avoue que j'ai été plié.


300 milions m'as étonné, mais c'est vraiment géniale, on va avoir droit à de bon marines maintenant.

120 millions pur zorro,c 'est très bien le double, sa confirme vraiment on role de bras droit.

80 millions pour nico robin, sa m'étonne pas trop. Bien qu'elle aie échappé une foi de plus à la marine, elle n'as pas fait grand chose, ce sont ses amis qui ont été les principales acteur d'EL.

77 millions pour Sandy, je suis content, je trouve pas mal pour une première prime une somme pareil. De plus, j'adore son surnom de "jambe noire". Et pour l'image de l'avis de recherche, j'avour que sa m'as bien fait rire, je serais Zorro, je me foutrais bien de sa tête.

30 millions pour Sogeking, c'est respectable. A noté la similitude avec Luffy, qui à eu la même somme lors de sa première prime. Est-ce la volonté de Oda ?

17 millions pour Nami, c'es très bien, mêm si j trouve sa peu, elle à quand même battu un membre du CP9 avec un fruit du démon, je trouve sa un peu faible pour elle. mais bon.... Comme on l'as dit dans un topic, les primes ne sont pas basé uniquement sur la force pure.

50 berry pour Chopper, j'avoue que sa m'as bien fait rire, moi uqi aurait aimer qu'il ai une prime, et bien c'est fait (même si c'est pas celle que j'espèrais...)....! Oda nous a fait un beau coup.

Et enfin, 47 millions pour Franky, je pense que sa confirme son intégration dans l'équipage, ormis le fait qu'a la fin sa famille demande à nos pirates préféré d'emmener Franky avec eux.



Pour ce qui est de la réintégration dans l'équipage de Pipo, je trouve sa assez malin de la part d'Oda de npous montrez Pipo, s'entrainer pour réapparaitre devant Luffy. Premièrement, sa fait durer le suspens, et deuximement, sa veux dire que Pipo n'est pas près, etqu'il à encore peur de se retrouver devant luffy. D'un coté, je le comprend, car en effet, qui après une dispute IRL avec un ami n'as dut chercher ses mots pour parler à cet ami ?

J'ai vraiùment hate de voir cette scène, j'espère qu'Oda nous fera une scène pleine d'émotion, comme il sait si bien le faire...


Pour les sabres de Zorro, je me demande vraimnt comme il va faire pour trouer une vrai arme, bien efficaces. Perso, je trouve que trouver encore une arme maudite serait répétitif, mais ingénieux, il le toruverait juste avant la fight contre les Hommes Poissons. J'imagine bien la scène, Zorro aperçevant une lueur, et rammase le sabre (Puis Sméagole le tue ^^..), et en fit sa troisième arme.


Pour le contexte géographique, je sens venir le truc loufoque ^^ ! Mais je me demande vraiment comemnt sera l'ile (on peut appeler sa une ile, quelque chose sous l'eau ?). Y aura-t-il des arbres ? Quel état d'esprit à Jinbeï ? A-t-il d'autre iles sous sont controles, malgré le fait qu'il soit capitaine corsaire ? Et pusi, surtout, quel poisson est Jinbeï ? Je sais que sa veut dire Requin-baleine, mais cela veut-il dire qu'il sera sa ? Ou bien qu'il soit tout simplement très imposant ? A-t-il sous sont controle des monstres venu de Calm Belt ?

De plus, je viend de penser à sa. Peut-être que Kokoro les accompagnera, non ?


Pour Chopper, j'espère qu'avant de partir, il s'entrainera quand même sur sa R-B, qu'on en sache un peu plus sur ses transformation.


Pour les paulistes, rien n'est enore fait, même si sa va vraiment dans le sens de Franky. Peut-être alons nous avoir une scène à la Sandy, que Luffy n'accepte de le recruter QUE SI IL ACCEPTE.


Bref, vivement le prochain chapitre ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 20:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2006
Messages: 18
Localisation: Devant un Poneglyphe
Chapitre tout bonnement monstrueux, avec toutes (ou presque) les réponses qu'un fan pouvait attendre (à savoir les primes, le bateau, les 100 millions, Franky, les hommes-poissons)

Je trouve ça dommage pour Sandy d'avoir une photo aussi raté, mais bon, c'est pas mal également :Sandji sur le cul:

Chopper doit être bien déçu également (j'ai cru plusieurs fois que les gens avaient oubliés de dire "millions" ^^)

J'aurais espéré un peu plus pour Nami églament, mais en même temps elle a battu le membre le plus "faible" (a part nero) du cp9.

