eskiv a écrit:
Je sais que beaucoup mise sur la puissance de n 900 (Le monstre de frankeinsten) mais de mon coté j attend beaucoup de Moria!!! J aimerais que ce soit lui l homme a abattre!!! Croco a donné du mal à Luffy et c etait a priori le plus faible... J espere qu il y a plus d une utilisation au pouvoir de Moria!!! En plus il a l air rancunier le bougre, il vaut mieux s en debarasser rapidement!!!!
Je pense à peu près la même chose, après ce chapitre on dirait que Oz est passé ennemi n°1 aux yeux de beaucoup de monde.
Et c'est vrai que Moria a perdu de sa superbe avec les 2 derniers chapitres, son look ne fait pas très sérieux donc ça lui donne un air pas très puissant, on le présente comme un géant mais il est beaucoup plus petit que les 5 ou 6 autres que l'on a pu voir jusqu'à présent, et surtout sa défaite face à Kaidou et le fait qu'il mise sur 900 (à côté de qui il a l'air d'un minus et qui le fait passer au second plan du coup) pour (re)venir sur le devant de la scène.
Mais rappelons-nous que Ao Kiji avait aussi l'air d'un clown a priori (Usopp dit qu'il est impossible que ce soit un Amiral ou un truc du genre), que Luffy non plus n'a pas vraiment l'allure du gros méchant pirate super balèze (cfr sa mise à prix...), que la taille n'est pas proportionnelle à la force (Luffy n'a démoli jusqu'à présent que des gars plus grands me semble-t-il) et que de la défaite contre Kaidou il ne faut pas conclure que Moria est faible mais bien que Kaidou est sans doute monstrueux ^_^
Luffy aurait sans perdu bien des combats sans l'aide de ses amis (par exemple contre Lucci tout récemment), et il a bien failli mourir noyé plus d'une fois stupidement ^^
Bref tout ça pour dire que rien n'est encore dit et que j'espère personnellement que le plus puissant ennemi de Thriller Bark et big boss de l'arc est bien Moria.
Hitsu a écrit:
-L'influence de Kaidou, Valait mieux pour Moria qu'il se tire du Nouveau Monde sous risque très graves.
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas changer de zone dans le Nouveau-Monde, de se réfugier dans celle d'un autre empereur?
A mon avis c'est une envie de vengeance qui l'a poussé à quitter le Nouveau Monde
A mon avis les Empereurs n'aiment pas avoir de gros pirates (les Shichibukais en sont aussi...) dans leur zone d'influence. Si Kaidou en est bien un, je pencherais plutôt pour celui réputé le plus faible des quatres, ça expliquerait pourquoi Moria s'est enfui plutôt que de tenter sa chance dans un autre Empire (appelons ça comme ça...)
Et je le vois plutôt simplement à la recherche de puissance plutôt qu'à la recherche de vengeance. Bien qu'il compte sans doute tenter de se venger puisqu'il veut devenir le Seigneur des Pirates et que pour ça il faut certainement s'imposer aux Empereurs et donc probablement les battre.
Mr.28 a écrit:
kaidou, c'est aussi une fleure, yen a des blanches mais aussi des roses tappez sur google dans images vous en trouverez peut'etre, es qu'il yaura un rapport de ce côté là avec ce personage... qui naviguera verra.
C'est vrai que la recherche d'images de google donne entre autres des images de fleurs (roses pour la plupart) mais est-ce bien de cela qu'il s'agit? Je veux dire que c'est possible que le gars qui a mis ces photos s'appelle Kaidou puisque c'est une prénom japonais... En plus le rose est une couleur proche du rouge/roux, j'aurais plutôt vu pour les dernies Empereurs du bleu, du vert ou une autre couleur bien différente de celles associées aux 2 que l'on connaît déjà (tout cela basé sur la supposition que Kaidou est un Empereur bien entendu^^)