Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 08:33 
500 000 000 Berrys

Quel chapitre!!!!!!!!Oda n'arrête pas de m'épater.

Je veux absolument que Brook intègre l'équipage,il a trop la classe,des répliques qui me font rire à chaque fois.J'aime tout chez ce personnage,il manque plus qu'un flash-back pour qu'on croient encore plus à son intégration mais on ne sait jamais avec Oda.

Alors comme ça il faut utiliser du sel pour neutraliser les pouvoirs du fruit du démon et ainsi libérer l'ombre,ça ne m'etait même pas venu à l'esprit alors que c'est tout simple^^.

Brook va enfin combattre Ryuma,vite vite ce combat!!!!!!!Je l'attend avec impatience.Parlons un peu de la surprise du chapitre qui n'est autre que Oz,mon dieu il est gigantesque!!!!!!!!!Moria n'est vraiment pas grand à coté de lui,j'ai même l'impression qu'il est plus grand que les géants qu'on connait non?
Je pense que s'il se révolte ou non,la stratégie du combat contre lui sera de lui lancer du sel dans la bouche et non de le battre avec un gear 3 ou autre,enfin ce n'est que ce que je pense.

Le trio Nami,Ussop et chopper m'a encore bien fait rire quand ils sortent et qu'ils manquent de peu de se faire attraper^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 09:33 
1 000 Berrys

Chapitre bien,très bien,excellent même ,énorme dirai-je ! :Chopper allucine:

Franchement Ozda a le chic pour rétablir des situations un peu bordéliques,donc Zorro et Sandy sont peut-être déja dans le Sunny-go ?

Finalement c'est notre Squelette préféré qui va défoncer Ryuma ?J'espère que monsieur Oda va nous le faire genre un chapitre entier de baston puis retour avec Robin et Franky ou la team Pipo-Nami-Chopper.

Apparement le pouvoir de Moria est de pouvoir attraper de facon "matériel" l'ombre et de l'amputer à l'aide d'une énorme paire de ciseaux,je préférai que son pouvoir en reste là ,bien simple.

Car moi j'en attends plus du zombie 900 qui est comment dire...Colossalement colossale(Ok je sors :Chapeau de paille goute: )je pense que ce doit être le genre gros bourrin qui défonce tout en grognant.Mais personnelement je pense que si le zombie avait pu utiliser les pouvoirs élastiques de Luffy s'aurait été un peu chiant.Si ça se trouve le gear 3 sera plus utilisé dans cet arc étant donné qu'on en a eu qu'une courte apparition dans le manga depuis Enies lobby(mais qui était certes très impressionante.)

Bon je crois que j'ai tout dis . :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 10:52 
10 000 Berrys

Ce chapitre est tout simplement ENORME!!! Brook nous parle un peu de son passé et révèle à Franky-aniki et à Robin-chwan que les zombies sont vulnérables..... au sel! Le fait qu'il affronte son ombre est également très prometteur. En parlant de choses prometteuses j'ai bien l'impression que Brook va rejoindre l'équipage, après tout il a fait pleurer Franky-aniki qui va sans doute insister pour qu'il soit intégré au sein des Mugiwara (et peut-être que sa promesse faite à ses compagnons consiste à continuer sa vie de pirate allez savoir).

Le numéro 900 est un vrai monstre, ayant vécu il y a 500 ans! J'ai hâte de voir ce que vont donner les techniques de Luffy avec un monstre pareil.

Oda nous torture!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 12:41 
10 000 Berrys

J'adore, Franky est vraiment adorable, c'est trop mignon!!! XD Et Brook est génial avec ses blagues débiles, il me fait trop délirer, et en même temps il est très attachant, bref encore un perso comme seul Oda sait les faire!
Et quel monstre, ce 900! J'ai hâte d'en savoir plus...
Mais vivement que Luffy, Zoro et Sanji se réveillent, ça fait longtemps qu'on ne les a pas vus!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 14:12 
60 000 000 Berrys

Je pense aussi que Brook va intégrer l'équipage, car il a promis de quitter le Florian Triangle vivant, et celà va arriver grace aux Mugiwaras. Du coup, il leur sera redevable, et comme Luffy lui a déjà demandé d'intégrer l'équipage, il va naturellement les suivre, car ça m'étonnerait pas que Hanauta Brook connaisse le nouveau monde . Une espèce de guide quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 14:15 
375 000 000 Berrys