Enfin, un truc qui m'a bien fait marrer dans la trad de OPS: la zone des hommes-poissons porte mon nom : le "Florian Triangle"

:luffy youpi: Je suis la zone crainte par tous les marins! mouhahahahaha!!

_________________
Il y a toujours deux raisons pour faire quelque chose: la bonne et la vraie.
(Dale Carnergie)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 21:31 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Joli chapitre avec la magnifique affiche de Sandy (je crois que je l'oublierais pas de ci-tôt celle-là ^^)

Sinon, j'ai toujrous défendu qu'il n'yaurais pas de prime pour Luffy car j'étais persuadé qu'après tout ce qu'il avait fait à Enias Lobby, seul la marine ou bien d'autres pirates pourraient l'arrêter (en gros, certainement pas les chasseurs de primes).
Car je pense que les 4 empereurs n'ont pas de prime : quel interêt que la population previenne la marine ? le conseil que je donnerais quand on reconnaît un des membres de l'équipage d'un des empereurs, c'est de se cacher le plus vite possible et de ne jamais en parler.
Quand au chasseur de prime, ils sont pas assez fort pour esperer leur chatouiller le nez...
Donc pas de prime pour eux je pense.

Mais faut croire que Luffy est encore loin de ce stade et qu'il reste des chasseurs capables de lui faire mal.

En ce qui concerne l'entrée de francky, c'est vrai que la fin du chapitre laisse un doute, mais il a quand même une sacrée prime...
Par contre je suis content qu'on me considère comme un pro Paulee ^^ J'avais peur de ne pas avoir assez gueulé et protégé mon poulain pour qu'on le remarque.
Mais je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir perdu, vu le nombre de tomes où il apparait et le nombre de colo qui ont été faites sur lui, il n'y'a plus a prouver que c'est un perso que beaucoup adorent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 21:51 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
C'est vrai que l'arrivée aurait été interressante, il se serait battu avec Sanji(vu qu'il aurait traité notamment Nami-Chan de dévergondée ou autre à cause de sa tenue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 21:56 
1 Berry

Inscription: 27 Oct 2006
Messages: 6
Localisation: dans la région parisienne pour ne pa dire 93 ^^
très bon chapitre :) !!! pour ma part je trouve les respectables pour tous (mdrrr devant le tete de Sandy haha) bien jouer pour chopper de la part d'Oda car les futurs ennemies penseront qu'il est très faible et ne se méfiront pa de lui (enfin c'est ce que je pense lol).

Comme ça a été dit montrer Pipo en train de s'entrainer pour sa future rencontre avec son ex-capitaine montre bien qu'il n'est pas pret pour cet événement !!! Nouveau bateau deja fini bientot le départ pour nos mugiwaras avec Franky no anikiiiiii :Sanji amoureu: dsl pour les paulee-ticiens (même ci ce n'est pas encore officiel).

Il est vrai qu'on peut se poser une tonne de question genre: comment Luffy,Robin et Chopper vont faire sous l'eau ? :Chapeau de paille goute: comment vont-ils atteindrent cette ile ? etc...

Sinon je penserais plutot pour un duo d'enfer entre Franky (toujour en train d'admirer son perso préférer :Sanji amoureu: Aniiikiiiiiiiiii :Sanji amoureu:) et SogeKing !! Je pense qu'Oda ne fera revenir Pipo à un certain moment du prochain arc. et enfin comme a chaque fin de chapitre "vivement le prochain"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 22:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
J'imagine que le bateau peut se transformer en sous-marin ^^
Un vrai challenge pour les possesseur de fruits du démon, Luffy, Robin et Chopper exclut lors de cet prochain arc ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 22:02 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
les primes sont faites pour les corsaires aussi froll ;)

