chopp3r a écrit:
Oh Non !!!!!!! Encore un personnage disproportionné et burlesque!!!! Pire, cette fois ci, il s'agit d'un empereur. Où sont donc passés les pirates cool et intelligent ? Pourquoi on n'a plus que droit à des monstruosités de la nature. One Piece est devenu un zoo! Marre à la fin!
Je ne comprend pas Oda. Il nous a gratifié de personnages magnifiques pendant 40 tomes, et là depuis Amazon Lily, c'est de pire en pire. Je veux bien qu'un mangas soit comique, mais c'est pas en dessinant des monstres que ça fait rigoler les lecteurs.
Que ça TE fait pas rigoler.
Ne jamais prendre son cas pour une généralité, fils.Le manga est pas fini non plus, et puis je pense qu'il fallait s'y attendre un peu, non ? Sachant qu'on s'attendait à voir la mère de Laura dans le NM, j'aurais eu du mal à imaginer que c'était une beauté fatale.
En plus, le "sketch" avec Sanji qui s'imagine que c'est une bombe, c'est génial, j'ai hâte de sa réaction dans le futur !!! *-*
Citation:
Je ne comprend pas Oda. Il nous a gratifié de personnages magnifiques pendant 40 tomes, et là depuis Amazon Lily, c'est de pire en pire.
WHAT ?!?!?Hancock est un monstre ? Shiryu de la pluie (c'est laid en Français ><) est un monstre ? Les membres de BN sont des montres ? Pendant la guerre avec les amiraux et les autres, c'était des tous laids pas beau ? Non ! è_é
Je te le redis, on aura le temps d'en voir des
BG. Parce que figure toi moi aussi j'en veux.
Miss K a écrit:
Sinon, je repensais à la théorie Lola = fille de Big Mom. Rien ici n'infirme ou ne confirme cette théorie.
Le drapeau avec les grosses lèvres comme celles de Laura.
On verra bien..