Si Kaidou est bien un Empereur comme le laisse à penser la plupart des hypothèses, ça confirme bien que dans le Nouveau-Monde, les boss ce sont eux. ( Ce serait abusé qu'il soit un homme de main important d'un Empereur pour avoir vaincu pas moins d'un CC )
Il y a fort à parier que Moria est retourné sur la première partie de GrandLine après cette défaite.
Plusieurs hypothèses sur le retrait de Moria:
-L'influence de Kaidou, Valait mieux pour Moria qu'il se tire du Nouveau Monde sous risque très graves.
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas changer de zone dans le Nouveau-Monde, de se réfugier dans celle d'un autre empereur?
A mon avis c'est une envie de vengeance qui l'a poussé à quitter le Nouveau Monde
D'où cette deuxième hypothèse, ne se sentant pas de taille il a préféré aller cueillir de fort pirate prodige dans la première partie de GL, histoire soit de se venger, soit simplement de devenir plus fort.

Dans tous les cas, un CC qui se fait corriger dans le Nouveau Monde, on voit bien que l'influence du gouvernement a beaucoup moins d'effet que dans la première partie de GL. Je me demande bien dans quelle ambiance les mugiwaras pénètreront une fois dans le Nouveau Monde...
Les marines doivent être plus rare, même si c'est obligé qu'on y voit au moins Smoker^^
Juste comme première impression, je ne pense pas que Kaidou soit le plus fort des Empereurs, à mon avis Shanks est bien capable de se farcir une type du gabarit de Moria.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 14:23 
The old man

A moins que soit parce que Moria n'a pas pu battre Kaidou qu'il a décidé de changer de tactique et de devenir Corsaire - histoire d'avoir un statut pénard et de prendre le temps de bien se préparer cette fois-ci.

Vu que Moria vise le titre de Seigneur des Pirates, il a pu vouloir devenir Empereur dans un premier temps mais ayant échoué il s'est rabattu sur le titre de Corsaire.

Enfin ça reste des hypothèses.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 14:29 
100 000 Berrys

brook risque de faire de l'ombre a pipo ^^
On la vu trés peu mais il est deja apprécié par tous , son côté british , son humour décalé burlesque , parfois obcédé , avec une dégaine vraiment unique!
Il a posé son empreinte , je le vois intégrer l'équipage en tout cas j'espère, un musicien qui met l'ambiance chez nos mugiwaras, c'est tout lui!
Par contre s'il intègre l'équipage et qu'il récupère son ombre! Cela ne lui rendra pas sa chaire!
Cela peut etre une source d'ennui plus tard dans le triangle de florian et le nouveau monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 14:39 
Chasseur de Rêves

Si Kaidou est un nom japonais, quelqu'un pourrait-il le traduire, histoire de voir s'il y a une relation avec une couleur ?

Je dis ça en référence à Barbe Blanche et Shanks le Roux et on sait qu’Oda aime bien respecter ce genre de détails.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 14:50 
The old man

"Kaidou" est un prénom japonais tout comme "Moria".
"Kaidou" peut se traduire par "route principale" dans certains cas.
Enfin bref a priori ce prénom n'a pas de signification particulière, tout comme "Shanks".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 15:02 
6 000 000 Berrys

Si notre squelette préféré intègre l'équipage, Chapeau de paille aura l équipage le plus étrange que l on ai vu!!!! Les èquipages références (de pointures) sont assez "normaux" Shanks semblait avoir la qualité, Newgate la quantité et la qualité (Ace et Teach, excusez du peu!!!)! j ai hate de voir les pirates du nouveau monde!!!

Luffy possede deux spécimens uniques (toujours dans l hypothese ou brook integre le mugiwara clan) avec Chopper et Brook, dans le genre Franky n est pas mal non plus on a vu que lui pour le moment en cyborg!!!

Pour m attarder un peu sur Brook, Oda nous a habitué dans sa narration à ce que les personnages appartenant au passé soit des légendes, des forces de la nature!!! (cf Norland story, Gol D Roger, ect...) Si Brook est de ceux la ca promet!!!!

quand au chapitre, je me permet un euphémisme : UNE TUERIE!!!!!! Je sais que beaucoup mise sur la puissance de n 900 (Le monstre de frankeinsten) mais de mon coté j attend beaucoup de Moria!!! J aimerais que ce soit lui l homme a abattre!!! Croco a donné du mal à Luffy et c etait a priori le plus faible... J espere qu il y a plus d une utilisation au pouvoir de Moria!!! En plus il a l air rancunier le bougre, il vaut mieux s en debarasser rapidement!!!!