les primes:
Les 300 millions de luffy sont enfin arrivés, Oda avait laissé quelques indices là dessus, et je ne me suis pas trompé (ça arrive tellement rarement qu'il faut que je le crie^^).
120 millions pour zoro, je crois que c'était la moyenne des primes des fans que j'ai pu lire...mais je suis quand même très déçu, mettre une telle différence entre luffy et zorro. :Chopper allucine:
Alors que lucci "n'était que" 1.8 (à peu près) fois plus fort que kaku, luffy obtient une prime 2.5 fois plus conséquente que zoro!
C'est la même chose pour sandy, leurs adversaires étaient au même niveau (à 10 dokiri près) et pourtant sandy est loin dérrière zorro (même dérrière robin!), cela s'explique sans doute que zorro continue, après 45 tomes, de surfer sur son ancienne renommée.
80 millions pour robin, comme dit précédemment c'est juste un prétexte pour réactualier la photo^^.
47 millions pour franky, normal.
30 millions pour sogeking, c'est, pour l'instant, bien trop conséquent, pipo n'a pas du tout le niveau de luffy à l'époque de ses 30 millions!! Je dis bien pour l'instant, puisque l'arc W7 a permis à pipo à se remettre en question, et surtout à remettre en question son rôe dans l'équipage, on peut maintenant espérer que pour les prochians combats, on ne le verra pas se battre en duel au corps à corps comme à Alabasta, mais qu'il va vraiment tenir son rôle de sniper (je sens que le futur défi contre le sniper de BN sera énorme^^).
16 millions pour nami, elle les vaut bien, c'est exactement ce que tout le monde pensaient à peu près.
Maintenant, lse 50 millions de chopper ont déçu beaucoup d'entre vous...à ma grande surprise je dois le dire. J'ai vu certains dire que chopper devait être bien déçu! alors vous ne regardez pas les images, chopper à l'air tout sauf déçu. Je pense que ces 50 millions le surestime énormément! Comment penser que chopper est plus fort que M.1, monster chopper, peut être oui mais chopper? Chopper ne va pas utiliser sa forme monster tous les jours, il va même sans doute attendre de pouvoir la controller (grâce à beaucop de recherche et/ou une aide extérieur...). Pour l'instant, chopper reste une adorable peluche non combattante, qui peut venir à bout d'enemis assez fort en utilisant la rumble ball, mais de là à valoir 50 millions! et certains en voulaient plus??? bien sûr, on aurait du lui mettre en meilleure prime que sandy tant qu'on y est^^.
Cette prime faramineuse de chopper augure de belles scènes comiques où on verrait chopper faire le fier devant tout le monde, le torse bombé etc., bref un chopper totalement différent, on verrait des adversaires s'enfuir devant lui alors que lui penserait qu'il ne pourrait jamais les battre...etc.

J'ai été très déçu par l'apparition programmé de l'île des hommes poissons, je pensais qu'Oda fesait miroiter cette île à beaucoup de fans pour le faire un pied de nez...ba pour l'instant, cela ne semble pas le cas, mais je garde quand même espoir. Mais l'histoire de le triangle des fantômes conté en même temps me fait espérer qu'ils n'iront en fin de compte pas sur cette île. Le prochin arc pourrait donc se dérouler dans cette traversé périlleuse (une entrée avec la 2e aprtie de Gl qui aurait pour particularité d'avoir des traversés extrénment ardu, risqué et mystérieux?) avec comme enemi les hommes poissons d'à côté...cette arc aborderait donc (enfin^^) un thème très pirate: celui des légendes, du mystérieux, des cadavres, des têtes de mort, des serpents, des bestioles en tout genre etc. :luffy langue:
Je pense même que zoro y trouvera son sabre, qui appartenait à un légendaire escrimeur (le 1er kitetsu^^).
Bref, tout n'est pas si sûr quand à la traversée de l'île des hommes poissons...

Ensuite, pour sogeking, je sais pas si vous avez remarqué, mais la franjy family présente les avis de rechercher en disant que ce sont ceux de l'équipage de luffy, et dans le tas il y a celle de sogeking (comme toute la FF sait que sogeking est pipo, cela semble normal) mais en voyant ces affiches, luffy n'a pas l'air d'avoir de réaction du genre: "pourquoi sogeking y est?"
cela pourrait peut être dire que luffy sait déjà que sogeking est pipo ou qu'il compte embarqué sogeking avec lui

Puis, pour le bateau, l'image de la proue me donne l'impression qu'il ne sera pas trop gros...qu'en pensez vous?

