GoustiFruit a écrit:
Euh, y'aurait pas une petit erreur ou disgression dans l'histoire de Oda ?
Ca fait des mois que l'histoire dit que Ace est à la poursuite de BN parce que celui-ci aurait tué un ou des hommes de l'équipage de Ace... et là il nous dit que c'est en fait le 4ème commandant de flotte de Barbe Blanche qui a été tué, je ne vois pas en quoi ça concerne directement Ace ??? Logiquement le 4ème de flotte n'est pas sous les ordres du 2ème, ils dépendent tous directement de Barbe Blanche (ou d'un autre responsable d'un rang supérieur, genre bras-droit de BB) !?
Merci, j'avais pas la force d'écrire tout ça :-)
Oui, en effet Ace a dit que Barbe Noire avait tué un homme qui était sous les ordres d'Ace(je fait une répetition car difficile d'expliquer de façon claire sans répetition).
Or, meme si il ya une logique de force, hiérarchiquement, chaque flotte est égale!!
Donc la 4eme n'est pas en dessous de la seconde.
Or, la vraie cible de Barbe Noire était le chef de la 4eme Flotte, peut etre qu'il a tué quelqu'un d'autre mais par rapport au chef de la 4eme Flotte, c'est rien!
En meme temps... c'est un chef de flotte! Donc de toute façon il faut bien que quelqu'un de PUISSANT aille a la poursuite de Barbe Noire....
meme si Oda a mal expliqué, de toute façon personne d'autre que Ace ne pouvait y aller, a part BB en personne(et peut etre le mec de la 1ere flotte).
En tout cas, Barbe Noire apparait comme le "boss" de One Piece.
Bête de combat, "serviteurs" surpuissants.... je pense que meme Ao Kiji ne rivalise pas.
D'ailleurs, comme ce chapitre est en plein sur les logias, je me demande pas si Ener est celui qui le maitrise le mieux : il arrive a se créer un corps géant totalement en foudre!!!
C'est l'équivalent de la gear 3 de Luffy pour un Logia ça !!!