Je suis sceptique quand au fait que Zoro trouve son sabre dans cet arc!!!! J imagine un truc du style plus travaillé (Zoro sortant sa nouvelle épée de la roche) qu une récupération d arme d adversaire!!!!

Que deviennent les autres généraux?

J espere ne pas voir de gear 2 ou 3 sinon le manga prendra une tournure assez DBZ avec transfo possible des qu ennemi un peu bon!!! mais Oda amene si bien les choses que Luffy pourrait avoir des cheveux blonds et des yeux bleux que je dirais merci Oda encore!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 15:33 
50 000 000 Berrys

chapitre de fou!

kaidou, c'est aussi une fleure, yen a des blanches mais aussi des roses tappez sur google dans images vous en trouverez peut'etre, es qu'il yaura un rapport de ce côté là avec ce personage... qui naviguera verra.

Et nos amis sont pas rendu! vous avez vu la taille de :Chopper allucine: 900 :Ussop big gloup:

esperons pour eux qu'il garde surtout les movais côtés de luffy, genre qu'il pique du nez avant l'assaut final... VIVEMENT LA SUITE! (et un grand merci aux équipes de cleaners de trads et autre qui font un boulot de ouf pour nous, moi je dis chapeau :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 15:47 
375 000 000 Berrys

eskiv a écrit:
Je suis sceptique quand au fait que Zoro trouve son sabre dans cet arc!!!! J imagine un truc du style plus travaillé (Zoro sortant sa nouvelle épée de la roche) qu une récupération d arme d adversaire!!!!

d'un autre coté je le voie bien s'aproprié le sabre de Ryuma (ça semble pas evident vu comme sont disposé les adversaires mais bon...) sinon c'est vrai que son "double zombie" (à Zorro) possede des sabres aussi mais ya pas eu de vague là dessus aussi ... à moins qu'il n'ai lui-meme recupéré les armes de notre sabreur international.....?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 16:16 
20 000 000 Berrys

eskiv a écrit:
Je sais que beaucoup mise sur la puissance de n 900 (Le monstre de frankeinsten) mais de mon coté j attend beaucoup de Moria!!! J aimerais que ce soit lui l homme a abattre!!! Croco a donné du mal à Luffy et c etait a priori le plus faible... J espere qu il y a plus d une utilisation au pouvoir de Moria!!! En plus il a l air rancunier le bougre, il vaut mieux s en debarasser rapidement!!!!

Je pense à peu près la même chose, après ce chapitre on dirait que Oz est passé ennemi n°1 aux yeux de beaucoup de monde.
Et c'est vrai que Moria a perdu de sa superbe avec les 2 derniers chapitres, son look ne fait pas très sérieux donc ça lui donne un air pas très puissant, on le présente comme un géant mais il est beaucoup plus petit que les 5 ou 6 autres que l'on a pu voir jusqu'à présent, et surtout sa défaite face à Kaidou et le fait qu'il mise sur 900 (à côté de qui il a l'air d'un minus et qui le fait passer au second plan du coup) pour (re)venir sur le devant de la scène.

Mais rappelons-nous que Ao Kiji avait aussi l'air d'un clown a priori (Usopp dit qu'il est impossible que ce soit un Amiral ou un truc du genre), que Luffy non plus n'a pas vraiment l'allure du gros méchant pirate super balèze (cfr sa mise à prix...), que la taille n'est pas proportionnelle à la force (Luffy n'a démoli jusqu'à présent que des gars plus grands me semble-t-il) et que de la défaite contre Kaidou il ne faut pas conclure que Moria est faible mais bien que Kaidou est sans doute monstrueux ^_^
Luffy aurait sans perdu bien des combats sans l'aide de ses amis (par exemple contre Lucci tout récemment), et il a bien failli mourir noyé plus d'une fois stupidement ^^

Bref tout ça pour dire que rien n'est encore dit et que j'espère personnellement que le plus puissant ennemi de Thriller Bark et big boss de l'arc est bien Moria.

Hitsu a écrit:
-L'influence de Kaidou, Valait mieux pour Moria qu'il se tire du Nouveau Monde sous risque très graves.
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas changer de zone dans le Nouveau-Monde, de se réfugier dans celle d'un autre empereur?
A mon avis c'est une envie de vengeance qui l'a poussé à quitter le Nouveau Monde

A mon avis les Empereurs n'aiment pas avoir de gros pirates (les Shichibukais en sont aussi...) dans leur zone d'influence. Si Kaidou en est bien un, je pencherais plutôt pour celui réputé le plus faible des quatres, ça expliquerait pourquoi Moria s'est enfui plutôt que de tenter sa chance dans un autre Empire (appelons ça comme ça...)