Enfin, ce n'est qu'une confirmation de quelque chose qui me semble tellement évident depuis plusieurs tomes: franky est le prochain membre d'équipage. Autant je suis très réservé sur les affirmations précipité, autant là, il y a des fois où il ne faut pas non plus attendre une démonstration rigoureuse, et franky fait partis de cette gatégorie :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 22:12 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Heu chopp3r, la prime de Chopper n'est pas de 50 millions de Berry, mais de 50 Berry. Tout le monde est déçu, et Chopper aussi. on le vois bien sur une image, Nami, Sandy et Chopper sont dégoutés pour des raisons différentes.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 22:14 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Une exclusion des mugiwaras ayant un fruit du démon lors du prochain arc? Je ne pense pas.
Rappelons nous seulement que, dans le tome 24, parmi les personnages qui allaient faire la plongée sous-marine, Luffy était de la partie. Et ce même en ayant mangé un fruit du démon (quoi? Je vous l'apprends?^^).
Donc tant que les "Maudits" de l'équipage son bien au chaud dans des combinaisons, ils pourront faire ce qu'ils veulent. Par contre, pour les combats, j'ai encore du mal à imaginer la scéne.
Enfin, Oda n'est pas un magicien pour rien^^

Pour ce chapitre, mon seul regret est de l'arrivée presque sûre (mais pas encore arrêtée^^) de Franky dans l'équipage.
Enfin je ne desespére pas le voir ne pas embarquer dans cette aventure. Mon seul et unique argument est que Luffy veut (voulait, plutôt) un charpentier de 3 métres de haut. Mais bon, vu qu'il voulait aussi un musicien (cette idée ne l'a sans doute toujours pas quitté^^), c'est vraiment bancal ce que je dis, et surtout desespéré^^

Sinon, concernant les primes, tout a déjà été dis, donc je ne rajouterais pas ma couche.
Mais j'ai quand même déliré en voyant la tête de Sandy (à ce qu'il parait, Dr. Fred é fait la même lorsqu'il l'a vu XXDD).

J'attend quand même avec une impatience incontrôlable le prochain chapitre (le nouveau navire *__*), mais déjà que depuis plusieurs semaines, c'est déjà le cas, je crois que je commence à avoir l'habitude^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 22:57 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Mais je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir perdu, vu le nombre de tomes où il apparait et le nombre de colo qui ont été faites sur lui, il n'y'a plus a prouver que c'est un perso que beaucoup adorent.


Je suis tout a fait d'accord pour dire que Paulee est un trés bon perso! Il a un bon délire, un style de combat originale et quelques bonne séssion classe, "Vous étes virés!!!"! Sérieusement c'est un trés bon perso secondaire!
La dessus y'a aucun souci! Mais comme je l'ai dit ce n'est qu'un perso secondaire!

Citation:
Car je pense que les 4 empereurs n'ont pas de prime : quel interêt que la population previenne la marine ? le conseil que je donnerais quand on reconnaît un des membres de l'équipage d'un des empereurs, c'est de se cacher le plus vite possible et de ne jamais en parler.
Quand au chasseur de prime, ils sont pas assez fort pour esperer leur chatouiller le nez...

J'ai envie de dire oui et non!
En effet le meilleur mot d'ordre de la marine serait de dire au gens d'éviter de ce frotter a eux! Cependant ils ont été simple pirates avant de devenir Empereur, donc j'immagine qu'il y'a eu des primes sur eux. Aprés est ce que la marine les auraient anulé je ne sais pas...
Qui plus est je me dit qu peut étre il y 'aurait quelques chasseur de primes extrémement puissants!


Citation:
SniperKing: 30M-> la seule prime sur laquelle je ne sais pas trop quoi penser....
2 possiblités:
-Pipo réintègre, et l'on a un inconnu aux yeux du monde capable de se balader en ville sans se faire poursuivre
-SK intègre, là j'dois quand même dire que cette option me laisse glacial..... Déjà parce que j'aime bien la gueule de Pipo et un peu moins celle de SK, mais aussi parce que voilà quoi, avoir un mec supposé avoir un des visages les plus expressifs caché derrière un masque......


Je pense qu'il va revenir en tant que Pipo! Cependant rien ne l'empéche de réaparaitre en tant que SogeKing a l'ocasion! Ce serait marrant de continuer le délire! A quand la double attaque Mr Prince and Sogeking! Les deux sauverus XD

Sinon tu m'as fait mourir de rire Hyronimus^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com