Et je le vois plutôt simplement à la recherche de puissance plutôt qu'à la recherche de vengeance. Bien qu'il compte sans doute tenter de se venger puisqu'il veut devenir le Seigneur des Pirates et que pour ça il faut certainement s'imposer aux Empereurs et donc probablement les battre.

Mr.28 a écrit:
kaidou, c'est aussi une fleure, yen a des blanches mais aussi des roses tappez sur google dans images vous en trouverez peut'etre, es qu'il yaura un rapport de ce côté là avec ce personage... qui naviguera verra.

C'est vrai que la recherche d'images de google donne entre autres des images de fleurs (roses pour la plupart) mais est-ce bien de cela qu'il s'agit? Je veux dire que c'est possible que le gars qui a mis ces photos s'appelle Kaidou puisque c'est une prénom japonais... En plus le rose est une couleur proche du rouge/roux, j'aurais plutôt vu pour les dernies Empereurs du bleu, du vert ou une autre couleur bien différente de celles associées aux 2 que l'on connaît déjà (tout cela basé sur la supposition que Kaidou est un Empereur bien entendu^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 16:31 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
le retour de big jam :crocodil cigare: un bien boin chapitre , j'ai pas eu le courage de lire les 4 pages de théories désolé ^^ je vais exprimer les miennes par rapport aux grandes questions :

Qui est Kaidou ? :J'ai le même avis qu'Ange bleu , je penche pour un empereur qu'on a pas encore vu , ça introduirait le personnage en douceur et ferait une sorte d'avant vue , en tout cas j'approuverai ça et je pencherai pour celui avec un nez crochu et le visage tout rond parcequ'il a une tête à s'appeler comme ça .... c'est tout .

Numéro 900 ? :petit parralléle avec le magicien d'OZ , j'en sais rien je connais pas .... en tout cas bien classe comme type . J'espére que si il reçoit l'ombre de luffy , tout l'equipage se mettra dessus , j'ai envie d'un bon combat d'equipe ça peut pas faire de mal .

Gecko Moria : Il a une prime trés élevée mais elle ne parait pas non plus trés haute par rapport à celle de luffy ( en verité si , ça fait la difference à environ 2 sogeking :Chapeau de paille goute: euhh désolé ) mais je pense qu'Oda lui a mis une prime de 360 millions pour ne pas lui donner un air trop fort , et je pense qu'il avait une prime elevée pour le danger qu'il représentait avec son fruit et l'armée qu'il pouvait créer et pas sa puissance en combat .

Du sel pour vaincre les zombies : Un vieux truc de films d'horreur , les zombies ayant le sel pour point faible mais là revisitée avec les principes one pieciens de la mer point faible des fruits du démon .

Brook vs Ryuma : Pas grand chose à dire on s'en doutait un peu ... Ryuma dit que son corp est meilleur que celui de Brook , donc si Brook gagne ce sera surement grâce aux progrés qu'il aurait fait depuis qu'il s'est fait voler son ombre .

et ma preferée ^^ :

La question de Franky à Brook : Je me doutais un peu depuis une dizaine de chapitre qu'on en viendrait à ça grâce à SSoff je crois .... Une théorie qui m'avait plu et ça me confirme la possibilité .
Petit rappel de Franky , il y a 10 ans derivant tout demolli par un train et se reveillant sur un bateau plein de debris de feraille qui l'aident à devenir cyborg .
Avant d'aller au triangle Florian kokoro ou lui nous dit que Franky a déjà été sur cette mer .
Brook dit qu'il n'avait pas vu de personnes vivante depuis 10 ans .

On peut donc penser que Franky à la dérive s'est retrouvé sur le triangle Florian et a été sauvé par Brook , ce qui explique les larmes de joies .

ça engage que moi mais j'aime bien ces théories

EDIT SSof (pas de deuxième "f" ^^) :
Non, non, elle n'est pas de moi la thérorie que tu cites...

Edit : bon ben je m'excuse auprés du mysterieux anonyme dans ce cas ^^ en tout cas j'y crois pas mal à cette theorie .

aparement la prime de moria était de 320 millions .... ça conforte encore plus ma theorie du mec avec un grand pouvoir mais pas fort au combat , ça explique pourquoi il envoie plutot ses generaux contre Brook ....

The Great teacher is back !

Dernière édition par big jam le Jeu 17 Mai 2007 18:13, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]